NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 NHL YOUR PRÉDICTION

Aller en bas 
+7
Sabourin
torcan09
eleven_rocks
Bluesman
Maximalx5
melkor008
superbranko
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

NHL YOUR PRÉDICTION Empty
MessageSujet: NHL YOUR PRÉDICTION   NHL YOUR PRÉDICTION Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:20

Si vou savez remarquez dans la section du CH selon ESPn il y a fait un classement horrible lol

j'ai décidé d ele faire et vous aussi soyez réaliste quand même .


Prédiction ESPN

1 – Penguins de Pittsburgh
2 - Capitals de Washington
3 - Bruins de Boston
4 - Flyers de Philadelphie
5 - Hurricanes de la Caroline
6 - Devils du New Jersey
7 - Rangers de New York
8 - Maple Leafs de Toronto
9 - Canadiens de Montréal
10 - Sabres de Buffalo
11 - Sénateurs d’Ottawa
12 - Panthers de la Floride
13 - Lightning de Tampa Bay
14 - Islanders de New York
15 - Thrashers d’Atlanta



Voici mes prédiction
1Boston : Le s plus fort encore une fois . Une dynastie est né. Croyez moi que d'ici 4-5 ans il brilleront vers les sommet . qUo'on les aime ou non soyon indiférent et avouons le que cet la meilleur team

2.Washington : Un nom : Simeon Varlamov. si je m'abuse il gagena le CAlder et va surprendre tous les pronostique. Avec Ovechkin , Semin et Backstrom avec une def pas si pire disons. Il risque d'Arrive ra la finale de la coupe stanley


3. Penguins de PIttsburgh : Les pengouis vont en arracher plus que le sdeux derni`re année, mais il seront premier dans la section. Une élimination d'es le premier tour des séries est à prévoir je le sens.

Caroline
4. LA surprise de l'est : L'équipe est soudé. Une grosse ataaque. Des défenseur pas si pire et le jambon CAM WArd sera dangereux. Attention a Ray Whitney .

5. Le sflyers de philadelphie : Je ne comrpend pa spourquoi tout le monde pense que les flyers dépase le cap salariale il elur reste encore 2,1 millions et a mettre 2 joueurs de 4 trio sous contrat. LA uestion est Emery et boucher mais je crois qu'il vont se surpasser .

6.Canadien de Montréal : le probl cE'st la chimie. Cela va leur prendre un peu de temps avant qu'il remonteront. Il ne seront pa sune team dominante mais pourront fgaire environ 95 -96 pts.

7. Tampa Bay : Depuis longtemps eux et les duck ont été sur évalué. POur la premiere fois je vois une team souder et en plus il ont maintenant re`gler le probleme de def avec Matthias Ohlund et Victor Hedman. En plus l'Attaque ne sera pa sprivé de leur capitaine. Attention au blessure des joueurs fragile.

8.Devils Du New-Jersey: Ils sont vieux. Une def asez lente. Gionta parti Que fera Brodeur lA'venir nous le dira . Je crois que Jacques Lemaire fera un coup fumant et les devils seront en séries.

9. Sabre de Buffalo : Il ont encore perdu un bon joueur en Spacek pour avoir Steve Montador. Le noyau est rester intact en attaque et avec un Miller et des attaquant en santé. Buffalo fera peut-^^etre partie de sséries de fin de saison

10. La saga avec Heatley n'Est pas terminé . Équipe a oublier cette année.

11. Rangers de New-York : Quand je regarde la team elle parait assez bonne, mais le problème qu'aura le srangers, c'es tla complicité . Aucune compécité aura. Gaborik sera ne vourique et sera encore blesser pour faire différent. Ensuite une défensive poreuse et le pauvre henrik Lundqvist devra faire des ar^^etsspectaculaire constament.

12. Maple Leafs de Toronto : Même S'il ont ét chercher des défenseurs pour les aider, le problème esty l'Attaque . Quand il en arrache à marquer deux but, comment tu veux gagner une game. Même avec Godzilla et maintenant le monster on s'en fou oublier cette team.


13. Trashears D'Atlanta: Un Kari Lehtonen sur évalué et qui se blessera. Un premier trio constitué de Little Kovachuk et Antropov avec un Sla Kolzov et la suite c'Est quoi ? Une défensive qui devrait être bonne d'ici deux ans. ALors, Atlanta dpeuis le congédiment de ti-Bob Hartley sombreras encore une fois dans les bas fond de l'est

14. Panthers de la FLoride : La saison dernière les panthères m'ont surpris et ils ont sortie les griffes, mais cet année un cauchemar à la FLoride. Je me demande de quoi les floridiens auront peur entre les ouragans de l'automne ou se faire laver 8-0

15.Islanders de New-York
Même si Roloson a signer et John Tavares joueras. Les Islanders n'ont rien . Absolument rien. C'est presque une risée. Nommez moi qui a été le meilleur joueur la saison dernière MArk Streit Wow.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

NHL YOUR PRÉDICTION Empty
MessageSujet: Re: NHL YOUR PRÉDICTION   NHL YOUR PRÉDICTION Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:43

Je ferai mes prédictions probablement demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Maximalx5
Head coach
Head coach
Maximalx5


Nombre de messages : 2510
Age : 29
Votre joueur préféré : Hedman
Date d'inscription : 26/02/2009

NHL YOUR PRÉDICTION Empty
MessageSujet: Re: NHL YOUR PRÉDICTION   NHL YOUR PRÉDICTION Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 17:04

Mon classement:

1- Washington
Ils ont les memes joueurs qu'avant, Varlamov va devenir no 1 et morrisson va aider l'equipe.
2- Pittsburgh
Meme equipe que la saison precedente, avec le noyau intact.
3- Ottawa
L'equipe s'est finalement trouve un vrai gardien numero 1. La defensive est correcte, surtout si Lee et Karlsson s'ameliorent, et l'attaque est explosive!
4- Philadelphie
Ils ont maintenant la meilleure defensive de l'est, et une tres bonne attaque. Le seul point d'interoggation est si Emery va devenir un numero 1.
5- Montreal
Une bonne equipe talentueuse, mais on sait pas s'il y a une chimie. Ce sera a voir....
6- Tampa Bay
Il ont maintenant une bonne attaque, une bonne defense et des bons gardiens. Ils feront finalement les series.
7- Boston
Une bonne jeune equipe, mais ils vont presque surement perdre Kessel, ce qui affaiblira considerablement l'equipe. De plus, je pense pas que Thomas sera aussi bon que la saison precedente.
8- New Jersey
Une equipe vieillissante qui ne pourra faire mieux qu'un 8eme rang.
9- New York Rangers
Ils ont perdu Gomez, et, comme toujours, Gaborik sera blesse...
10- Caroline
Ils sont tres travaillants, mais a part Staal et quelques autres, leur attaque est pas tres talentueuse
11- Floride
Ils ont perdu leur meilleur def et leur gardien est, sincerement, poche
12- Buffalo
Leur defensive va souffrir avec la perte de Spacek et leurs bons attaquants vont toujours etre blesses...
13- Toronto
Ils ont une bonne defense, mais je me pose des questions en attaque et devant le filet...
14- Atlanta
Ils ne sont pas bien bien differents de l'annee passee, en d'autres mots ils sont poches.
15- New York Islanders
Malheureusement, John Tavares et Mark Streit ne pourront pas gagner des parties si les autres joueurs ne contribuent pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

NHL YOUR PRÉDICTION Empty
MessageSujet: Re: NHL YOUR PRÉDICTION   NHL YOUR PRÉDICTION Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:36

1er de la conférence Est: Flyers
2ème de la conférence Est: Canadiens
3ème de la conférence Est: Washington
4ème de la conférence Est: Pingouins
5ème de la conférence Est: Hurricanes
6ème de la conférence Est: Tampa Bay
7ème de la conférence Est: Boston
8ème de la conférence Est: Buffalo
9ème de la conférence Est: Ottawa
10ème de la conférence Est: Rangers
11ème de la conférence Est: Devils
12ème de la conférence Est: Atlanta
13ème de la conférence Est: Floride
14ème de la conférence Est: Toronto
15ème de la conférence Est: Islanders(Ils ont fait exprès, y'a un russe assez impressionnant qui s'en vient, apparemment.)
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

NHL YOUR PRÉDICTION Empty
MessageSujet: Re: NHL YOUR PRÉDICTION   NHL YOUR PRÉDICTION Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:45

Canadiens deuxième et Toronto 14ème, j'aime bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

NHL YOUR PRÉDICTION Empty
MessageSujet: Re: NHL YOUR PRÉDICTION   NHL YOUR PRÉDICTION Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:49

On dira ce qu'on voudra, le CH a pu de vrai défauts. Pas de chimie? Ça peut pas être pire que l'année dernière. lol!
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

NHL YOUR PRÉDICTION Empty
MessageSujet: Re: NHL YOUR PRÉDICTION   NHL YOUR PRÉDICTION Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:53

Bien d'accord là-dessus, mais par contre, s'il y a un défaut, il sera sûrement devant le filet, reste encore à voir si Price puorra performer comme il le peut durant la saison complète!
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

NHL YOUR PRÉDICTION Empty
MessageSujet: Re: NHL YOUR PRÉDICTION   NHL YOUR PRÉDICTION Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:55

Il le peut. Price a du talent comme peu de gardiens en ont et il aura un bien meilleur staff pour le diriger!
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

NHL YOUR PRÉDICTION Empty
MessageSujet: Re: NHL YOUR PRÉDICTION   NHL YOUR PRÉDICTION Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:59

Il le peut mais ça reste le seul véritable point d'interrogation...
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
torcan09
Essaie réussi au camp d'entrainement
Essaie réussi au camp d'entrainement
torcan09


Nombre de messages : 424
Age : 29
Votre joueur préféré : alex tanguay et alex ovechkin(les best!!)
Date d'inscription : 17/06/2009

NHL YOUR PRÉDICTION Empty
MessageSujet: Re: NHL YOUR PRÉDICTION   NHL YOUR PRÉDICTION Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 0:07

avec la def kon a price aura pa le choi de bien performer
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

NHL YOUR PRÉDICTION Empty
MessageSujet: Re: NHL YOUR PRÉDICTION   NHL YOUR PRÉDICTION Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 0:42

lol! T'as inversé les Hurricanes(Ward, Staal, Whitney, Cole, Pitkanen, Corvo, Samsonov) avec les Panthers(Horton, Vokoun, pis euh... tsé là, le gars-là,y'a eu une grosse saison de 20 buts ou en tk y'é passé proche en sivousplait)
Revenir en haut Aller en bas
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

NHL YOUR PRÉDICTION Empty
MessageSujet: Re: NHL YOUR PRÉDICTION   NHL YOUR PRÉDICTION Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 10:33

bin David Booth pis Micheal Frolik risquent d'avoir encore une meilleur saison... ok yont perdu Bouwmeester pis non Leopold le remplacera pas, mais yont 2 bons gardien, Vokoun et Clemmensen, Nathan Horton, Reinprecht, (Olesz, Kreps) 2 bons centre qui vont devenir bons.. yont passer proche de faire les series l'an passer jcrois qu'ils vont les faire cette saison.. pis Hurricanes cest genre l'équipe avec le moins d'avenir pis leur insucces commence C'TANNÉE Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Head coach
Head coach
Maximalx5


Nombre de messages : 2510
Age : 29
Votre joueur préféré : Hedman
Date d'inscription : 26/02/2009

NHL YOUR PRÉDICTION Empty
MessageSujet: Re: NHL YOUR PRÉDICTION   NHL YOUR PRÉDICTION Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 11:19

... pis si boston echange Kessel, ca va etre contre genre un 3eme pick vu que ye RFA, donc Bos, d'apres moi, va finir entre 5 et 8eme ...
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

NHL YOUR PRÉDICTION Empty
MessageSujet: Re: NHL YOUR PRÉDICTION   NHL YOUR PRÉDICTION Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 11:28

eleven_rocks a écrit:
Bien d'accord là-dessus, mais par contre, s'il y a un défaut, il sera sûrement devant le filet, reste encore à voir si Price puorra performer comme il le peut durant la saison complète!

Bin sa dépemd plus de se qui se passe ds s tete que son talent
on a vu a son anné recrue se quil a fait et il est capable de faire encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

NHL YOUR PRÉDICTION Empty
MessageSujet: Re: NHL YOUR PRÉDICTION   NHL YOUR PRÉDICTION Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 12:57

melkor008 a écrit:
Je ferai mes prédictions probablement demain!

Finalement, je prépare une très grand analyse!

Ça sera sur le forum dans les prochains jours, j'ai fait uniquement Anaheim et Atlanta jusqu'à date!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

NHL YOUR PRÉDICTION Empty
MessageSujet: Re: NHL YOUR PRÉDICTION   NHL YOUR PRÉDICTION Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 20:26

hey klk a effacer mon post cest bad..
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

NHL YOUR PRÉDICTION Empty
MessageSujet: Re: NHL YOUR PRÉDICTION   NHL YOUR PRÉDICTION Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 20:36

C'est pas moi, reste que,

Y'ont ptete pas d'avenir, mais y'ont une meilleure offensive, un meilleur gardien, pis une meilleure défensive que les Panthers. Pis Paul Maurice, y'é cool.

Tsé, c'est pas vrai que le vieillissant Brind'amour c'est le coeur de l'équipe. C'est un brin d'amour, pas l'amour en entier.
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

NHL YOUR PRÉDICTION Empty
MessageSujet: Re: NHL YOUR PRÉDICTION   NHL YOUR PRÉDICTION Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 20:49

1- pitsburgh
ils vont continuer sur leur lancé
2- washinton
Les jeunes comme Alzner ont progresser
3- montreal
Price va se reprendre
4- boston
très bonne formation encore
5- philadelphie
a cause de la qualité de leur division
6- caroline
ils vont poursuivrent sur leur lancé
7- new jersey
Brodeur gagnera quelques partie a lui seul
8- senateurs
ils ont enfin un vrai goaler no.1
9- New York R
la perte de Gomez et Mara sera douloureuse et Gabo se blessera encore une fois
10- buffalo
Club a la dérive... Brière Drury Cambell et maintenant spacek
11- Tampa Bay
l'arrivé de Olhund et Hedman Ainsi que l'expérience aquise de stamkos les aidera
12- floride
la perte de Boumesster est impardonnable, mais d'excllent jeune
13- atlanta
les jeunes ont progresser et larrivé de Antropov donnera un très bon duo a cette équipe
14-toronto
bonne deffensive, mais pire attaque de la ligue
15- New York I
encore une fois cette année il seront dernier Tavares ne pourra tout faire seul
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

NHL YOUR PRÉDICTION Empty
MessageSujet: Re: NHL YOUR PRÉDICTION   NHL YOUR PRÉDICTION Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 0:03

C'est un classement TRÈS réaliste. En même temps, je comprends pas pourquoi on fait pas celui de l'Ouest. Tk, je le ferai Mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

NHL YOUR PRÉDICTION Empty
MessageSujet: Re: NHL YOUR PRÉDICTION   NHL YOUR PRÉDICTION Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 9:21

The wall a écrit:
1- pitsburgh
ils vont continuer sur leur lancé
2- washinton
Les jeunes comme Alzner ont progresser
3- montreal
Price va se reprendre
4- boston
très bonne formation encore

5- philadelphie
a cause de la qualité de leur division
6- caroline
ils vont poursuivrent sur leur lancé
7- new jersey
Brodeur gagnera quelques partie a lui seul
8- senateurs
ils ont enfin un vrai goaler no.1
9- New York R
la perte de Gomez et Mara sera douloureuse et Gabo se blessera encore une fois
10- buffalo
Club a la dérive... Brière Drury Cambell et maintenant spacek
11- Tampa Bay
l'arrivé de Olhund et Hedman Ainsi que l'expérience aquise de stamkos les aidera
12- floride
la perte de Boumesster est impardonnable, mais d'excllent jeune
13- atlanta
les jeunes ont progresser et larrivé de Antropov donnera un très bon duo a cette équipe
14-toronto
bonne deffensive, mais pire attaque de la ligue
15- New York I
encore une fois cette année il seront dernier Tavares ne pourra tout faire seul


Wall j'étais d'acord mais au pts 3 et 4 j'ai ris

boston grosse team et montreal team d ecul. Dsl je dis ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Jad64
Ass.general manager
Ass.general manager
Jad64


Nombre de messages : 4583
Age : 32
Votre joueur préféré : Saku Koivu
Date d'inscription : 25/07/2007

NHL YOUR PRÉDICTION Empty
MessageSujet: Re: NHL YOUR PRÉDICTION   NHL YOUR PRÉDICTION Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 10:19

superbranko a écrit:
The wall a écrit:
1- pitsburgh
ils vont continuer sur leur lancé
2- washinton
Les jeunes comme Alzner ont progresser
3- montreal
Price va se reprendre
4- boston
très bonne formation encore

5- philadelphie
a cause de la qualité de leur division
6- caroline
ils vont poursuivrent sur leur lancé
7- new jersey
Brodeur gagnera quelques partie a lui seul
8- senateurs
ils ont enfin un vrai goaler no.1
9- New York R
la perte de Gomez et Mara sera douloureuse et Gabo se blessera encore une fois
10- buffalo
Club a la dérive... Brière Drury Cambell et maintenant spacek
11- Tampa Bay
l'arrivé de Olhund et Hedman Ainsi que l'expérience aquise de stamkos les aidera
12- floride
la perte de Boumesster est impardonnable, mais d'excllent jeune
13- atlanta
les jeunes ont progresser et larrivé de Antropov donnera un très bon duo a cette équipe
14-toronto
bonne deffensive, mais pire attaque de la ligue
15- New York I
encore une fois cette année il seront dernier Tavares ne pourra tout faire seul


Wall j'étais d'acord mais au pts 3 et 4 j'ai ris

boston grosse team et montreal team d ecul. Dsl je dis ce que je pense

C'est rein de nouvea, meme si on aurait une team semblaable a celle de detroit , tu serais en train de chialer comme dhabitude... Tu veux juste montrer que genre t'es fort a critiquer le canadiens meme quand celle-ci s'est amélioré en esti Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

NHL YOUR PRÉDICTION Empty
MessageSujet: Re: NHL YOUR PRÉDICTION   NHL YOUR PRÉDICTION Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:17

mon classement:

1er philadelphie déja physique et salo, y viennent d'en pogner 2 maitres la..
2e caroline sont fort, et vont continuer de l'être
3e Tampa Bay leur défence vien de remonter avec Ohlund
4e senateurs bein Kovalev devrait aider..
5e pitsburgh sont encore fort... mais...
6e montreal une attaque rapide toujours la 1ere sur la rondelle
7e washinton trop jeune, ont besoin d'un peu plus d'expérience (Varlamov inclus)
8e toronto une défence du calisse
9e New York R trop de pertes...
10e boston j'ai l'impression que ca va moins bien aller
11e new jersey trop de pertes aussi
12e floride idem
13e buffalo ont besoin d'un peu de jeunesse pour refaire l'équipe
14e atlanta pas grand chose a part dla jeunesse
15e New York I lol a part Tavares et Streit...
Revenir en haut Aller en bas
Larry Pleau(OTT)
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Larry Pleau(OTT)


Nombre de messages : 1180
Age : 31
Votre joueur préféré : Spezza,H. et D.Sedin,J.Cheechoo
Date d'inscription : 26/06/2009

NHL YOUR PRÉDICTION Empty
MessageSujet: Re: NHL YOUR PRÉDICTION   NHL YOUR PRÉDICTION Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:28

caroline et Tampa Bay sont dans la meme division, oublie pas sa Gabfreak
Revenir en haut Aller en bas
Larry Pleau(OTT)
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Larry Pleau(OTT)


Nombre de messages : 1180
Age : 31
Votre joueur préféré : Spezza,H. et D.Sedin,J.Cheechoo
Date d'inscription : 26/06/2009

NHL YOUR PRÉDICTION Empty
MessageSujet: Re: NHL YOUR PRÉDICTION   NHL YOUR PRÉDICTION Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:56

EST:
1er: washinton +1
2e: philadelphie +3
3e: boston -2
4e: pitsburgh
5e: montreal +3
6e: senateurs +5
7e: new jersey -4
8e: Tampa Bay +6
---------------
9e: floride
10e: caroline -4
11e: New York R -4
12e: toronto
13e: buffalo -3
14e: atlanta -1
15e: New York I

OUEST:
1er: detroit +1
2e: San jose -1
3e: Vancouver
4e: Anaheim +4
5e: chicago -1
6e: calgary -1
7e: minesota +2
8e: columbus -1
-----------
9e: St louis -3
10e: nashville
11e: dallas +1
12e: edmonton -1
13e: phoenix
14e: Los angeles
15e: colorado

+/-: ont soit augmenter ou descendu leur rang depuis la derniere saison
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

NHL YOUR PRÉDICTION Empty
MessageSujet: Re: NHL YOUR PRÉDICTION   NHL YOUR PRÉDICTION Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:48

Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





NHL YOUR PRÉDICTION Empty
MessageSujet: Re: NHL YOUR PRÉDICTION   NHL YOUR PRÉDICTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NHL YOUR PRÉDICTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prédiction de l'Est
» Faite vos Prediction
» FAite Vos Prediction
» Prédiction Série ouest
» Prédiction SÉrie EST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille-
Sauter vers: