NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un rappel d'Hamilton

Aller en bas 
+4
Gabfreak
superbranko
The wall
melkor008
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Un rappel d'Hamilton Empty
MessageSujet: Un rappel d'Hamilton   Un rappel d'Hamilton Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:54

En l'absence de André K et de Georges L'Arnaque (blessé, ah, c'est tu dommage...), le Canadien annonce le rappel de Ryan White.

Non, mais quand va-t-on finir par demander à Desharnais de venir???
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Un rappel d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Un rappel d'Hamilton   Un rappel d'Hamilton Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:02

surtout qu'on cherche un attaquant pour notre 1er trio, mais je crois que dès que S.Kostitsyn reviens de sa blessure, il jouera sur le 1er trio
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Un rappel d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Un rappel d'Hamilton   Un rappel d'Hamilton Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:05

non le prochaine joueur sur le premier trio sera Bergeron je suppose
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Un rappel d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Un rappel d'Hamilton   Un rappel d'Hamilton Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:08

pense pas
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Un rappel d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Un rappel d'Hamilton   Un rappel d'Hamilton Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:09

tu veux pariés ?
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Un rappel d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Un rappel d'Hamilton   Un rappel d'Hamilton Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:14

sa dépend, pas si Sergei Kostytsin est remis de sa blessure
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Un rappel d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Un rappel d'Hamilton   Un rappel d'Hamilton Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:43

Peut-être Laraque quand il sera en forme, ou Travis Moyen...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Un rappel d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Un rappel d'Hamilton   Un rappel d'Hamilton Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:20

Pouliot 1er trio... en attendant fermez vos yeules gang d'incultes chu fan du wild jlé vu jouer pas mal plus souvent que les 4-5 matchs du canadiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Un rappel d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Un rappel d'Hamilton   Un rappel d'Hamilton Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:33

Hey Gabfreak farme donc ta yeule men t'es qui pour traiter le monde d'inculte? Tu peux ne pas être d'accord mais pas besoin d'insulter le mon de même, t'es encore en train de prouver que t'es un criss de mongole.
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Un rappel d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Un rappel d'Hamilton   Un rappel d'Hamilton Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:53

chu moi-même, je traite les fans du canadiens d'incultes, ou entouka je généralise parce sont pas tous stupide, toi tu connais quand même bien ton hockey, melkor j'hésite lol, bluesman le connait pis vous aimez tous le canadiens pareil, sauf que de dire

Desharnais si Desharnais ça, ciboire on a une moyenne de grandeur d'en bas de 6.1 pieds (jdonne un chiffre au hasard) fake un gars comme Desharnais va juste continuer de nous raptisser lol

je crois que Martin veux consolider par en dessous, garder ses effectifs et les monter sur des lignes plus haute, et combler les trous avec des jeunes d'Hamilton sur le 3e et 4e trio
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Un rappel d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Un rappel d'Hamilton   Un rappel d'Hamilton Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:00

Gabfreak a écrit:
Pouliot 1er trio... en attendant fermez vos yeules gang d'incultes chu fan du wild jlé vu jouer pas mal plus souvent que les 4-5 matchs du canadiens Un rappel d'Hamilton Icon_wink

Je te félicite tu l'a déjà vu jouer dans le temps qui était a minnessota, vraiment tu est fort!!
Mais Pouliot a 4 buts en 8 match en jouant avec Gionta et Gomez, et il est présentement dans sa meilleur séquence de sa carrière pourquoi changer se trio là?? Il en avait 9 en 55 avec le wild.

En attandant il faut garder se trio la intact, et c quoi qui te dit que se sera pas le trio a Gomez qui deviendra le premier du CH... en touka en l'abscence d'Andrei c rendu celui de Gomez le premier trio... et quand Andrei reviendra on aura juste 2 bon trio, pourquoi mettre Pouliot avec Plekanec, pour le remettre avec gomez dans un mois
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Un rappel d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Un rappel d'Hamilton   Un rappel d'Hamilton Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:12

Gabfreak a écrit:
chu moi-même, je traite les fans du canadiens d'incultes, ou entouka je généralise parce sont pas tous stupide, toi tu connais quand même bien ton hockey, melkor j'hésite lol, bluesman le connait pis vous aimez tous le canadiens pareil, sauf que de dire

Desharnais si Desharnais ça, ciboire on a une moyenne de grandeur d'en bas de 6.1 pieds (jdonne un chiffre au hasard) fake un gars comme Desharnais va juste continuer de nous raptisser lol

je crois que Martin veux consolider par en dessous, garder ses effectifs et les monter sur des lignes plus haute, et combler les trous avec des jeunes d'Hamilton sur le 3e et 4e trio

Ben en tout cas, c'est pas tout le monde qui parle de Desharnais là, c'est même la première fois que j'en entend parler depuis un boutte. Mais du côté physique, le Canadien, cette année, ne s'est pas du tout fait malmener physiquement, contrairement aux années précédentes. Je vois aucune raison d'envoyer Pouliot avec Pleky et Cammy s'il fonctionne déjà très bien avec Gomez et Gionta... Le but de faire des changements de lignes, c'est de trouver des combinaisons gagnantes, on en a déjà une avec le trio Pouliot - Gomez - Gionta et on en avait un avant que Kostitsyn se blesse alors qu'il jouait avec Plekanec et Cammalleri.

Si on veut remplacer Kostitsyn sans trop débanlacer le trio, faudrait plutôt trouver un joueur similaire à AK46. J'ai pas assez vu jouer Desharnais pour te décrire son jeu en détail, mais il a d'excellentes statistiques à Hamilton (30 points et 14 buts en 25 games.) Ça c'est le genre de stats que Grabovski avait à Hamilton et on voit qu'il est tout de même devenu un bon joueur, côté hockey, alors que White a rien fait à son premier rappel (2 passes en 13 games) et, de toute façon, il n'est pas particulièrement imposant physiquement non plus (6 pieds, 200 livres.)

Selon moi le joueur dont le style ressemble le plus à celui de Kostitsyn est Pacioretty, il a de bonnes mains, un bon tir (pas autant que AK par contre) et il a le même physique. Il est rapide et il s'est beaucoup forcé ces derniers temps. On devrait le laisser avec Plekanec et Cammalleri durant toute la blessure à Kostitsyn, qu'on lui donne enfin la chance de montrer ce dont il est capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Un rappel d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Un rappel d'Hamilton   Un rappel d'Hamilton Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:19

par contre je pense qu'il faut donné une chance a Sergei K aussi... il jouait très bien avant qu'il se blesse et je pense que sa serait pas équitable de la part de M. Martin si Sergei n'avait pas sa chance aussi, lui qui marche avec un certaint système de "récompense". Sergei a quand même très bien fait a sa premiere saison, l'an passé comme toute l'équipe il c s'est pogner le cul, mais depuis son rappel il travaillait fort donc moi je pense que sergei mérite une chance
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Un rappel d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Un rappel d'Hamilton   Un rappel d'Hamilton Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:03

Vous la voulez la vraie solution(que je déconseille, mais bon)???

Le meilleure joueur qu'on pourrait mettre sur le premier trio et qui pourrait même sembler meilleur que tous les autres attaquants du CH???

...
...
...
Subban!!!!


Allez-voir ses stats. Défensivement, il est irréprochable et offensivement... on sait tous déjà à quel point il est invincible!

Bien sûr, le mieux serait de ne pas le précipiter, mais c'est un bon gars qui jouerait mieux que la moitié du club actuel, ce que je ne pourrais dire de Desharnais, même si c'est un gars que je suis de bien avant qu'il ne soit affilié au club.
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Un rappel d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Un rappel d'Hamilton   Un rappel d'Hamilton Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:35

C'est vrai que Subban pourrait faire un très bon attaquant, mais ça m'étonnerait que Gainey ou Martin tentent l'expérience, ce sont deux gars plutôt conservateurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Un rappel d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Un rappel d'Hamilton   Un rappel d'Hamilton Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:40

lol sa chiale pis je ne suis même pas encore là lol

non mais eleven à raison tout le monde chialait au Minesota du manque d'éthique de Pouliot, et là tu essai de dire que il a toujours été de même lol c'mon Gaby grégoire
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Un rappel d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Un rappel d'Hamilton   Un rappel d'Hamilton Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 22:17

Subban est pas monté parce qu'on jou a 7 defs avec O'Byrne de blessé lol, on en aurait 8
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Un rappel d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Un rappel d'Hamilton   Un rappel d'Hamilton Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 1:15

non pas Subban a l'attaque, si Mathieu Carle et Yannick Weber connaissait une très bonne saison ou que Mcdonagh serait encore a montreal mais là Subban est le meilleur deffenseur a Hamilton et c en même temps le meilleur espoir de la formation a cette position... tant qu'a sa on rappelle desharnais ou Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Un rappel d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Un rappel d'Hamilton   Un rappel d'Hamilton Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 9:03

et les boys c'Est quoi le rapport de Subban quan don parlait de Pouliot
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Un rappel d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Un rappel d'Hamilton   Un rappel d'Hamilton Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:46

Bah, suis la conversation, tu vas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Un rappel d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Un rappel d'Hamilton   Un rappel d'Hamilton Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:11

loll
Revenir en haut Aller en bas
slowdown
Joueur MVP du midget
Joueur MVP du midget



Nombre de messages : 124
Age : 32
Votre joueur préféré : andrei markov
Date d'inscription : 18/11/2009

Un rappel d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Un rappel d'Hamilton   Un rappel d'Hamilton Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:40

et jvois pas pk on montrait un subban a lattawque kan on a un defenseur offensif d,exprérience sur le 4e trio


loll et je c ke ca ferait pas lunanimité mais jameiras ptete voir lapieere ak camma et plecki ya pas eu la cahnce de se faire valoir cette anné et yé deja plus constant que dagostini
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Head coach
Head coach
Maximalx5


Nombre de messages : 2510
Age : 29
Votre joueur préféré : Hedman
Date d'inscription : 26/02/2009

Un rappel d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Un rappel d'Hamilton   Un rappel d'Hamilton Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:41

white de retour dans la AHL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Un rappel d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Un rappel d'Hamilton   Un rappel d'Hamilton Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:39

slowdown a écrit:
et jvois pas pk on montrait un subban a lattawque kan on a un defenseur offensif d,exprérience sur le 4e trio


loll et je c ke ca ferait pas lunanimité mais jameiras ptete voir lapieere ak camma et plecki ya pas eu la cahnce de se faire valoir cette anné et yé deja plus constant que dagostini

Lapierre a déjà joué sur le deuxième trio et on a vu des limites de talent chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Un rappel d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Un rappel d'Hamilton   Un rappel d'Hamilton Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:07

Ouin Lapierre commence a retrouver son confort, sa fait un moment qu'il n'est pas déplacer d'un trio a l'autre, faut pas changer sa.

Mais moi je vous le dit, le prochain se sera Sergei Kostytsin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rappel d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Un rappel d'Hamilton   Un rappel d'Hamilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rappel d'Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rappel des transactions à date en 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: