NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Canadiens de Montréal

Aller en bas 
+3
Maximalx5
superbranko
melkor008
7 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:52

Je suis le DG des Canadiens de Montréal et je souhaite demander un déménagement de ma franchise vers un nouveau marché.

Les raisons motivant cette demande sont nombreuses;

1-Monétairement;
Les taxes et impôts divers que les différents paliers gouvernementaux demandent à notre entreprise, le club de hockey Canadien, sont extrêmement prohibitifs, les coûts reliés à l'exploitation de la franchise de Montréal s'élèvent presqu'au montant demandé pour l'ensemble des clubs de la LNH, à quelques détails près. Malgré des démarches depuis plus d'une décennie visant à la diminution de l'impact négatif de ces frais exorbitants, les gouvernements fédéral, provincial et municipal refusent d'aider notre club et la situation empire d'année en année.

Ces taxes et impôts affectent également les joueurs, menant plusieurs à accepter une offre salariale inférieure dans une autre ville, empêchant de ce fait plusieurs opportunités pour les Canadiens d'engager des joueurs de qualité sur le marché des joueurs autonomes.

Également, le salaire des joueurs est versé en dollars américains, alors que les revenus sont presqu'exclusivement en dollars canadiens. La parité avec le dollar américain n'est que temporaire, crise économique oblige. Lorsque nous redescendrons sous la barre des 85¢, l'impact de la différence entre les devises sera d'autant plus important.

2-Médiatiquement;
L'omniprésence des médias est un autre facteur négatif dans notre quête d'acquérir du sang neuf.

Toutes les décisions de l'organisation sont remises en question autant par la presse que par le public, même concernant la couleur des serviettes de table offertes dans les franchises alimentaires de l'aréna.

La situation est très difficile pour le club. Les médias doivent avoir une place très importante, mais lorsque le milieu journalistique se mobilise sans raisons réelles contre les dirigeants du club, ça crée des tensions extrêmement graves et la gestion en devient encore plus ardue.

3-Culturellement;
Le Québec est une société distincte, nous le reconnaissons bien, mais lorsque les partisans, toujours avec l'appui indéfectible de plusieurs journalistes, refusent de reconnaître le droit des joueurs à apprendre ou non la langue française et nos coutumes québécoises, ça crée aussi des frictions au sein de l'équipe, amenant des problèmes de production auprès de certains joueurs. C'Est une évidence, quand on voit la manière dont certains joueurs ont dû être jetés hors du club pour produire ailleurs.

Arrow Vous connaissez déjà toutes ces raisons et bien d'autres encore.

C'est pourquoi nous demandons le droit de déménager dans la ville de Toad Suck, Arkansas, bourgade de la région de Perryville.

Nous avons une entente de principe avec la municipalité pour la construction d'un amphithéâtre moderne de grande capacité. Les coûts reliés à la construction et à l'utilisation de l'aréna sont absolument sans aucun rapport avec les centaines de millions du Canada.

L'Arkansas compte plusieurs villes d'importance, de Little Rock à Memphis, et pourrait créer une grande rivalité avec le marché voisin de NAshville.

L'équipe se nommerait les Hobos et voici le logo stylisé actuellement prisé par la direction
Canadiens de Montréal 4_112_vagabond

Merci de prendre en considération cette demande!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:58

c'Est tu sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Head coach
Head coach
Maximalx5


Nombre de messages : 2510
Age : 29
Votre joueur préféré : Hedman
Date d'inscription : 26/02/2009

Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:22

moi tout de suite, c'est NON! C'est LE plus gros marche de hockey au Monde...
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:25

loll moi je pense que non Razz

si il veux pas changer St-louis il changera pas montreal
Revenir en haut Aller en bas
Billaboard. ♥
Joueur clé LHJMQ
Joueur clé LHJMQ
Billaboard. ♥


Nombre de messages : 223
Age : 27
Votre joueur préféré : Patrick Kane
Date d'inscription : 16/07/2009

Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:27

Moi ausssi refuser tu suite Xd
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Head coach
Head coach
Maximalx5


Nombre de messages : 2510
Age : 29
Votre joueur préféré : Hedman
Date d'inscription : 26/02/2009

Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 10:21

bon lol c'est probablement une joke Razz lol j'avais meme pas lu la demande avant de dire non Razz
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 10:38

J'ai le droit de déposer des demandes si je veux Razz

Me semble qu'une équipe de sans-abris dans un marché de quelques centaines d'habitant nommé "Toad Suck", un bled réel de l'Arkansas, c'est une sacrée bonne idée, après tout y'a déjà autant de partisans qui vont aux matchs des Panthers et des Coyotes, pis on déménage pas les équipes, alors ça doit marcher aussi là-bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Maximalx5
Head coach
Head coach
Maximalx5


Nombre de messages : 2510
Age : 29
Votre joueur préféré : Hedman
Date d'inscription : 26/02/2009

Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 13:22

Toad Suck existe vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
DG Ticoq
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
DG Ticoq


Nombre de messages : 1220
Age : 33
Votre joueur préféré : Maxime talbot et Chris Letang
Date d'inscription : 06/08/2008

Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 14:13

lol!! mais pk ta prit du temps de meme pour faire une joke??
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 17:08

il n'a aucune vie c'Est pour cela
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 13:14

1-Oui, Toad Suck existe vraiment, dans l'agglomération Perryville, Arkansas!

2-J'ai pas fait ça d'un coup, ça a pris quelques jours, j'ai fait ça par petits bouts à temps perdu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 16:50

loll sacré toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 16:51

melkor... sérieux t'as besoin d'une fille dans ta vie toi.. cowlise xD
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:40

On a toujours besoin d'une gente demoiselle, prompte si possible à nous faire le coup de la flûte si possible, mais avec une personnalité aussi spéciale que la mienne, c'est plus difficile de trouver l'âme soeur lol!

Si jamais je trouve une Lumiya, la Dark Lady of the Sith, l'ennemie mortelle de Luke Skywalker, ben là je me priverai pas de prendre mon pied, mais malheureusement le nombre de blagues déplacées et de mauvais goûts va sensiblement baisser Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canadiens de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOS CANADIENS DE MONTREAL!
» Montréal Canadiens
» Les Canadiens de Montreal
» Montreal Canadiens
» MONTRÉAL CANADIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille-
Sauter vers: