NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Kessel quitte boston pour..... Toronto

Aller en bas 
+2
melkor008
superbranko
6 participants
AuteurMessage
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Kessel quitte boston pour..... Toronto Empty
MessageSujet: Kessel quitte boston pour..... Toronto   Kessel quitte boston pour..... Toronto Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:19

contre un premier choix 2010
1-2 choix 2011


Burke est vraiment un bon Dg si on pense tout ce qu'il fait dans sa carrire bravo le grand
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Kessel quitte boston pour..... Toronto Empty
MessageSujet: Re: Kessel quitte boston pour..... Toronto   Kessel quitte boston pour..... Toronto Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:26

Toronto a enfin un excellent joueur... mais toujours rien pour l'entourer...

Au mieux, il va jouer avec des joueurs dignes d'un 3ième trio...

Toronto est en plein dans une phase de reconstruction, pis ils crissent aux vidanges des choix importants...

Atlanta a bien Kovalchuk, pis ils vont pas dans le sens d'une domination à long terme non plus, Toronto c'est encore une fois une équipe de marde qui va manquer les séries, Kessel à 90 points ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Jad64
Ass.general manager
Ass.general manager
Jad64


Nombre de messages : 4583
Age : 32
Votre joueur préféré : Saku Koivu
Date d'inscription : 25/07/2007

Kessel quitte boston pour..... Toronto Empty
MessageSujet: Re: Kessel quitte boston pour..... Toronto   Kessel quitte boston pour..... Toronto Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:32

Il va surment jouer avec Genre Jason Blake et Lee Stempniak...boff lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
DG Ticoq
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
DG Ticoq


Nombre de messages : 1220
Age : 33
Votre joueur préféré : Maxime talbot et Chris Letang
Date d'inscription : 06/08/2008

Kessel quitte boston pour..... Toronto Empty
MessageSujet: Re: Kessel quitte boston pour..... Toronto   Kessel quitte boston pour..... Toronto Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:36

melkor008 a écrit:
Toronto a enfin un excellent joueur... mais toujours rien pour l'entourer...

Au mieux, il va jouer avec des joueurs dignes d'un 3ième trio...

Toronto est en plein dans une phase de reconstruction, pis ils crissent aux vidanges des choix importants...

Atlanta a bien Kovalchuk, pis ils vont pas dans le sens d'une domination à long terme non plus, Toronto c'est encore une fois une équipe de marde qui va manquer les séries, Kessel à 90 points ou non...


la jpense que t'exagere un peu et tu vas etre surpris parce que p-e à l'attaque il manque de profondeur un peu mais c quand meme pas si mal!! mais regarde leur def c fou la!! je dis qu'il finisse ds les 8 premiers de l'est pas mal sur
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Kessel quitte boston pour..... Toronto Empty
MessageSujet: Re: Kessel quitte boston pour..... Toronto   Kessel quitte boston pour..... Toronto Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 16:50

hey on me niaise la... abattez Brian Burke, d'après moi il amène les autres DGs chez Parée ou une affaire demeime pour les faire accepter Razz
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Kessel quitte boston pour..... Toronto Empty
MessageSujet: Re: Kessel quitte boston pour..... Toronto   Kessel quitte boston pour..... Toronto Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 16:57

il est un génie, dans le sens il est capable de bien gèrer et aussi Boston n'vait pas la place sur la masse, alors il ont décider d'avoir des choix, mes sérieux je sais que c'Est des pré match mais il ont battu les flyers et boston et l'Attaque est sous évalué car il ont été les 10 ou 11 dans les plus de buts pour la saison dernière et la une solide défensive, mais Toskala ou Gustafsson là est la question surtout que ...

la section nord-est est quand même assez forte
avec BOSTON qui vont encor edominer

montreal qui seront surprenant mais des haut et des bas, puis les senateur d'ottawa qui se sont grandement améliorer avec les Leclaire, Kovalev, Michalek et Cheechoo oui il ont perdu Heatley mais il avait des lacune et Buffalo qui malheureusement ne grimperont pas dans le classement
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Kessel quitte boston pour..... Toronto Empty
MessageSujet: Re: Kessel quitte boston pour..... Toronto   Kessel quitte boston pour..... Toronto Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 9:59

je dit que sa va permettre a montreal de se faufiller premier de l'est... quand tu perd un gars de 35 buts c sur que sa la une incidence sur ton équipe... dans le sens que la perte de Kessel privera a boston quelque victoire.... Hey là, les canadiens vont se faufiler 2-3e de l'est a cause de sa...
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Kessel quitte boston pour..... Toronto Empty
MessageSujet: Re: Kessel quitte boston pour..... Toronto   Kessel quitte boston pour..... Toronto Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:30

Je pense tout de même que Boston va gagner la division... Le Canadien est meilleur que l'an dernier, mais pas à ce point...

Y'a juste dans la division Sud-Est qu'une équipe de 75 points peut gagner sa division lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Kessel quitte boston pour..... Toronto Empty
MessageSujet: Re: Kessel quitte boston pour..... Toronto   Kessel quitte boston pour..... Toronto Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 14:48

ouin, mais les bruins a par begin ils ont la mm équipe que lan passé, mais avec kessel en moins...

et tu aura beaux dire se que tu voudras mais enlève 35 buts a n'importe quel équipe sa veux dire au moins 6-7 victoire de moins... et le canadien devrait avoir au moins 6-7 victoire de plus...

dans le fond la seule manière pour que boston finisse encore premier devra voir la production offensive de Bergeron augmenter, Ryder devra marquer plus de but encore tout comme Lucic qui devra au moins marquer 25 buts..., et tout les gars qui ont connu une bonne saison comme Thomas, Krecji Wheeler, Chara Wideman Savard etc.
sinon les bruins auront bcp plus de difficulté a gagner...
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Kessel quitte boston pour..... Toronto Empty
MessageSujet: Re: Kessel quitte boston pour..... Toronto   Kessel quitte boston pour..... Toronto Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:31

et bien je vois Wall que tu as un pts, sauf que regarde cela.


Boston à une chimie de la mort,

PAtrice Bergeron va pt faire 15 à 25 pts de plus

ajoute un Michael Ryder qui era 28-32 buts et le vétéran MArk Recchi va alimenter avec ces passes. Même agée de 41 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Kessel quitte boston pour..... Toronto Empty
MessageSujet: Re: Kessel quitte boston pour..... Toronto   Kessel quitte boston pour..... Toronto Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:02

Ryder va faire plus de 30 buts, Recchi va faire 6 points pis Bergeron va nous faire un beau 70 cheers
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Kessel quitte boston pour..... Toronto Empty
MessageSujet: Re: Kessel quitte boston pour..... Toronto   Kessel quitte boston pour..... Toronto Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 19:30

ta pas rapport

Ryder va faire environ 32-27-59
Recchi 15-36-51 pts
Bergeron 21-37-58
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Kessel quitte boston pour..... Toronto Empty
MessageSujet: Re: Kessel quitte boston pour..... Toronto   Kessel quitte boston pour..... Toronto Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 19:34

tu te contredit mon grand tu viens de dire que bergeron va faire de 15 a 25pts de plus, mais l'an passé il a fait 39 pts en 64 match donc en santé sa représente plus de 50 pts,
donc si bergeron est en santé et quil fait réellement 15 a 25pts de plus que lan passé sa veux dire quil a 65 pts et plus et que tu est ds le champs
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Kessel quitte boston pour..... Toronto Empty
MessageSujet: Re: Kessel quitte boston pour..... Toronto   Kessel quitte boston pour..... Toronto Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:27

ben non lol 39 + 15``a 25

donc entre 54 et 64 pts lol et entre nous deux 58 pts est entre 54 et 64 lol je crois que t'es amths ne sont pas fort fort lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Kessel quitte boston pour..... Toronto Empty
MessageSujet: Re: Kessel quitte boston pour..... Toronto   Kessel quitte boston pour..... Toronto Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:31

Bergeron va nous faire un beau 70 points! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Kessel quitte boston pour..... Toronto Empty
MessageSujet: Re: Kessel quitte boston pour..... Toronto   Kessel quitte boston pour..... Toronto Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 22:10

superbranko a écrit:
ben non lol 39 + 15``a 25

donc entre 54 et 64 pts lol et entre nous deux 58 pts est entre 54 et 64 lol je crois que t'es amths ne sont pas fort fort lol

c sur, je suis juste en train de faire mon cours de calcul intégrale au cegep mais bon...

je c pas si tu c, mais bergeron a jouer 64 match l'an passé donc si tu dit sa sa veux dire quil a entre 54 et 64 pts en 64 match... donc 65 et plus sil est en pleine forme... et en joue 82
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Kessel quitte boston pour..... Toronto Empty
MessageSujet: Re: Kessel quitte boston pour..... Toronto   Kessel quitte boston pour..... Toronto Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 9:25

The wall a écrit:
superbranko a écrit:
ben non lol 39 + 15``a 25

donc entre 54 et 64 pts lol et entre nous deux 58 pts est entre 54 et 64 lol je crois que t'es amths ne sont pas fort fort lol

c sur, je suis juste en train de faire mon cours de calcul intégrale au cegep mais bon...

je c pas si tu c, mais bergeron a jouer 64 match l'an passé donc si tu dit sa sa veux dire quil a entre 54 et 64 pts en 64 match... donc 65 et plus sil est en pleine forme... et en joue 82
+
je crois que t u^rêve lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Kessel quitte boston pour..... Toronto Empty
MessageSujet: Re: Kessel quitte boston pour..... Toronto   Kessel quitte boston pour..... Toronto Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 9:54

Bergeron va nous faire un beau 70 points Razz
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Kessel quitte boston pour..... Toronto Empty
MessageSujet: Re: Kessel quitte boston pour..... Toronto   Kessel quitte boston pour..... Toronto Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 10:13

je crois que vous rêver lol
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Kessel quitte boston pour..... Toronto Empty
MessageSujet: Re: Kessel quitte boston pour..... Toronto   Kessel quitte boston pour..... Toronto Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 11:45

avec le départ de kessel sa va lui faire plus de place en attaque....
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Kessel quitte boston pour..... Toronto Empty
MessageSujet: Re: Kessel quitte boston pour..... Toronto   Kessel quitte boston pour..... Toronto Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 16:22

superbranko a écrit:
je crois que vous rêver lol

yé en pleine forme pis son équipe a une bonne chimie, si y fait 50 points en 60 matchs, il va faire 70 points en 80 matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kessel quitte boston pour..... Toronto Empty
MessageSujet: Re: Kessel quitte boston pour..... Toronto   Kessel quitte boston pour..... Toronto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kessel quitte boston pour..... Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grebeshkov quitte pour la KHL!
» Kris Versteeg quitte pour TOR
» Yann Danis quitte pour la KHL
» Hudler quitte pour la russie
» Dandenault quitte sj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers: