NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Versus... who?

Aller en bas 
+2
Larry Pleau(OTT)
Bluesman
6 participants
AuteurMessage
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Versus... who? Empty
MessageSujet: Versus... who?   Versus... who? Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:20

Contre qui préfériez-vous vous battre en ordre si on devait les affrotner en séries?

(Ceci ne constitue pas mes choix mais les équipes possibles)

Washington
Pittsburgh
Buffalo
Ottawa
New Jersey
Revenir en haut Aller en bas
Larry Pleau(OTT)
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Larry Pleau(OTT)


Nombre de messages : 1180
Age : 31
Votre joueur préféré : Spezza,H. et D.Sedin,J.Cheechoo
Date d'inscription : 26/06/2009

Versus... who? Empty
MessageSujet: Re: Versus... who?   Versus... who? Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:27

1-washinton
2-buffalo
3-senateurs
4-new jersey
5-pitsburgh
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Versus... who? Empty
MessageSujet: Re: Versus... who?   Versus... who? Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 15:48

Sa serai buffalo mais pitsburgh pour le show!!
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Versus... who? Empty
MessageSujet: Re: Versus... who?   Versus... who? Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:55

Ottawa ou Buffalo I guess. Pittsburgh aussi ça serait le fun pis sont pas en feu en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Versus... who? Empty
MessageSujet: Re: Versus... who?   Versus... who? Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:55

1. Ottawa ( C'est l'équipe qui ont le plus de chance de gagner)
2. Pittsburgh : Lol moi je dis que montreal serait capable de les battres)
________________________________________________
3. Buf : ils se feront éliminer mais en 7
4. Washington : se feront éliminer mais avec Theo serait il éliminer en 4-5-6 ou7

5. Nj . séreis trop plate new jersey en 5
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Versus... who? Empty
MessageSujet: Re: Versus... who?   Versus... who? Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:27

1-Ottawa; Les Sens ont de la misère dans les buts, c'est plus l'équipe qui existait il y a 2-3 ans... On peut les battre, pas trop de problème là.

2-Pittsburgh; Une série excitante en perspective et on aurait des chances. Le coeur de la stratégie des Pens se trouve bien sûr l'offensive. Si on est capable de les bloquer, je pense qu'on peut être capables de gagner en 6-7.

3-New Jersey; L'équipe est vieillissante, mais Brodeur en séries, avec Lemaire derrière le banc? Et un Kovalchuk qui, lentement mais sûrement, semble s'adapter, qui se retrouverait en face de nous? Je suis pas certain que ce soit une ben bonne nouvelle...

4-Washington; À la date limite, ils n'ont pas été chercher de gros morceaux à la Kovalchuk, même pas de bons gars comme Torres ou un jeune qui peut débloquer comme Wheeler. À la place, ils ont comblé leur plus important trou, à mes yeux; leur profondeur. Et Théodore, on semble l'oublier, n'est pas un mauvais gardien, mais un gardien de séquence. Je ne veux pas affronter les Caps en première ronde avec le trio monstrueux du Tsar avec Green en arrière, plus un Théo dans une streak où il est en feu...

5-Buffalo; Les Sabres sont ceux qui me font le plus peur. Ils restent extrêmement compétitifs, ils ont de la profondeur, jouent efficacement, mais sans éclat. Devant notre manque de force en attaque (Plekanec a de très bonnes stats cette saison, mais en série va-t-il s'éclipser? Ça m'effraie...) et vu notre âge en défensive (Gill, Spakec et Hamrlik n'ont plus 25 ans...), je pense qu'on se ferait manger tout rond par l'incroyable Ryan Miller, un des trois meilleurs gardiens de la ligue à mon avis, il l'a prouvé aux JO.

L'idéal serait de pogner les Flyers aux rangs 4-5, avec Leighton, là on passerait au second tour les yeux clos... Ben, peut-être pas, on se souviendra de notre série en 5 contre Biron, qui n'est pas Casseau, entre nous...

Bon, en y pensant très bien, Gauthier en n'allant pas chercher au moins un gars pour nous aider nous a condamnée à une défaite en première ronde, à mon avis... Et à quoi servent deux gardiens #1 quand un va toujours être à l'écart? Un seul goaler est sur la glace, on aurait dû faire notre choix une fois pour toute et ajouter un joueur d'impact en retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Versus... who? Empty
MessageSujet: Re: Versus... who?   Versus... who? Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:55

Le Canadiensa peut-être la meilleure équipe de l'Est en santé. Je suis sérieux. Défensivement, quand Mara n'est pas pogné pour jouer, on dirait qu'on est pas si mal. Offensivement on est dur à battre. On a le meilleur troisième trio de l'Est. Et on a tout un gardien. Et pour ce qui est des gardiens Melkor tu te trompes. L'an passé, je me rappelles, pleins de gens disaient qu'il fallait échanger Halak parce qu'il était ''high''. D'après moi, il vaut plus maintenant que l'année passé.

Présentement, si on échange un des deux gardiens et que l'autre se blesse on est dans la merde. Les deux gardiens se livrent une saine compétition et ce n'est pas parce que ça profite à Halak qu'il faut commencer à dire que ça nuit au développement. Les autres équipes savent qu'il est bon, le Price, et checker ben aux joueurs autonomes avec restriction l'offre bourré de picks qui va être fait pour acquérir Price OU Halak.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Versus... who? Empty
MessageSujet: Re: Versus... who?   Versus... who? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Versus... who?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Jose versus Kansas City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: