Aux enchères, les règles sont très strictes, afin d'éviter les plaintes ou difficultés de compréhension. Veuillez lire ceci attentivement!
Un joueur soumis à l'enchère par un DG devra quitter l'équipe. Si personne ne fait d'offres, le joueur est simplement racheté et offert comme agent libre à toutes les équipes.
Un joueur par enchère maximum. Vous pouvez lancer 5 enchères en même temps, mais en n'ayant qu'un joueur par enchère.
Une enchère dure 3 jours. Vous partez l'enchère le mardi soir, c'est donc vendredi matin que ça se termine. Vous partez l'enchère samedi, c'est mardi matin, etc.
Vous pouvez faire une liste des meilleures offres. Après les 3 jours, vous devez obligatoirement donner le gagnant. Si vous ne le faites pas, Melkor s'en charge. Si vous avez fait une liste, le #1 sera donné gagnant. Sinon, c'est selon le jugement du simulateur/Président.
Pas besoin de confirmation dans l'autre section ici non plus, votre offre est considérée comme une acceptation.
Vous ne pouvez pas échanger un joueur qui est dans la section des enchères. Un joueur qu'on veut soumettre à l'enchère n'est pas échangeable. Également, un joueur que vous offrez contre un joueur à l'enchère n'est pas échangeable.
Si vous gagnez une enchère, mais que vous avez échangé le joueur, y'a un problème. Donc, s'il-vous-plaît, tous les joueurs dont le nom est inscrit dans les enchères n'est pas échangeable et les transactions seront annulées, même si votre offre est refusée dans l'enchère.
Et puis, les enchères se termineront dorénavant 2 jours avant la date limite des transactions, afin de vous permettre d'avoir tous vos joueurs disponibles pour échanger!