NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Cammaleri quelqu'un de généreux

Aller en bas 
AuteurMessage
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Cammaleri quelqu'un de généreux Empty
MessageSujet: Cammaleri quelqu'un de généreux   Cammaleri quelqu'un de généreux Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 12:52

Cammalleri souligne le courage de nos soldats


mardi, 10.11.2009 / 9 h 18 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
Canadiens de Montréal
COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Montréal – Lors de 21 matchs de la saison 2009-2010, l’attaquant Michael Cammalleri sera l’hôte de militaires québécois, membres des Forces canadiennes. Par la création du programme Les Héros de Cammy, Michael souhaite rendre hommage et reconnaître ces femmes et ces hommes pour les épreuves qu’ils endurent et les sacrifices qu’ils font pendant leur affectation.

Cette généreuse contribution par le biais du Fonds pour les familles des militaires permettra à une vingtaine de membres des Forces canadiennes et à leurs proches de passer une soirée mémorable au Centre Bell.

«Je tenais à m’engager auprès des militaires car j’ai une profonde admiration pour leur courage et leur dévouement», explique Cammalleri. Lors de ces soirées, les invités auront la chance de rencontrer Michael avant le match pour un bref entretien, la prise d’une photo et un cadeau souvenir. Un message de bienvenue sera également affiché au tableau indicateur pendant les matchs.

«Au nom des quelques 2000 militaires Québécois qui ont servi notre pays courageusement et qui sont de retour d’Afghanistan depuis seulement quelques jours, j’aimerais remercier très sincèrement Michael Cammalleri pour le geste posé envers nos valeureux soldats en les invitant gracieusement d’être de la partie», souligne le Brigadier-général Guy Laroche, Commandant du Secteur du Québec de la Force terrestre.

À propos du Fonds pour les familles des militaires

Le Fonds pour les familles des militaires permet d’offrir un appui dans divers secteurs notamment la réhabilitation, l’éducation et une aide financière en cas de blessure ou de décès d’un membre des Forces canadiennes par suite des exigences du service ou en réponse à des obligations financières urgentes et extraordinaires qui remettent en question la capacité de pourvoir aux nécessités de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cammaleri quelqu'un de généreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: