NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 De quoi aura l'air le Canadien l'an prochain?

Aller en bas 
+3
Gauthier
Maximalx5
melkor008
7 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

De quoi aura l'air le Canadien l'an prochain? Empty
MessageSujet: De quoi aura l'air le Canadien l'an prochain?   De quoi aura l'air le Canadien l'an prochain? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:45

Je me le demande...

On a perdu Komisarek, un défenseur qui faisait plus grand chose à partir de novembre-décembre. Il a eu le culot de dire en finissant la saison qu'il n'avait pas de blessures. Il n'a même pas rappelé le Canadien pour faire ne serait-ce qu'une contre-offre qu'il n'aurait de toute façon pas acceptée... Bon débarras, tant qu'à ça, surtout au prix des Leafs!

Koivu et Kovalev ne sont pas signés, à l'heure actuelle. Je doute que Saku reviennent, mais Kovy, on ne sait jamais...

Bouillon, Brisebois et Dandenault quittent notre défensive. Bouillon, je suis un peu déçu, quoiqu'à 1.85 millions fallait être maso pour le resigner au même salaire...

Robert Lang est encore UFA et devrait le rester quelques jours, sauf si un DG lui offre 5 millions, je dont je doute fortement... Il a exprimé son désir de revenir pour moins cher -pas mal moins cher- et c'est un des seuls que je croyais quand il le disait. On verra.

Des arrivées?

Hal Gill, on bon #6 qui alternera vraisemblablement avec Weber. On joue contre boston et toronto, Gill va jouer, on affronte pitsburgh washinton et New York I dans un voyage, Weber sera du voyage. Je crois que ça ressemblera à ça. Gill, quand ce n'est pas trop rapide, est un #6 de relativement bonne qualité qui roule sa bosse avec efficacité année après année. Dispendieux pour son travail, mais on n'a personne de son gabarit, il faut l'avouer.

Jaroslav Spacek remplace Komi, à peu près. Moins physique, bon en défensive et tirant son épingle du jeu, ce vétéran formera probablement une bonne paire de qualité avec son compatriote Roman Hamrlik. Pas de problème.

Scott Gomez contre McDonagh et Higgins? Avec la saison médiocre -une de plus- d'Higgins, quand Bob a dit qu'il faisait partie des plans à long terme du club, je sais pas pour vous, mais ça ma écorché les oreilles... C'est clair qu'il était sur le block... McDonagh, on ne sais pas ce qu'il en adviendra, on donne le bénifice du doute au Club Canadien... Mais pour ce qui est de Gomez, ce n'est pas un gros joueur ni très grand, mais il est habile et c'est un excellent passeur. On voulait un centre qui peut la mettre sur le tape, ben je crois qu'on l'a. Et je vous rappelle que Kovalev aussi était vu comme un joueur bon, mais irrégulier et quelque fois égoiste, pis regardez, on voulait le mettre Capitaine... Et Gomez, faut pas oublier, n'est pas un osti de dumpeux de puck, je crois que je vais bien aimer et que vous aussi apprécierez son apport!

Cammalleri est plus petit que Gomez, mais c'est un excellent joueur. Il se plait à l'aile gauche et était un centre à Los angeles. Il a beaucoup progressé, c'est un joueur qui se défonce et qui a de la volonté. Une bonne prise. Avec Gomez ou même avec un André K, ça va aider, sans nul doute!

Et Gionta, le Schtroumpf, comme on rit de lui, est un autre Martin St-Louis. Petit, mais acharné et un scoreur de grande qualité. Faut pas oublier qu'avec Gomez, il en a rentré pas mal dans le filet... Et sans Gomez, pas de Gionta, et je crois pas que Cammalleri serait venu aussi... Gill, Spacek, c'est tout comme récolte? Finalement, même si Bob a beaucoup payé pour Gomez, sans lui on n'aurait pas eu les deux autres grosses prises...

Avec Jacques Martin, reconnu pour tirer pas mal le maximum de son personnel, le Canadien est en meilleure position que l'an dernier. Il reste quelques morceaux à ajouter, peut-être, pour pas cher, de la profondeur, mais je suis un confiance.

Satisfait, mais pas enchanté. Voilà comment je résume le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Maximalx5
Head coach
Head coach
Maximalx5


Nombre de messages : 2510
Age : 29
Votre joueur préféré : Hedman
Date d'inscription : 26/02/2009

De quoi aura l'air le Canadien l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: De quoi aura l'air le Canadien l'an prochain?   De quoi aura l'air le Canadien l'an prochain? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:52

tres bien resumé, pis, en attaque (a part tanguay (que j'espere encore que montreal va signer)), on a remplacé des europeens par des nord-americains. Melkor tu dois etre content Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Head coach
Head coach
Gauthier


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Votre joueur préféré : Kovalchuk,Kovalev,Ovechkin,Malkin
Date d'inscription : 18/07/2007

De quoi aura l'air le Canadien l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: De quoi aura l'air le Canadien l'an prochain?   De quoi aura l'air le Canadien l'an prochain? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:00

tres tres bonne analyse melkor Wink moi chu kan meme assé content koi que jaimerais bcp que kovalev revienne
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

De quoi aura l'air le Canadien l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: De quoi aura l'air le Canadien l'an prochain?   De quoi aura l'air le Canadien l'an prochain? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:09

1-Spacek est européen et entre lui er Komisarek, c'est Jaroslav que je prends Razz

2-Kovalev est pas encore parti, quoique Washington serait à sa poursuite... Mais je pense qu'il ne reviendra pas. En tout cas, pas à 4.5 millions de dollars à son âge et après une saison moyenne...

3-Finalement, je suis content, Jacques Martin est un bon coach qui va faire produire nos gars. On verra en avril prochain où on se sera rendu, mais dès que Bob Gainey est plus derrière le banc, le Canadien est déjà meilleur Razz On aurait donné les Wings à Gainey cette saison que Détroit aurait ramassé 60 points lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
DG*DUCK*DG
MVP LHJMQ
MVP LHJMQ
DG*DUCK*DG


Nombre de messages : 287
Age : 29
Votre joueur préféré : jay bowmester
Date d'inscription : 28/06/2009

De quoi aura l'air le Canadien l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: De quoi aura l'air le Canadien l'an prochain?   De quoi aura l'air le Canadien l'an prochain? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:54

ouais moi aussi je déteste cee moron de gainey Razz pi en passant bon résumer en haut
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Head coach
Head coach
Gauthier


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Votre joueur préféré : Kovalchuk,Kovalev,Ovechkin,Malkin
Date d'inscription : 18/07/2007

De quoi aura l'air le Canadien l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: De quoi aura l'air le Canadien l'an prochain?   De quoi aura l'air le Canadien l'an prochain? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 16:13

Kovalev de retour à Montréal ? Rien de confirmé pour le moment.... ???

jaimerais sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
speedall
Joueur clé 1er trio
Joueur clé 1er trio
speedall


Nombre de messages : 776
Age : 31
Votre joueur préféré : Rick nash
Date d'inscription : 15/06/2009

De quoi aura l'air le Canadien l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: De quoi aura l'air le Canadien l'an prochain?   De quoi aura l'air le Canadien l'an prochain? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 17:28

c'Est ou que ta lu sa?
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Head coach
Head coach
Gauthier


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Votre joueur préféré : Kovalchuk,Kovalev,Ovechkin,Malkin
Date d'inscription : 18/07/2007

De quoi aura l'air le Canadien l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: De quoi aura l'air le Canadien l'an prochain?   De quoi aura l'air le Canadien l'an prochain? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 17:56

twitter
Revenir en haut Aller en bas
speedall
Joueur clé 1er trio
Joueur clé 1er trio
speedall


Nombre de messages : 776
Age : 31
Votre joueur préféré : Rick nash
Date d'inscription : 15/06/2009

De quoi aura l'air le Canadien l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: De quoi aura l'air le Canadien l'an prochain?   De quoi aura l'air le Canadien l'an prochain? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:02

mais c quoi sa tiwter lol
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Head coach
Head coach
Maximalx5


Nombre de messages : 2510
Age : 29
Votre joueur préféré : Hedman
Date d'inscription : 26/02/2009

De quoi aura l'air le Canadien l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: De quoi aura l'air le Canadien l'an prochain?   De quoi aura l'air le Canadien l'an prochain? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:20

lol Gauthier sur le twitter de qui? rds, tsn ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
speedall
Joueur clé 1er trio
Joueur clé 1er trio
speedall


Nombre de messages : 776
Age : 31
Votre joueur préféré : Rick nash
Date d'inscription : 15/06/2009

De quoi aura l'air le Canadien l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: De quoi aura l'air le Canadien l'an prochain?   De quoi aura l'air le Canadien l'an prochain? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:23

Maintenant que ses jours semblent terminés avec le Canadien, l'attaquant Alex Kovalev devrait pouvoir étudier des offres sous peu.

Selon ce que RDS a appris, deux équipes étudient la possibilité de soumettre une offre de contrat à Kovalev. Il s'agit des Kings de Los Angeles et des Capitals de Washington.

L'équipe d'Avangard de la KHL en Russie lui a aussi présenté une offre

sur rds.ca
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

De quoi aura l'air le Canadien l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: De quoi aura l'air le Canadien l'an prochain?   De quoi aura l'air le Canadien l'an prochain? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:35

Ouais, Kovalev revient sûrement pas... Une affaire que je comprend pas, Gainey a dit que Tanguay ne fitte pas avec le style de jeu du Canadien... laisse moi rire!!

Pis pour Spacek, Melkor, c'est pas mal plus que Komisarek! Un excellent def offensif! Il a eu 45 points la saison dernière, viens pas me le comparer à Komisarek, là!
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
DG*DUCK*DG
MVP LHJMQ
MVP LHJMQ
DG*DUCK*DG


Nombre de messages : 287
Age : 29
Votre joueur préféré : jay bowmester
Date d'inscription : 28/06/2009

De quoi aura l'air le Canadien l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: De quoi aura l'air le Canadien l'an prochain?   De quoi aura l'air le Canadien l'an prochain? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:37

ouais c vrai la saison derniére komy t po fort fort
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

De quoi aura l'air le Canadien l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: De quoi aura l'air le Canadien l'an prochain?   De quoi aura l'air le Canadien l'an prochain? Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:41

on peut rester bein surpris cette année, ca va être une équipe rapide fake ils seront peut-être toujours les premier sur la rondelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi aura l'air le Canadien l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: De quoi aura l'air le Canadien l'an prochain?   De quoi aura l'air le Canadien l'an prochain? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi aura l'air le Canadien l'an prochain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: