NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 BRANKO STI!

Aller en bas 
+7
Gabfreak
Jad64
Maximalx5
Girouxxx
The wall
eleven_rocks
BIBEAU
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

BRANKO STI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANKO STI!   BRANKO STI! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:58

Ben, vous voyez, il a son utilité, il met pas mal d'activité!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
BIBEAU
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
BIBEAU


Nombre de messages : 1161
Age : 31
Votre joueur préféré : OLAF KOLZIG ET BRIAN GIONTA
Date d'inscription : 17/11/2009

BRANKO STI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANKO STI!   BRANKO STI! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:20

au moins...
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

BRANKO STI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANKO STI!   BRANKO STI! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:39

lol!

Merci Gabfreak, c'est vrai que quand j'y met de la passion j'peux être pas pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
BIBEAU
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
BIBEAU


Nombre de messages : 1161
Age : 31
Votre joueur préféré : OLAF KOLZIG ET BRIAN GIONTA
Date d'inscription : 17/11/2009

BRANKO STI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANKO STI!   BRANKO STI! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:58

11 la salope...lol...
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

BRANKO STI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANKO STI!   BRANKO STI! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 14:22

c'est drôle quand même depuis deux saison je me suis calmé et je respecte pratiquement tout le monde sauf les morrons pas rapports et qui ne devrait même pas rester sur cette ligue


BLuesman au début on ne s'aimait pas mais il est un bon DG et la c'est prewsque l'amour fou lol


De plus moi je n'ai pas de difficulté a me pogner des filles . quoi dire de jolie fille, moi je ne reste pas ici toute la journée comme certaine et continuer C'est tellement pathétique vos affaire pendant que vous niaiser ici moi je négocie et à moi la coupe ( pt pas cette année mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
BIBEAU
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
BIBEAU


Nombre de messages : 1161
Age : 31
Votre joueur préféré : OLAF KOLZIG ET BRIAN GIONTA
Date d'inscription : 17/11/2009

BRANKO STI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANKO STI!   BRANKO STI! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 14:53

salut branko! fille = tu cochon ? on aimerait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

BRANKO STI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANKO STI!   BRANKO STI! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 14:55

économise ton cerveau t'es pas une 100 watts le germe
Revenir en haut Aller en bas
BIBEAU
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
BIBEAU


Nombre de messages : 1161
Age : 31
Votre joueur préféré : OLAF KOLZIG ET BRIAN GIONTA
Date d'inscription : 17/11/2009

BRANKO STI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANKO STI!   BRANKO STI! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 14:56

cest vrai, je suis une 1000 watts
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

BRANKO STI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANKO STI!   BRANKO STI! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 15:19

c'est ca que je dis pas vite vite
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

BRANKO STI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANKO STI!   BRANKO STI! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 15:37

Décernez-lui un Prix Roger si le coeur vous en dit, c'est LA section pour gueuler contre tout et rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
BIBEAU
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
BIBEAU


Nombre de messages : 1161
Age : 31
Votre joueur préféré : OLAF KOLZIG ET BRIAN GIONTA
Date d'inscription : 17/11/2009

BRANKO STI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANKO STI!   BRANKO STI! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:25

superbranko
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

BRANKO STI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANKO STI!   BRANKO STI! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 20:02

superbranko a écrit:
c'est drôle quand même depuis deux saison je me suis calmé et je respecte pratiquement tout le monde sauf les morrons pas rapports et qui ne devrait même pas rester sur cette ligue


BLuesman au début on ne s'aimait pas mais il est un bon DG et la c'est prewsque l'amour fou lol


De plus moi je n'ai pas de difficulté a me pogner des filles . quoi dire de jolie fille, moi je ne reste pas ici toute la journée comme certaine et continuer C'est tellement pathétique vos affaire pendant que vous niaiser ici moi je négocie et à moi la coupe ( pt pas cette année mais bon )

Bravo Branko tu te pognes des filles! T'as l'air d'être tellement fier! C'est rien d'exceptionnel, pas besoin de venir nous en faire part siboire. T'es pas le seul à négocier non plus. T'es pas la seul à pouvoir prétendre à la coupe. Mais t'es le seul qui fait chier la quasi-totalié du monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

BRANKO STI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANKO STI!   BRANKO STI! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:40

heu je n'ai pas dis que je prétendais à la coupe je dis seulement que je vais faire les séries et que je vais me rendre minimun en demi final cette saison et j'aime faire chier lol il faut un méchant et je le fais surtout que depuis deux saison je suis calme moi mais je n'aime pas les morrons

Dans les admins il en a aucu vrai morrons mai sj'aime me battre comme tout le monde mais moi un dg qui écrit n'importe quoi partout, qui veut devenir admin en 1 semaine, qui ne se la ferme jamais et dis tj des conneries et interéagie dans tout les post, même ou il ne peut pas, je déteste vraiment cela, je sais que c'Est un petit forum stupide, mais j'aimerais vraiemtn avoir 30 excellent DG et c'Est cela qui n'arrive pas . Même si t'Es un jeune sans expérience tu peux sansdoute voir que si tu échange Saku Koivu, Joffrey Lupul Wade brooksbank contre pavel datsyuk , 1 picks et scott niedermayer t'Es un criss de cave. ( en passant j'exagère pour le sjoueurs mes cE'st pour démontrer)


TSE ici c'est 3-4 poche que je ne suis pas capabl eet quand je dis poche il peut faire les séries sérieux je ne vise personne mais quand tu as PITT et que tu fourre tout le monde c'Est chiant en sacrament

Moi j'aime négocier ici et oui je fais des gaffes comme ma premiêre saison avec ma team de jeunes, mais il y a eu un problème de ceeling et je m'En chriss lol j'Ai amélirer ma team et je suis dans le top 5 de l'Est . Quand on voit les belles trade que je peux faire, surtotu avec JAd et même les petites trade de marde comme Laraque contre Glencross pour vous c'Est de la marde, mais sérieux quand on va chercher un no where et tu l'échange après dans une plus grosse trade et sa ta permie d'améliorer ta team lol


P.S Je ne suis pas méchant mais juste tannée des mauvais DG lol
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

BRANKO STI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANKO STI!   BRANKO STI! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:55

Bon premièrement, je vais essayer d'être constructif et dire cela...

1- tu chiale après les nouveaux dg qui sont poche, or il faut leur laisser le temps de s'amiliorer.

2- tu dit que tu n'aime pas les morrons qui interragient a toute les post. Mais premièrement faut pas chialer sa emmène de l'activité sur le forum, et venant de la personne qui est le 2e posteur du formum avec plus de 70000 messages c'est bizarre.

3- tu écoeure pas les dg qui sont poche, mais les dg qui te font peur (tu écoeur pas grand dg de l'ouest en passant) Depuis que le dg des devils est arrivé tu l'écoeure a chaque fois qui dit kkc, mais je compare l'équipe qui l'avait a son arrivée et je me dit quelle est vachement meilleur; d'où la raison de tes insultes, tu a juste peur qui finisse en haut de toi au classement donc tu l'écoeure pour qui s'en aille a cause quil est tannée de t'entendre
Revenir en haut Aller en bas
BIBEAU
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
BIBEAU


Nombre de messages : 1161
Age : 31
Votre joueur préféré : OLAF KOLZIG ET BRIAN GIONTA
Date d'inscription : 17/11/2009

BRANKO STI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANKO STI!   BRANKO STI! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 13:16

1-quand tu dis que taimes pas les morons, tu dois técoeurer de te voir...
2-merci the wall pour #1 dans ton affaire (sur les nouveaux)
Revenir en haut Aller en bas
Jad64
Ass.general manager
Ass.general manager
Jad64


Nombre de messages : 4583
Age : 32
Votre joueur préféré : Saku Koivu
Date d'inscription : 25/07/2007

BRANKO STI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANKO STI!   BRANKO STI! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 13:40

moi---(:devils a écrit:
1-quand tu dis que taimes pas les morons, tu dois técoeurer de te voir...
2-merci the wall pour #1 dans ton affaire (sur les nouveaux)

Honnetement c'est vrai que t'es énervant parfois! Tu viens dans une ligue et tu veux devenir admin et tout.. anws j'appuie Branko pour la premiere et surement derniere fois BRANKO STI! - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

BRANKO STI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANKO STI!   BRANKO STI! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 18:34

The wall a écrit:
Bon premièrement, je vais essayer d'être constructif et dire cela...

1- tu chiale après les nouveaux dg qui sont poche, or il faut leur laisser le temps de s'amiliorer.

2- tu dit que tu n'aime pas les morrons qui interragient a toute les post. Mais premièrement faut pas chialer sa emmène de l'activité sur le forum, et venant de la personne qui est le 2e posteur du formum avec plus de 70000 messages c'est bizarre.

3- tu écoeure pas les dg qui sont poche, mais les dg qui te font peur (tu écoeur pas grand dg de l'ouest en passant) Depuis que le dg des devils est arrivé tu l'écoeure a chaque fois qui dit kkc, mais je compare l'équipe qui l'avait a son arrivée et je me dit quelle est vachement meilleur; d'où la raison de tes insultes, tu a juste peur qui finisse en haut de toi au classement donc tu l'écoeure pour qui s'en aille a cause quil est tannée de t'entendre

bob lol en passant dis moi contre qui que je chiale

Ti rouge ( team poche)
Jad j'ai arreté
Eleven j'ai arrete
Gab même chose
Toi ben je détesteles vanteur donc si tu serais normal ben serait bien
Bluesman au devut je le détestais il voulait tout diriger lol mais la je l'aime bien
PITT je n'aime pas les morrons donc lui non
Buff même chose
Devil : Ben s'il arre^tait de faire des connerie pt je le respecterais plus



Jad merci d eme soutenir c'Est des excellent arguments que j'ai donné lol
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

BRANKO STI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANKO STI!   BRANKO STI! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 18:34

The wall a écrit:
Bon premièrement, je vais essayer d'être constructif et dire cela...

1- tu chiale après les nouveaux dg qui sont poche, or il faut leur laisser le temps de s'amiliorer.

2- tu dit que tu n'aime pas les morrons qui interragient a toute les post. Mais premièrement faut pas chialer sa emmène de l'activité sur le forum, et venant de la personne qui est le 2e posteur du formum avec plus de 70000 messages c'est bizarre.

3- tu écoeure pas les dg qui sont poche, mais les dg qui te font peur (tu écoeur pas grand dg de l'ouest en passant) Depuis que le dg des devils est arrivé tu l'écoeure a chaque fois qui dit kkc, mais je compare l'équipe qui l'avait a son arrivée et je me dit quelle est vachement meilleur; d'où la raison de tes insultes, tu a juste peur qui finisse en haut de toi au classement donc tu l'écoeure pour qui s'en aille a cause quil est tannée de t'entendre

bob lol en passant dis moi contre qui que je chiale

Ti rouge ( team poche)
Jad j'ai arreté
Eleven j'ai arrete
Gab même chose
Toi ben je détesteles vanteur donc si tu serais normal ben serait bien
Bluesman au devut je le détestais il voulait tout diriger lol mais la je l'aime bien
PITT je n'aime pas les morrons donc lui non
Buff même chose
Devil : Ben s'il arre^tait de faire des connerie pt je le respecterais plus



Jad merci d eme soutenir c'Est des excellent arguments que j'ai donné lol
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

BRANKO STI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANKO STI!   BRANKO STI! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:30

je mescuse, mais je ne me vante pas plus de ce que tu peux te vanter.. tu dit plus haut que tu te vois finir dans les 5e premier avec l'équipe que tu a, moi a se que je sache je disais a peu près la même chose...

et tu écoeure les morrons et comme tu dit les morrons c buffalo pitsburgh new jersey trois équipe qui ont des dg assez récent et qui font de la crime de bonne job... et sa veux pas dire que tu est pas daccord avec se qui dise que tu peu les écouerer pour sa... new jersey a se que je sache c pas lui qui a commencer a te traiter de bon rien morrons etc. Tout sa a commencer quand il fesait c trade et que tu a été le traiter de pas bon... feck en gros, arrête d'écoeurer les nouveaux et il aura pas de problème... il a des dg d'expérience avec moins de talent que eux... En plus la seul escuse pourquoi tu ne les aimes pas, c parce que c des morrons WOW quel escuse digne d'un enfant de 8 ans... commence par nous dire c quoi un morrons pour toi et ensuite laisse nous décidé si sa s'applique a eux autres, car toi ton sens de l'objectivité est perdu quelque part dans ton double menton
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Head coach
Head coach
Maximalx5


Nombre de messages : 2510
Age : 29
Votre joueur préféré : Hedman
Date d'inscription : 26/02/2009

BRANKO STI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANKO STI!   BRANKO STI! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:44

The wall a écrit:
car toi ton sens de l'objectivité est perdu quelque part dans ton double menton

BAM! Dans tes dents Branko! Ou devrais-je dire, dans ton double menton!
Revenir en haut Aller en bas
Jad64
Ass.general manager
Ass.general manager
Jad64


Nombre de messages : 4583
Age : 32
Votre joueur préféré : Saku Koivu
Date d'inscription : 25/07/2007

BRANKO STI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANKO STI!   BRANKO STI! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:55

maximalx5 a écrit:
The wall a écrit:
car toi ton sens de l'objectivité est perdu quelque part dans ton double menton

BAM! Dans tes dents Branko! Ou devrais-je dire, dans ton double menton!

Vous etes encore plus pathétique que lui en continuant vos insultes et niaiseries..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
chforever
Commence a jouer au hockey
Commence a jouer au hockey
chforever


Nombre de messages : 70
Age : 32
Votre joueur préféré : maxim Lapierre
Date d'inscription : 14/09/2009

BRANKO STI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANKO STI!   BRANKO STI! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 10:24

moi je suis nouveau et il ne m'a rien dit , il est très sympatique comme mec sérieux
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

BRANKO STI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANKO STI!   BRANKO STI! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 13:02

tu na pas encore fait de trade c pour sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
BIBEAU
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
BIBEAU


Nombre de messages : 1161
Age : 31
Votre joueur préféré : OLAF KOLZIG ET BRIAN GIONTA
Date d'inscription : 17/11/2009

BRANKO STI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANKO STI!   BRANKO STI! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 15:27

en passant jad, je veux pas être admin, jai demander si je puvait faire quelque chose pour aider la ligue et rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

BRANKO STI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANKO STI!   BRANKO STI! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 15:50

superbranko a écrit:

Ti rouge ( team poche)
Jad j'ai arreté
Eleven j'ai arrete
Gab même chose
Toi ben je détesteles vanteur donc si tu serais normal ben serait bien
Bluesman au devut je le détestais il voulait tout diriger lol mais la je l'aime bien
PITT je n'aime pas les morrons donc lui non
Buff même chose
Devil : Ben s'il arre^tait de faire des connerie pt je le respecterais plusl

Mais, je VAIS tout contrôler Branko. Seulement là, j'utilises la sauce douce au lieu de la 9-1-1. Même si j'aimes ça épicé la vie. C'est tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRANKO STI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANKO STI!   BRANKO STI! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRANKO STI!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille-
Sauter vers: