NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Scott Gomez vs SErgei Kostitsyn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Scott Gomez vs SErgei Kostitsyn Empty
MessageSujet: Scott Gomez vs SErgei Kostitsyn   Scott Gomez vs SErgei Kostitsyn Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:19

Sergei Kostitsyn a beau avoir regagné les rangs des Bulldogs de Hamilton et vu sa suspension levée, il a encore fait parler de lui pour les mauvaises raisons, vendredi.

Cette fois, c'est parce que le jeune bélarusse se serait battu avec Scott Gomez lors d'une fête organisée par ce dernier pour les joueurs du Tricolore, le 26 septembre dernier, selon une nouvelle publiée sur Internet sur le portail MSN. C'est cet incident qui serait, selon l'article, la véritable raison du renvoi de Kostitsyn à Hamilton.

Niée jeudi par d'autres joueurs, Gomez a fait de même, vendredi, après l'entraînement des siens à Brossard, lorsqu'appelé à commenter l'incident pour la première fois.

"J'ai entendu ça (jeudi). J'ai aussi entendu que (Andrei Markov) ne s'est pas vraiment blessé pendant le match à Toronto, que c'est moi qui l'a poignardé dans le pied.

"C'est de la bouillie pour les chats. Il n'y a absolument rien de vrai là-dedans", a dit Gomez du prétendu incident avec le cadet des frères Kostitsyn, qui se trouvait vendredi à San Antonio, où le club-école du Canadien devait affronter en soirée le Rampage dans un match de la Ligue américaine.





"Celle avec Markov est vraie, par contre. Il était chez moi et je l'ai poignardé", a par ailleurs lancé Gomez à la blague.

"C'est dommage que des choses du genre soient lancées comme ça. Mais quand j'ai entendu ça, j'ai trouvé ça plutôt drôle, a ajouté Gomez, qui affrontera son ancienne équipe, les Rangers de New York, samedi soir, au Centre Bell. Ça fait une bonne histoire, beaucoup de monde m'a appelé, et j'imagine que ça fait partie de la vie d'un hockeyeur à Montréal."

Gomez a réitéré qu'il n'y avait aucun fondement de vérité à l'histoire. Il n'y a pas eu de bataille entre lui et Kostitsyn, pas même... avec des oreillers.

"Je ne fais pas de batailles d'oreillers avec mes amis, je ne sais pas si c'est ce que vous faites derrière des portes closes, a-t-il lancé aux journalistes en riant. Est-ce une pratique typiquement montréalaise ça aussi?

"Je ne suis pas très bon pour me battre, les gars, a-t-il souligné, toujours le sourire en coin. C'est vrai qu'on dirait que je me bats souvent avec des Européens, mais pas ceux de ma propre équipe."


www.rds.ca
Revenir en haut Aller en bas
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

Scott Gomez vs SErgei Kostitsyn Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez vs SErgei Kostitsyn   Scott Gomez vs SErgei Kostitsyn Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:32

c drole sergei dis dla marde loll
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Scott Gomez vs SErgei Kostitsyn Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez vs SErgei Kostitsyn   Scott Gomez vs SErgei Kostitsyn Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 22:00

lol cré Sergei, y devrait retourner en Russie, messemble qu'on serait content, du talent, mais pas de volontée...
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Scott Gomez vs SErgei Kostitsyn Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez vs SErgei Kostitsyn   Scott Gomez vs SErgei Kostitsyn Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 10:22

Sergeï Kostitsyn ne peut pas aller jouer en europe, selon les règlements de la FIHG, il est sous contrat dans la LNH!

Il ne pourra jouer que dans la LNH ou l'AHL, sinon dans une ligue de calibre bien inférieur et non-inféodée à la Fédération, probablement comme la ligue Nord-Américaine Razz

Il l'a dans le cul, Serge K!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Scott Gomez vs SErgei Kostitsyn Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez vs SErgei Kostitsyn   Scott Gomez vs SErgei Kostitsyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Gomez vs SErgei Kostitsyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sergei Kostitsyn
» Gomez
» Selke #2 ***PIT Scott Gomez***
» Scott Gomez 88 70 80 27 6000000 3
» Entrevue de Gomez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: