NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Altercation Markov-Price

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Altercation Markov-Price Empty
MessageSujet: Altercation Markov-Price   Altercation Markov-Price Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:57

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/markov-aurait-defie-price-1948673.html

Après la dernière défaite de Carey Price, Andreï Markov s'en serait pris à Price, lui disant « Si tu es incapable de jouer avec du coeur, retourne chez toi, on a pas besoin de toi, ici ».

Si tel est bien le cas, je retire tout ce que j'ai dit, Markov a l'étoffe d'un éventuel Capitaine du Canadien.

Si Price a bien un problème, peut-être qu'on devrait lui donner lui faire rencontrer Cédric Desjardins, pour que ce dernier lui raconte ce que Patrick Roy lui a dit et qui semble avoir définitivement changé sa carrière.

Ou ben, on cr*** Martin dehors, on le remplace par Casseau, on met Gainey dehors itou pis on le remplace par un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Altercation Markov-Price Empty
MessageSujet: Re: Altercation Markov-Price   Altercation Markov-Price Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:03

j'ai une idéé: on calisse dehors les dépisteurs du canadiens, Bob Gainey, Jacques Martin ET Carey Price

beau ptit ménage, probablement qu'on va se mettre a gagner 6-7 matchs de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Altercation Markov-Price Empty
MessageSujet: Re: Altercation Markov-Price   Altercation Markov-Price Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:48

Les dépisteurs du CH: Dans le top 3 de la ligue
Bob Gainey: Difficile à situer, mais si au lieu de suivre juste le CH vous vous mettriez à suivre d'autres équipes vous verriez qu'il y a bien pire.
Jacques Martin: il a un bon système de jeu dans lequel les joueurs doivent mériter leur job.
Carey Price: À son âge, il est le meilleur gardien du monde. Calmons-nous dans son cas.(quoique son attitude me dérange)

Gabfreak: dernier dans mon pool de Hockey.(Désolé, quoique si t'avais pogné l'autre Sedin t'aurais compétitionner un peu plus.)
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Altercation Markov-Price Empty
MessageSujet: Re: Altercation Markov-Price   Altercation Markov-Price Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:07

Arrow 1-Les dépisteurs du CH ont le plus grand nombre de joueurs repêchés qui atteignent la LNH, mais combien d'entre eux sont des défenseurs de haut niveau ou des attaquants de premier trio? Mieux vaut un joueur d'impact que trois-quatre joueurs moyens... Et il ne faut pas nécessairement finir dernier pour bien repêcher, regardez Détroit, par exemple...

Arrow 2-Oui, il y a bien pire ailleurs, mais mieux aussi... Et depuis 2003, où en sommes-nous? Pas mal au même point, on se bat toujours pour une place en séries, on a de bons petits attaquants, mais rien de trop fort, une défensive moyenne, pis deux excellents goalers...

Arrow 3-Le système de Jacques Martin est peut-être bon, je ne sais pas où est le problème, c'est probablement qu'il n'a pas sous la main les éléments qui "fittent" dans son système. Aurons-nous la patience d'attendre deux ans encore pour avoir un line-up qui va être efficace dans son système, si de un ça marche et si de deux on doit rater les séries pour y arriver? Pas sûr...

Arrow 4-Oui, Carey Price montre de belles choses et de moins belles, faut juste lui donner le temps... Pis lui faire piquer une jasette avec Casseau ne nuirait certainement pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Altercation Markov-Price Empty
MessageSujet: Re: Altercation Markov-Price   Altercation Markov-Price Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:55

Detroit, hmmm... nomme-moi UN bon joueur que Détroit a repêcher et qui est bon... avec un dans les deux premières rondes. Mais qu'entends-je? Aucun? Se pourrait-il que Détroit soit simplement chanceux avec ses choix de 6-7ème ronde?

En 2007, la fameuse année ou le Canadiens fut(semble-t-il?) la seule équipe au monde à ne pas avoir repêcher David Perron, ils ont repêcher Mcdo, Maxi-Patch, Subban et Weber.

Ils ont ainsi eu le meilleur repêchage cette année-là. Ce sont ces dépisteurs(Timmins était là avant Gainey) qui ont repêché dans les années Savard. C'est donc dire qu'en 20 ans de repêchage, Timmins est le seule dépisteur-chef à avoir bien repêcher à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

Altercation Markov-Price Empty
MessageSujet: Re: Altercation Markov-Price   Altercation Markov-Price Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:18

Bin Mcdo on l'a scrapper, Paccio je craint quant à son avenir, Subban cest correct et Weber dans les mineurs et on en entend plus ou moins parler. C'est de la faute a Gainey lawl , Mcdo contre gomez.. ouinn, Paccio monter dans le pro un peu TROP vite pis Weber et Subban on a eu dl'a chance quand même, car c'est la même chose avec les autres équipes.. On a pas drafter David Perron eux y'ont pas drafter Subban.
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Altercation Markov-Price Empty
MessageSujet: Re: Altercation Markov-Price   Altercation Markov-Price Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:35

C'est pas de la chance. Ils avaient interviewé les dépisteurs des autres équipes quant à savoir quelle équipe(sauf la leur) avait le mieux repêché selon eux. Les deux équipes qui revenaient le plus souvent était... Canadiens et Saint-Louis!

Si selon toi Paccioretty est scrappé, laisse-moi te dire une chose, la patience n'est pas une vertue Sabourinienne. Ç'a a pris combien d'année à Pouliot avant de devenir bon? C'est con, mais Pouliot est deux ans plus vieux que Paccioretty. Deux fuckins années. Est-ce que Paccioretty va avoir changé d'ici là:

Réponse des Melkor, Gabfreak, Branko et Sabourin de ce monde:««En tout cas, Gainey développe mal, Paccio est à chié pis d'ici là, je me rappellerai pu d'aujourd'hui fak je peux ben dire ce que je veux pis j'ai jamais pensé en mal du meilleur pointeur du CH.»»
Revenir en haut Aller en bas
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

Altercation Markov-Price Empty
MessageSujet: Re: Altercation Markov-Price   Altercation Markov-Price Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:41

loll t'en met un peu trop.. En tout cas, je pense c'est 2 cas différents Paccio et Pouliot. Pouliot aurait passer toute la saison avec le Wild et aurait surment pas debloquer, parce quon aurait pas eu la patience de le faire jouer avec des vétérans tel que Havlat comme on a fait avec Gomez et Gionta avec le Pouliot en question. Pacciorrety, c'est peut etre pas une cause perdu, chacun se développe a son rythme, mais Pacciorrety, j'ai peur pour lui. De ce que les analystes parlaient l'autre jour à CKAC (D'ailleurs, la plupart du temps, très interressants ceux-xi) Pacciorrety ne possède aucunement les qualités du Power-Forward qu'on parlait avant de le drafter. Il se met souvent en position vulnérable je vous apprend rien les gars et a souvent du mal a se placer dans les coins d'la glace. Sa j'invente rien, c'est ce que plusieurs analystes ressortent.
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Altercation Markov-Price Empty
MessageSujet: Re: Altercation Markov-Price   Altercation Markov-Price Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 23:13

Crois-moi Sabou. C'est quelque chose qui s'apprend. Ça prend une expérience que Paccioretty a pas eu le temps d'apprendre dans son cheminement, mais FUCK y'a 20 ans pis on talkshit sur lui comme on le faisait même pas avec Higgins(qui est aussi un choix de première ronde BTW).

C'est fou pas DEUX JOURS sans qu'à RDS on parle de Paccio VS Perron, Paccio est fini, Paccio sera jamais bon.

Moi, les analystes à Montréal me font suer. Je penses que je vais commencer à switcher pour TSN pis CBC.
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Altercation Markov-Price Empty
MessageSujet: Re: Altercation Markov-Price   Altercation Markov-Price Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 23:13

Pis en passant, je te vois pu à l'école. T'es où?
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Altercation Markov-Price Empty
MessageSujet: Re: Altercation Markov-Price   Altercation Markov-Price Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 13:33

c'est assez étrange que des gars de 3e-4e picks pognés par d'autres équipes sont tabarnaquement meilleur que les ptit mauvais 1er choix apparament super bon du canadiens? moi jla trouve drôle, Markov stun coup de luck!!

Gabfreak: dernier dans mon pool de Hockey.(Désolé, quoique si t'avais pogné l'autre Sedin t'aurais compétitionner un peu plus.)

bein oui! check les joueurs que j'ai prit aussi stait des guess au cas ou ils performeraient, au pire ta yeule lolllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Altercation Markov-Price Empty
MessageSujet: Re: Altercation Markov-Price   Altercation Markov-Price Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:18

Je vais vous poser une question et vous allez prendre une bonne respiration pour y répondre. Quel équipe a mieux repêcher dans les dernières années que le CH. En admettant que Chicago a bien performé et que Pittsburgh s'est batti sur ses 1st et 2nd overall picks, quels autres équipes ont clairement surpassé le CH.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Altercation Markov-Price Empty
MessageSujet: Re: Altercation Markov-Price   Altercation Markov-Price Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:15

Je fais un nouveau sujet là-dessus pour tenter de répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
BIBEAU
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
BIBEAU


Nombre de messages : 1161
Age : 31
Votre joueur préféré : OLAF KOLZIG ET BRIAN GIONTA
Date d'inscription : 17/11/2009

Altercation Markov-Price Empty
MessageSujet: Re: Altercation Markov-Price   Altercation Markov-Price Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:37

cest pu grave pcq y se sont caresser
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Altercation Markov-Price Empty
MessageSujet: Re: Altercation Markov-Price   Altercation Markov-Price Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:57

À lire dans la section LNH, une grande analyse que j'ai faite dans les deux dernières heures!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Altercation Markov-Price Empty
MessageSujet: Re: Altercation Markov-Price   Altercation Markov-Price Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altercation Markov-Price
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Markov
» Markov out de 3-4 mois
» Markov est du voyage
» Andrei Markov 78 78 77 32 7500000 5
» Andrei Markov 78 78 77 30 4500000 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: