NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer

Aller en bas 
+9
vapor
Sabourin
Gabfreak
The wall
DG*DUCK*DG
maxtothez
eleven_rocks
speedall
superbranko
13 participants

voté
Rangers : Valentenko, Chris Higgins Ryan McDonaugh
Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer Vote_lcap0%Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Philadelphie : Chris Pronger
Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer Vote_lcap20%Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Anahein : Luca Sbica Joffrey Lupu et deux first picks
Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer Vote_lcap73%Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer Vote_rcap
 73% [ 11 ]
Montreal : Scott Gomez
Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer Vote_lcap7%Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer Empty
MessageSujet: Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer   Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:40

Rangers : Valentenko, Chris Higgins Ryan McDonaugh
Philadelphie : Chris Pronger
Anahein : Luca Sbica Joffrey Lupu et deux first picks
Montreal : Scott Gomez
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer Empty
MessageSujet: Re: Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer   Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:42

Je regarde cela et je trouve que les 4 teams ont bien fait

montreal : Gomez est no 1 centre donc il en cherchait un
RAN : Avec le jeune mcdonault il va avoir une meilleur défensive en plus d'un Higgins
PHILA : Pronger s'Ajoute au Coburn et Timomen
Ana recoivent un bon jeune deux choix qui peut être excellent et un Lupul

Moi j'hésite car les 4 teams ont améliorer pt les rangers un peu moins
Revenir en haut Aller en bas
speedall
Joueur clé 1er trio
Joueur clé 1er trio
speedall


Nombre de messages : 776
Age : 31
Votre joueur préféré : Rick nash
Date d'inscription : 15/06/2009

Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer Empty
MessageSujet: Re: Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer   Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:04

mon vote a philadelphie
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer Empty
MessageSujet: Re: Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer   Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:04

Anaheim!
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
maxtothez
Joueur clé 1er trio
Joueur clé 1er trio
maxtothez


Nombre de messages : 871
Age : 40
Votre joueur préféré : alexander ovechkin
Date d'inscription : 01/04/2009

Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer Empty
MessageSujet: Re: Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer   Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:07

Anaheim = Sbisa va etre un tres bon def, lupul retourne a Anaheim alors il doivent laimer, pi 2 first round contre un pronger encore bon mais pour combien de temps ?? a long terme Anaheim va etre gagnat sauf si il repeche comme des épais mais il sont excellent pour trrouver des bons jeunes
Revenir en haut Aller en bas
DG*DUCK*DG
MVP LHJMQ
MVP LHJMQ
DG*DUCK*DG


Nombre de messages : 287
Age : 29
Votre joueur préféré : jay bowmester
Date d'inscription : 28/06/2009

Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer Empty
MessageSujet: Re: Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer   Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:32

Anaheim 2 premier pick sa va leur amener du changement pis lupul jaime mieux po en parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer Empty
MessageSujet: Re: Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer   Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:32

Anaheim, Lupul rejoin l'équipe avec lequel il a eu pas mal de succes sbisa va devenir très fort et les deux pick sa reste a voir mais il ont pas mal de valeur de revente et s'il repeche comme il le font ces dernieres années sa va etre de très bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer Empty
MessageSujet: Re: Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer   Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:23

égalité philadelphie // Anaheim

a court terme philadelphie, déja qu'ils aiment être méchant, blesser et être physique, ils viennent d'avoir le meilleur défenceur en ce domaine, Anaheim eux, bein Lupul s'est bien dévelopé, Sbica et les 2 premier picks seront de bonnes choses pour le futur, eux ils ont toujours misé sur la défence et Sbica les renforce encore pour le futur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer Empty
MessageSujet: Re: Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer   Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:32

Pronger cetait genre mon def préféré,mais y va rejoindre mon 3ieme def préféré qui est Timonen donc sa me déchire le coeur qui sen aille d'anaheim,mais en meme temps y sen va dans une team ou la violence et la hargne est de mise hahahaha.. pis la plus améliorer cest Anaheim quand mmême parce que j'ai peur pour le futur de cette def qui risque de perdre Niedermayer (pu sur qui a signer un contrat) pis Beauchemin pis la Pronger... jespere qui vont faire un bon coup dans les signatures des joueurs autonomes mais y se sont pogner des picks comme vous dites si bien en hauts pis un bon Def qui est Sbiza
Revenir en haut Aller en bas
vapor
Joueur clé 1er trio
Joueur clé 1er trio
vapor


Nombre de messages : 890
Age : 31
Votre joueur préféré : Sidney Crosby, Alex Kovalev
Date d'inscription : 08/12/2007

Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer Empty
MessageSujet: Re: Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer   Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 0:51

ouais, Anaheim pass ak deux first picks ils vont pouvoir aller se chercher 2 bons joueurs, Lupul revient avec les Ducks bcp plus fort que lorsqu'il a quitté et Sbisa est un bon espoir, tandis que Pronger s'en vient vieux
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer Empty
MessageSujet: Re: Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer   Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 0:54

T'étais pas parti toi??
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
Larry Pleau(OTT)
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Larry Pleau(OTT)


Nombre de messages : 1180
Age : 31
Votre joueur préféré : Spezza,H. et D.Sedin,J.Cheechoo
Date d'inscription : 26/06/2009

Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer Empty
MessageSujet: Re: Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer   Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 9:53

Moi je dis montreal, car il avait grandement besoin d'un centre comme Gomez.Tandis que Higgins c'est une légère perte pour montreal, car je trouve que Higgins n'a pas aidé sa cause pour rester a montreal, mais au moin il s'en va avec sa famille à New York R
Revenir en haut Aller en bas
Killa87
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Killa87


Nombre de messages : 1100
Age : 30
Votre joueur préféré : Crosby,Ovechkin,Kovalev
Date d'inscription : 28/09/2008

Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer Empty
MessageSujet: Re: Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer   Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:17

Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer Empty
MessageSujet: Re: Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer   Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:24

PIM a écrit:
Moi je dis montreal, car il avait grandement besoin d'un centre comme Gomez.Tandis que Higgins c'est une légère perte pour montreal, car je trouve que Higgins n'a pas aidé sa cause pour rester a montreal, mais au moin il s'en va avec sa famille à New York R

Gros, Higgins stune peanut. C'est Mcdonaugh le gros joueur qui a été échangé.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer Empty
MessageSujet: Re: Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer   Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:00

New York R McDonagh, c'est à long terme, on verra
philadelphie Pronger est un gros morceau qui va s'intégrer à merveille, très bon move
montreal Gomez est bon, il a attiré de gros UFAs, mais seul, c'est pas un joueur extraordinaire

Anaheim a mon vote. Sbisa, dans deux ans, sera probablement devant le vieux Pronger de 37 ans... Lupul revient à Anaheim, pas un mauvais joueur, de la profondeur. Pis des picks. C'est le plusse meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer Empty
MessageSujet: Re: Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer   Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lequelde ces clubs se sont le plus améliorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille-
Sauter vers: