NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveaux déménagements!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Nouveaux déménagements! Empty
MessageSujet: Nouveaux déménagements!   Nouveaux déménagements! Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 15:47

Vous pouvez dès maintenant demander le transfert d'une franchise vers un nouveau marché!

Mêmes dispositions que pour la dernière fois, ça ne concerne que nos DGs vétérans depuis le début de cette nouvelle ère de NHLstars, ceux qui devraient, on l'espère, rester à long terme, pour éviter un déménagement foireux qu'un nouveau DG détestera!

Vous prenez le temps qu'il faut, ce ne sera applicable que pour la saison #4, montez-vous un beau dossier attreyant et trouvez une ville qui a de l'allure, qui saura convaincre nos admins et DGs! Donc, Tokyo et Moscou, je crois que c'Est à éviter lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Maximalx5
Head coach
Head coach
Maximalx5


Nombre de messages : 2510
Age : 29
Votre joueur préféré : Hedman
Date d'inscription : 26/02/2009

Nouveaux déménagements! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux déménagements!   Nouveaux déménagements! Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 16:35

merde je voulais Tokyo! Tant pis Razz Mais une question aux Admins: Si je fais une demande complete et que c'est pour une ville au Canada, j'ai tu une chance que ca soit accorde?
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Nouveaux déménagements! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux déménagements!   Nouveaux déménagements! Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 20:17

non t'as Boston, stun criss de gros marché de hockey, Atlanta, Nashville, Long Island et Phoenix ce l'est pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Ass.Coach
Ass.Coach
Gab


Nombre de messages : 1501
Age : 30
Votre joueur préféré : Alexander Ovechkin
Date d'inscription : 09/07/2009

Nouveaux déménagements! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux déménagements!   Nouveaux déménagements! Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 7:43

Atlanta n,existe plus dans le hockey de la LNH XD
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Nouveaux déménagements! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux déménagements!   Nouveaux déménagements! Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 11:07

les 6 teams du canada et les 6 team original, on touche pas a sa... et minesota St louis et colorado aussi c des très bon marché
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Nouveaux déménagements! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux déménagements!   Nouveaux déménagements! Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 13:44

Voici les 30 équipes et ce que j'en pense, personnellement, ça vous donnera peut-être une bonne idée si votre équipe aurait des chances!

Anaheim Bonne petite équipe avec de bons partisans, j'y réfléchirais tout de même.
boston Équipe originale, un des meilleurs marchés des USA, j'autoriserai pas un déménagement Razz
buffalo L'équipe a déjà eu des difficultés, mais c'était pas la faute de la population, c'est une équipe qui a bien peu de chances de déménager...
calgary Un gros marché canadien où des mongols amènent des chevaux et des bisons devant l'aréna en séries, c'Est pas déménageable!
caroline Ouais, Raleigh, c'est laid en osti... Un des meilleurs marchés parmi les équipes du Sud, pis c'est pas un très bon marché... Ils pourraient partir!
chicago Équipe originale, c'est non...
colorado Les Rockies ont échoué parce que c'était même pas une équipe junior A, depuis que l'Avalanche est là, c'est une excellente place, ça reste!
columbus L'équipe a eu des problèmes, mais tranquillement, un attachement s'effectue. c'est un pensez-y-bien...
dallas Le hockey au Texas est en bien meilleure posture qu'on ne le pense généralement, je ne crois pas que j'autoriserais un déménagement.
detroit Quand on pense au hockey américain, les Wings sont au top de la liste, c'est évident!
edmonton L'équipe de Gretzky, Messier et Fuhr ne partira certainement pas!
floride Quel endroit merdique, Sunrise, y'a 10 000 gros morons québécois de 60 ans qui vont aux matchs contre le Canadien et c'est tout Razz Ils peuvent partir demain, tant qu'à moi...
Los angeles Un marché moyen qui n'a besoin que d'une bonne équipe, mais un déménagement resterait envisageable.
minesota Un marché comme Minnesota aux States est un incontournable!
montreal Je ne déménagerai pas... Je vais quand même déposer une demande pour changer de ville, vous allez bien rire, je crois Razz
New York I C'est une équipe merdique dans un taudis, c'est comme si le Canadien déménageait à Lorraine, c'est sans intérêt comme marché... Babye!
New York R On ne peut pas les déménager, désolé!
nashville Le Tennessee est peut-être le berceau d'Elvis Presley et du film La Firme, mais pour le hockey, on repassera Razz
new jersey On attire 5 000 personnes pour manger des hot dogs gratis après une victoire en Finale, non mais c'est tu pas une place infecte? L'aréna a beau être neuf, je ne m'opposerais pas à un déménagement sensé.
senateurs À mi-chemin de Montréal et Toronto, les Sens sont là pour rester!
philadelphie La gloire d'antan est loin sous la férule de l'abominable Branko-la-terreur, mais les Flyers restent en bonne santé, ils sont ancrés là pour un bout!
phoenix Comment ça se fait que les Chiens-Errants de l'Arizona ne sont pas déjà partis? Ils n'auraient même pas dû arriver là!!!
pitsburgh Le Mellon Arena est une petite merveille, on ne peut pas les déménager lol!
QC Enfin le retour des Nordiques, c'est là pour rester!
San jose C'est bizarrement le meilleur marché californien, je doute que j'accepterais un déménagement...
St louis La population n'est pas aussi fanatique qu'au Canada, mais l'appui est fort, ça reste probablement.
Tampa Bay L'équipe a des hauts et des bas, une bonne portion de québécois et de canadiens constituent l'assistance, pis Hulk Hogan est là pour animer la foule... C'est pas le marché le plus solide, j'y réfléchirais à deux fois.
toronto Comment peut-on envisager de perdre les Leafs?
Vancouver Les Canucks sont pas déménageables, c'est certain!
washinton Les Caps sont dans une ville où tant d'équipes sont mortes, les fonctionnaires se foutent bien du hockey, ils pourraient partis.

Espérant avoir pu vous indiquer vos chances de déménager selon mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Maximalx5
Head coach
Head coach
Maximalx5


Nombre de messages : 2510
Age : 29
Votre joueur préféré : Hedman
Date d'inscription : 26/02/2009

Nouveaux déménagements! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux déménagements!   Nouveaux déménagements! Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 16:31

ben crisse, si je peux pas changer de ville, je demissionne...





























lol Nouveaux déménagements! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux déménagements! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux déménagements!   Nouveaux déménagements! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux déménagements!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille-
Sauter vers: