NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor

Aller en bas 
+2
Jad64
melkor008
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor   Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:07

San jose San Jose
1iers-( 82 ) 53-18-11 pour 117 points. 257 buts pour, 204 buts contre. PP% 24.2, SH% 83.2.

Perdus;
G-Brian Boucher
RW-Riley Armstrong
RW-Lukas Kaspar
LW-Travis Moen

Gagnés;
D-Joe Callahan
Lw-Jed Ortmeyer
C-Dwight Helminen
D-Danny Groulx

"Le Yabe est aux vaches" à San Jose. Encore une année prometteuse jetée aux orties. Thornton a eu une saison difficile, en tout cas si une saison de 86 points est considérée comme difficile... Marleau est toujours au milieu de rumeurs de transactions, Cheechoo est rendu à 12 buts et Evgeny Nabokov a annoncé son ouverture à lever sa clause de non-échange si les Sharks désiraient le bouger... Là aussi, on a perdu de petits morceaux et on a attiré encore moins. San Jose fera les séries, mais il faut s'attendre à une sérieuse débarque, néanmoins...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor   Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:07

St louis St-Louis
6ièmes-( 82 ) 41-31-10 pour 92 points. 233 buts pour, 233 buts contre. PP% 20.5, SH% 83.8.

Perdus;
D-Jeff Woywitka
D-Jay McKee
C-Trent Whitfield

Gagnés;
G-Ty Conklin
RW-Barry Tallackson
LW-Adam Cracknell

Une formation mystérieuse. Aucun joueur d'éclat n'est là-bas. Tkachuk est un souvenir d'une autre époque, mais il performe toujours quand même. Peu de joueurs avec un différentiel positif et pourtant les Blues ont fini 6ièmes. Il semble que Chris Mason est le #1, mais ce n'est pas un #1 comme son homonyme Steve Mason... Le duo Pietrangelo-Johnson pourrait arriver cette année, alors que Oshie et Perron continuent de croître. Une saison semblable, de bonnes petites performances pour une bonne petite équipe, ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor   Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:07

Tampa Bay Tampa Bay
14ièmes-( 82 ) 24-40-18 pour 66 points. 210 buts pour, 279 buts contre. PP% 16.9, SH% 79.8.

Perdus;
RW-David Koci
D-Jay Rosehill
D-Richard Petiot
RW-Brandon Segal
D-Noah Welch
D-Cory Murphy

Gagnés;
D-Mattias Ohlund
D-Matt Walker
LW-Stéphane Veilleux
D-Kurtis Foster
G-Antero Niittymaki
D-Victor Hedman

En 5 ans, on est passé d'une formation de tête détentrice du trophée suprême à une organisation médiocre se vautrant dans la médiocrité. On n'a pas perdu grand chose ici non plus, mais ce n'est pas avec Ohlund, Walker, Veilleux et Foster qu'on passera du 14ième rang au 1ier... Antero était parti en Russie pour une journée, signant dans la KHL tellement il doutait d'avoir un contrat dans la LNH et craignant de se retrouver sans contrat signé dans une ligue ou l'autre... Il y a bien victor Hedman qui arrive, mais il ne va quand même pas devenir Lidstrom à l'intérieur de 2 mois... Une saison à oublier encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor   Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:07

toronto Toronto
12ièmes-( 82 ) 34-35-13 pour 81 points. 250 buts pour, 293 buts contre. PP% 18.8, SH% 74.7.

Perdus;
RW-Jeremy Williams
C-Kris Newbury
D-Jaime Sifers
D-Jay Harrison
D-Pavel Kubina
C-Tim Stapleton

Gagnés;
RW-Colton Orr
D-Mike Komisarek
D-Jay Rosehill
LW-Tim Brent
D-François Beauchemin
C-Colin Stuart
D-Garnet Exelby

À l'exception de Kubina, aucune perte digne de mention. Les acquisitions d'Orr, Komisarek et Exelby n'ont pas été faites dans une perspective de finesse. Beauchemin a encore pas mal à prouver, il est retombé à 5 points en 20 matchs cette saison. On s'est délesté d'Antropov et de Moore à la date limite. Devant le filet, j'espère qu'on n'attend pas de miracles de la part de Vesa Toskala, parce qu'on ne veillera pas ben ben tard cette année encore au Canada Anglais... Kaberle devrait sortir très bientôt. Il n'y a même pas de premier trio digne de ce nom. Comment les médias anglophones peuvent-ils sincèrement croire que les Leafs feront les séries et pas le Canadien? Bonsoir, ils sont partis...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor   Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:08

Vancouver Vancouver
3ièmes-( 82 ) 45-27-10 pour 100 points. 246 buts pour, 220 buts contre. PP% 18.8, SH% 81.4.

Perdus;
D-Mattias Ohlund
G-Jason Labarbera
C-Jason Krog
C-Mark Cullen
D-Zack Fitzgerald
D-Shaun Heshka

Gagnés;
D-Aaron Rome
D-Lawrence Nycholat
RW-Mikael Samuelsson
LW-Tanner Glass
G-Andrew Raycroft
D-Mike Funk

À part Mattias Ohlund, personne ne quitte l'organisation en laissant un trou. Mikael Samuelsson va amener quelques points et Raycroft fera le même job que La Barbera, poireauter au bout du banc pendant que Roberto Luongo accumule les victoires, les parties et les blanchissages. Tous les autres restent, à commencer par les Jumeaux. Rien de bien différent, une victoire au championnat de division ne devrait pas être très problématique.
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor   Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:08

washinton Washington
2ièmes-( 82 ) 50-24-8 pour 108 points. 272 buts pour, 245 buts contre. PP% 25.2, SH% 80.6.

Perdus;
LW-Donald Brashear
D-Staffan Kronwall
RW-Graham Mink
D-Dean Arsene
D-Sami Lepisto
D-Keith Seabrook

Gagnés;
RW-Mike Knuble
C-Brendan Morrison
LW-Boyd Kane

Des départs sans incidence. Knuble et Morrison sont expérimentés, quoique plus âgés, mais ils auront leur mot à dire. Les jeunes, d'Ovechkin à Backstrom en passant par Green vont encore progresser. Simeon Varlamov a brillé en séries, mais il n'a joué que 6 parties en saison régulière et c'est un point d'interrogation... Malgré tout, je pense que les Caps sont en excellente position pour avoir une saison de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor   Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:08

Voici donc le classement de la prochaine saison régulière, selon mes estimations personnelles;
Eastern
1*-washinton
2*-boston
3*-pitsburgh
4-philadelphie
5-montreal
6-caroline
7-new jersey
8-senateurs
---------------
9-New York R
10-atlanta
11-floride
12-buffalo
13-toronto
14-Tampa Bay
15-New York I

Western
1*-chicago
2*-San jose
3*-Vancouver
4-calgary
5-columbus
6-detroit
7-St louis
8-minesota
---------------
9-Anaheim
10-dallas
11-nashville
12-edmonton
13-Los angeles
14-colorado
15-phoenix
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Jad64
Ass.general manager
Ass.general manager
Jad64


Nombre de messages : 4583
Age : 31
Votre joueur préféré : Saku Koivu
Date d'inscription : 25/07/2007

Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor   Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:46

Melkor tout une analyse digne d'un vrai journaliste serieux!
Bon dans l'esemble je suis d'accord avec toi sauf:

-Je pense que New York R ferait les series avant senateurs, puisuqe Leclaire a connu une seule bonne saison a titre de numero 1, et puis la saga Heatley, qui a surement deranger le morale de l'equipe a long terme.

-Les Los angeles connaiteront une excellent saison avec l'emergence d'un Doughty, la constance d'un Kopitar et la venue d'un guerrier tel que Ryan Smyth. Le seul point d'interogation est dans les buts, mais que ce soit de Jonathan Quick, Erik Ersberg ou bien Jonathan Bernier, il pourra tenir le fort avec une telle attaque devant lui. La defensive pourra tenir son bout egalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor   Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:40

Oui, mais Kopitar a quand même déçu cette saison... j'espère qui va être plus constant et récolter au moins 80 points... Très bonne analyse Melkor. Je suis d'accord avec toi partout.. Seul affaire c'est les Flyers, sont allé chercher Pronger cool, mais yont perdu Biron pour le remplacer par Emery..? Toujours la même attaque à part Lupul qui est parti.. selui quia genre fait 33 hat trick cette saison.. entk bien jouer quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Jipi004
Élu au Hall of fame
Élu au Hall of fame
Jipi004


Nombre de messages : 1367
Age : 33
Votre joueur préféré : Vincent Lecavalier
Date d'inscription : 11/09/2007

Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor   Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 22:39

TORONTO VONT FINIR PLUS HAUT LA COME ON !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlstars.1fr1.net
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor   Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 11:00

Ben, c'est mon analyse personnelle, on verra bien rendu en avril prochain si j'avais su bien lire les signes du destin Razz

Mais j'espère que Toronto va finir encore plus bas que ce que j'annonce, personne aime les Leafs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Billaboard. ♥
Joueur clé LHJMQ
Joueur clé LHJMQ
Billaboard. ♥


Nombre de messages : 223
Age : 27
Votre joueur préféré : Patrick Kane
Date d'inscription : 16/07/2009

Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor   Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 1:31

Je suis daccord avec toi dans toute les point de vue ses personnelle mes je crois que chicago finira genre 2 ou 3 mes je crois quil ne finiron pas premier....
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor   Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:50

En tout cas, Hossa doit l'espérer, lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor   Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:19

Colombus ne finira pas devant Saint-Louis. Ni Detroit. Et la dernière place de Phoenix m'étonnerai i-too.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor   Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:12

Voilà les choix que j'avais fait en début de saison, je me suis trompé à plusieurs endroits... Ben coudon!

Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 761757
1*-Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 280392
Arrow 1iers, bonne prédictions
2*-Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 490775
Arrow Les Bruins ont terminé 6ièmes, finalement, mais la question de Tim Thomas que j'avais exposée s'est révélée exacte, merci à Rask, c'est lui le sauveur!
3*-Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 34585
Arrow 4ièmes, c'est assez près. Et effectivement, c'est encore Crosby et Malkin, mais pas grand chose entre eux et le reste de la formation...
4-Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 258157
Arrow 7ièmes, effectivement, encore une fois, ça a pas été bon dans le filet
5-Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 198563
Arrow 8ièmes, mais avec Markov qui a manqué tant de matchs, depuis le premier à Buffalo, c'est pas étonnant qu'on ait eu cette chute, le reste de la saison a été du rattrapage.
6-Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 277546
Arrow 11ièmes, j'avais raison particulièrement pour Brind'Amour. Cam Ward a été affreux en première moitié de saison, inexplicablement, mais si le classement avait été fait après les JO, les Canes auraient été en séries. coudon!
7-Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 725495
Arrow 2ièmes. Effectivement, le départ de Gionta a pas aidé l'offensive des Devils, mais Brodeur a été meilleur qu'anticipé et l'équipe a très bien joué. Bravo!
8-Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 266136
Arrow 5ièmes. Heatley est parti sans vraiment être remplacé, Kovy a effectivement eu de bien mauvaises passes et Leclaire est un flop. Je ne sais même pas comment ils ont pu être 5ièmes Razz
---------------
9-Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 689150
Arrow 9ièmes. Ça s'est concrétisé, manque d eprofondeur flagrant...
10-Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 918738
Arrow 10ièmes. Autre prédiction exacte. Mais effectivement, l'équipe a tenté de se battre jusqu'au bout, même sans Kovalchuk!
11-Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 383751
Arrow 14ièmes. Organisation plus moribonde que jamais, effectivement.
12-Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 864708
Arrow Mea culpa, eux qui ont le 3ième rang! Les Sabres m'ont surpris, cette saison. Miller est meilleur que jamais et a brillé cette saison, même si les Sabres, sur papier, n'ont pas vraiment la meilleure équipe. Tyler Myers a été une révélation!
13-Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 502669
Arrow 15ièmes. Dans le combat des poches, ils trônent au sommet...
14-Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 333787
Arrow 12ièmes. Manque de profondeur, c'est évident.
15-Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 43792
Arrow 13ièmes. Ils ont été meilleurs que je ne le pensais, ils ont gagné 2 rangs...

Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 25198
1*-Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 378316
Arrow 2ièmes. Rien d'étonnant là pour moi.
2*-Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 493447
Arrow 1iers. Oui, ils ont encore dominé. Et vont-ils encore se faire débarquer tôt? Sait-on jamais, si oui, c'est le grand ménage anticipé!
3*-Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 14395
Arrow 3ièmes. Avec Luongo et les Sedin, même Branko l'aurait prédit...
4-Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 74065
Arrow 10ièmes. Mais quel désastre! Jay Bou a été horrible cette saison, Phaneuf a foiré et est maintenant sous d'autres cieux, c'est la fin des frères à la tête du club!
5-Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 423528
Arrow 14ièmes. Les jeunes ont laissé tombé, rien n'a marché cette saison avec ce club qui n'avait pourtant rien perdu et qui aurait dû produire.
6-Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 851563
Arrow 5ièmes. 102 points, ils m'ont fait mentir, je leur en prédisais 97-98 Razz L'expérience compense l'âge, ils en sont la preuve!
7-Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 20726
Arrow 9ièmes. Bon petite performance, rien de plus, rien de moins, ils ont bataillé pour les séries, mais ont perdu. 90 points quand même, c'est mieux que Montréal...
8-Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 865900
Arrow 13ièmes. Havlat a été une déception, les entraîneurs ont prouvé que l'organisation était tout juste maintenue à flot par Lemaire, cette équipe doit reconstruire, comme toujours. C'est dommage pour un marché aussi bon de subir ça.
---------------
9-Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 969992
Arrow 11ièmes. Je le savais, Pronger et Beauchemin partis, pis Koivu arrivant, ça n'augurait rien de bon...
10-Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 714252
Arrow 12ièmes. Aucune amélioration dans l'équipe, même rang cette saison que l'an dernier...
11-Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 349794
Arrow 7ièmes. Étonnant, à part Weber-Suter, cette équipe n'a rien qui ne me fait dresser le poil sur les bras d'excitation, mais il semble qu'ils peuvent gagner 100 points avec un club pareil... Incompréhensible!
12-Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 374372
Arrow 15ièmes. Edmonton en arrache encore, rien d'étonnant.
13-Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 384875
Arrow 6ièmes. Les jeunes que je voyais arriver plutôt l'an prochain ont eu l'équipe en main dès cette saison. Ça devait arriver tôt ou tard, pis heureusement pour leurs fans c'est arrivé tôt!
14-Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 256139
Arrow 8ièmes. Craig Anderson, c'est qui ça? Ben il a sauvé leur saison et Duchene a été très bon! Je doute qu'ils veillent bien tard en séries, cependant...
15-Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 436687
Arrow 4ièmes! Non, mais comment une équipe de même a pu arriver à dominer autant cette saison??? Je comprends rien, pis personne dans la LNH non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor   Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:17

Note finale;

Prédictions exactes; 4
Prédictions inexactes, mais séries/pas séries correct; 16
Prédictions incorrectes; 10

Donc, c'est 66% que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor   Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Analyse de la prochaine saison par Melkor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille-
Sauter vers: