NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Échange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Échange Empty
MessageSujet: Échange   Échange Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 15:12

J'ai décidé de faire une petite chronique ici sur les personne avec qui vous êtes capable de faire de bonne trade ou des offres qui en vaut la peine. Je le fais pour chacune des 29 autres team, et j'aimerais que vous ferez la même chose

Échange 969992 : Ti rouge : Je commence bien mal, en vous disant que nous ne sommes jamais prêt d'une entente, car disons le les offres que l'e petit bonhomme rouge est toujours pourris. Je ne penserais pas que je puisse faire une trade majeur avec lui , mais sérieusement j'aimerais bien en faire Échange 490775: Maximalz: Je ne discute pas souvent avec lui de trade, mais au moins il est capable de faire de bon offre. Il est franc et il est capable de dialogué sans envoyer chier. Nous avons réussi à faire deux ou trois trade, qui nous a aidé tout les deux.

Échange 864708: DG buffalo : J'ai de la difficulté avec lui, car il pense que MAtt Duchesne vaut Mike Richards et Mike Fisher réunni. Je doute qu'il soit le même Dg que Pittsburgh, vu qu'il a par mal aider.

Échange 74065: Eleven Rock : Avec lui c'est assez court, quand on parle de joueur de soutiens, il est assez réceptif et on se trade parfois de petit joueur ( une des pire trade que j'ai fais a été avec lui Curtis Glencross contre Oscar Moller) et oui je lui avait offert et il n'a pas pus refuser. Sauf ce qui est plate c'Est quand on parle de ces meilleurs joueur il n'est pas trop réceptif et quand j'essai d'avoir Phaneuf on oublie lol

Échange 277546:Je ne vois pas souvent Luc ici, mais on est capable de bien négocier et c'est grace à lui si j'ai eu mon vrai gardien numéro un en Cam Ward( maintenant Luongo) Il est parfois dure de négocier vu qu'il est rarement là , mais si vous lui faites une bonne offre il ne peut refuser.

Échange 378316: The Wall : Au début je ne l'aimais pas pour négocier vu qu'il refuse toujours nos bonne trade et il essai de nous en passer des petites vite. Puis, quand on parle de Parise, il ne bronche pas, il est excité parlui, je me demande s'il n'est pas osn fantasme, bon ok soyons sérieux, derrière ce spécimen vantard se cache un petit garçon qui ne veut que de se faire aimé ( mais pas par moi lol)

Échange 256139: Girouxx est un DG plate, que dire vraiment plate. Sauf que je dois souligner que je suis la première personne avec qui il à échanger ces joueurs et qui a été majeur pour mon équipe. Vraiment, il a été ma clef de ma réussite . Merci

Échange 423528: LE DG le plus plate de NHLSTARS, il ne trade jamais, n'offre jamais et n'accepte jamais. Pas vraiment de chose à dire sur ce petit DG populaire, mais qui ne trade jamais.

Échange 714252: Derrière son caractère, se cache un DG qui est prêt à trader. Depuis qu'il a eu toronto, lui et moi nous avons environ une dizaine de trade majeurs et j'espère en faire d'autre, sauf que pour l'instant ces joueurs ne m'intéresse pas. Sérieusement négocier sérieusement avec lui = une réussite coté trasaction

La suite dans pas grand temps
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Échange Empty
MessageSujet: Re: Échange   Échange Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 15:31

Échange 851563 : Girl like hockey / The red machine : Il est très dure pour moi de dire quelque chose sur cette personne, alors je dirais ceci : Soeur Angèle ce n'est pas elle

Échange 374372: Becker Bobo : oui je sais , il est malheureusement parti, mais pour ma part, je l'aimais bien en tant que Dg, mais avec moi , nous n'avons pas vraiment négocié

Échange 383751: Cforever : Sérieusement je le trouve bon, moi je crois que contrairement au Gabgérgoir de notre ligue, il sait ce qu'il fait et ces négociation, son simple, le seul point négatif, c'est qu'il n'est jamais, jamais présent.
Échange 865900:Gabfreak : Il est plate, refuse et je veux pas négocier ( avec moi , avec les autres aucune idée )

Échange 198563: Nous discutons assez souvent sur certain joueur, il est capable de bouder les offres et parfois manque de maturité, mais c'Est normal , c'est un gros bébé gâté lol. Ce qui est le fun avec, on sait ce qu'il veut et il ne brottent pas pour mettre de l'Action. Il est franc .
Échange 349794: Killa : Il n'est jamais là et les offres qu'on lui fait, même s'il sont très bonne, il ne veut jamais

Échange 725495: Je n'ai aucune commentaire à dire

Échange 43792: Sérieusement, au débût je le trouvais étrange et un peu idiot, sauf que je crois qu'il ne l'est pas, mais seulement pour mettre de l'Action. Il nous est arrivé de négocié, mais il a les Islanders et je ne suis pas intéresser par ces joueurs, mais si jamais nous faisons une autre saison et que nous changeons d'équipe, il est clair que je négocie avec.

Échange 689150: Moralev : Il n'était jamais là, il faisait rarement des trades et n'offrait jamais. S'il faisait cela, c'Est pt parce qu'il n'était pas là ? lol

Échange 436687 : Sérieusement, si jamais l'équipe de Phoenix fait les séries, je lui lève mon chapeau. Il est compétent, il sait que qu'il veut, sauf qu'il aime trop son premier choix. Il risque de surprendre et peut-être un des meilleur DG ici

Échange 34585: Il offre toujours le même joueur, ne regarde pas ce qu'on marque, et ne respecte personne. Je ne l'aime pas, mais même à Nashville j'avais de la difficulté avec. Il est sans doute très près d eBuffalo, même peut-être trop près mais avec les autre DG je crois qu'il est très loin.


Échange 502669: Sabourin : J'aime bien discuté de trade avec. Il est assez bon , et s'il continue comme cela, il pourrait grimper et faire les séries si les gardiens se force moindrement. Il est une personne compétente et il sait ce qu,il fait

Échange 20726: Larry Pleau : Au débût quand il est arrivé je l'amais bien, il savait ce qu'il faisait et faisait de bonne offre à presque tout le monde, sauf on dirait qu'il à un peu régresser et ses offres on baisser de qualité. Mais il reste un bon DG : Sauf à faire j'ai conduis ST-Louis en séries la 4 année, alors j'espère qu'il le fera aussi , si je me déclare champion lol.

Vancouver : Je n'ai aucun commentaire, car on n'arrive jamais ;a faire des trade. Il se dit prédtendre à chaque année à la coupe mais il lui manque toujours le petit quelque chose, même cet année

Échange 280392: Il est nouveau, mais pas actif, pk nous avons toujours des DG qui ont washinton mais qui ne sont jamais actif ? Jamais je n'ai négocié avec

Échange 333787: L'homme bleu est bizarre, mais il est capable de faire de bonne offre ce qui constitue un bon départ

Échange 384875: Gauthier ne parle pas beaucoup, mais il est capable de faire des belle trade . Glencross vs LAraque et 2 mois plus tard LAraque vs Glencross lol

Échange 493447: Je ne l'aime pas je le trouve mauvais et je souhaite qu'il ne fasse pas les séries ( je crois que c'est clair )

Échange 266136 : GUy Lafleur est une personne méprisante et que personne n'aime son caractère surtout quand il était à washinton. Il n'Est pas actif et devrait quitteR( Il a seulement détruit senateurs qui était une puissance et maintenant une nuissance)

Échange 35562: Il est quand même agréable de négocier avec, même si je n'ai pas beaucoup fait d'offre avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Ass.Coach
Ass.Coach
Gab


Nombre de messages : 1501
Age : 30
Votre joueur préféré : Alexander Ovechkin
Date d'inscription : 09/07/2009

Échange Empty
MessageSujet: Re: Échange   Échange Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:14

wow merci...mais mes négociations arrive jamais a bout lol
Revenir en haut Aller en bas
BIBEAU
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
BIBEAU


Nombre de messages : 1161
Age : 31
Votre joueur préféré : OLAF KOLZIG ET BRIAN GIONTA
Date d'inscription : 17/11/2009

Échange Empty
MessageSujet: Re: Échange   Échange Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:43

Échange 725495: Je n'ai aucune commentaire à dire

je sais pas si cest bon ou cest juste pour éviter quon sen geule Échange Lol
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Head coach
Head coach
Maximalx5


Nombre de messages : 2510
Age : 29
Votre joueur préféré : Hedman
Date d'inscription : 26/02/2009

Échange Empty
MessageSujet: Re: Échange   Échange Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:36

lol un peu des deux probablement Razz
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Échange Empty
MessageSujet: Re: Échange   Échange Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 9:21

BOB---(:devils a écrit:
Échange 725495: Je n'ai aucune commentaire à dire

je sais pas si cest bon ou cest juste pour éviter quon sen geule Échange Lol

non lol c'Est vrai je ne savais pas quoi écrire
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Échange Empty
MessageSujet: Re: Échange   Échange Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 10:36

bin si je garde Parise, c p-e pcq il a fini 2e buteur de la ligue l'an passé... et que si je ne l'avais pas séparer de Staal après la date limite des échanges il aurait fini premier....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange Empty
MessageSujet: Re: Échange   Échange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange
» echange TB-ANA
» Lee Stempniak échangé
» MESZAROS ÉCHANGÉ!
» Échange Effectuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille-
Sauter vers: