NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Sébastien Caron avec les flyers de philadelphie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Sébastien Caron avec les flyers de philadelphie Empty
MessageSujet: Sébastien Caron avec les flyers de philadelphie   Sébastien Caron avec les flyers de philadelphie Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:29

Désespérément à la recherche d’une solution pour régler leurs problèmes devant le filet, les Flyers de Philadelphie se sont tournés vers un ancien de la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Les Flyers ont réclamé au ballottage jeudi le Québécois Sébastien Caron, qui a porté les couleurs de l’équipe de Fribourg-Gotteron de la Ligue nationale suisse au cours des trois dernières saisons.

Celui qui a mené l’Océanic de Rimouski à la conquête de la Coupe Memorial en 2000 a déjà disputé 92 matchs dans la Ligue nationale de hockey avec les Penguins de Pittsburgh, les Blackhawks de Chicago et les Ducks d’Anaheim, maintenant un dossier de 25-47-12 avec une moyenne de buts alloués de 3,45 et un pourcentage d’arrêts de ,892.

Les Flyers sont privés des services de Ray Emery et Michael Leighton pour le reste de la saison


Je suis très content de cette nouvelle, je le connait assez bien, dans ces débuts dans la LNH, il louait l'aréna a Amqui et demandait a mon Père et mon Oncle et a d'autre monde d'aller lancé dessus. Alors je suis content de le revoir dans la LNH espérant qu'il sera partant contre montreal demain
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Sébastien Caron avec les flyers de philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Caron avec les flyers de philadelphie   Sébastien Caron avec les flyers de philadelphie Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:30

Cependant, il a été réclamé après la date limite des transactions, il ne sera donc pas admissible aux séries d'après-saison.

C'est un bouche-trou et aussi bien fera-t-il, il ne pourra entreprendre les éliminatoires dans la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Sébastien Caron avec les flyers de philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Caron avec les flyers de philadelphie   Sébastien Caron avec les flyers de philadelphie Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:34

c pas grave, s'il fait bien jusque là, il aura rien qui lui empêche de se retrouver une niche dans la LNH ...

mais il n'y a pas de close spécial si il a trop de blessé, surtout pour les goaler...
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Head coach
Head coach
Maximalx5


Nombre de messages : 2510
Age : 29
Votre joueur préféré : Hedman
Date d'inscription : 26/02/2009

Sébastien Caron avec les flyers de philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Caron avec les flyers de philadelphie   Sébastien Caron avec les flyers de philadelphie Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:36

lol y serait meme pas assez bon pour jouer dans la AHL lol XD
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Sébastien Caron avec les flyers de philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Caron avec les flyers de philadelphie   Sébastien Caron avec les flyers de philadelphie Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:41

exagère pas non plus...
il a goaler la majorité de ses games quand Pittsburg finissait dans les 5 derniers pi c année là c'était de la merde...
C l'année quand il ont repêcher Malkin...
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Sébastien Caron avec les flyers de philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Caron avec les flyers de philadelphie   Sébastien Caron avec les flyers de philadelphie Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:44

Euh, je cherche dans la convention collective, mais je ne trouve pas...

D'après moi, mais là c'est seulement ce que je pense, on aurait le droit de faire goaler un joueur de l'AHL seulement et Caron, lui, pourrait être envoyé dans l'AHL, mais ne pourrait tout de même pas jouer NHL en séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Maximalx5
Head coach
Head coach
Maximalx5


Nombre de messages : 2510
Age : 29
Votre joueur préféré : Hedman
Date d'inscription : 26/02/2009

Sébastien Caron avec les flyers de philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Caron avec les flyers de philadelphie   Sébastien Caron avec les flyers de philadelphie Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 17:55

si les flyers font les series...
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Sébastien Caron avec les flyers de philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Caron avec les flyers de philadelphie   Sébastien Caron avec les flyers de philadelphie Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:39

melkor008 a écrit:
Euh, je cherche dans la convention collective, mais je ne trouve pas...

D'après moi, mais là c'est seulement ce que je pense, on aurait le droit de faire goaler un joueur de l'AHL seulement et Caron, lui, pourrait être envoyé dans l'AHL, mais ne pourrait tout de même pas jouer NHL en séries.

O.K. mais si c sa, il sont cave en tbk... A 7 match des séries ils vont chercher un goaler pour les emmener là pi ensuite ils peuvent pas le prendre pour les séries... sa démontre toute la confiance qu'ils ont pour le gardien de but présentement... feck il ne sont pas plus avencer pcq il vont rentrer en playoff avec 2 goaler avec encore moins de confiance que présentement...
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Sébastien Caron avec les flyers de philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Caron avec les flyers de philadelphie   Sébastien Caron avec les flyers de philadelphie Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:54

Ou peut-être qu'ils pensent en faire leur #1 l'an prochain...

Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Sébastien Caron avec les flyers de philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Caron avec les flyers de philadelphie   Sébastien Caron avec les flyers de philadelphie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sébastien Caron avec les flyers de philadelphie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tim Thomas+Sebastien Caron a echanger
» philadelphie flyers
» Philadelphie Flyers
» Les Flyers de Philadelphie
» Flyers Philadelphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers: