NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Montréal // Québec

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Montréal // Québec Empty
MessageSujet: Montréal // Québec   Montréal // Québec Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:46

Que c'était plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate!!! ark TVA a le foutu don de tellement rendre quelque chose de beau, en quelque chose de commercial pis de show off
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Montréal // Québec Empty
MessageSujet: Re: Montréal // Québec   Montréal // Québec Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:00

j'avoue qu'il en ont mis un peu trop... Razz sa aurait pu durer 1 heures de moins facilement....
Revenir en haut Aller en bas
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

Montréal // Québec Empty
MessageSujet: Re: Montréal // Québec   Montréal // Québec Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:03

ouin haha
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Montréal // Québec Empty
MessageSujet: Re: Montréal // Québec   Montréal // Québec Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 11:41

Les matchs, ça devrait être moins pire, mais j'avoue que c'était pas ben drôlé, j'ai dormi pendant la moitié de l'émission et je suis allé me coucher au milieu de la fusillade, c'était ennuyant...

Ça me rappelait la cérémonie des prix de la LNH à Vegas...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Montréal // Québec Empty
MessageSujet: Re: Montréal // Québec   Montréal // Québec Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:00

Je viens d'avoir confirmation que j'ai deux billets pour le match du 7 février, le premier à Montréal!


Dernière édition par melkor008 le Jeu 28 Jan 2010 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Montréal // Québec Empty
MessageSujet: Re: Montréal // Québec   Montréal // Québec Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:20

lol ca parraît presque pas que t'as écris montréal en petit^^
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Montréal // Québec Empty
MessageSujet: Re: Montréal // Québec   Montréal // Québec Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:23

Je sais pas pourquoi c'était en petit Razz

L'osti de clavier fait plein de fucks, ça arrête pas de passe de l'anglais au français et y'a des caractères qui s'écrivent pas des fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Montréal // Québec Empty
MessageSujet: Re: Montréal // Québec   Montréal // Québec Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:10

Je vais tenir une séance spéciale d'autographes!

si vous voulez que je vous signe une Bowman '90 de Stéphane Richer, venez ce dimanche à l'auditorium Verdun et je vous donnerai une carte autographiée par moi-même lol!

Prenez rendez-vous au préalable!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Montréal // Québec Empty
MessageSujet: Re: Montréal // Québec   Montréal // Québec Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:23

Bon, je pars dans quelques minutes dîner, je me doucherai (ben oui, je suis propre, je suis pas comme Allo Bonjour) et puis, c'est le grand départ!

Si vous voyez un gars bizarre avec un casque de Viking et la bédaine peinturée en rouge... Ben c'est pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gab
Ass.Coach
Ass.Coach
Gab


Nombre de messages : 1501
Age : 30
Votre joueur préféré : Alexander Ovechkin
Date d'inscription : 09/07/2009

Montréal // Québec Empty
MessageSujet: Re: Montréal // Québec   Montréal // Québec Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:02

melkor008 a écrit:
Bon, je pars dans quelques minutes dîner, je me doucherai (ben oui, je suis propre, je suis pas comme Allo Bonjour) et puis, c'est le grand départ!

Si vous voyez un gars bizarre avec un casque de Viking et la bédaine peinturée en rouge... Ben c'est pas moi!

Montréal // Québec Lol
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Montréal // Québec Empty
MessageSujet: Re: Montréal // Québec   Montréal // Québec Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:20

melkor008 a écrit:
Bon, je pars dans quelques minutes dîner, je me doucherai (ben oui, je suis propre, je suis pas comme Allo Bonjour) et puis, c'est le grand départ!

Si vous voyez un gars bizarre avec un casque de Viking et la bédaine peinturée en rouge... Ben c'est pas moi!

n'importe quoi!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Montréal // Québec Empty
MessageSujet: Re: Montréal // Québec   Montréal // Québec Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:52

A...

As...

Ast...

ASTI!!!

Je me suis rendu, pis en attendant en file pour récupérer les billets, le monde entendait du bruit en avant, plus de bruit que ce qu'on a normalement à la billeterie pour aller chercher des billets... Plus on avance, plus ça gueule fort, mais on n'entend pas distinctement pourquoi...

Un moment donné, à mesure qu'on approche, on comprend que c'est du monde qui sacre...

Je regarde un monsieur à côté de moi, qui me dit "ça doit être une coupe de crottés qui a pas réservé pis qui sont fâchés de pas pouvoir avoir de billets le soir du match", j'acquiesce...

Arrivé au tour du monsieur en avant de moi, là j'entend ce qui se dit; "QUOI? Eille, vous avez confirmé que j'avais mes billets, pas une, pas deux, TROIS FOIS! Confirmés à mon nom! Je suis descendu avec ma famille de Québec, j'avais mes billets, pis là, tabarnac, vous me disez que y'a plus de billets?!!?"

Eh oui, les enc*** des Productions J, bande d'incompétents, ont fait beaucoup plus de réservations "officielles" qu'il n'y avait de places dans l'auditorium Verdun! On a tous compris pourquoi ça sortait par dizaines, par centaines, si c'est pas par millers, en blasphémant haut et fort...

Je ne blâme pas le personnel de l'auditorium Verdun, ils ne sont pas responsables des erreurs des Productions J, cependant, le pauvre monde au guichet a passé un mauvais quart d'heure (façon de parler, plutôt une mauvaise soirée au complet) hier soir...

En compensation, cependant, on nous a donné des billets pour le prochain match à Montréal, le #4, à Verdun le samedi 20 février prochain.

Mais finalement, c'est presqu'une bonne affaire, vu que j'aurais probablement eu des billets tout en haut de l'auditorium, dans une section mal placée...

Maintenant, j'ai une paire de billets section 23 (en arrière d'un but), places B 1-2!

Alors, j'étais en tabarnac, mais d'un autre côté j'ai des billets qui coûteraient dans les 150-200$ au Centre Bell, individuellement, alors ça compense un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Montréal // Québec Empty
MessageSujet: Re: Montréal // Québec   Montréal // Québec Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:38

eh bein!
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Montréal // Québec Empty
MessageSujet: Re: Montréal // Québec   Montréal // Québec Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:31

Go Montréal ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Montréal // Québec Empty
MessageSujet: Re: Montréal // Québec   Montréal // Québec Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 14:47

MARDE! Quel match décevant...

Et j'ai attendu l'osti de gros incompétent de tabarnac de Branko pendant une heure, crisse de gros cave! Il me donne son # de cell, son nouveau, mais l'enculé de gros sale se donne même pas le peine de répondre! C'est en appelant chez nous que j'apprend qu'il a laissé comme message qu'il avait une urgence, un genre de drame horrible comme le fait que Gilligan jouait sur le câble et qu'il pouvait pas venir parce qu'il manquerait ça...

J'ai été pogné à y aller avec ma soeur, crisse de traître qui prend pour Québec, toute vêtue de bleu...

Et là-bas, match de marde... 8-2, non mais c'est tu pas la honte? Pas étonnant que le monde partait après 2 périodes...

Ça a été quand même un bon match, dans le fond, un paquet de buts vidanges de Québec, mais au moins y'a eu pas mal de nez frottés dans la bande et presque des batailles.

J'étais dans un siège extrêmement bien placé, on voyait tout! Seule déception, on avait Walsh pour la 1ière, qui n'a rien laissé passé, en 2ième ça a été plus calme avec le duo de Montréal, pis quand les buts ont recommencé à rentrer, c'était en 3ième et ça se passait encore à l'autre bout...

Mais j'ai vu PKP, la petite Savard (plus petite que je pensais) , monsieur Lord (plus foncé que je pensais) et Pierre Rinfret (l'air encore plus enragé et mangeux de marde que je pensais).

Mais au moins, je pourrai dire que j'ai vu Ron arbitrer au moins une fois dans ma vie!

Et j'accuse Québec d'avoir triché; Hartley avait pas d'affaire là, au moins avec Bergy ça aurait été tout croche et on aurait gagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Montréal // Québec Empty
MessageSujet: Re: Montréal // Québec   Montréal // Québec Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 14:51

Bin voyons c'était un bon match je trouves
Revenir en haut Aller en bas
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

Montréal // Québec Empty
MessageSujet: Re: Montréal // Québec   Montréal // Québec Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:41

GO QUÉBEC GO
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Montréal // Québec Empty
MessageSujet: Re: Montréal // Québec   Montréal // Québec Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:35

sur 8 matchs, vue que c'est TVA, ça va finir 4-4 c'est évident
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Montréal // Québec Empty
MessageSujet: Re: Montréal // Québec   Montréal // Québec Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 15:59

Voilà, par la marque de 7-4, Québec a vaincu Montréal dans un match marqué par un nouveau gardien qui a été excellent en accordant 3 buts très rapides en début de première période...

À 6-4, je suis parti me coucher, en tabarnac.

Québec remporte donc la série de 8 matchs par trois matchs, 5-3.

Encore une fois, Guy Carbonneau n'a rien pu faire pour permettre à son équipe de gagner.

Suis-je le seul à croire que sa manière de coacher est inapropriée?

Me semble que, comme avec le Canadien, l'équipe de Montréal jouait tout croche. Les défenseurs se faisaient toujours prendre dans des revirements provoqués par Montréal, les joueurs tentaient d'entrer en territoire adverse en commençant les montées par des passes molles (inlassablement interceptées), on pratiquait le dumping en fond de zone, mais sans pouvoir aller récupérer la rondelle.

Les rares fois où on voyait un joueur passer la ligue bleue de Québec, c'était un joueur seul qui était laissé par ses coéquipiers, restés en arrière, pis devant l'arrivée de deux ou de trois joueurs Bleus, il n'avait d'autres choix que de passer à l'aveuglette en arrière (attaque avortée au mieux) ou encore de lancer derrière le filet de Walsh (la rondelle revient à l'autre équipe, qui relance l'attaque).

Y a-t-il quelqu'un qui sache le temps de possession de la rondelle par les deux équipes? Je crois bien que c'est le 2/3 du temps que Québec a le puck.

Lorsque Québec avait le contrôle de la rondelle en zone neutre, la plupart du temps l'équipe avançait en zone montréalaise avec succès, décochant souvent de bons lancers (pis vu la qualité exécrable de nos gardiens, on connaît la suite...).

Morale de cette série; comme je le disais depuis deux mois quand Carbo a été renvoyé, Guy doit faire ses classes dans des ligues de calibre inférieures pour apprendre. Dans son apprentissage, il y a encore de grandes lacunes. Il doit voir ses erreur et tenter de les corriger. Prendre un gars comme Carbo qui n'avait jamais vraiment coacher et l'envoyer comme entraîneur-chef du Canadien a été une erreur, le déroulement de la série a juste prouvé qu'il n'est pas prêt.

Non que je ne crois pas qu'il puisse devenir un excellent entraîneur, je pense au contraire qu'il a un bon potentiel, mais il doit aller à l'école pour apprendre son métier d'un mentor.
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Montréal // Québec Empty
MessageSujet: Re: Montréal // Québec   Montréal // Québec Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:51

Québec sont juste trop fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal // Québec Empty
MessageSujet: Re: Montréal // Québec   Montréal // Québec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal // Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série Montréal-Québec
» Rimouski//Québec//Montréal
» Québec
» Québec
» Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Autres sports et ligues (MLB, NFL, CFL...)-
Sauter vers: