NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment a été votre saison?

Aller en bas 
+5
Larry Pleau(OTT)
ti rouge
leofoot
Jad64
melkor008
9 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Comment a été votre saison? Empty
MessageSujet: Comment a été votre saison?   Comment a été votre saison? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:50

Prononcez-vous sur les performances de votre (vos) équipe (s) maintenant que la 4ième saison est terminée!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Comment a été votre saison? Empty
MessageSujet: Re: Comment a été votre saison?   Comment a été votre saison? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:55

Personnellement, je suis extrêmement satisfait!

Mes Canadiens sont partis en peur, puis j'ai connu une petite séquence plus moyenne, particulièrement après la date limite des transaction, où les résultats laissaient clairement à désirer (je me souviendrai particulièrement de cette défaite contre Anaheim, 8-1 si mon souvenir est bon), mais en cette fin de saison je me suis repris pour occuper finalement le premier rang au classement général!

Et concernant les Predators de Nashville, j'ai atteint mon objectif #1, qui était de ne pas terminer dernier (29ième, c'est pas dernier). Je partais de loin en prenant en main cette concession excessivement moribonde, avec peu de bons joueurs, mais pendant le cours laps de temps que je possédais pour bouger, j'ai pu conclure de bons mouvements afin d'ajouter de l'aplomb à mon club. À un tel point que si le classement avait été fait en tenant compte du moment où on a accordé aux DGs d'avoir une seconde équipe jusqu'au 82ième matchs, j'aurais probablement participé aux séries, maintenant une fiche au-delà de .500!

Il restera une seule saison à la fin des séries. Les prêts du Canadien pourraient me coûter cher, mais mon noyau restera assez intact pour me permettre de continuer au moins ma division, au mieux ma conférence. Quant aux Preds, ce sont les séries que je vais viser, le 8ième rang n'est pas si éloigné de Nashville que ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Jad64
Ass.general manager
Ass.general manager
Jad64


Nombre de messages : 4583
Age : 31
Votre joueur préféré : Saku Koivu
Date d'inscription : 25/07/2007

Comment a été votre saison? Empty
MessageSujet: Re: Comment a été votre saison?   Comment a été votre saison? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:59

Ben moi ma saison a été correct...sans plus. J'mattendais a baisser énormément cette saison du aux prets de l'année precedente. Mais bon au moins j'ai terminer 8e et j'fais les séries...qui sait ou sa peut me mener Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
leofoot
Head coach
Head coach



Nombre de messages : 2104
Age : 31
Votre joueur préféré : Tavares
Date d'inscription : 13/01/2009

Comment a été votre saison? Empty
MessageSujet: Re: Comment a été votre saison?   Comment a été votre saison? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:29

ben satisfait de ma 1er moitié de saison et je fais quand mm les séries mm si jai fais jouer juste des jeunes sur mes grosse ligne la 2e moitié
Revenir en haut Aller en bas
ti rouge
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
ti rouge


Nombre de messages : 1197
Age : 33
Votre joueur préféré : Régis Labeaume
Date d'inscription : 10/07/2009

Comment a été votre saison? Empty
MessageSujet: Re: Comment a été votre saison?   Comment a été votre saison? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:03

Melkor, mon club t'a démoli 8-0, je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, je suis vraiment satisfait de la saison de mon club, nous arrivons dans les séries la tête haute, j'ai été chercher 3 très bon joueurs dans les prêts sans que ça hypothèque mon club pour la saison prochaine, c'est très intéressant.

Non seulement mon rendement est très satisfaisant, mais je portais souvent une attention particulière aux parties que je jouais contre les clubs de premier plan, et mon équipe s'en tirait généralement bien. Les séries éliminatoires dans l'ouest vont être excitante, j'ai hâte de voir qui va avancer dans ce tournoi du printemps.

Bonne chance à tous, j'espère avoir le plaisir de vous envoyer sur un club de golf!!
Revenir en haut Aller en bas
Larry Pleau(OTT)
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Larry Pleau(OTT)


Nombre de messages : 1180
Age : 31
Votre joueur préféré : Spezza,H. et D.Sedin,J.Cheechoo
Date d'inscription : 26/06/2009

Comment a été votre saison? Empty
MessageSujet: Re: Comment a été votre saison?   Comment a été votre saison? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:25

très satisfait de mon équipe parce que je pensais meme pas a faire les séries.Mon équipe a surpris quelques équipes mais surtout moi en finissant 4e dans l'Ouest.Je joue contre Vancouver en séries et j'espère gagner cette ronde et j'espère que mon équipe sera une surprise dans les séries.
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Comment a été votre saison? Empty
MessageSujet: Re: Comment a été votre saison?   Comment a été votre saison? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 23:33

Ben, j'étais dans le top cinq de la ligue jusqu'aux prêts, je fais juste me rendre invincible pour l'an prochain, surtout que je vais avoir des bons picks Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

Comment a été votre saison? Empty
MessageSujet: Re: Comment a été votre saison?   Comment a été votre saison? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 23:44

moi fini avec une fiche de merde g jsus fait les serie 1 fois en 4 ans mais je toruve que un botu cette année ma team a bine jouer pis je les amilioré mais torp tard sur paapier elle et quan emem bonne mais les autre son meilleur tk je mne fou je vai esseyé de faire de la meilleur job meke sa recommence
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Comment a été votre saison? Empty
MessageSujet: Re: Comment a été votre saison?   Comment a été votre saison? Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:41

moi j'étais dans le top 10 de la ligue jusqu'a ce que je prête 3 de mes 4 meilleur attaquant, après sa c la déconfitures, mais sa a donner la chance a plusieurs jeune de jouer et se me donne un meilleur pick pour l'An prochain, mais si c'était a recommencer, je prêterais 1-2 joueur en plus
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Comment a été votre saison? Empty
MessageSujet: Re: Comment a été votre saison?   Comment a été votre saison? Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:22

Pas pire pas pire! même sans les prêts je crois que j'aurais fait les séries! mais la je gagne la coupe avec Capitaine Iginla Razz


28:14 5-1 Todd Black [38] (Nathan Horton, Colton Gillies)
51:39 7-2 Pierre-Olivier Sabourin [30] (Pierre-Marc Bouchard, Niklas Kronwall)

lol Pete, Black a proche de 40 buts a son année recrue et Sabou a fini ak 30 buts Razz
Revenir en haut Aller en bas
leofoot
Head coach
Head coach



Nombre de messages : 2104
Age : 31
Votre joueur préféré : Tavares
Date d'inscription : 13/01/2009

Comment a été votre saison? Empty
MessageSujet: Re: Comment a été votre saison?   Comment a été votre saison? Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:34

eleven_rocks a écrit:
Ben, j'étais dans le top cinq de la ligue jusqu'aux prêts, je fais juste me rendre invincible pour l'an prochain, surtout que je vais avoir des bons picks Comment a été votre saison? Icon_razz

tu le sra pas pcq jva te démolir
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Comment a été votre saison? Empty
MessageSujet: Re: Comment a été votre saison?   Comment a été votre saison? Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:01

pitts a écrit:
tu le sra pas pcq jva te démolir

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
Contenu sponsorisé





Comment a été votre saison? Empty
MessageSujet: Re: Comment a été votre saison?   Comment a été votre saison? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment a été votre saison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous les logos??
» Comment trouvez vous les logos...
» Comment va Louis Leblanc
» Comment avoir EHM 07 GRATUITEMENT!
» Votre top 20 AD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille-
Sauter vers: