NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Roberto Luongo reste à Vancouver!

Aller en bas 
+5
The wall
Bluesman
Maximalx5
Gabfreak
melkor008
9 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Roberto Luongo reste à Vancouver! Empty
MessageSujet: Roberto Luongo reste à Vancouver!   Roberto Luongo reste à Vancouver! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:58

Luongo, le gardien #1 et capitaine des Canucks, aurait signé un contrat de 12 ans et 63 millions de dollars US.

Son contrat, comme plusieurs donnés depuis peu, à savoir Hossa, Lecavalier et cie, est en plusieurs parties, afin de bien payer le joueur, mais de diminuer l'impact sur la masse salariale.

Après cette saison, il commencera son nouveau contrat avec une année de 10 millions, puis il gagnera plus de 6,7 millions pour six années, puis ce sera 3.4, 1.6 et un millions les dernières années.

Alors, non, l'été prochain nous n'aurons pas un bon remplaçant à Carey Price disponible sur le marché des joueurs autonomes sans compensations...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Roberto Luongo reste à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: Roberto Luongo reste à Vancouver!   Roberto Luongo reste à Vancouver! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:55

stait certain lol
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Head coach
Head coach
Maximalx5


Nombre de messages : 2510
Age : 29
Votre joueur préféré : Hedman
Date d'inscription : 26/02/2009

Roberto Luongo reste à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: Roberto Luongo reste à Vancouver!   Roberto Luongo reste à Vancouver! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:26

lol criss j'en ai assez des contrats de 8,10,12 ans. Ca a pas de sens, c'est juste une methode pour echapper a la masse salariale! pis en plus, je te bete que Luongo aura pris sa retraite bien avant l'echeance de ce contrat...
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Roberto Luongo reste à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: Roberto Luongo reste à Vancouver!   Roberto Luongo reste à Vancouver! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:50

J'acceptes ton bete. Anyway, je penses pu qu'on va se connaître d'ici-là, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Roberto Luongo reste à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: Roberto Luongo reste à Vancouver!   Roberto Luongo reste à Vancouver! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:30

ya raison la d'su Razz

mais bon écoute maximal, yen a eu des contracts demeime avant, ça adonne qu'ils se terminent tous cette année ou l'année prochaine^^
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Roberto Luongo reste à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: Roberto Luongo reste à Vancouver!   Roberto Luongo reste à Vancouver! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:08

maximalx5 a écrit:
lol criss j'en ai assez des contrats de 8,10,12 ans. Ca a pas de sens, c'est juste une methode pour echapper a la masse salariale! pis en plus, je te bete que Luongo aura pris sa retraite bien avant l'echeance de ce contrat...

je c et comment régler sa ?? on mettans le salaire qu'Il gagne annuellement sur la masse et pas la moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Billaboard. ♥
Joueur clé LHJMQ
Joueur clé LHJMQ
Billaboard. ♥


Nombre de messages : 223
Age : 27
Votre joueur préféré : Patrick Kane
Date d'inscription : 16/07/2009

Roberto Luongo reste à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: Roberto Luongo reste à Vancouver!   Roberto Luongo reste à Vancouver! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:14

Moi chuis daccord ak maximal !
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Roberto Luongo reste à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: Roberto Luongo reste à Vancouver!   Roberto Luongo reste à Vancouver! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:08

maximalx5 a écrit:
lol criss j'en ai assez des contrats de 8,10,12 ans. Ca a pas de sens, c'est juste une methode pour echapper a la masse salariale! pis en plus, je te bete que Luongo aura pris sa retraite bien avant l'echeance de ce contrat...

suis tellement en accord avec toi . La NHL c'est rendue de la bull shit les contrats de longues sans sens

Si je ne me trompe pas le premier était Alexei Yashin puis Rick DiPetro deux hommes des islaanders et sa donne des idées pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Head coach
Head coach
Maximalx5


Nombre de messages : 2510
Age : 29
Votre joueur préféré : Hedman
Date d'inscription : 26/02/2009

Roberto Luongo reste à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: Roberto Luongo reste à Vancouver!   Roberto Luongo reste à Vancouver! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:09

The wall a écrit:
maximalx5 a écrit:
lol criss j'en ai assez des contrats de 8,10,12 ans. Ca a pas de sens, c'est juste une methode pour echapper a la masse salariale! pis en plus, je te bete que Luongo aura pris sa retraite bien avant l'echeance de ce contrat...

je c et comment régler sa ?? on mettans le salaire qu'Il gagne annuellement sur la masse et pas la moyenne...

ce serait un moyen, ou bien en mettant un max de 6 ans par contrat...
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Roberto Luongo reste à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: Roberto Luongo reste à Vancouver!   Roberto Luongo reste à Vancouver! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:42

Et c'est aussi les Islander qui avaient offert un contrat de 12 ou 15 ans à Ryan Smyth, je crois il y a un an ou deux, lui qui avait déjà passé la trentaine Razz

C'est du délire, les proprios se calent encore une fois eux-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Maximalx5
Head coach
Head coach
Maximalx5


Nombre de messages : 2510
Age : 29
Votre joueur préféré : Hedman
Date d'inscription : 26/02/2009

Roberto Luongo reste à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: Roberto Luongo reste à Vancouver!   Roberto Luongo reste à Vancouver! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 17:00

par contre, je sais pas mais ya tu une no-trade clause dans son contrat?
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Roberto Luongo reste à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: Roberto Luongo reste à Vancouver!   Roberto Luongo reste à Vancouver! Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 12:47

J'en ai pas entendu parler, mais il a une clause spéciale...

Après 4 ans, donc dans 5 ans, il pourra mettre son contrat aux poubelles pour se déclarer UFA s'il le désire.
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Roberto Luongo reste à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: Roberto Luongo reste à Vancouver!   Roberto Luongo reste à Vancouver! Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:37

ah spa pire^^
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Roberto Luongo reste à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: Roberto Luongo reste à Vancouver!   Roberto Luongo reste à Vancouver! Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:10

melkor008 a écrit:
J'en ai pas entendu parler, mais il a une clause spéciale...

Après 4 ans, donc dans 5 ans, il pourra mettre son contrat aux poubelles pour se déclarer UFA s'il le désire.

ce qui prouve que son contrat est bidons... en fait il veut jouer juska 36-37 ans donc a 35ans (ds 5ans ) sil croit qui ne gagnera pas la coupe avec Vancouver il va changer d'équipe et va signer un contrat a cours terme avec l'équipe qui aura le plus de chance de gagner la coupe...

donc c encore une fois de la crosse
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Roberto Luongo reste à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: Roberto Luongo reste à Vancouver!   Roberto Luongo reste à Vancouver! Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:51

Ça ressemble pas mal à une manière d'échapper à la masse salariale... La moyenne de son salaire baisse, dans 5 ans, annule tombe UFA, resigne avec Vancouver moins cher ou va ailleurs, mais il n'aura pas un aussi grand effet sur la masse des Canucks.
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Roberto Luongo reste à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: Roberto Luongo reste à Vancouver!   Roberto Luongo reste à Vancouver! Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:08

et voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killa87
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Killa87


Nombre de messages : 1100
Age : 30
Votre joueur préféré : Crosby,Ovechkin,Kovalev
Date d'inscription : 28/09/2008

Roberto Luongo reste à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: Roberto Luongo reste à Vancouver!   Roberto Luongo reste à Vancouver! Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 18:04

...sa reste que c'est 63 millions que y'a en jeu einnn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roberto Luongo reste à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: Roberto Luongo reste à Vancouver!   Roberto Luongo reste à Vancouver! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roberto Luongo reste à Vancouver!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers: