NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Chicago se départit d'un excellent joueur

Aller en bas 
AuteurMessage
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Chicago se départit d'un excellent joueur Empty
MessageSujet: Chicago se départit d'un excellent joueur   Chicago se départit d'un excellent joueur Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 21:22

Hey oui comme je l'ai annoncé il y a quelque jours, je tenait a aller me chercher de la profondeur au sein de ma formation en échangeant un de mes 6 premiers attaquant. Cet attaquant c'est Milan Lucic, je viens de l'échanger en compagnie de mon choix de 3e ronde (89e au total) en retour je reçoit les services du robuste deffenceur Matt Green sa comblera un manque de robustesse que mon équipe avait dans les année passé la transaction m'apporte aussi le jeune et prommetteur joueur de Centre Hiski Hynninen il a passé les deux dernières année en Finlande mais cette année il pivoterat assurément mon 3e trio au centre.

Même si Lucic a connu d'excellente série, Micheal Frolik et Jordan Caron en on connu aussi d'excellente, et je crois que c deux joueur là m'apportera beaucoup plus d'offensive que Lucic, même si Lucic était beaucoup plus imposant le long des rampes et devant le filet, Caron et Frolik c'est deux jeunots qui eux aussi sauront s'imposer sur se plan cette année.

Pour ce qui est du repêchage qui arrive a grand pas et par le fait même les agents libre, je ne pense pas bouger vraiment, je n'ai plus de choix en première ronde, et cette anné je vais faire confiance au jeunes sur mon 3e et 4e trio. c'est maintenant à tout les jeunes de la franchise de se battre pour les 5 poste disponible en attaque cette saison. Malheureusement en deffensive se sera difficle de se tailler un poste dans la formation avec l'arrivé de Green et l'immense progression de Lee Peebles durant la dernière saison, les 6 premier poste sont pas mal tous occuper, se sera a eux de tout donné lors du camp
Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago se départit d'un excellent joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 excellent jeunes joueurs
» Je cherche un excellent def et/ ou un bon centre
» EXCELLENT JEUNES
» Excellent LW offensif
» 4 excellent jeune !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille-
Sauter vers: