NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Célébrations du Centennaire

Aller en bas 
+4
Gauthier
Gabfreak
ti rouge
melkor008
8 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Célébrations du Centennaire Empty
MessageSujet: Célébrations du Centennaire   Célébrations du Centennaire Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 18:23

Nous y voici enfin, c'est dans moins d'une heure que les célébrations officielles, au Centre Bell, commenceront!

On a déjà confirmé que les chandails et des rondelles seront envoyées au Temple de la Renommée et au Temple du Canadien, plusieurs joueurs porteront donc plus d'un jersey afin d'en conserver un.

Carey Price portera le temps d'un match un masque spécial célébrant les 100 ans, les 24 coupes Stanley et les 6 plus grands gardiens, de Roy à Plante.

Et, surtout, on retirera les numéros 16 d'Elmer Lach et 3 d'Émile Butch Bouchard, enfin! Ces deux numéros, particulièrement celui de Butch, auraient mérité un retrait bien avant aujourd'hui, mais mieux vaut tard que jamais, ces deux Légendes sont encore vivantes, quoiqu'ils n'aient plus la fougue d'antan. C'est bien sûr l'arrivée des Molson qui doit avoir changé la donne concernant ces deux anciens!

Bien des surprises sont attendues, on a vu, par exemple, Ken Dryden s'exercer sur la glace avec son équipement.

J'ai entendu sur CKAC que Dryden et Roy seraient les "gardiens partants" de la cérémonie!


Dernière édition par melkor008 le Ven 4 Déc 2009 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
ti rouge
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
ti rouge


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Votre joueur préféré : Régis Labeaume
Date d'inscription : 10/07/2009

Célébrations du Centennaire Empty
MessageSujet: Re: Célébrations du Centennaire   Célébrations du Centennaire Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 18:30

Numéro 6 Elmer Lach lol!!
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Célébrations du Centennaire Empty
MessageSujet: Re: Célébrations du Centennaire   Célébrations du Centennaire Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 18:33

#16 désolé, petite erreur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Célébrations du Centennaire Empty
MessageSujet: Re: Célébrations du Centennaire   Célébrations du Centennaire Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 11:53

Comment avez-vous trouvé les célébrations d'hier soir?

Moi, j'ai trouvé ça légèrement meilleur au show des prix de fin de saison à Las Vegas, entre nous Razz

Aussitôt arrivés, les Molson retirent Butch Bouchard et Elmer Lach, il était temps dans leur cas! Il n'aurait pas fallu qu'ils meurent avant, comme ce fut le cas de Boum Boum Geoffrion...

De voir les anciens s'entraîner, de Dryden à Roy, de Robinson à Lambert, c'était super comme début! Et est-ce que Stéphane Richer ne pourrait pas signer pour le reste de la saison?!? Me semble qu'essayer 500.000$ sur lui, ça pourrait rapporter, il est en meilleure forme que bien des gars et il a le talent, je m'essaierais!

Et bravo particulièrement à Aragorn, Roi du Gondor, pour avoir présenté son idole Guy Lafleur en français!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
ti rouge
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
ti rouge


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Votre joueur préféré : Régis Labeaume
Date d'inscription : 10/07/2009

Célébrations du Centennaire Empty
MessageSujet: Re: Célébrations du Centennaire   Célébrations du Centennaire Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 12:51

C'était très bien comme présentation, j'ai bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Célébrations du Centennaire Empty
MessageSujet: Re: Célébrations du Centennaire   Célébrations du Centennaire Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 14:50

C'était magnifique comme cénémonie! J'en avait presque des larmes aux yeux pour monsieur Lach et Bouchard! Razz

Pour Dryden qui s'exercait je l'avais entendu moi aussi a CKAC, mais écoute la, ca doit bein faire 20 ans que ya pas goalé, si c'est pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Head coach
Head coach
Gauthier


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Votre joueur préféré : Kovalchuk,Kovalev,Ovechkin,Malkin
Date d'inscription : 18/07/2007

Célébrations du Centennaire Empty
MessageSujet: Re: Célébrations du Centennaire   Célébrations du Centennaire Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 18:20

javoue aragorn a bien parlé cetais vrm cool hier jai aimé et le match aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Célébrations du Centennaire Empty
MessageSujet: Re: Célébrations du Centennaire   Célébrations du Centennaire Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 0:51

Ouais j'ai vraiment adoré, pis pour une fois ils ont bien joué Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
Gab
Ass.Coach
Ass.Coach
Gab


Nombre de messages : 1501
Age : 30
Votre joueur préféré : Alexander Ovechkin
Date d'inscription : 09/07/2009

Célébrations du Centennaire Empty
MessageSujet: Re: Célébrations du Centennaire   Célébrations du Centennaire Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 11:31

Eye, j'étais la...j,ai pris plein de photos, ils sont sur facebook: Gabriel Favreau , allez voir!
Revenir en haut Aller en bas
slowdown
Joueur MVP du midget
Joueur MVP du midget



Nombre de messages : 124
Age : 32
Votre joueur préféré : andrei markov
Date d'inscription : 18/11/2009

Célébrations du Centennaire Empty
MessageSujet: Re: Célébrations du Centennaire   Célébrations du Centennaire Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 15:34

lucky man voir ke tu y étais!! comment ta eu les billets e tta pas trouver ca un peu long genre 2h de cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Célébrations du Centennaire Empty
MessageSujet: Re: Célébrations du Centennaire   Célébrations du Centennaire Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:26

Je penses qu'on peut parler du match de saison régulière le plus grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Célébrations du Centennaire Empty
MessageSujet: Re: Célébrations du Centennaire   Célébrations du Centennaire Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 16:34

On devrait célébrer ce soir le premier match du second centennaire, pis trouver une foutue raison de célébrer pour chaque match, si c'est ça que ça prend à nos p'tits gars pour se défoncer de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gab
Ass.Coach
Ass.Coach
Gab


Nombre de messages : 1501
Age : 30
Votre joueur préféré : Alexander Ovechkin
Date d'inscription : 09/07/2009

Célébrations du Centennaire Empty
MessageSujet: Re: Célébrations du Centennaire   Célébrations du Centennaire Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:52

slowdown a écrit:
lucky man voir ke tu y étais!! comment ta eu les billets e tta pas trouver ca un peu long genre 2h de cérémonie

Je l'ai ai acheter le jour de la vente, j,avais poster un sujet la dessus:

https://nhlstars.1fr1.net/canadiens-de-montreal-f170/le-4-decembre-t12199.htm?sid=aedaadf0052ec6aa63615e763975dd81


Pi la cérémonie....bah 'suis arriver au CB a 17h45 et parti a 23h00...je pensais qu'il étais genre 19h00,comme sa a passer vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célébrations du Centennaire Empty
MessageSujet: Re: Célébrations du Centennaire   Célébrations du Centennaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Célébrations du Centennaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: