NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 les gars la..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

les gars la.. Empty
MessageSujet: les gars la..   les gars la.. Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 16:36

Faudrait penser a arrêter de croire que Halak devrait être échangé moi j'pense ! Parce que la Price commence à bien jouer pis à ressembler a un gars de premier choix au repechage, mais l'an passer c'était pas mal la meme affaire un Price qui jouait comme un first pick, pis pendant le méga gros foul top pin voyage dans l'ouest canadien y sest mis à être mauvais, certain vont dire que c'était à cause de ces problèmes d'alcool moi je vais dire que ctes a cause de la ffatigue.. Halak le magnigique a longue face nous a sauver la peau des fesses à en gagnant une COUple .... Si jamais le même scénario se produit pis que MALHEUR ! on échange Jaroslov'H'alaque on va être pris avec le beau Curtis Sandford ou Cédrick Desjardins... Pas que jcrois pas en Desjardins... ni que je crois pas non plus en Jésus... mais si on y va avec les miracles pis quon échange Halak contre un autre gars la la pis que Price tombe marabou en millieu de saison bin on va encore etre dans le trouble ... pis la on aura pas notre Jaroslave Socrate le sage pour nous sauver de cette mélancolie..

Paroles de moi..
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

les gars la.. Empty
MessageSujet: Re: les gars la..   les gars la.. Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 16:59

Mais si Price continue sur sa lancée, Halak va réchauffer le banc et ne servira à rien, il va demander publiquement une transaction et il ne vaudra plus rien Razz

Et Curtis Sanford, c'est un bon gardien #2 de la LNH avec de l'expérience.

En 2007-2008 à Vancouver il a eu une fiche de 4-3-1 2.83 et .898

en 2008-2009 à Vancouver, 7-8-0 2.59 et .906

En 2008-2009 avec le Moose du Manitoba, 7-3-3 1.73 et .936

À Hamilton cette saison, 8-4-2 2.14 et .921

Ce n'est certainement pas un #1 comme Luongo, mais un bon #2 expérimenté qui sait se garder en forme en ne jouant pas chaque semaine, contrairement à Halak qui semble avoir de la difficulté dans ce rôle jusqu'à présent.

Plusieurs gardiens de buts sont actuellement disponibles, semble-t-il, de Lehtonen à Giguère et plusieurs autres. Si un DG s'intéresse à Halak, on doit écouter, on aura besoin de toute l'aide disponible en attendant le retour de Markov et si on peut avoir de quoi de bon pour Halak et mettons les deux K, ben on serait fous de le garder au cas où Price aurait une autre mauvaise passe...

Price est un joueur de concession qui arrive à son "peak", la coupe Stanley ne devrait plus être loin pour lui si on l'appuie un minimum!

Regardez les joueurs de concession pris en ronde 1 des 10 dernières années et le temps passé entre leur repêchage et leur coupe Stanley;

Vincent Lecavalier 1998-2004
Cam Ward 2002-2006
Marc-André Fleury 2003-2009
Eric Staal 2003-2006
Ryan Getzlaf 2003-2007
Evgeni Malkin 2004-2009
Sidney Crosby 2005-2009

Carey Price est un gars de ce type, en plein un Ward ou un Fleury, ça prend 4-5-6 ans pis ils prennent l'équipe en main, malgré des débuts moyens.

Moi, j'ai confiance en ses moyens et je ne crois pas qu'il retombera comme l'an dernier.

Halak devrait être parti d'ici Noël pour un attaquant de qualité!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
 
les gars la..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 gars talentueux
» quelque gars
» gars de 4e trio défensif
» DEMISSION!! DÉSOLÉ LES GARS
» Gars D'4ieme trio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: