NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bill Masterton 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Bill Masterton 2010 Empty
MessageSujet: Bill Masterton 2010   Bill Masterton 2010 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 16:07

Quels sont vos choix pour le Masterton?

Voici les joueurs sélectionnés par équipe, du moins ceux qui sont déjà annoncés;

Anaheim Teemu Selannë
Arrow 26-21-47 en 53 matchs et +3, Selannë ne semble pas encore raltentir, malgré les ans qui passent! C'est cependant probablement sa dernière saison. Pas un mauvais choix.
atlanta Indéterminé
boston Mark Recchi
Arrow 18-25-43 en 80 matchs et +4... Malgré qu'il soit le 3ième meilleur pointeur des Bruins, je ne pense pas qu'il soit candidat finaliste...
buffalo Indéterminé
calgary Craig Conroy
Arrow 3-12-15 en 62 matchs et -6... Je ne doute pas qu'il doit un bon gars, mais de là à être un finaliste du Masterton...
caroline Rod Brind'Amour
Arrow 9-10-19 et -29 en 80 matchs, on lui a même retiré le C en cours de saison... Ouais, beau candidat!!!
chicago Indéterminé
colorado Matt Hendricks
Arrow 9-7-16 et +2 en 54 matchs... En quoi il est fameux cette saison?
columbus Jared Boll
Arrow 4-3-7 et -8 en 68 matchs, mais 149 minutes... 13ième rang pour les joueurs les plus punis cette saison... Ouais, bel esprit sportif!
dallas Indéterminé
detroit Tomas Holmström
Arrow 24-20-44 et +4 en 66 matchs... Holmström est rendu à 37 ans et il a toujours la même production, c'est un modèle de constance et d'efficacité, un bon choix.
edmonton Indéterminé
floride Bryan Allen
Arrow 4-9-13 et -7 en 72 matchs... Un joueur médiocre d'une équipe médiocre, on repassera...
Los angeles Brad Richardson
Arrow 11-16-27 +2 en 79 matchs. Méchante saison!
minesota Guillaume Latendresse
Arrow 27-13-40 -3 en 78 matchs. Oui, il a fini par arriver, mais c'est quand même pas encore LA révélation depuis que Jésus est revenu des morts... Non que je n'ait pas apprécié sa saison, mais c'est un jeune en progression qui n'a eu qu'une chance de se prouver, enfin, je ne le vois pas comme un candidat sérieux au Masterton.
montreal Jaroslav Halak
Arrow 26-13-4 en 44 matchs, 0.926 et 2.36, plus 5 blanchissages. Si on fait les séries, c'est sans nul doute parce qu'il a sauvé cette saison pour le Canadien. Il a la 3ième meilleure moyenne de la ligue, tout juste derrière Miller et Rask. Ça, c'est un candidat crédible au MAsterton.
New York I Indéterminé
New York R Chris Drury
Arrow 13-18-31 et -10 en 75 matchs, je ne vois pas ce qu'il fait là...
nashville Joel Ward
Arrow 13-21-34 -5 en 70 matchs, il a une saison comparable à l'an dernier, avec un différentiel inférieur de 6... Mouais, on se fout de lui.
new jersey Indéterminé
senateurs Matt Carkner
Arrow 2-9-11 et -1 en 80 matchs, 190 minutes... 5ième rang pour les minutes de pénalité, un autre joueur tout en finesse, ça a pas d'affaire là à mon avis!
philadelphie Indéterminé
phoenix Indéterminé
pitsburgh Indéterminé
San jose Indéterminé
St louis Indéterminé
Tampa Bay Indéterminé
toronto Jonas Gustavsson
Arrow 16-15-9 en 42 matchs, 1 blanchissage, 0.902 et 2.87... Je ne comprend pas tellement celle-là, mais c'est vrai qu'ils n'ont personne de mieux à proposer dans l'équipe...
Vancouver Henrik Sedin
Arrow 29-79-108 et +32 en 81 matchs. Sa meilleure saison, de loin, pis encore une saison complète. Un modèle de régularité, avec 1.3 point par match (son frère Daniel est aussi à 1.3, avec moins de matchs joués cependant). Mais est-ce qu'il répond vraiment aux définitions du Masterton, je ne sais pas, mais quelle bonne saison de sa part!
washinton José Théodore
Arrow 29-7-7 0.910 2.83 et 1 blanchissage en 46 matchs. L'équipe est une passoire en défensive, mais il gagne! Le José de 2002 est-il de retour? Il a eu une saison du tonnerre, tout comme Fuhr, il en a laissé pas mal rentrer, mais juste pas assez pour perdre, amassant les victoires comme les grains de sable dans une bottine sur la plage.

Si j'ai 5 choix de finalistes, les miens seraient, pas dans l'ordre
1 Anaheim Teemu Selannë
2 detroit Tomas Holmström
3 minesota Guillaume Latendresse
4 montreal Jaroslav Halak
5 washinton José Théodore

Je le donnerais à Théodore, lui qu'on destinait à une triste fin de carrière d'un club russe obscur, qui est maintenant prétendant #1 à la Coupe Stanley!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gauthier
Head coach
Head coach
Gauthier


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Votre joueur préféré : Kovalchuk,Kovalev,Ovechkin,Malkin
Date d'inscription : 18/07/2007

Bill Masterton 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bill Masterton 2010   Bill Masterton 2010 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 16:49

moi pas en ordre sa serais

theo
halak
sedin
holmstrom
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Bill Masterton 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bill Masterton 2010   Bill Masterton 2010 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 17:18

Keith Tkachuk
Revenir en haut Aller en bas
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

Bill Masterton 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bill Masterton 2010   Bill Masterton 2010 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 19:43

Fuck Keith Tkatchuk stun gars qui aimait juste sa ptite personne.

Selanne est plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bill Masterton 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bill Masterton 2010   Bill Masterton 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Masterton 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Masterton *NYR Lee Stempniak*
» Trophée Bill Masterton
» Bill Masterton ronde 2
» Bill Masterton DAL Brian Rolston
» Trophée Bill Masterton ***Dan Paillé***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers: