NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gros problème avec la Finale

Aller en bas 
+5
eleven_rocks
Gab
The wall
ti rouge
melkor008
9 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Gros problème avec la Finale Empty
MessageSujet: Gros problème avec la Finale   Gros problème avec la Finale Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:11

J'ai subi un grave accident, ma clé USB a comme sauté, alors que j'avais simulé la Finale en compagnie de Branko comme contrôleur, Finale qui s'est terminée en faveur des Flyers de Philadelphie (tabarnac).

J'avais comme 3 Go de fichiers sur ma crisse de clé, je commençais à penser à en faire une sauvegarde sur mon ordi, comme j'ai coutume de le faire assez régulièrement, pour éviter des désagréments. Ben non, crisse, ça a pété hier, avant que je ne save mes affaires où j'étais rendu!!!

J'ai crissé une volée à ma clé, qui est aux vidanges maintenant, en pièces détachées...

Je suis rentré chez nous passé 6h00 hier soir, j'ai simulé à finale à partir de la save que j'avais (qui date donc d'avant la Finale). Mais rendu après le souper, dans l'état de fureur que j'étais et avec ma dyslexie qui ressort fortement en soirée, j'ai comme simulé une Finale qui a donné malencontreusement la coupe à Winnipeg, au lieu des Flyers, et je ne peux pas faire marche arrière pour une Finale, vu que je l'ai savée. Je m'en suis rendu compte uniquement ce matin...

Alors, je ne pourrai pas donner les résultats de la Finale ou les statistiques, vu que la dernière ronde est invalide et que je n'ai pas de save datant d'avant la Finale.

Également, ça veut dire que les progrès de la dernière semaine que j'ai fait sur la save sont disparus et que je dois recommencer à partir des fichiers que j'avais modifiés et placés sur mon ordinateur, c'est à dire la semaine passée. J'ai fait à peu près une quinzaine d'heures de travail depuis une semaine et demie, pis va falloir que je me retape tout ça à nouveau.

Je suis vraiment enragé!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
ti rouge
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
ti rouge


Nombre de messages : 1197
Age : 33
Votre joueur préféré : Régis Labeaume
Date d'inscription : 10/07/2009

Gros problème avec la Finale Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec la Finale   Gros problème avec la Finale Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:13

bon ben on a deux gagnants de la coupe stanley, félicitation branko!!!
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Gros problème avec la Finale Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec la Finale   Gros problème avec la Finale Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:44

daccord, c pas plus grave que sa...
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Gros problème avec la Finale Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec la Finale   Gros problème avec la Finale Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:02

Dans le fond, il reste pas assez de DGs pour que ça dérange Razz

Depuis 1h00 cet après-midi que je travaille presque sans relâche sur la save pour rattraper le retard, je pense que si demain je vais une autre séance de 4-5 heures, ce sera comme si rien n'était arrivé, du moins concernant la nouvelle save.

vous comprendrez, j'en suis certain, que je vais attendre à la semaine prochaine pour vous offrir le repêchage...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gab
Ass.Coach
Ass.Coach
Gab


Nombre de messages : 1501
Age : 30
Votre joueur préféré : Alexander Ovechkin
Date d'inscription : 09/07/2009

Gros problème avec la Finale Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec la Finale   Gros problème avec la Finale Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:31

Félicitation aux deux, coudonc!
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Gros problème avec la Finale Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec la Finale   Gros problème avec la Finale Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:03

Haha j'te l'avais dit! Branko a gagné! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Gros problème avec la Finale Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec la Finale   Gros problème avec la Finale Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:28

MARDE DE BLEUETS.
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Gros problème avec la Finale Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec la Finale   Gros problème avec la Finale Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 0:26

eleven_rocks a écrit:
Haha j'te l'avais dit! Branko a gagné! Very Happy

lol ya toujours une esti de grosse coquerelle qui se ramasse keke part sans qu'on le sache Razz
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Gros problème avec la Finale Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec la Finale   Gros problème avec la Finale Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 6:58

Gabfreak a écrit:
eleven_rocks a écrit:
Haha j'te l'avais dit! Branko a gagné! Very Happy

lol ya toujours une esti de grosse coquerelle qui se ramasse keke part sans qu'on le sache Razz

oui mais la coquerelle a été éliminer en premiere ronde




Rompre c'Et vraiment chiant pour toi sérieux. Je sais que tu fais un très bon travail, même que tu devrais relaxer un . J'ai pt une idée .Faut-il vraiment faire une saison 5 ? Te donner le temps de faire la nouvelle save.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Gros problème avec la Finale Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec la Finale   Gros problème avec la Finale Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:16

La saison #5, c'est pas le problème, la save est correcte pour la saison courante, c'est juste le gagnant de la coupe Stanley qui sera pas bon et les statistiques de la fin des présentes séries.

Eleven va changer les recrues, une quarantaine, pour le draft à venir, ça y'a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

Gros problème avec la Finale Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec la Finale   Gros problème avec la Finale Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:39

tbk branko win de coupe pis c winnipeg qui la c hot haha
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Gros problème avec la Finale Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec la Finale   Gros problème avec la Finale Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:52

Sincèrement, j'aurais préféré que Winnipeg gagne la coupe au premier coup, l'autre jubilait en voyant sa victoire...

Au moins, ce qui est bon c'est qu'aux prêts, je paye moins cher, pis que philadelphie ne sera pas dans mes jambes la saison prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Gros problème avec la Finale Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec la Finale   Gros problème avec la Finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème avec la Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros problème en vue pour les Hawks
» Problème avec le forumactif
» gros deffenseur et gros LW
» Finale
» Finale PIT-CHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Séries saison #4-
Sauter vers: