NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kyle Chipchura échangé aux Ducks

Aller en bas 
+4
Gauthier
Girouxxx
superbranko
melkor008
8 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Kyle Chipchura échangé aux Ducks Empty
MessageSujet: Kyle Chipchura échangé aux Ducks   Kyle Chipchura échangé aux Ducks Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 11:56

Le Canadien a envoyé Chipchura aux Ducks Anaheim en retour d'un choix de 4ième ronde!

Voilà un autre joueur sacrifié par le Canadien suite à une mauvaise sélection au repêchage...

Voici les joueurs jetés aux vidanges par le Canadien depuis 1998, qui ont joué dans la LNH plus de 50 matchs et ce qu'il est advenu d'eux!

1998
Éric Chouinard #16 joue dans la DEL
Mike Ribeiro #45 gagne 5 M$ avec Dallas, échangé pour Janne Niinimaa
François Beauchemin #75 n'a pas été protégé et joue maintenant pour les Leafs après avoir eu du succès à Anaheim
Gordie Dwyer #152 joue en Allemagne
Michael Ryder #216 a signé un lucratif contrat avec les Bruins où il a du succès

1999
Aucun n'a joué, sauf Carkner qui a joué 2 matchs Razz

2000
Ron Hainsey #13 a été donné aux Jackets et il a maintenant 6 points en 22 matchs avec les Thrashers
Marcel Hossa #16 joue dans la KHL depuis 2 ans

2001
Mike Komisarek #7 a signé avec les Leafs et gagnera 4.6 millions à partir de l'an prochain... Il n'a aucun points, cependant, cette saison...
Alexander Perezhogin #25 joue dans la KHL depuis 3 ans

2002
Chris Higgins #14 a été échangé pour acquérir Gomez l'été dernier, il a 7 points cette saison...

2003
Pas vraiment de choix perdus, enfin une année pas si pire!

2004
Kyle Chipchura #18 vient de partir à Anaheim pour un 4th pick
Mikhail Grabovski #150 a été échangé aux Leafs, il a 16 points cette saison
Mark Streit #262 a signé un juteux contrat avec les Islanders après que Bob Gainey ait refusé de négocier pendant la saison. Il a été le meilleur de New York I l'an dernier...

2005
Guillaume Latendresse #45 a été échangé pour Benoit Pouliot, un joueur décevant au Minnesota

Aucun joueur de 2008 n'a joué et Ben Maxwell est le seul joueur de 2006 à avoir patiné brièvement dans la LNH, jusqu'à date...

Quand va-t-on crisser Gainey et Timmins dehors?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Kyle Chipchura échangé aux Ducks Empty
MessageSujet: Re: Kyle Chipchura échangé aux Ducks   Kyle Chipchura échangé aux Ducks Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 12:06

non mais ANAHEIn vient chercher nos déchet


Saku Koivu puis Kyle Chipchura
Revenir en haut Aller en bas
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

Kyle Chipchura échangé aux Ducks Empty
MessageSujet: Re: Kyle Chipchura échangé aux Ducks   Kyle Chipchura échangé aux Ducks Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:40

koivu étai pas un déchet...chipchura lui stun cris sde dechet
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Head coach
Head coach
Gauthier


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Votre joueur préféré : Kovalchuk,Kovalev,Ovechkin,Malkin
Date d'inscription : 18/07/2007

Kyle Chipchura échangé aux Ducks Empty
MessageSujet: Re: Kyle Chipchura échangé aux Ducks   Kyle Chipchura échangé aux Ducks Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:40

au moin c hjuste chipchura
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Kyle Chipchura échangé aux Ducks Empty
MessageSujet: Re: Kyle Chipchura échangé aux Ducks   Kyle Chipchura échangé aux Ducks Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:15

Mais on a vraiment eu beaucoup pour lui Razz

Ribeiro a donné Niinimaa, la moitié est partie par ballotage, pis le reste a juste signé ailleurs une fois UFA!

Un 4th pick, c'est presqu'auant en retour que tout ce qu'on a eu pour les autres choix de l'organisation des dix dernières années qui ont crissé leur camp ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Kyle Chipchura échangé aux Ducks Empty
MessageSujet: Re: Kyle Chipchura échangé aux Ducks   Kyle Chipchura échangé aux Ducks Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:22

lol t'es drôle toi, t'es un gars qui aime Scott "Aucun talent sauf blesser" Stevens, mais tu traites Pouliot de décevant, esseye de jouer défencif quand t'es supposé scorer 33 buts et plus lol pis entre Gomez ou Higgins... jprend Gomez en esti, par contre je baisse de 2M$ son salaire lol
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Kyle Chipchura échangé aux Ducks Empty
MessageSujet: Re: Kyle Chipchura échangé aux Ducks   Kyle Chipchura échangé aux Ducks Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:42

1-Gomez, oui, faudrait peut-être le ramener à 5 millions, t'as raison Razz

2-Pouliot a fait quoi jusqu'à présent, tu me diras pas qu'il est meilleur que Latendresse Razz Jusqu'à date, je pense qu'il a autant prouvé dans la LNH que Ryan White... Il a beaucoup de talent et je crois sincèrement qu'il a la capacité de débloquer pour être un joueur d'impact, mais jusqu'à date, on a l'obligation d'avouer qu'il a déçu, surtout pour le 4ième joueur overall de 2005...

3-Scott "aucun talent sauf blesser" Stevens est un demi-Dieu vaillant et talentueux! Il a donné le meilleur spectacle de la ligue pendant 20 ans, ce gars-là, c'est mon genre de joueur!

Regardons les faits sur stevens;
-Repêché #5 en première ronde de 82
-A joué à 18 ans et n'a jamais été dans les Mineures
-Il a scoré sur son premier tir dans son premier match
-il a fait l'équipe des Recrues
-Meilleur def recrue pour les minutes
-Nominé au Calder (il finit derrière Steve Larmer, pas mauvais!)
-Sa présence a donné aux Caps une première participation aux séries à vie
-Dès 85, il établit des records d'équipe pour washinton
-Il a été nommé capitaine des Blues après son arrivée à St louis, devant Hull et Oates
-À sa première saison à new jersey il a terminé 5ième pour les buts
-Il n'a manqué qu'un match des Étoiles pendant son séjour à new jersey
-Il a été capitaine des Devils pendant environ 10 ans, c'est pas rien!
-En 1993-1994, il a été le meilleur de la ligue avec +53, seul Konstantinov le dépassant jusqu'à aujourd'hui
-etc.

Il a 3 médailles des Championnats du Monde, 1 coupe Canada, 1 Coupe du Monde, 1 Conn Smythe, 13 Matchs des Étoiles.

1635 matchs, 196-712-908 +393 et 2785 minutes.

Pas mal, 900 points pour un def défensif Razz

C'Est un des plus grands defs que j'ai vu jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gauthier
Head coach
Head coach
Gauthier


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Votre joueur préféré : Kovalchuk,Kovalev,Ovechkin,Malkin
Date d'inscription : 18/07/2007

Kyle Chipchura échangé aux Ducks Empty
MessageSujet: Re: Kyle Chipchura échangé aux Ducks   Kyle Chipchura échangé aux Ducks Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:49

c vrai ke vue les stat de 900 point pour le genre de def ki etais c fort
Revenir en haut Aller en bas
BIBEAU
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
BIBEAU


Nombre de messages : 1161
Age : 31
Votre joueur préféré : OLAF KOLZIG ET BRIAN GIONTA
Date d'inscription : 17/11/2009

Kyle Chipchura échangé aux Ducks Empty
MessageSujet: Re: Kyle Chipchura échangé aux Ducks   Kyle Chipchura échangé aux Ducks Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:05

daprès moi, cest à cause de leblanc et de maxwell, ils devaient pensé quil était pret
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Kyle Chipchura échangé aux Ducks Empty
MessageSujet: Re: Kyle Chipchura échangé aux Ducks   Kyle Chipchura échangé aux Ducks Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:42

Stevens stait un trou d'cul point, il avait pas tant de talent que ça, tout ce qui faisait c'est être agressif pis anti-sportif, fake le show tu tel mettra ou jpense lol des Lindros aurait fait un meilleur show sans les Stevens de ses années

ish 900 points waw lol, tant qu'a moi je préfère Brendan Shanahan, même ak ses 2500 minutes ou pas loin, ya fait presque autant de points que de matchs!! pas comme ton foutu Stevens a marde... ou fucking Chelios lol
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Kyle Chipchura échangé aux Ducks Empty
MessageSujet: Re: Kyle Chipchura échangé aux Ducks   Kyle Chipchura échangé aux Ducks Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:03

On va clarifier.

Stevens avait du talent. Le talent, c'est moitié inné, complètement travaillé. Mais, décidé de ce qu'on va en faire, c'est une question de choix. Stevens a choisi d'être un salaud. À la limite du trou de cul. Si Stevens avait du être mon fils, je ne crois pas que j'aurais été fier de lui. J'en veux du gars qui veulent pas se laisser faire, qui veulent en imposer et gagner. Des gars qui se foutent des règles et qui savent très bien que sur n'importe quelle autre surface qu'une patinoire des gestes et des intentions du genre seraient condamnables pour la prison, j'en veux pas. Tu peux penser ce que tu veux Melkor, mais ton joueur de talent, ses fans, c'est des Komisarek qui pour 500,000$ de plus décide de ne pas être le capitaine d'une ville qui l'aime. Ceux qui le déteste, c'est ceux qui ont le sens des valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
slowdown
Joueur MVP du midget
Joueur MVP du midget



Nombre de messages : 124
Age : 32
Votre joueur préféré : andrei markov
Date d'inscription : 18/11/2009

Kyle Chipchura échangé aux Ducks Empty
MessageSujet: Re: Kyle Chipchura échangé aux Ducks   Kyle Chipchura échangé aux Ducks Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 16:24

komisarek est suréévaluer jvx dire obyrne poura etre aussi bon ke komi si il jouue ak markov c markov ki fesait bien paraitre komi rappeler vous kan il c bléésé lan passé komi jouait avec hammer et il était aussi movais ka toronto présentement
en plus 5 M jpréfere de loin avoir un joeur de la trempe de gionta ou camma

loll les leafs on foirrer en allant hcerhcfer beauchemin et komi
les 2 jouait avec 2 des meilleur joeur de la ligue c normal ke maintenant il ne soit plus aussi étincellant
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Kyle Chipchura échangé aux Ducks Empty
MessageSujet: Re: Kyle Chipchura échangé aux Ducks   Kyle Chipchura échangé aux Ducks Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 16:37

1-Komisarek, des soirs il frappait et j'adorais, mais il est jamais devenu le joueur que j'attendais, il a été une déception.

2-On a tous nos joueurs préférés, ça dépend des goûts, y'en a qui aiment ça, des ballerines russes qui font juste patiner d'un bout à l'autre de la glace comme Samsonov Razz

Moi, les noms que j'adore, c'est pas Kovalchuk, Crosby, c'est ceux là, par position;

Dominik Hasek, Ron Hextall
Chris Pronger, Scott Stevens, Chris Chelios, Darius Kasparaitis
Ryan Getzlaf, Jarome Iginla, Tomas Holmström, Mike Richards, Darcy Tucker, Brendan Shanahan, Brett Hull

ÇA, c'est des joueurs intenses qui se présentent/présentaient à chaque match pour donner leur maximum et qui ne rencontraient pas les journalistes après le match en débitant un paquet de conneries à la "ah, je sais pas ce qui s'est passé, la puck roulait pas pour moi à soir, y'a des matchs comme ça où rien ne marche comme on veut, faut juste oublier ce qui s'est passé"...

Les Hull et Stevens, après un match ben moyen, disaient "je suis en crisse, je me suis défoncé, mais mes coéquipiers l'avaient dans le cul à soir, croyez-moi qu'on va gagner le prochain match!", pis ils avaient un match d'enfer deux jours après!

Mais c'est vrai que vous autres les jeunes de 17-18 ans, vous en avez cinq de moins que moi, vous n'avez pas commencé à regarder le hockey avec les John LeClair et Keith Primeau des Flyers qui cassaient des yeules et qui défonçaient les bandes, vous avez des petits joueurs feluettes qui attendent la longue passe au milieu de la patinoire et qui font du dumping dès qu'un gars de 5'9'' et 140 livres foncent sur eux de peur d'avoir besoin d'un sac de glace pour bien dormir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

Kyle Chipchura échangé aux Ducks Empty
MessageSujet: Re: Kyle Chipchura échangé aux Ducks   Kyle Chipchura échangé aux Ducks Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 16:37

beauchemin et tj aussi bon en defensif c juss la team gagne pas pis komi javou pas meilleur mais le dernier match contre ch ya tré bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Kyle Chipchura échangé aux Ducks Empty
MessageSujet: Re: Kyle Chipchura échangé aux Ducks   Kyle Chipchura échangé aux Ducks Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:52

Écoute-moi ben Melkor. Si pour toi, Plekanec, gars qui donne tout le temps son 110% qui était le premier et le dernier sur la glace aux entraînements, qui s'auto-flagelle à chaque match où il fait pas de point et que tu vois dans ses yeux qu'il veut que le prochain match arrive pour qu'il puisse la gagner, la putain de game ET QUI N'ONT À COEUR QUE LE SUCCÈS DE L'ÉQUIPE TOUT EN JOUANT EN GENTLEMAN, ça t'écoeure, ben c'est ton **** de problème. Mais saches que je penses pas qui a beaucoup de personne ici qui pense que tes 5 ans de plus de connaissances en hockey te permettent de voir plus clair les VRAIS.

Question: qui est le plus grand joueur du CH?
Réponse: Jean Béliveau.

Question: qu'avait Béliveau qu'aucun autre joueur de son époque n'avait?
Réponse: de la grande classe.

Question: qui, de nos jours, n'a pas appris de Béliveau?
Réponse: la moitié des joueurs préférés de Melkor.
Revenir en haut Aller en bas
slowdown
Joueur MVP du midget
Joueur MVP du midget



Nombre de messages : 124
Age : 32
Votre joueur préféré : andrei markov
Date d'inscription : 18/11/2009

Kyle Chipchura échangé aux Ducks Empty
MessageSujet: Re: Kyle Chipchura échangé aux Ducks   Kyle Chipchura échangé aux Ducks Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 12:02

j'avoue que je préfere aussi un joeurs avec de la calsse et un respect pour les joueurs de lautre équipe

pas un gars ki cherche a défoncer des crane avec ses coup dépaule... sérieu8x steven a été la cause de cb de commotion célébrale dans sa carierre
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Kyle Chipchura échangé aux Ducks Empty
MessageSujet: Re: Kyle Chipchura échangé aux Ducks   Kyle Chipchura échangé aux Ducks Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 16:04

Question: qui est le plus grand joueur du CH?
Réponse: Jean Béliveau.
Arrow Le plus grand, c'est Maurice Richard. Le plus représentatif de l'organisation et le meilleur, c'est Béliveau. Le plus spectaculaire, c'est Lafleur.

Question: qu'avait Béliveau qu'aucun autre joueur de son époque n'avait?
Réponse: de la grande classe.
Arrow Dire que personne d'autre n'avait de la classe, c'est carrément parler à travers son chapeau Razz Il y avait peu de joueurs salauds à cette époque. Qui se permettait de critiquer l'organisation dans cette ère bénie? Oui, il avait de la classe, mais est-ce que Henri Richard n'avait pas de classe? Est-ce que les autres étaient des morons comme Avery? Ben sûr que non, faut attendre aux années 70 avec les Flyers et les Bruins pour que des joueurs commencent à vouloir jouer d'une autre façon!

Question: qui, de nos jours, n'a pas appris de Béliveau?
Réponse: la moitié des joueurs préférés de Melkor.
Arrow Peut-être que mes joueurs n'ont pas de classe, mais ils sont dominants! Ils se présentent à chaque partie, chose que bien des joueurs qui ont apparemment de la classe ne font pas. Je préfère de loin un Brett Hull qui dit ce qu'il pense de ses patrons même si c'est pas gentil qu'un Koivu gentil et souriant qui dumpe le puck dans le fond et qui a de la misère à dire "bonjour"...

Je ne sais pas combien de commotions ont été causées par Stevens, ça doit être un sacré paquet! Mais avouez que personne ne s'endormait quand il fonçait dans le tas! Quand ça allait mal, il ne restait pas dans son coin en disant "moi, j'ai rien à me reprocher", il allait brasser ses coéquipiers et il relançait l'équipe quand ça dormait au gaz!

Certains ont de la classe, d'autres pas, mais c'est comme dans la vie, y'a du monde qui licheraient le cul du prof pour un demi point de plus à sa dictée, pis d'autres qui vont chahuter sans cesse, mais ce qui compte au bout, c'est l'implication, donner son maximum et faire preuve de leadership.

Ah! que j'aurait trippé, moi, de voir jouer les Flyers de Bobby Clarke!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
BIBEAU
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
BIBEAU


Nombre de messages : 1161
Age : 31
Votre joueur préféré : OLAF KOLZIG ET BRIAN GIONTA
Date d'inscription : 17/11/2009

Kyle Chipchura échangé aux Ducks Empty
MessageSujet: Re: Kyle Chipchura échangé aux Ducks   Kyle Chipchura échangé aux Ducks Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 16:05

mon préféré est béliveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle Chipchura échangé aux Ducks Empty
MessageSujet: Re: Kyle Chipchura échangé aux Ducks   Kyle Chipchura échangé aux Ducks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Chipchura échangé aux Ducks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle Chipchura 59 68 67 24 1050000 3
» Kyle Chipchura a une autre chance
» Price et Chipchura cédé aux Bulldogs!
» Kyle Turris
» Kyle Turris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: