NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Jacque MArtin montre déjà un signe de gagnant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Jacque MArtin montre déjà un signe de gagnant Empty
MessageSujet: Jacque MArtin montre déjà un signe de gagnant   Jacque MArtin montre déjà un signe de gagnant Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:22

Jacques MArtin a décidé de mettre Sergei Kostitsyn à Hamilton. La bonne nouvelle c'est qu'il a mit un qui ne VOULAIT pas travaillé mais la mauvaise nouvelle c'Est Andrei boudera t-il

Fera -il la même choise avec Plekanec en le mettant en haut des gradin?

Une rumeurs perscistate voudrait échanger Tomas Plekanec et les frèresK contre Steven Weiss et Michael Frolik

Est-ce vrai ? Est-ce que on serait gagnant ou perdant ? Tant de question qui suciteront un grand intéret
Revenir en haut Aller en bas
Jad64
Ass.general manager
Ass.general manager
Jad64


Nombre de messages : 4583
Age : 32
Votre joueur préféré : Saku Koivu
Date d'inscription : 25/07/2007

Jacque MArtin montre déjà un signe de gagnant Empty
MessageSujet: Re: Jacque MArtin montre déjà un signe de gagnant   Jacque MArtin montre déjà un signe de gagnant Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:32

superbranko a écrit:
Jacques MArtin a décidé de mettre Sergei Kostitsyn à Hamilton. La bonne nouvelle c'est qu'il a mit un qui ne VOULAIT pas travaillé mais la mauvaise nouvelle c'Est Andrei boudera t-il

Fera -il la même choise avec Plekanec en le mettant en haut des gradin?

Une rumeurs perscistate voudrait échanger Tomas Plekanec et les frèresK contre Steven Weiss et Michael Frolik

Est-ce vrai ? Est-ce que on serait gagnant ou perdant ? Tant de question qui suciteront un grand intéret


Si j'me rapelle bien, Andrei a excelle l'an passer suite au renvoie de Sergei a Hamilton, donc esperons qu'il fasse la meme chose cette saison.

En passant, de ou ta pris cette rumeurs lol?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Jacque MArtin montre déjà un signe de gagnant Empty
MessageSujet: Re: Jacque MArtin montre déjà un signe de gagnant   Jacque MArtin montre déjà un signe de gagnant Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:34

www.va dans tout les forum de rumeurs commehockeyruemur. com ou bien eclown( je sais que sa ne sécrit pa sde même mais c'est un site de clown lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jad64
Ass.general manager
Ass.general manager
Jad64


Nombre de messages : 4583
Age : 32
Votre joueur préféré : Saku Koivu
Date d'inscription : 25/07/2007

Jacque MArtin montre déjà un signe de gagnant Empty
MessageSujet: Re: Jacque MArtin montre déjà un signe de gagnant   Jacque MArtin montre déjà un signe de gagnant Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:37

superbranko a écrit:
www.va dans tout les forum de rumeurs commehockeyruemur. com ou bien eclown( je sais que sa ne sécrit pa sde même mais c'est un site de clown lol)


Et tu trouve ca credible bien sur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Jacque MArtin montre déjà un signe de gagnant Empty
MessageSujet: Re: Jacque MArtin montre déjà un signe de gagnant   Jacque MArtin montre déjà un signe de gagnant Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:58

aucunement


c'Est plus melkor qui croit cela moi je ne me fis never c'était plus pour débattre ce que vous en passez moi j'aime pas ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Jacque MArtin montre déjà un signe de gagnant Empty
MessageSujet: Re: Jacque MArtin montre déjà un signe de gagnant   Jacque MArtin montre déjà un signe de gagnant Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:30

yesss l'gros, fuck le ptit tabarnack de Sergei, qui aille se faire foutre en Russie je serais trop heureux cheers

ski me fait chier, c'est que j'aime bien Andrei, pis pour Pleky, jpeux pas me prononcer parce que la on sait jamais y peut nous faire 60 passes si ça y tente, mais du changement chu pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Jacque MArtin montre déjà un signe de gagnant Empty
MessageSujet: Re: Jacque MArtin montre déjà un signe de gagnant   Jacque MArtin montre déjà un signe de gagnant Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:34

T'avais pas intérêt à parler contre Pleky! Pis, ça c'est bien passé avec la fille?
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Jacque MArtin montre déjà un signe de gagnant Empty
MessageSujet: Re: Jacque MArtin montre déjà un signe de gagnant   Jacque MArtin montre déjà un signe de gagnant Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:37

j'ai rien contre, quand y se force il m'impressionne, sinon c'est boff

oui ca a été super, j'ai passé une magnifique nuit... mais Mylène commence a me faire dla peine la
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Jacque MArtin montre déjà un signe de gagnant Empty
MessageSujet: Re: Jacque MArtin montre déjà un signe de gagnant   Jacque MArtin montre déjà un signe de gagnant Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:01

Raconte-moi ça en détail sur la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Jacque MArtin montre déjà un signe de gagnant Empty
MessageSujet: Re: Jacque MArtin montre déjà un signe de gagnant   Jacque MArtin montre déjà un signe de gagnant Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 7:26

on devrait faire une place courrier du coeur vous en avez besoin
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Jacque MArtin montre déjà un signe de gagnant Empty
MessageSujet: Re: Jacque MArtin montre déjà un signe de gagnant   Jacque MArtin montre déjà un signe de gagnant Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 12:34

Weiss n'est toujours pas le joueur qu'on attendait, mais rien n'est perdu...

Pis Frolik est jeune...

Mais les Kostitsyn sont des joueurs d'élite, c'est juste leur osti de comportement et leur attitude de marde qui fait qu'on les aime pas et qu'ils tournent en rond...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Jacque MArtin montre déjà un signe de gagnant Empty
MessageSujet: Re: Jacque MArtin montre déjà un signe de gagnant   Jacque MArtin montre déjà un signe de gagnant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacque MArtin montre déjà un signe de gagnant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: