NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Rumeurs du Canadien

Aller en bas 
+6
Jad64
superbranko
slowdown
Bluesman
eleven_rocks
melkor008
10 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Rumeurs du Canadien Empty
MessageSujet: Rumeurs du Canadien   Rumeurs du Canadien Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 14:10

Le Canadien de Montréal est, encore une fois, au centre de bien des rumeurs de transactions.

C'est sans grande surprise qu'on apprend que les frères Kostitsyn seraient sur le "trade bait" et qu'on rechercherai un gros joueur en retour des deux K.

Premièrement, les Oilers d'Edmonton auraient offert Sheldon Souray et Andrew Cogliano au Canadien en retour des deux Kostitsyn.

Ensuite, on parle pour une ixième fois de Nathan Horton.

Et puis, tiens, surprise, Patrick Sharp et Cam Barker des Hawks!

------------------------------------------

Les deux K pour Souray et Cogliano, je n'aurais pas dit non! Souray est parti il y a quelques temps et on ne l'a jamais vraiment remplacé, Streit a fait une partie du travail en relève, mais lui itou est maintenant sous d'autres cieux!

Souray coûte plus de 5 millions, oui, mais il produit et son tir de la ligne bleue peut faire mal!

Imaginez un duo Bergeron-Souray en arrière, Gomez derrière le filet, Gionta au cercle et Cammalleri devant le filet, là on aurait un PP de qualité!

Concernant Nathan Horton, je ne serais pas contre non plus! C'est un gros joueur talentueux qui stagne dans une organisation qui ne va nulle part, surtout sans Jacques Martin, qui maintenant la baraque debout avec du duct tape! 6'2'' et 230 livres, il a 25 points en 30 matchs cette saison, il pourrait être plus qu'utile, mais est-ce que les deux K suffiront à boucler le deal? Plekanec pourrait être inclus, selon moi, mais sans contrat il vaut autant actuellement que Travis Moen pour une équipe qui doit reconstruire...

Et finalement, Patrick Sharp. Cam Barker, on verra, mais je doute que lui soit sur le marché, du moins pour le moment...

Sharp est un joueur de talent, si les Hawks l'échangent, ce ne sera pas parce qu'il ne fait rien ou qu'il n'est pas apprécié, ce sera uniquement à cause des contrats accordés qui vont faire exploser la masse salariale l'an prochain à Chicago...

Sharp est un centre de 6'1'' et 200 livres qui a fait 44 points en 61 matchs l'an dernier et qui en est à 22 en 28 cette saison, ce qui lui donnerait le 3ième rang des pointeurs du Canadien à l'heure actuelle, loin devant Metropolit, Gomez et Gionta.

Il gagne 4 millions, gagnera 4.1 et 4.2 pour leurs deux années à venir, mais c'est 3.9 millions qu'il vaut sur la masse. C'est à peu près ce que les deux K coûtent eux-mêmes, mais ça permettra aux Hawks d'échanger un gars comme Kopecky et de signer un attaquant défensif moins que que Madden l'été prochain.

Ce sont, pour une fois, des rumeurs qui pourraient avoir des fondements et qui sont intéressantes, du moins à un certain point!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Rumeurs du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du Canadien   Rumeurs du Canadien Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 14:23

Moi j'aimerais autant garder les deux frères... Les deux jouent de mieux en mieux, et je doute que des équipes offrent autant que ce que ces rumeurs le veulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Rumeurs du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du Canadien   Rumeurs du Canadien Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 0:22

Melkor, Plekanec est le 15ème meilleur pointeur de la ligue. Je ne suis pas un expert, MAIS UN FUCKING 15ème pointeur ÇA VAUT PLUS QUE TON HORTON À MARDE. HEILLE TU VEUX DONNER UN TRIO (Kostitsyn- Plekanec- Kostitsyn) pour un gars qui va moins produire que chacun de ces trois joueurs là dans deux ans. Une chance que c'est pas toi qui est à la tête du CH.

Moi, si j'étais Bob Gainey, j'irais plutôt du côté de Giroux des Flyers ou d'un centre non-productif des Blues. Qu'est-ce que je donnerais? Un gardien #1, ça vaut bien un dangler. Rajoutes un gars comme Yannick Weber ou Danny Kristo pis y vont être bien content. En fait, t'arrives avec l'offre Halak contre un Giroux ou un Oshie, pis pendant qu'il évalue s'il veut perdre un gars qui pourrait finir dans le top 20 pointeurs un jour contre un vrai gardien #1, tu lui demandes quel prospect qu'il aime chez le CH. Si il te dis Subban et Leblanc, tu lui réponds qu'ils sont la pierre angulaire des prochaines années et qu'il ne veut pas rajouter un attaquant qui joue déjà pour le grand club(tu protèges donc Paccioretty). À ce moment, peut-être qu'un dépisteur lui a soufflé que Danny Kristo était le joueur clé de Team USA Junior 2009 ou que Weber était déjà de calibre de la LNH.

Les Kostitsyns, ils ne s'échangent pas. Ce sont des gars de talent qui, une fois heureux, te procureront une production offensive très satisafaisante. Si pour toi, aller chercher le gros contrat de Souray pour s'empêcher d'avoir de l'argent pour signer Price, Pleky et compagnie, FINE! Vas-y mon pitt. Va déclarer à tout le monde que c'est la solution miracle. Pendant que tu te branlesturbes en t'imaginant échanger des européens, la vraie solution, elle est sur la glace. Elle s'appelle:

Cammaleri- Plekanec- Kostitsyn
Hamrlik-Bergeron
Price(Halak)
Revenir en haut Aller en bas
slowdown
Joueur MVP du midget
Joueur MVP du midget



Nombre de messages : 124
Age : 32
Votre joueur préféré : andrei markov
Date d'inscription : 18/11/2009

Rumeurs du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du Canadien   Rumeurs du Canadien Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 11:44

d'accord avec le fait de ne pas échanger les 2k il osnt potentiel fou et présentent un fiche vrm semblalbe a ce ke les sedin fesait a 22 ans-23ans

moi les rumeurs ke jai attendu parler était sur lecavalier comme koi les dirigeant de tampa nétait pas satsisfait de son rendement et ke et il le fesai meme bencher

un certain gomez a été mentionné comme atout principale dans un transaction impliquant vinny le grand
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Rumeurs du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du Canadien   Rumeurs du Canadien Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:11

Bon, ça va être long répondre à ça, mais il le faut!

1-Plekanec, Plekanec, Plekanec. Il a 31 points en 31 matchs, pour le 16ième rang overall. Mais 3 joueurs ont 30 points en 29 matchs, Iginla, Stamkos et Rick Nash, donc c'est plus le 19ième rang. C'est tout de même excellent, le top 20, je ne le nie pas, c'est tout à son honneur. Mais je n'oublie pas son excellente saison de 39 points l'an dernier. "J'ai joué comme une fillette", qu'il disait. Il a "joué comme une fillette" toute la damnée saison dernière, sans essayer de se changer les idées, il s'est embourbé dans la médiocrité. Et là, hop! D'un coup, il devient notre centre #1 dans les 20 meilleurs pointeurs de la ligue, loin devant les Zajac, Semin, Lecavalier, ribeiro et Datsyuk. Ah ben, si ça adonne pas bien, c'est son année d'autonomie complète! Mais quelle drôle de coincidence, il joue comme une fillette l'année de l'arbitrage, pis il est un Dieu sur patins au moment où il s'apprête à aller décrocher 36 millions pour 6 ans à Los angeles, phoenix ou floride c'est bizarre comment le hasard, des fois... Ça sent tellement fort le "bon, merci, mais ciao, à la revoyure mes chums, merci pour les dernières années" que je me bouche le nez... Il va refuser une offre de 4.5 millions en février, Gainey va attendre au 26 juin pour lui offrir 5 millions, il va refuser encore et à 12h15 le 1ier juillet, on va le voir embarquer en avion en saluant de la main... Voilà ce qui va se passer à mon avis, ce ne sera pas le premier, entre nous...

2-Nathan Horton a 25 points en 30 matchs avec une équipe de merde qui ne va nulle part. Il gagne 4 millions, sur la masse salariale, pour les trois saisons à venir encore. C'est le meilleur pointeur des Panthers, devant Weiss et... Reinprecht... C'est à dire la qualité des gens qui l'entourent. C'est le 45ième meilleur pointeur de la LNH à 24 ans, j'appelle pas ça du gaspillage de talent, tout de même! Il n'y a que trois autres joueurs de toute l'équipe qui a un différentiel de +3 ou plus. À Montréal, un gaillard de 6'2'' et 230 livres, c'est peut-être ça qui manquerait à Gomez et Gionta pour leur dégager le passage! Je ne dis pas qu'on doit donner la lune pour l'acquérir, mais s'il nous est offert, on serait vraiment fous de refuser de regarder attentivement et de ne pas y penser à deux, trois et quatre fois avant de refuser...

3-Les Flyers ne vont pas échanger Claude Giroux, soyons sérieux, c'est l'attaquant avec le meilleur ration points/différentiel de l'équipe avec 18 et +6! Si les Flyers veulent faire de la place, ce ne sera pas Giroux à 822 000 sur la masse pour cette saison et la saison prochaine, ce sera soit Daniel Brière, l'Homme-De-Dix-Millions (ben, 6.4 environ au total sur la masse), soit Simon Gagné à 5.25, qui est encore blessé... Et puis vont-ils sérieusement envisager d'envoyer un de ces gars-là aux Habs sauf en situation de dernier recours, où ils ne sont pas encore rendus? y'a 10 autres équipes au bas mot qui vont se montrer intéressées, la plupart probablement dans l'Ouest...

4-Jaroslav Halak a-t-il de la valeur ou non? L'an dernier, en 34 matchs, il a eu 18-14-1 2.86 et .915. Cette saison, après 11, c'est 6-4 2.80 et .907. C'est bon, mais extraordinaire? C'est un #1 très suspect ou un excellent #2. L'an dernier, à quoi à ressemblé le marché des transactions de gardiens de buts? LaBarbera a valu un 7ième choix. Garon, lui, a valu Sabourin, Stone et un #4. Kolzig, un #4 et de la merde a valu Richard Petiot. Kevin Lalande, un #4. Tellqvist, un #4. LeClaire et un #2 pour Vermette, les Sens étaient désespérés et dans la m***. Rappelons-nous qu'Huet a valu un #2, Gainey a déclaré que c'était la meilleure offre qu'il avait reçue... Cette saison, Auld a valu un #6, Pogge un choix conditionnel. À 2.80, Halak est le 30ième de la ligue. Son .907 est le 27ième. Halak ne vaut pas TJ Oshie ou Claude Giroux, c'est un premier choix si on ajoute un #3 et un espoir moyen comme Mathieu Carle... Faut arrêter de se conter des menteries, c'est pas Dieu-Le-Père, c'est un gardien intéressant, mais qui ne fait pas baver de désir les DGs de la ligue, loin de là.

5-Kristo et Weber. Wow, on a là la crème de la crème, vraiment! Kristo est un bon espoir, il a un solide coup de patin, semble-t-il, et il risque de porter le C de la formation Américaine junior, ou à tout le moins la A d'Assistant. Mais il a un petit point par match dans la NCAA, plus de dix points derrière les leaders de la ligue. Il ne fait pas partie, en tout cas, du top 25 comme vu sur HockeyDB.com. C'est un espoir en développement, mais il n'a certainement pas le calibre de Tavares ou Hedman, qui feraient sauter la banque dans une transaction pour les acquérir! Et Weber, il fait quoi, lui? Il a un point en 6 matchs LNH en carrière. Il a 6 points en 22 matchs à Hamilton, un seul but, lui qui est selon les plus optimistes un timide remplaçant de Mark Streit à la ligue bleue adverse en PP... Ouais, on repassera! On a eu des blessures d'importance à Montréal en défensive et c'est Jay Leach qui a joué, pis on a signé Bergeron en voyant que Weber tournait en rond. Il ne vaut pas grand chose lui non plus, il faut s'ouvrir les yeux!

6-Arrêtez-moi ça, André et Serge K, les deux frères tombés du ciel sur un nuage rose envoyé par Dieu lui-même pour sauver notre club-Chéri et apporter la Félicité Divine! Common, là! C'est quoi le bilan d'André K??? À ses deux dernières campagnes, il a enregistré des fiches de 53 et 41 points. Cette saison, il a 14 points en 28 matchs et quatre ostis de buts, 4 petits buts, 4 bâtards de buts!!! Wow! Méchante production pour la meilleure invention depuis Patrick Roy à Montréal, hein?!? Il a du potentiel, il joue de mieux en mieux, mais il n'est pas encore celui qu'on croyait avoir, loin de là. André K ne jouerait pas sur les deux premières lignes, sauf à Phoenix et peut-être chez les Islanders... Pis Serge K??? C'est encore pire! Il n'a pas compté 10 buts depuis qu'il était dans une équipe nommé les Knights de London, entouré d'inconnus dont je ne me rappelle plus trop les noms... Il a 53 points en 116 matchs, lâchez-moi avec vos compliments à tout va! C'est un espoir qui pourrait devenir un bon gars de 2ième trio, mais jamais un gars comme Tavares! Sa valeur est celle d'un second choix si on est chanceux. Les deux frères ont un bel avenir s'il débloquent, c'est un pari qui peut rapporter gros, mais si on les donne, on devra accepter en échange d'avoir de quoi de problématique en retour aussi, un genre de Souray.

7-Souray, ouais, c'est pas la mer à boire, mais c'est tout de même mieux que Paul Mara, qui a un des pires différentiels de la LNH, seuls 6 joueurs sont pires actuellement... Spacek, Gill et Hamrlik n'ont plus 20 ans, ni 25, ni 30, ils ne peuvent tout faire et seront épuisés quand Markov va enfin revenir, on n'ira nulle part si on n'ajoute pas un morceau en def pour nous aider. Souray n'est pas, je le redis, le Bon Dieu, mais son apport en PP sera non négligeable. souray-Markov en janvier sur le PP à la ligue bleue, ça va permettre de mettre Bergeron sur la #2 et ajouter de la profondeur! On n'aura pas plus sans sacrifier bien plus, faut bien l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Rumeurs du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du Canadien   Rumeurs du Canadien Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:23

Melkor, Plekanec est le 15ème meilleur pointeur de la ligue. Je ne suis pas un expert, MAIS UN FUCKING 15ème pointeur ÇA VAUT PLUS QUE TON HORTON À MARDE. HEILLE TU VEUX DONNER UN TRIO (Kostitsyn- Plekanec- Kostitsyn) pour un gars qui va moins produire que chacun de ces trois joueurs là dans deux ans. Une chance que c'est pas toi qui est à la tête du CH.

BLuesman Melkor esytt boucher et morrons pour lui c'Est aucun européen dans le CH. Moi je ne l'aime pas Plekanec mais cette année il est super bon et surprenant, mais est que pour avoir un contrat meilleur sa c'est le ?.

Andrei et Sergei ( André Savard et Serge SAvard lol) sont pt sur le marcher mais pensez-vous vraimenet que les autres team vont donner autant .

Les umeurs c'Est pour les faibles d'Esprit et dieu sait qu'au QUébec il y a n'A. Malheureusement moi jA'vais dis que le Wilds pourrait donner un Pierre Marc Bouchards et un Andrew Brunette pour eux c'Est assez similaire lol
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Rumeurs du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du Canadien   Rumeurs du Canadien Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:33

Bluesman a écrit:
Melkor, Plekanec est le 15ème meilleur pointeur de la ligue. Je ne suis pas un expert, MAIS UN FUCKING 15ème pointeur ÇA VAUT PLUS QUE TON HORTON À MARDE. HEILLE TU VEUX DONNER UN TRIO (Kostitsyn- Plekanec- Kostitsyn) pour un gars qui va moins produire que chacun de ces trois joueurs là dans deux ans. Une chance que c'est pas toi qui est à la tête du CH.

Moi, si j'étais Bob Gainey, j'irais plutôt du côté de Giroux des Flyers ou d'un centre non-productif des Blues. Qu'est-ce que je donnerais? Un gardien #1, ça vaut bien un dangler. Rajoutes un gars comme Yannick Weber ou Danny Kristo pis y vont être bien content. En fait, t'arrives avec l'offre Halak contre un Giroux ou un Oshie, pis pendant qu'il évalue s'il veut perdre un gars qui pourrait finir dans le top 20 pointeurs un jour contre un vrai gardien #1, tu lui demandes quel prospect qu'il aime chez le CH. Si il te dis Subban et Leblanc, tu lui réponds qu'ils sont la pierre angulaire des prochaines années et qu'il ne veut pas rajouter un attaquant qui joue déjà pour le grand club(tu protèges donc Paccioretty). À ce moment, peut-être qu'un dépisteur lui a soufflé que Danny Kristo était le joueur clé de Team USA Junior 2009 ou que Weber était déjà de calibre de la LNH.

Les Kostitsyns, ils ne s'échangent pas. Ce sont des gars de talent qui, une fois heureux, te procureront une production offensive très satisafaisante. Si pour toi, aller chercher le gros contrat de Souray pour s'empêcher d'avoir de l'argent pour signer Price, Pleky et compagnie, FINE! Vas-y mon pitt. Va déclarer à tout le monde que c'est la solution miracle. Pendant que tu te branlesturbes en t'imaginant échanger des européens, la vraie solution, elle est sur la glace. Elle s'appelle:

Cammaleri- Plekanec- Kostitsyn
Hamrlik-Bergeron
Price(Halak)

Claude Giroux contre Halak c'mon les flyers vont garder Claude Giroux, James Van Riemdsyk Mike richards et Jeff Carter, mais c'Est plus des gars comme Daniel Brière, Simon Gagne ou Scott HArnell qui vont écoper.

Si jamais Halak et les fleyrs s'Entendent sa sera

Jaroslav Halak
Travis Moen
contre
Daniel Brière

Sauf si les fleyrs offre cela montreal ne voudront jamais avoir un gros salaire vu qu'il ont déjà Scott ( la plotte molle) Gomez

Mais Simon Gagne à montreal est-ce possible ?

Sérieusement vous me connaissez que je suis un fan des flyers et il faut qu'il baisse leur masse


Avec un beau Gagne chez le CH si ne pasblesser sa pourrait donner cela

Gagne-Plekanec-Cammalleri
A.Kostitsyn-Gomes-Gionta
Metropolit-Lapierre-Pacioretty
D'Agostini-White-Laraque

Markov-Spacek
Hamrlik-Bergeron
O'Byrne-MAra

Gill
Gorges

Price
Sanford
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Rumeurs du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du Canadien   Rumeurs du Canadien Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:34

Bluesman a écrit:
Melkor, Plekanec est le 15ème meilleur pointeur de la ligue. Je ne suis pas un expert, MAIS UN FUCKING 15ème pointeur ÇA VAUT PLUS QUE TON HORTON À MARDE. HEILLE TU VEUX DONNER UN TRIO (Kostitsyn- Plekanec- Kostitsyn) pour un gars qui va moins produire que chacun de ces trois joueurs là dans deux ans. Une chance que c'est pas toi qui est à la tête du CH.

Moi, si j'étais Bob Gainey, j'irais plutôt du côté de Giroux des Flyers ou d'un centre non-productif des Blues. Qu'est-ce que je donnerais? Un gardien #1, ça vaut bien un dangler. Rajoutes un gars comme Yannick Weber ou Danny Kristo pis y vont être bien content. En fait, t'arrives avec l'offre Halak contre un Giroux ou un Oshie, pis pendant qu'il évalue s'il veut perdre un gars qui pourrait finir dans le top 20 pointeurs un jour contre un vrai gardien #1, tu lui demandes quel prospect qu'il aime chez le CH. Si il te dis Subban et Leblanc, tu lui réponds qu'ils sont la pierre angulaire des prochaines années et qu'il ne veut pas rajouter un attaquant qui joue déjà pour le grand club(tu protèges donc Paccioretty). À ce moment, peut-être qu'un dépisteur lui a soufflé que Danny Kristo était le joueur clé de Team USA Junior 2009 ou que Weber était déjà de calibre de la LNH.

Les Kostitsyns, ils ne s'échangent pas. Ce sont des gars de talent qui, une fois heureux, te procureront une production offensive très satisafaisante. Si pour toi, aller chercher le gros contrat de Souray pour s'empêcher d'avoir de l'argent pour signer Price, Pleky et compagnie, FINE! Vas-y mon pitt. Va déclarer à tout le monde que c'est la solution miracle. Pendant que tu te branlesturbes en t'imaginant échanger des européens, la vraie solution, elle est sur la glace. Elle s'appelle:

Cammaleri- Plekanec- Kostitsyn
Hamrlik-Bergeron
Price(Halak)

Claude Giroux contre Halak c'mon les flyers vont garder Claude Giroux, James Van Riemdsyk Mike richards et Jeff Carter, mais c'Est plus des gars comme Daniel Brière, Simon Gagne ou Scott HArnell qui vont écoper.

Si jamais Halak et les fleyrs s'Entendent sa sera

Jaroslav Halak
Travis Moen
contre
Daniel Brière

Sauf si les fleyrs offre cela montreal ne voudront jamais avoir un gros salaire vu qu'il ont déjà Scott ( la plotte molle) Gomez

Mais Simon Gagne à montreal est-ce possible ?

Sérieusement vous me connaissez que je suis un fan des flyers et il faut qu'il baisse leur masse


Avec un beau Gagne chez le CH si ne pasblesser sa pourrait donner cela

Gagne-Plekanec-Cammalleri
A.Kostitsyn-Gomes-Gionta
Metropolit-Lapierre-Pacioretty
D'Agostini-White-Laraque

Markov-Spacek
Hamrlik-Bergeron
O'Byrne-MAra

Gill
Gorges

Price
Sanford
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Rumeurs du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du Canadien   Rumeurs du Canadien Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:45

Je ne veux pas qu'l n'y ait pas d'européens à Montréal, c'est juste sur la ligue pour vous faire parler Razz

Je veux du monde qui travaille par contre, je prendrai un Holmström n'importe quand.

Ma seconde équipe après le Canadien, c'est les Wings, après tout, c'est une équipe travaillante et c'est ce que je veux!

Les Kostitsyn, si on me dit que c'est des gros travailleurs qui donnent ce qu'ils ont à donner à chaque shift, comme Cammalleri, ben là je pense que vous devriez arrêter de consommer... Ils sont irréguliers et aussi talentueux soient-ils, s'ils n'ont pas d'éthique de travail et s'ils sont incapable de donner à chaque partie, je ne veux pas d'eux.

Les Devils, c'est l'exemple parfait, à chaque année, ils perdent des morceaux, pis ils signent des joueurs bizarres l'été. Mais pourtant, ils sont toujours compétitifs et en tête de l'Est année après année, quoiqu'il arrive! À cause de quoi? Du travail! Le Canadien doit aller se chercher, même si côté talent c'est inférieur, des gars qui travaillent fort sur la glace. Cammalleri, c'est pas le meilleur attaquant de la ligue, loin de là. Mais il se donne à fond et c'est ce qui fait la différence.

Un Jagr avait la capacité d'être le meilleur à chaque saison et pourtant, il ne l'était pas. Il faisait plus de 80 points par an et c'était une performance décevante, malgré qu'il aurait été et de loin le meilleur de la moitié des équipes. Entre le 80 points faits en amassant dix matchs de trois points et celui fait avec un point à chaque match, c'est le point à chaque match qui va bien plus aider l'équipe à gagner en ajoutant de la stabilité.

Tant que les K ne se rentreront pas ça dans la tête...

Et on verra pour Plekanec, j'ai été le premier à avouer, qu'il était meilleur que ce que j'avais anticipé, mais je persiste à dire que ce n'est pas un centre #1 et que si une équipe le signe à long terme pour beaucoup d'argent, elle va avoir des surprises!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Rumeurs du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du Canadien   Rumeurs du Canadien Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 15:09

Je suis le premier qui vut voir les K partir. Sauf que tu ne faut pas vendre des peanunts contre du talent.

Penses-tu vraiment mais vraiment que la Floride vont dire a tiens on va aider notre ancien GM qui nous a laisser pour aller entrainer montreal on va donner notre meilleur attaquant lui et Frolik sont les deux best contre deux gars qui ne se forcent aucunemenet Andre est réellement bon mais SErgei n'est pas vraiment le très talentueux.

LEs teams que donneront pour LEs frère K

buffalo : Jochen Hecht et un second choix
boston : Michael Ryder + MArco Sturm
toronto : mmmm Lee Stempniak et Nicklas Hagman
senateurs : Nick Foligno et Jonathan Cheechoo

RAN : Ales Kotalik et 3 ronde
PHILA : Daniel Carcillo et Andreas Nold
PITT : Chris Kunitz et Ruslan Fedotenko
ISL : 1 choix
new jersey : Jay Pandolfo et un second picks

Tampa Bay : Stéphane Veilleux et Lukas Krajicek
atlanta : Je le sverrais bien là pt avec un Bryan Little ou un Todd White
washinton: Brendan Morrison et un jeune joueur
caroline : Jussi Jokinen Ray Whitney
FLO : Radislav Olesz

colorado : Tyler Arnanson et je ne suis même pas sure qu'il soit encore là
Vancouver : aucun
CLG : Daymond Langkov
edmonton : Pouliot et un COgliano
minesota: Pierre-Marc Bouchard et Andrew Brunette

Sj : Torrey Mitchell et un premeir picks 2011
PHOE : Matthew Lombarti et un bon def
LOS : je ne le vois pas
Anaheim: aucun
dallas : Toby Peterson Anti Miettinen et 3 ronde

chicago : Brent Seabrook et 2 ronde
columbus : Mike Peca et Kristian Huselius
detroit : Todd Bertuzzi et Justin Abdelkader
St louis : David PErron et un autre joueur
NSH : aucun
Revenir en haut Aller en bas
Jad64
Ass.general manager
Ass.general manager
Jad64


Nombre de messages : 4583
Age : 32
Votre joueur préféré : Saku Koivu
Date d'inscription : 25/07/2007

Rumeurs du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du Canadien   Rumeurs du Canadien Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 15:41

Arnason est a New York R et Miettinen a minesota..

Mais, selon tes chois, yen a qui donnerait trop et d'autre pas assez genre philadelphie avec Nodl et Carcillo lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Rumeurs du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du Canadien   Rumeurs du Canadien Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:13

lol je sais our dire que a Philadelphie il n'arait pas sa place lol


Arnanson jA'vais vraiment un blanc lol
Revenir en haut Aller en bas
Barry Trotz
Joueur clé de 2e trio NHL
Joueur clé de 2e trio NHL
Barry Trotz


Nombre de messages : 603
Age : 34
Votre joueur préféré : OVECHKIN
Date d'inscription : 11/10/2009

Rumeurs du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du Canadien   Rumeurs du Canadien Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:04

superbranko a écrit:
Je suis le premier qui vut voir les K partir. Sauf que tu ne faut pas vendre des peanunts contre du talent.

Penses-tu vraiment mais vraiment que la Floride vont dire a tiens on va aider notre ancien GM qui nous a laisser pour aller entrainer montreal on va donner notre meilleur attaquant lui et Frolik sont les deux best contre deux gars qui ne se forcent aucunemenet Andre est réellement bon mais SErgei n'est pas vraiment le très talentueux.

LEs teams que donneront pour LEs frère K

buffalo : Jochen Hecht et un second choix
boston : Michael Ryder + MArco Sturm
toronto : mmmm Lee Stempniak et Nicklas Hagman
senateurs : Nick Foligno et Jonathan Cheechoo

RAN : Ales Kotalik et 3 ronde
PHILA : Daniel Carcillo et Andreas Nold
PITT : Chris Kunitz et Ruslan Fedotenko
ISL : 1 choix
new jersey : Jay Pandolfo et un second picks

Tampa Bay : Stéphane Veilleux et Lukas Krajicek
atlanta : Je le sverrais bien là pt avec un Bryan Little ou un Todd White
washinton: Brendan Morrison et un jeune joueur
caroline : Jussi Jokinen Ray Whitney
FLO : Radislav Olesz

colorado : Tyler Arnanson et je ne suis même pas sure qu'il soit encore là
Vancouver : aucun
CLG : Daymond Langkov
edmonton : Pouliot et un COgliano
minesota: Pierre-Marc Bouchard et Andrew Brunette

Sj : Torrey Mitchell et un premeir picks 2011
PHOE : Matthew Lombarti et un bon def
LOS : je ne le vois pas
Anaheim: aucun
dallas : Toby Peterson Anti Miettinen et 3 ronde

chicago : Brent Seabrook et 2 ronde
columbus : Mike Peca et Kristian Huselius
detroit : Todd Bertuzzi et Justin Abdelkader
St louis : David PErron et un autre joueur
NSH : aucun


ela na pas de bon sens comme tu connait aucunement sa


ah oui pi les deux freres contre souray et cogliano oubliez et sa...stais Heately vs Cogliano Smid et Penner si je me souviens bien

pt Heatley vs lfreres K tsez oon sait jamias ....
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Rumeurs du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du Canadien   Rumeurs du Canadien Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:10

bob sa vautpa splus il n'ont aucune valeur marchante
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Rumeurs du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du Canadien   Rumeurs du Canadien Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:36

ya rien de vrai la d'dan!!

pis melkor Plekanec stun 1er centre moyen mais un excellent 2e centre bon dans les 2 sens de la patinoire, même ak 1 année de contract y vaut plus que le gros Horton dans ma tête de "pas super méga fan borné imbécile du canadiens qui pense encore que Kovalev stun bon joueur de 10000 points et 800 buts"
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Rumeurs du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du Canadien   Rumeurs du Canadien Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:32

Kovalev 10 000 points, ouais lol!

En haut de 3.5 millions pour un an, l'été passé, je voulais pas de Kovy, le temps me donne raison dans son cas!

Mais qu'est-ce que t'as contre Nathan Horton? Il a une excellente performance dans une équipe de morons, moi, je le prends demain matin si on demande les deux K en retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Rumeurs du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du Canadien   Rumeurs du Canadien Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:31

Gabfreak a écrit:
ya rien de vrai la d'dan!!

pis melkor Plekanec stun 1er centre moyen mais un excellent 2e centre bon dans les 2 sens de la patinoire, même ak 1 année de contract y vaut plus que le gros Horton dans ma tête de "pas super méga fan borné imbécile du canadiens qui pense encore que Kovalev stun bon joueur de 10000 points et 800 buts"

quoi tu dis Plekanec un cenrtre no 1 c'Est comme Koivu c'Est un seocnd trio pas premier
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Rumeurs du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du Canadien   Rumeurs du Canadien Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:15

bin les frères K jousent bin c temps si, mais si c pour Barker et Sharp p-e mais pas pour Horton ni souray
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Rumeurs du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du Canadien   Rumeurs du Canadien Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 0:54

nah les K contre Horton jtrouve que c'est trop donné, les K contre Horton pis un def de 28 ans et moins qui a provué sont talent, la on parle!!

branko, relis un peu, un centre N1 mais moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Head coach
Head coach
Maximalx5


Nombre de messages : 2510
Age : 29
Votre joueur préféré : Hedman
Date d'inscription : 26/02/2009

Rumeurs du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du Canadien   Rumeurs du Canadien Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 9:41

Plecanek est un BON centre n1... 31 points en 32 match les stats parlent pour elles-meme... pis la saison passee c'est pas sa faute y jouait avec Kovy pis AK, qui etaient pourris eux aussi la saison passee
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Rumeurs du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du Canadien   Rumeurs du Canadien Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 12:26

Eklund donne un e4 à une transaction entre le Canadien et les Kings, qui inclurait probablement Jaroslav Halak en retour d'un attaquant... Alexander Frolov?

Frolov fait l'objet de rumeurs depuis un an ou deux et on se souviendra que Cammalleri avait eu de très bonnes performances avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Rumeurs du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du Canadien   Rumeurs du Canadien Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:23

Je viens de lire qu'Holmgren aurait refusé une transaction incluant Halak et Jeff Carter, en espérant recevoir plus que Carter, mais qu'il ne fermait pas la porte au Canadien.

Si on parle vraiment de Jeff Carter, Gainey est ben mieux de donner tout ce que les Flyers demanderont!

Il a 242 points en 341 matchs, ce gars-là, pis il a 6'3''! Fuck Lecavalier et ses 7.7 millions si on peut avoir Carter à 5 millions!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Rumeurs du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du Canadien   Rumeurs du Canadien Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:30

même si il vien jouer a Montréal pis qui fait 50 buts j'aurai aucun respect pour un trou d'cul demeime...
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Head coach
Head coach
Maximalx5


Nombre de messages : 2510
Age : 29
Votre joueur préféré : Hedman
Date d'inscription : 26/02/2009

Rumeurs du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du Canadien   Rumeurs du Canadien Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:44

parce que...
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Rumeurs du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du Canadien   Rumeurs du Canadien Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 15:53

Richards, je te comprendrais, mais Carter ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Rumeurs du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du Canadien   Rumeurs du Canadien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs du Canadien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs du Canadien
» Rumeurs du Canadien
» Rumeurs du Canadien
» Trois rumeurs impliquant le Canadien
» Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: