NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bye-Bye Gainey!

Aller en bas 
+5
melkor008
Gabfreak
superbranko
BIBEAU
Maximalx5
9 participants
AuteurMessage
Maximalx5
Head coach
Head coach
Maximalx5


Nombre de messages : 2510
Age : 29
Votre joueur préféré : Hedman
Date d'inscription : 26/02/2009

Bye-Bye Gainey! Empty
MessageSujet: Bye-Bye Gainey!   Bye-Bye Gainey! Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 13:48

Gainey a demissionné (ne s'est PAS fait renvoyer)

Pierre Gauthier sera le DG par intérim

Point de presse 16h

détails a venir...
Revenir en haut Aller en bas
BIBEAU
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
BIBEAU


Nombre de messages : 1161
Age : 31
Votre joueur préféré : OLAF KOLZIG ET BRIAN GIONTA
Date d'inscription : 17/11/2009

Bye-Bye Gainey! Empty
MessageSujet: Re: Bye-Bye Gainey!   Bye-Bye Gainey! Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 14:23

hein!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Bye-Bye Gainey! Empty
MessageSujet: Re: Bye-Bye Gainey!   Bye-Bye Gainey! Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 14:42

BOB---(:devils a écrit:
hein!!!!!!!!!!!


Bainey est parti byebye
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Bye-Bye Gainey! Empty
MessageSujet: Re: Bye-Bye Gainey!   Bye-Bye Gainey! Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:30

ah ben maudit! on va peut-être devenir compétitif d'ici la fin de la saison finalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BIBEAU
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
BIBEAU


Nombre de messages : 1161
Age : 31
Votre joueur préféré : OLAF KOLZIG ET BRIAN GIONTA
Date d'inscription : 17/11/2009

Bye-Bye Gainey! Empty
MessageSujet: Re: Bye-Bye Gainey!   Bye-Bye Gainey! Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:14

superbranko a écrit:
BOB---(:devils a écrit:
hein!!!!!!!!!!!


Bainey est parti byebye

non, je suis content pcq jai gagné mon parri avec un de mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Bye-Bye Gainey! Empty
MessageSujet: Re: Bye-Bye Gainey!   Bye-Bye Gainey! Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:03

osti!! Bob reste co-DG... tabarnack ça signifie qu'on va rester pogner ak Price, pis Pierre et Bob se mettent dans l'cul tellement qui sont amis fake ça signifie aucun changement... VERA lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Bye-Bye Gainey! Empty
MessageSujet: Re: Bye-Bye Gainey!   Bye-Bye Gainey! Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:43

1-Gainey agira en tant que "conseiller spécial"... Ça veut dire qu'il restera chez eux, payé, pis qu'il prendra des photos à des évènements spéciaux...

2-Pierre Gauthier n'est pas vraiment le contraire de Gainey, c'est le même genre de DG... Je doute qu'il soit officiellement confirmé dans ses fonctions à la fin de la saison...

3-Pierre McGuire, j'en parle depuis longtemps, doit être fortement considéré. Oui, il a un job de rêve à TSN, mais peut-être voudra-t-il relever un nouveau défi... Occuper le poste de Dg du Canadien de Montréal (je le sais personnellement) est le défi ultime! Les attentes sont grandes, la job est la plus éprouvantes du monde (après celui de caïd mafieux en guerre avec une famille plus puissante), le public sera très critique et on scrutera chaque décision en critiquant sévèrement, mais s'il gagne, il deviendra un nouveau Demi-Dieu au Panthéon des Glorieux, avec Bowman, Savard, Pollock et le Rocket.

4-Non, mais on est tu vraiment surpris???
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gab
Ass.Coach
Ass.Coach
Gab


Nombre de messages : 1501
Age : 30
Votre joueur préféré : Alexander Ovechkin
Date d'inscription : 09/07/2009

Bye-Bye Gainey! Empty
MessageSujet: Re: Bye-Bye Gainey!   Bye-Bye Gainey! Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:12

Gauthier...c'est a long terme
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Bye-Bye Gainey! Empty
MessageSujet: Re: Bye-Bye Gainey!   Bye-Bye Gainey! Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:32

Pierre Gauthier, c'est un assistant-DG, pas un DG... Du moins, pas à Montréal...

Si on n'a pas été satisfaits de Gainey, Gauthier ne sera pas vraiment différent.

Ce qu'il nous faudra, c'est un nouveau DG, quelqu'un qui arrive avec une vision nouvelle, une approche qui n'a pas été explorée.

Pierre McGuire répondrait très bien à ces critères.

Et pourquoi pas un Yvon Pednault, comme j'ai entendu à CKAC? Je n'ai jamais vraiment pensé à Yvon, mais il est vrai qu'il est un excellent connaisseur, qu'il connaît déjà le Canadien, pis en plus il parle français (me semble que c'est une obligation ici...)

Mais pitié, pas Gauthier ou Jacques Martin passé juin prochain, de grâce, tant qu'à ça on ramène Pinotte Houle...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Bye-Bye Gainey! Empty
MessageSujet: Re: Bye-Bye Gainey!   Bye-Bye Gainey! Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:27

melkor008 a écrit:
1-Gainey agira en tant que "conseiller spécial"... Ça veut dire qu'il restera chez eux, payé, pis qu'il prendra des photos à des évènements spéciaux...

Ils ont fait la même chose à Guy Lafleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Bye-Bye Gainey! Empty
MessageSujet: Re: Bye-Bye Gainey!   Bye-Bye Gainey! Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 11:25

Marde!

Quand on a annoncé la nouvelle, on parlait de Gauthier comme DG intérimaire, ça allait de soit, mais le nommer immédiatement à ses pleines fonctions, ça va pas, là!

C'est échanger une piastre pour trois trente sous et deux dix!

Il nous faut du sang neuf, une nouvelle vision, on piétine, avec Pierre Gauthier, sans rien lui reprocher, c'est pas vraiment un pas en avant, c'est de la dance en ligne, on continue à faire de la danse en ligne en tournant en rond...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Bye-Bye Gainey! Empty
MessageSujet: Re: Bye-Bye Gainey!   Bye-Bye Gainey! Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 11:32

sauf que lui veut signer Plekanec il veut écahnger Gomez et tente d'Avoir un bon first pickscar il mentionne un trè bon espoir de l'ontario qui serait disponible entre 7 et 13
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Bye-Bye Gainey! Empty
MessageSujet: Re: Bye-Bye Gainey!   Bye-Bye Gainey! Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 11:37

1-Je ne veux pas qu'on signe Plekanec pour plus de trois ans et plus de 5 millions par année, sinon on va être pognés avec lui s'il ne refait pas la même saison l'an prochain et les suivantes...

2-On n'échange pas Gomez, c'est un excellent passeur que j'aime bien, pis rien qu'à cause de son contrat faramineux, on ne recevra rien d'égal à ce qu'il nous donne, on va avoir moins pour pouvoir dumper son salaire...

3-Je m'en calisse tu d'un "suspect" de la OHL, ça fait 7 ans que l'osti de plan quinquennal mène à rien, on n'a rien construit, pis là on va encore reconstruire pour 2-3-4 ans??? C'est un nouveau DG prêt à mettre ses culottes qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Bye-Bye Gainey! Empty
MessageSujet: Re: Bye-Bye Gainey!   Bye-Bye Gainey! Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:58

Le problème c que tu peux pas gagner la coupe quand tu dois aller cherhcer la moitié de ton équipe par vois de transaction... regarde depuis le lock-out les équipes qui ont gagner la coupe, le noyau provenait du repéchage

2006 caroline
Eric Staal, Cam Ward, Eric Cole, Ladd

2007 Anaheim
Perry, Penner, Getzlaf, (Beauchemin et Giguère ont pris leur envol la bas...)

2008 detroit
Lidstrom, Zetterberg, Datsiuk, Kronwall, Holmstrom, etc.

2009 pitsburgh
Crosby, Malkin, Staal, Talbot, Fleury, Letang etc.

Alors, exception de détroit, les récents champion avait pour leader offensif ou deffensif des joueur agé de même pas 25 ans encore... Alors, présentement Seul. A.Kostytsin, Halak et Price peuvent répondre a ce critère, quoi que aucun d'eux n'a démontre de constance (durant une saison ou deux saison consécutive) . Alors, si on veut gagner la coupe, on aura besoin de Subban, Leblanc, Pacioretty et de notre 1rst pick si on souhaite gagner la coupe au cours des 3-4 prochaines année...

En plus, si on regarde les plus sérieux aspirant pour la coupe cette année c'est: San jose, new jersey,WAS et pitsburgh...

San jose ont Vlasic, Setoguchi, Pavelski et Demers
new jersey ont Parise, Zajac, Clarkson Pikkarainen
pitsburgh je viens des nommé
WAS ont Green Semin, Backstrom,Ovechkin,Schultz

P.S. J'ai seulement compté les joueurs de moins de 25 ans. C'est sur que pitsburgh et WAS on repêcher 1er ou 2e souvent, mais new jersey et San jose même si ce n'est pas des superstar (sauf p-e parise) ils ont tous une incidence majeur sur leur club...
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Bye-Bye Gainey! Empty
MessageSujet: Re: Bye-Bye Gainey!   Bye-Bye Gainey! Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:47

melkor008 a écrit:
1-Je ne veux pas qu'on signe Plekanec pour plus de trois ans et plus de 5 millions par année, sinon on va être pognés avec lui s'il ne refait pas la même saison l'an prochain et les suivantes...

2-On n'échange pas Gomez, c'est un excellent passeur que j'aime bien, pis rien qu'à cause de son contrat faramineux, on ne recevra rien d'égal à ce qu'il nous donne, on va avoir moins pour pouvoir dumper son salaire...

3-Je m'en calisse tu d'un "suspect" de la OHL, ça fait 7 ans que l'osti de plan quinquennal mène à rien, on n'a rien construit, pis là on va encore reconstruire pour 2-3-4 ans??? C'est un nouveau DG prêt à mettre ses culottes qu'il faut.

Okay, tu viens d'obtenir 2 sur 10 à un test de connaissance en Hockey. Juste avant tu préfères un Yvon Pedneault qui dans la même année dis qu'il faut construire sur l'avenir et qu'il faut tout faire pour aller chercher un bon joueur pour les séries. Ce gars-là est un imbécile qui veut remplir du temps d'antenne et des lignes dans le journal.

Sinon, pour toi Gomez est une PRIORITÉ, mais Plekanec c'est de la marde. 2 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Bye-Bye Gainey! Empty
MessageSujet: Re: Bye-Bye Gainey!   Bye-Bye Gainey! Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:09

Bye-Bye Gainey! Lol moi aussi j'étais pas full daccord aek ce qui disait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye-Bye Gainey! Empty
MessageSujet: Re: Bye-Bye Gainey!   Bye-Bye Gainey! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye-Bye Gainey!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: