NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Je recherche un programme, aidez-moi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Je recherche un programme, aidez-moi! Empty
MessageSujet: Je recherche un programme, aidez-moi!   Je recherche un programme, aidez-moi! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:37

Ça fait un bout que je cherche un programme, ça existe, mais je n'arrive pas à trouver ce que je cherche.

Je veux un freeware de DVD authoring pour fichiers VOB, pas besoin d'outils de gravure inclus.

Quand on met sur le disque dur des fichiers vidéos, on a un répertoire video_ts avec des fichiers VOB et IFO.

Mais bien sûr, impossible de graver un DVD incluant plusieurs fichiers différents. Oui, ils seront gravés, mais le lecteur DVD ne va lire qu'un seul des fichiers et ignorer les autres, faut aller dans Explorer et ouvrir chaque fichier manuellement à l'ordinateur, sans quoi ça ne marche pas dans le salon.

Certains fonctionnent en créant une image ISO ou en créant de nouveaux fichiers, mais c'est du MPEG et non du VOB et moi, mon lecteur ne marche que sur les VOB. Pis avec un disque dur de 20 Go, mettons que j'ai pas grand place pour faire des copies inutiles d'un fichier déjà existant Razz

Si vous connaissez un petit programme de DVD authoring qui me permettrait de créer les fichiers IFO et VOB de quelques Ko qui permettraient par exemple de graver plusieurs épisodes d'une série TV déjà convertie en VOB, ça m'aiderait vraiment!

Et si vous n'avez aucune idée de ce dont je parle, ben pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gab
Ass.Coach
Ass.Coach
Gab


Nombre de messages : 1501
Age : 30
Votre joueur préféré : Alexander Ovechkin
Date d'inscription : 09/07/2009

Je recherche un programme, aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un programme, aidez-moi!   Je recherche un programme, aidez-moi! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:20

ConvertXtodvd...essaie sa si ta besoin d'ubn code pour l'autoriser, dit moi le
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Je recherche un programme, aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un programme, aidez-moi!   Je recherche un programme, aidez-moi! Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 15:39

J'ai déjà un excellent programme de conversion, c'est pour graver plusieurs fichiers sur un même DVD, même pas besoin de menus, mais le lecteur a besoin de fichiers vob et ifo qui disent quels fichiers utiliser, pis c'est ça que j'ai besoin de modifier Razz

J'ai essayé des dizaines de programmes et aucuns ne me permettent de le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gab
Ass.Coach
Ass.Coach
Gab


Nombre de messages : 1501
Age : 30
Votre joueur préféré : Alexander Ovechkin
Date d'inscription : 09/07/2009

Je recherche un programme, aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un programme, aidez-moi!   Je recherche un programme, aidez-moi! Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 12:07

bah moi j'utilise lui qui vient avec mon ordi, NTI, y fait des DVD DE DONNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Je recherche un programme, aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un programme, aidez-moi!   Je recherche un programme, aidez-moi! Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:32

Win DVD, moi ça marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche un programme, aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un programme, aidez-moi!   Je recherche un programme, aidez-moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un programme, aidez-moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez-moi!
» Aidez-Moi a Choisir!!
» À la Recherche de....
» je recherche un LW
» Je recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Autres discussions-
Sauter vers: