NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ze best team???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Ze best team??? Empty
MessageSujet: Ze best team???   Ze best team??? Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:33

Quelle est la meilleure équipe de la ligue?

Vos arguments possibles: Jeunesse, histoire, staff, joueur, talent, esprit d'équipe, mauvaise estimation, etc.

Perso: Blues de Saint-Louis.

La jeunesse là-bas est DÉMENTE.

Les vétérans sont pas à chier dessus et l'entraîneur est une merveille. Pis c'était la meilleure team dans NHL 03
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Ze best team??? Empty
MessageSujet: Re: Ze best team???   Ze best team??? Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:36

la vrai que tu parles ?

Si je les regarde mettons par section, mais sans les free agent le 1 juillet

San José
Un excellent gardien qui vieillis . Une des meilleures DEF de la Ligue une forte attaque mais qui malheureusement choke en série

Anahein
Je suis un des rare et c'est pour cela que le monde n'aime pas mes idées , mais ils été quand même très chanceux d'Avoir remporter la coupe Giguer même si sa saison a ét un peu catastrophique est bon et avec Hiller un des très bon DUo de la NHL Une très bonne défensive que dire la meilleure mais qui commence a vieillir et il n'a pas vraiment de relève
Une ataque pratiquement composer de Getzlaf- Perry-Ryan et Selanne mais ensuite c'Est un ? Un Ebbet peux devenir bon mais....

Phoenix J'ai l'impresion que Phoenix va faire le sséreis cette année. Je vois le potentiel de cet équipe et j'Espère que j'ai raison pour que un gars comme Mike Cammalleri va signer et avec un bon gardien meilleur que Bryzgalov, Phoenix seront en buinsness.

Dallas
Une de mes team favorite mais je suis extrèmement décu d'eux cette année et avec les vieux vétéran qui désent cela risque peut-être d ebaisser, même si le sLundqvist Bruunstrom Eriksson Daley et Niskanen peuvent bien performer il ne seront jamais des aussi bon leader que Mike Modano

Los Angeles
Tout le monde les vois comme une équipe d'Avenir mais a part Drew Doughty je crois que cette team va rester au bas font encore et encore

la suite tout à l'heure lol
Revenir en haut Aller en bas
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

Ze best team??? Empty
MessageSujet: Re: Ze best team???   Ze best team??? Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 21:46

sa se résume pas mal a Superbranko.. mais les Kings je le sens que sa s'en vient dans pas long la, l'année prochaine si y spogne un bon goaler.. pas un Quick, Ersberg pis cest shit la.. un bon y pourrait etre fort.. jsais pas si Bernier est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Ze best team??? Empty
MessageSujet: Re: Ze best team???   Ze best team??? Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:19

Penses-tu qui veulent Superman(Halak)???
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Ze best team??? Empty
MessageSujet: Re: Ze best team???   Ze best team??? Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:23

Ils vont sûrement se tourner vers Huet, qui ne sera sûrement pas gardé pas les Hawks, ils ont fait jouer Khabibulin en fin de saison, ça ment pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Ze best team??? Empty
MessageSujet: Re: Ze best team???   Ze best team??? Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:25

Pis y'ont perdu....

Sinon, champion, selon ton toi à toi, WHO'S NHL NEXT TOP MODEL.

Je veux dire, quelle est la meilleure équipe?
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Ze best team??? Empty
MessageSujet: Re: Ze best team???   Ze best team??? Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:28

La meilleure, en saison régulière, c'était Détroit, Boston pis San Jose, mais les Sharks, comme toujours, ont choqué. Donc probablement DÉtroit par-dessus Boston.

Ma préférée, c'est le Canadien, pour l'histoire, la tradition, pis ben chu de Montréal!

Sinon j'aime ben St-Louis, Oshie ç't'un fou avec les autres jeunes, pis j'aime aussi ben les Oilers! Hemsky ç't'une brute, Cogliano, Nilson, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Ze best team??? Empty
MessageSujet: Re: Ze best team???   Ze best team??? Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:31

T'aimes St-Louis fak... je t'aime.(C'est ben émotif)
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Ze best team??? Empty
MessageSujet: Re: Ze best team???   Ze best team??? Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:34

Ouin... J'sais pas quoi dire... J'vais aller bouffer d'la crème glacée là, j'espère que ça va passer... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Ze best team??? Empty
MessageSujet: Re: Ze best team???   Ze best team??? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 9:33

Et bien voici mas deuxième batche

Calgary
J'aimerais que cette équipe se force un peu plus en séries éliminatoire. Le problème est qu'aucun gardien ne supporte les épaule de Kiprusoff qui est souvent fatigué rendu les séries et il vieillit. La défensive est encore bonne pour 4-5 ans minimum et une bonne attaque avec des vétéran et des bon jeune. Je suis certain que le départ de Mike Cammalleri ne fera pas une grosse perte car il auront un autres joueur. Si Christopher Higgins quitte Mtl je le verrais bien la à calgary sérieux.

Colorado
Je classe deuxième Colorado mais avec deux SI : SI no 1 Si s etrouve un vrai bon gardien no 1 qui est meilleur que Budaj et Rayncroft qui sont agent libre. De tous les gardiens que seront free agent je vois un Martin Biron comme no 1 . C'est solide mais .... Mon SI no 2 est bien sur les blessure, car Colorado ont de très bon attaquant et j'Espère que Sakic reviendras sur sa disicion de prendre sa retraite, car c'Est un pilié

Edmonton
Je ne suis pas un grand fan de cette équipe, mais je crois que cet année , Edmonton feront les séries mais avec quel gardien ? Dwayne Roloson, Jeff Drouin-Deslauries, Devan dubkyl(la je viens d emassacrer son nom) ou Dany Sabourin ? Avec une bonne défense avec les Souray, Visnovsky, gilbert et une grosse attaque . oublions pas qu'il ont re^cu Ales Kotalik et Patrick O'Sullivan, Équipe à surveiller

Minesota
J'Ai toujours adorer le Wilds, mais voilà que dès la pochaine saison le club va dégringoler. Pour quel raison ? Lemaire partie. Gaborik surement. Et les agent libre n'ont pas l'intention de signer la . SI on y pense. Les trois meilleurs attauqant Mikko Koivu, Pierre-Marc bouchard e tun Andrew Brunette. Avec un bon James Sheppard en attaque ensuite sa nuit un peu car les recrue ne sont pa sconsidérer comme excellent. Même si Saku joue avec son frère je doute que Minesota fass ele ssérie. GabFreak devrait être entraineur chef lol

Vancouver
Cette année je n'avais aucune confiance en eux. Mais avec un Luongo en santé et une clique de Suédois en chaleur qui ont former une chimie, Les Sedin ont joué plus vuq u'il veulent un nouveaux contrat. Il veulent avoir un contrat similaire a Zetterberg et il s n'ont pas le talent eZetterberg. Alors, s'il aurait un gros contrat il devront jouer pour les Islanders. MAis cette annnée Vancouver va tomber dans le sbas fond ca rmême si Luongo est là lA'ttaque poreuse et une défensive moyenne va faire tomber l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze best team??? Empty
MessageSujet: Re: Ze best team???   Ze best team??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze best team???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team vs Team
» Team légende
» Caroline team
» Team actuel
» team québécoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille-
Sauter vers: