NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shutter Island

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Shutter Island Empty
MessageSujet: Shutter Island   Shutter Island Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 14:18

Le dernier film mettant en vedette Leonardo DiCaprio.

Ce fut un film long et ennuyant. C'est un drame psychologique, je crois que ce qualificatif est toujours donné à des films plates pour justifier la manière dont c'est fait...

Un agent Fédéral se rend sur une île-prison servant d'hôpital psychiatrique où une pensionnaire est portée disparue et il a pour mission de la retrouver.

Mais rapidement, des questions sérieuses surviennent sur le fonctionnement de l'endroit et il découvre qu'il est fort possiblement lui-même en danger de devenir un cobaye des scientifiques expérimentant des méthodes de contrôle de la pensée... Il se met à capoter et à devenir complètement parano, pogné sur cette île en pleine tempête...

Bon, allez, je vous vends le punch afin de vous éviter d'avoir à aller dormir devant l'écran pour savoir comment ça se termine; DiCaprio est un patient de l'endroit, un des plus agressifs, et il est en plein délire psychotique, il n'a jamais été agent Fédéral, il est juste fou et la dernière tentative de traitement a lamentablement échouée.

Un beau gros 2/10...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

Shutter Island Empty
MessageSujet: Re: Shutter Island   Shutter Island Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 16:05

salaire bon en salle sa mas je els pas vue encore meke jécoute sa je ven dire mon commantaire
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Head coach
Head coach
Gauthier


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Votre joueur préféré : Kovalchuk,Kovalev,Ovechkin,Malkin
Date d'inscription : 18/07/2007

Shutter Island Empty
MessageSujet: Re: Shutter Island   Shutter Island Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:36

moi jai eter le voir au ciné

c le genre de film ke tu pense comprendre au long ke sa avance mais yarrive dekoi ke la tu comprend pu rien mais a fin tu comprend toute lhistoire

appart sa jlai trouver kan meme bon la jdit ke c a voir au moin une fois !!
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Shutter Island Empty
MessageSujet: Re: Shutter Island   Shutter Island Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:35

Bon, une fois, mais je doute qu'on veuille l'écouter ben souvent par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Shutter Island Empty
MessageSujet: Re: Shutter Island   Shutter Island Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 19:45

Shutter Island était un excellent film. Je connaissais la fin depuis la bande-annonce, mais on est peu, je crois, qui avait tout deviné ainsi.

Anyway, Bettman, quand t'écris un punch, mets-le en spoiler. Sinon, c'est pas correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shutter Island Empty
MessageSujet: Re: Shutter Island   Shutter Island Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shutter Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand ménage a long island (NYI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Cinéma-
Sauter vers: