NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Retour de Cammalleri

Aller en bas 
+2
Bluesman
Sabourin
6 participants
AuteurMessage
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

Retour de Cammalleri Empty
MessageSujet: Retour de Cammalleri   Retour de Cammalleri Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:14

Bonne nouvelle ou non ?

Personnellement, je pense que ça sera pas nécessairement une très bonne nouvelle. Je veux pas m'avancer trop loin dans ce sujet là, mais je pense que Cammelleri est vraiment Selfish.. Certains vont dire que c'est clair, d'autres vont dire que c'est de la bullshit, mais j'ai peur des résultats que ça va engendrer... J'ai une mémoire plutot sélective, mais je me rappelle d'un but qu'Il avait marqué... Il avait vraiment tricher c'était contre les Rangers, il devait changer, mais a tricher et grâce a son puissant et précis tir bah il a marquer.. Mais c'est à partir de ce moment que je me suis mis à dire que Mike Cammalleri semble plutôt penser à sa fiche personnelle, pas avant le succès de l'équipe, mais quand même... Il me fait penser a moi lol tk quest que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Retour de Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cammalleri   Retour de Cammalleri Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:54

Il n'arrête pas de texter ses coéquipiers alors qu'il est blessé et essaye le plus souvent possible de rester dans l'entourage de l'équipe et de les encourager. Je ne suis pas un expert, mais il me semble que c'est un bon gars. Il est aimé de ses coéquipiers. Je me vois mal gagné contre les Capitals sans Cammalleri.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Head coach
Head coach
Gauthier


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Votre joueur préféré : Kovalchuk,Kovalev,Ovechkin,Malkin
Date d'inscription : 18/07/2007

Retour de Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cammalleri   Retour de Cammalleri Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 11:35

daccord aek toi bluesman

cammalleri va bien aider kan i va revenir
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Retour de Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cammalleri   Retour de Cammalleri Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:34

Cammalleri, c'était la meilleure nouvelle l'été passé, à mon avis.

Avec le Canadien, cette saison, il a été un des meilleurs, à mon avis, c'est un leader qui va apporter de l'attaque et encore plus cimenter l'équipe quand il reviendra au jeu.

Bon, je doute quand même qu'on aille loin en séries, non que nous ne formons pas une bonne équipe, mais celles devant nous sont vraiment meilleures, on doit l'admettre.

Mais quand il joue, c'est l'fun à voir, pas comme Saku "Dumping" Koivu!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Maximalx5
Head coach
Head coach
Maximalx5


Nombre de messages : 2510
Age : 29
Votre joueur préféré : Hedman
Date d'inscription : 26/02/2009

Retour de Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cammalleri   Retour de Cammalleri Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:45

Sabourin a écrit:
Bonne nouvelle ou non ?

Personnellement, je pense que ça sera pas nécessairement une très bonne nouvelle. Je veux pas m'avancer trop loin dans ce sujet là, mais je pense que Cammelleri est vraiment Selfish.. Certains vont dire que c'est clair, d'autres vont dire que c'est de la bullshit, mais j'ai peur des résultats que ça va engendrer... J'ai une mémoire plutot sélective, mais je me rappelle d'un but qu'Il avait marqué... Il avait vraiment tricher c'était contre les Rangers, il devait changer, mais a tricher et grâce a son puissant et précis tir bah il a marquer.. Mais c'est à partir de ce moment que je me suis mis à dire que Mike Cammalleri semble plutôt penser à sa fiche personnelle, pas avant le succès de l'équipe, mais quand même... Il me fait penser a moi lol tk quest que vous en pensez ?

serieux je pense que tu dis des conneries...

Je me rappelle aussi de ce but. Gomez avait vole la puck au def des rangers et allait en 1 vs 1 contre l'autre def...

Cammy, au lieu de changer, est alle avec gomez et ya marque

D'apres moi c'est pas du selfishness mais du flair offensif...

Et puis meme s'il pense a lui, pis quoi? C'est un criss de bon shooter pis y devrait shooter au lieu de juste penser a passer...
Revenir en haut Aller en bas
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

Retour de Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cammalleri   Retour de Cammalleri Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:43

J'parle pas necessairement de passer ou de changer son style de jeu , jparle de son attitude sur la glace.. Pis c'est pas des conneries l'twit, Ya des analystes qui l'ont fait remarquer, pis si tu viens me dire que tu connais plus ton hockey , toi petit nobody, plus que les analystes comme Normand Flinn ou Hartley qui eux ,malgré leur français qui laisse à désirer, connaissent leur hockey pis y savent cest quoi qui disent, bin cest toi qui craint.
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour de Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cammalleri   Retour de Cammalleri Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:00

Moi je pense que les deux bords se défendent, et je dois dire que moi aussi j'avais (et j'ai encore) des doutes concernant ce sujet... Mais bon, Cammalleri c'est le meilleur sniper du Canadien, on peut pas vraiment être contre son retour.

On verra ben!
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Retour de Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cammalleri   Retour de Cammalleri Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:22

J'aurais pris un peu de sniper contre Toronto.
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour de Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cammalleri   Retour de Cammalleri Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:28

Pis à soir contre Ottawa. C'est pour ça qu'on peut pas vraiment être déçu de son retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Retour de Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cammalleri   Retour de Cammalleri Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:28

Mouin. Les arguments de Sabourin ont étés démolis par les performances de nos glorieux. Sans rancune, mais ce club a beau être bon, il n'est pas parfait et se passer du sniper qu'est Cammaleri ou du Slap-shot de Bergyrond, impossible. Tout les defs à côté de Markov ont eu l'air con à soir et j'espère sincèrement qu'il sera du prochain match. Et on a compté aucun but alors, le retour de Mika? Oui madame!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cammalleri   Retour de Cammalleri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Cammalleri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin de retour
» Mike Cammalleri 75 65 74 24 1700000 1
» Mike Cammalleri 75 63 75 25 2500000 3
» Josh Gorges vs Mike Cammalleri
» ENCHERE:Mike Cammalleri 75 65 74 24 1700000 1 RW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: