NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Qui signer...

Aller en bas 
+3
David Poile(NSH)
BIBEAU
melkor008
7 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Qui signer... Empty
MessageSujet: Qui signer...   Qui signer... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 17:26

Nous avons un seul UFA de qualité, Tomas Plekanec, mais beaucoup de RFA jeunes à signer.

Voici tous les joueurs du Canadien terminant leur contrat en juin prochain et leur salaire actuel;
Carey Price 850.000
Jaroslav Halak 800.000
Curtis Sanford 600.000

Paul Mara 1.675 millions
Marc-André Bergeron 750.000
Mathieu Carle 685.000
Shawn Belle 600.000
Alex Henry 500.000

Tomas Plekanec 2.75 millions
Glen Metropolit 1 million
Benoit Pouliot 803.000
Maxim Lapierre 800.000
Tom Pyatt 685.000
Sergei Kostitsyn 585.000
JT Wyman 550.000
David Desharnais 525.000
Matt D'Agostini 500.000
Gregory Stewart 500.000

La masse salariale sera à environ 60 millions, je crois.

On a déjà environ 43-45 millions d'engagé pour l'an prochain, donc dites-nous qui vous signez et pour combien! La masse ne compte que vous les joueurs jouant dans la LNH, donc c'est plus que ça en réalité, mais vous avec entre 15 et 17 millions à dépenser, pis vous avez Serge K, Pleky d'Amour, Bergeron, Price et Halak à signer...

Jouez le jeu, choisisez ceux que vous gardez, pour combien, lesquels on échange et contre qui! Après, on s'engueulera Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
BIBEAU
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
BIBEAU


Nombre de messages : 1161
Age : 31
Votre joueur préféré : OLAF KOLZIG ET BRIAN GIONTA
Date d'inscription : 17/11/2009

Qui signer... Empty
MessageSujet: Re: Qui signer...   Qui signer... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 18:28

moi jéchangerais spacek contre un pick ou un prospect...sa serait déja 3.8 millions de moins...
Revenir en haut Aller en bas
David Poile(NSH)
Joueur MVP du midget
Joueur MVP du midget
David Poile(NSH)


Nombre de messages : 148
Age : 31
Votre joueur préféré : Shane Doan
Date d'inscription : 24/09/2009

Qui signer... Empty
MessageSujet: Re: Qui signer...   Qui signer... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 18:47

dit toi que Spacek c'est un de nos def qu'on a de besoin.On pourrait essayer d'échanger Gill parce qu'il ne fou rien de bon avec l'équipe.

Je signerais Plekanec 5M$/4ans

Tellement que Gainey a été con de le signer pour 1an pour 2.75M$ a la place de le signer pour longtemps, il faut donner le gros salaire a Pleky.

Je signerais Halak pour 4ans/2M$
Metropolit pour pour le meme salaire 1M$/1 ou 2ans
Bergeron pour 3ans/2M$
Sanford pour le farm
Pouliot et Lapierre pour 850 000$
D'Agostini pour 550 000$/2ans
S.Kostitsyn pour 3ans/600 000$
T.Pyatt pour 700 000$/2ans

Peut-être que certain ne seront pas content de ce que je vais dire mais bon, pour aller chercher un bon attaquant j'échangerais Carey Price pour un bon attaquant parce que je trouve que Halak est capable d'être le gardien #1 du Qui signer... 198563. C'est pas pour rien s'il a arreter 180 lancer en 4 matchs(une moyenne de 45 tirs chaque recontre).Je pense pas que Price serait capable de le faire ces arrets la.Ce matin,j'ai écouter RIS et ils ont comparé Halak et Price et Halak a 10 victoire et 1 blanchissage en 15 matchs et Price en a 9victoire et 0 blanchissage en 25 matchs.On s'entend tu que Halak est meilleur que Price pour l'instant.Je suis tanner d'entendre que Price est notre gardien #1, laisson la chance a Halak de prouver de ce qu'il est capable de faire.C'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhlstars.1fr1.net
BIBEAU
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
BIBEAU


Nombre de messages : 1161
Age : 31
Votre joueur préféré : OLAF KOLZIG ET BRIAN GIONTA
Date d'inscription : 17/11/2009

Qui signer... Empty
MessageSujet: Re: Qui signer...   Qui signer... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:08

on a mara subban carle et weber qui jou mieu que spacek
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Qui signer... Empty
MessageSujet: Re: Qui signer...   Qui signer... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:59

a c'mon tu connais tu ton hockey man Spacek est très bon même excellentquand il jouait ailleur


Tse il est le second meilleur joueur derrière Markov et Hamlik sont presque identique

Carey Price 850.000 4 ans a 4 millions
Jaroslav Halak 800.000 2 ans a 3 million ( je ne sais pas s'il va accepté)
Curtis Sanford 600.000 contrat de 3 ans a 700 000

Paul Mara 1.675 millions je l'aime mais il n'a pas sa place ici
Marc-André Bergeron 750.000 un bon contrat de 3-4 ans a 1 millions
Mathieu Carle 685.000 un contrat a deux volet pour 5 ans a 900 000
Shawn Belle 600.000 pt bye bye
Alex Henry 500.000 bye bye

Tomas Plekanec 2.75 millions lui c'Est un pts d'intérogation il es tu vraiment bon ou c'Est son talent qui parle ou l'Argent qu'il recevra 6 ans 4,25 millions
Glen Metropolit 1 million je ne l'aime pas, et je ne sais pas s'il a sa place donc je dis bye bye
Benoit Pouliot 803.000 c'Est lui ou lapierre donc un ou l'autre un contrat de 3 ans 1 .5 millions
Maxim Lapierre 800.000
Tom Pyatt 685.000 faut le garder
Sergei Kostitsyn 585.000 j'Ai toujours dis qu'il n'Est pas bon sauf son frère oui donc bye
JT Wyman 550.000 l farm
David Desharnais 525.000 le farm
Matt D'Agostini 500.000 je ne l'aime pas vraiment alors je ne crois pas qu'il va vraiment aider le CH
Gregory Stewart 500.000 il faut qu'il soit plus aggresif donc 2 ans


mais la c'est MArkov la saison prochaine et je crois que le CH seront trop cave pour lui donner un beau contrat
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Qui signer... Empty
MessageSujet: Re: Qui signer...   Qui signer... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:24

Les gars, y'a qu'un seul moyen de régler ça... trader Gomez, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Qui signer... Empty
MessageSujet: Re: Qui signer...   Qui signer... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:28

En passant, Plekanec pourrait recevoir un montant de l'ordre de 7M$ sur le marché des joueurs autonomes. Alors le 4.25M$, oublie ça. Une première offre en bas de 5M$ et on l'insulte à vie.

Il faut échanger Gomez, Hamrlik ou Spacek. Sans quoi, on va se départir de pièces beaucoup plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Qui signer... Empty
MessageSujet: Re: Qui signer...   Qui signer... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:46

lol une team qui donne 7 millions a plekanec serait stupide c'Est comme le 4,25 a Komisarek

Tu penses qu'il va avoir un meilleur salaire que Kovalev, Getzlaf-perry, Toews et Kane lol
Revenir en haut Aller en bas
David Poile(NSH)
Joueur MVP du midget
Joueur MVP du midget
David Poile(NSH)


Nombre de messages : 148
Age : 31
Votre joueur préféré : Shane Doan
Date d'inscription : 24/09/2009

Qui signer... Empty
MessageSujet: Re: Qui signer...   Qui signer... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 23:02

Bluesman a peut-être raison si on peut regarder le contrat de Brière sa resemble a sa quand il a signé avec philadelphie comme joueur autonome.Brière gagne quoi 6.5M$ par année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhlstars.1fr1.net
BIBEAU
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
BIBEAU


Nombre de messages : 1161
Age : 31
Votre joueur préféré : OLAF KOLZIG ET BRIAN GIONTA
Date d'inscription : 17/11/2009

Qui signer... Empty
MessageSujet: Re: Qui signer...   Qui signer... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 23:26

gainey a peur de trader le frère k, il ne veut pas que sa soit le next havlat
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Qui signer... Empty
MessageSujet: Re: Qui signer...   Qui signer... Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 0:09

Ça servirait à quoi de le trader? On veut des attaquants pas chers. Les frères K nous coûtent pas chers, gardons-les.
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Qui signer... Empty
MessageSujet: Re: Qui signer...   Qui signer... Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 10:37

Phoenix a écrit:
Bluesman a peut-être raison si on peut regarder le contrat de Brière sa resemble a sa quand il a signé avec philadelphie comme joueur autonome.Brière gagne quoi 6.5M$ par année.


sauf que Brière a fait une saison de 93 pts et une autre de 75 en 73 pplekanec a connu une excellente saison de 75 pts et de 39 wow
Revenir en haut Aller en bas
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

Qui signer... Empty
MessageSujet: Re: Qui signer...   Qui signer... Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 11:16

ben en faite sa meilleure sa saison à vie, celle avec Kovalev et Kostitsyn, c'était de 84 points.. Tout juste sur le bord des 90, il l'a déjà fait, et va surment la refaire cette saison. Peut-être parce qu'il était à sa dernière année de contract chaque fois lol ! Razz Mais peu importe, un contract en bas de 7 millions semble insultant, mais sa va être des équipes qui à la base ont une très basse masse salarial, parce qu'une organisation comme le canadien serait très loin de déboursser 7 millions pour un joueur qui, peut-être n'aller vous pas m'aimer, (Patrick en tout cas), qui n'est pas une valeur sur. Selon-moi, ce joueur semble avoir trouver un talent complètement ressortis qu'on avait jamais vu avant et qui va lui permettre de gagner un bon contract avec le canadien, de genre 5-6 millions gros max.
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Qui signer... Empty
MessageSujet: Re: Qui signer...   Qui signer... Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:44

Branko
je ne comprend pas pk tu compare pouliot et lapierre.

Lapierre sera notre 3e centre et pouliot jouera sur le 2e trio
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Qui signer... Empty
MessageSujet: Re: Qui signer...   Qui signer... Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:07

Sabourin a écrit:
ben en faite sa meilleure sa saison à vie, celle avec Kovalev et Kostitsyn, c'était de 84 points.. Tout juste sur le bord des 90, il l'a déjà fait, et va surment la refaire cette saison. Peut-être parce qu'il était à sa dernière année de contract chaque fois lol ! Qui signer... Icon_razz Mais peu importe, un contract en bas de 7 millions semble insultant, mais sa va être des équipes qui à la base ont une très basse masse salarial, parce qu'une organisation comme le canadien serait très loin de déboursser 7 millions pour un joueur qui, peut-être n'aller vous pas m'aimer, (Patrick en tout cas), qui n'est pas une valeur sur. Selon-moi, ce joueur semble avoir trouver un talent complètement ressortis qu'on avait jamais vu avant et qui va lui permettre de gagner un bon contract avec le canadien, de genre 5-6 millions gros max.

même 5-6 millions c'est un peu trop il ne faut pas habitionner


Wall si je fais POuliot et Lapierre c'Est que la masse salariale du CH est élever et une des deux va partir
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Qui signer... Empty
MessageSujet: Re: Qui signer...   Qui signer... Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:28

Sabourin a écrit:
ben en faite sa meilleure sa saison à vie, celle avec Kovalev et Kostitsyn, c'était de 84 points.. Tout juste sur le bord des 90, il l'a déjà fait, et va surment la refaire cette saison. Peut-être parce qu'il était à sa dernière année de contract chaque fois lol ! Razz Mais peu importe, un contract en bas de 7 millions semble insultant, mais sa va être des équipes qui à la base ont une très basse masse salarial, parce qu'une organisation comme le canadien serait très loin de déboursser 7 millions pour un joueur qui, peut-être n'aller vous pas m'aimer, (Patrick en tout cas), qui n'est pas une valeur sur. Selon-moi, ce joueur semble avoir trouver un talent complètement ressortis qu'on avait jamais vu avant et qui va lui permettre de gagner un bon contract avec le canadien, de genre 5-6 millions gros max.

Pas une valeur sur? Pas mal plus(selon moi et l'évaluation que j'en fais) que Gomez et Jokinen. Imaginez. En ce moment, on pourrait être en train de brailler parce que Andrei Kostitsyn et Plekanec jouent comme des dieux à Tampa alors que Vinny connait des difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Qui signer... Empty
MessageSujet: Re: Qui signer...   Qui signer... Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 14:54

Voilà comment moi je vois ça;

Tomas Plekanec; Je doute qu'il reçoive des offres de 7 millions, mais 6 millions c'est hautement probable. Il est possible de faire un contrat de 10 ans et plus quand on est certain du gars, pour faire baisser à long terme l'impact sur la masse salariale, mais je reste avec un doute concernant le petit Pleky d'Amour... Je pense qu'un contrat de trois ans pour 5.5 millions par année ce serait envisageable et hautement probable.

Glen Metropolit; Il ne rajeunit pas, mais c'est un gars d'équipe efficace. Rendu à 36 ans, il n'aura pas 2 millions de dollars nulle part. Je lui donnerais un an, 1.3 millions de dollars. Je pense que ça satisferait tout le monde.

Maxim Lapierre; Un an, un million. Il n'a pas l'impact d'un Kostitsyn et sa saison est moyenne. Petite augmentation, pis on verra la saison prochaine pour un nouveau contrat. De toute façon, je pense qu'il sait pouvoir faire bien mieux, il va y aller avec un court contrat en espérant avoir une bien meilleure saison, pour pogner le contrat de 10 millions/5 ans ensuite.

Sergeï Kostitsyn; Ouais, ouais, ouais... Serge K ne demandera pas plus que son frère, mais il ne voudra certainement pas avoir moins d'un million... Je lui donnerais un contrat de trois ans et 7 millions, pis après je l'échange au plus offrant.

Benoit Pouliot; Il vient d'arriver et déjà, il commence à montrer de très belles choses. Ce n'est pas vraiment le talent qui est son problème. 1.5 millions pour un an, voilà le type de contrat qu'il recherchera, un ancien #4 overall va tout donner l'an prochain pour pouvoir avec la chance de récolter un lucratif contrat de 4-5 millions s'il explose enfin.

Laraque; On le rachète, ça ajoutera environ 1 millions à la masse, mais bon, on n'en peut plus, pis personne n'en voudra...

D'Agostini; Il va signe, quelque chose comme 900.000 pour un an, ou 1.8 pour deux.

Paul Mara; Une saison bien morne pour lui, en l'absence de tant de défenseurs, il n'a pu faire mieux que conserver son poste de #6... C'est pas compliqué, il est devancé par la grosse brique à Hal Gill. Babye!

Marc-André Bergeron; Il va demander plus d'argent, c'est évident. Nous sommes conscients de ses lacunes défensives, c'est plus qu'apparent... Mais en attaque, il apporte une bonne contribution. Quatre millions pour deux ans, je pense que c'est le genre de contrats qu'il aura.

Carey Price; Un an et trois millions de dollars, voilà ce qu'on va lui offrir et ce qu'il acceptera. Il est encore en développement, il est très jeune, pis il est encore sur son contrat de recrue, il ne faut pas espérer de lui qu'il devienne le nouveau Patrick Roy. Je doute qu'il reçoive une offre comme RFA, pour être certain qu'il signe une équipe donnerait plus de 6 millions. Le Canadien le signerait-t-il à 6 millions, lui qui montre de belles choses mais qui est encore à mi-chemin entre Trevor Kidd et Martin Brodeur? 6 millions à un RFA, c'Est deux choix de première ronde, un #2 et un #3... C'est hautement improbable.

Jaroslav Halak; Même chose que Price. Le genre de contrat qu'il recevrait comme RFA d'une autre équipe, ce serait entre 3 et 4.5 millions, c'est un premier et un troisième choix... Je doute qu'on soit prêt à donner autant, mais ça se peut... Price est le #1, alors on signe Halak pour quatre ans à 4 millions par an, et puis on l'échange. Avec un contrat en poche, il vaut bien plus qu'actuellement...

Curtis Sanford; Avec le départ d'Halak, on a besoin d'un #2 d'expérience. Sanford est-il celui-ci? Je ne sais pas... On verra le moment venu, mais ce genre de gardier, à la Michael Leighton, John Grahame et cie, il y en a plein, et ce sera dans les 6-700 000, pas plus...

Voici donc les salaires;
Price; 3 millions
#2 à être nommé; 700.000
Arrow Gardiens; 3.7 millions

Markov; 5.75 millions
Hamrlik; 5.5 millions
Spacek; 3.83 millions
Hal Gill; 2.5 millions
Bergeron; 2 millions
Gorges; 1.1 million
Arrow Défenseurs; 20.68 millions
Arrow Sous-total avec gardien; 24.38 millions
Arrow Sous-total avec rachat de Laraque; 25.4 millions

Gomez; 7.36 millions
Cammalleri; 6 millions
Plekanec; 5.5 millions
Gionta; 5 millions
André K; 3.25 millions
Pouliot; 1.5 millions
Moen; 1.5 millions
Metropolit; 1.3 millions
Lapierre; 1 million
D'Agostini; 0.9 million
Pacioretty; 0.88 million
Arrow Total 11 attaquants; 34.19 millions
Arrow Sous-total; 59.59 millions

Il reste des pinottes pour un jeune de 5-600 000 sur le quatrième trio.

Ce sera très serré, mais la saison d'après, c'est presque 8 millions qui seront libres avec les seuls départs d'Hamrlik et Gill, on pourra respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Qui signer... Empty
MessageSujet: Re: Qui signer...   Qui signer... Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 15:24

Dans ton calcul, Serge K n'est pas là. On ne peut se débarasser de celui qui rend Andrei K heureux. Il ne demandera pas 2M$ par année. On devrait lui donner autour du 1.5 par année. Il faudrait vraiment échanger Spacek. En enlevant seulement lui, on respirerait tellement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui signer... Empty
MessageSujet: Re: Qui signer...   Qui signer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui signer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prospect a signer a calgary
» Joueurs à signer par équipe
» Joueurs refusant de signer et qui seront UFA
» Bon.. Jva pas vous redonner tout ceux qui ont signer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: