NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Stargate Universe

Aller en bas 
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Stargate Universe Empty
MessageSujet: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:38

Je ne sais pas si y'a d'autres amateurs de Stargate ici.

J'ai vu tous les films et tous les épisodes des deux séries, les 10 saisons de SG-1 et les 5 saisons d'Atlantis, bien sûr!

Maintenant, une troisième série (ben, quatrième, mais on va exclure le flop "Infinity", des dessins animés merdiques retirés des ondes aussi vite que les projets de Louis Morissette) a été lancée ce mois-ci!

C'est Stargate Universe, avec Robert Carlisle, un acteur qu'on a vu dans l'excellent 28 semaines plus tard!

Une équipe travaille sur une planète où une Porte des Étoiles différente est présente et on pense que c'est un lien vers un vaisseau des Anciens qui se promène dans l'Univers pour étudier les planètes en suivant un second vaisseau, qui lui dépose des Portes sur les planètes habitables.

Lors d'une attaque, tout le monde évacue vers ce vaisseau, où de mauvaises surprises les attendent...

Les systèmes vitaux sont défectueux, les recycleurs d'oxygène sont hors d'usage, le vaisseau est en mode automatique (pour le moment, en tout cas, c'est à voir) et lors du dernier épisode, le #5, le vaisseau se dirigeait droit vers une étoile après avoir perdu toute son énergie. (ne vous en faites pas, ils ne mourront pas!)

J'ignore si vous avez regardé ça, je dois être le seul à l'avoir fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
 
Stargate Universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate SG-1
» Stargate Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Cinéma-
Sauter vers: