NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Sidney Crosby LE meilleur

Aller en bas 
+4
Girouxxx
Bluesman
melkor008
The wall
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidney Crosby LE meilleur   Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:36

Mais, moi aussi j'ai des doutes sur Plekanec. Je me considères comme un excellent analyste(bon pooler, bonne prédiction, suit tout les repêchages depuis 2007) et Plekanec et Halak semble fatigué. Ce serait être complètement reviré sur le top de considéré que ces deux-là ne sont pas nos deux meilleurs joueurs en ce moment et sans eux, le CH est foutu. Je crois que c'est The Wall(Je le mélanges souvent avec Eleven) qui disait Price allait finir la série. C'est possible, parce que le discours de Jacques Martin, c'est qu'on a deux gardiens qui peuvent jouer. Ça, ça veut dire, si t'en laisses passer deux mauvais, c'est l'autre qui joue.

Sinon, pour revenir à Pleky, ce gars-là est épuisé, mais c'est notre seul espoir. C'est un gars qui peut stoppé Ovie et compter un but juste après.
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidney Crosby LE meilleur   Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:46

The wall a écrit:
Voyons Branko... Crosby il joue avec Guérin qui est pas capable de le suivre pi il lui a fait faire 21 buts... sa c'est 6 de moins que le meilleur buteur du CH... et regarde les saisons de Dupuis a jamais fait 38 points dans la LNH... et je trouve que c'est pas mal pour un gars qui joue normalement sur un 4e trio...

fait pas juste regarder les points qu'il fond, mais regarde c'est qui qui les fait... tu sais Un Pascal Dupuis qui marque env. 10 buts et 20 points par année marque presque 20 buts (18) 38 points en jouant avec Crosby une partie de l'Année (durant la blessure de Kunitz) Et Guérin qui marque encore 20 buts et 45 points a 39 ans dans la LNH c'est pas mal le seul avec Mark Reechi.

Mais bon je comprend que tu n'est pas très très bon en analyse alors je ne rirai pas de toi

lol comme on peut voir t'Es boucher je te montre les stats je te les compare tu ne comprend jamais rien mais quand T'est retarder comme toi , ben pas de ta faute t'Es limité en osti
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidney Crosby LE meilleur   Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:47

Tse regarde osti d'épais l'Année recru d'oveckhn le meilleur coéquipier c'était Zubrus clark et Halpern wow c'Est crissement fort ca bravo le boucher
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidney Crosby LE meilleur   Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:05

Crosby jouait avec Gary Roberts et Zigmund Palffy la lacher après 20-30 games de jouer... ouh.... c'est mieux... et Crosby Avait 18 ans et Ovechkin en avait 20... je m'escuse mais a cette âge là sa fait une grande différence un petit 2 ans... regarde Stamkos a 18 ans il fini avec a peine 40 pts et a 19 ans il gagne le trophé MAurice Richard... Je regardait les stats d'ovechkin a 18-19 ans dans la ligue élite de russie ( je c pas si elle s'appelait la KHL dans ce temps là) mais il avait une moyenne inférieure a 1 points par match... et dans un calibre moins élevée que la LNH alors que crosby a 18 ans dans la LNH il a fait 100 points...

Pi Crosby a autant de points qu'Ovechkin alors tu viendra pas me faire a croire que Crosby aurait fait moins de passe et de But en jouant avec Semin et Knuble.... et Je suis pas sur qu'Ovechkin aurait marqué 50 buts avec Dupuis et Guérin... Il a beau être un marqueur née, mais les qualité de passeur de Backstrom sont grandement aidante...

Pi tu dit que Crosby rend pas les joueur meilleur... Com'on... J'ai pas dit qui les rendait des superstars, mais meilleur...
Michel Ouellet à marqué 20 buts en 50 match 2 ans en ligne en jouant avec lui et sa lui a permis de décrocher un gros contrat (2M$) avec Tampa Bay, mais il se sont bien rendu compte après qu'il valait pas sa et que les buts qu'il marquait c'était grace a crosby et maintenant Ouellet n'est même plus dans la LNH et c'est exactement la même chose avec Colby Armstrong... Tu peux pas nier que parmis tout les joueur de premier plan de la ligue c'est lui qui a les pires ailier.... et il réussi année après année à finir parmis les meilleur pointeur... a quelque part c'est parce qu'il fait quelque chose de bon... En jouant avec des ailier comme Cammaleri et Gionta, ces deux gars là ferai plus de 40 buts année après anné et Crosby ferait un bon 20 points de plus que présentement...
Revenir en haut Aller en bas
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidney Crosby LE meilleur   Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:36

Mais Ovechkin à sa saison recue y jouait pas avec Backstrom.

Mais j'ai l'impression qu'ont pourra pas confirmer avant une dizaine d'année qui est le meilleur. Crosby depuis qu'il est dans la LNH st'un marqueur naturel depuis qu'il est dans la NHL. Il peut marquer de n'importe quel façon pis cest des cristi de beaux buts à part de sa. Yé aussi capable de faire jouer ses coéquipiers de trio, ce que Ovechkin peut faire, mais pas exceller comme Crosby.

Pis Patrick j'ai l'impression que si ta maniere de penser envers Crosby a changer bin on dirait que cest parce quia grandi, qu'il a pris de la maturité. Mais laisse de côté ses chialleris pis son pleurnichage aux arbitres ,son talent reste le même, oui ya eu 20 buts de plus qu'i peut faire en moyenne si on regarde les saisons passer, mais ce que j'ai vu de Crosby cette saison , c'est la même chose les saison passés, un gars spectaculaire qui marque des buts de n'importe quel criss de manères peu importe la situation oui il s'est améliorer mais cest au niveau de la maturité.
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidney Crosby LE meilleur   Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:05

Bon Wally sa c'Est bon de ta part tu as dis ton pts pas seulement chialer mais tu est d'Accord avec moi que sa aurait été le fun qu'il n'y ait pas eu de lock out ovechkin aurait jouer des son 18 anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidney Crosby LE meilleur   Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:06

euh... non dès son 19e le grand...
Lors du Lock-out c'était en 2004-2005 il est né un 17 septembre 1985... le LNH commence en octobre... Alors fait un tit effort, je suis sur que tu a pas besoin d'un secondaire 5 pour comprendre qu'il avait 19 ans...

et regarde c'est Statistique 13 buts 14 passe 27 points en 37 match... Ça c'est ces stat alors qu'il était agé de 19 ans dans la ligue de russie... Crosby lui a 19 ans il a fini premier pointeur de la LNH...

Et voila ces stats a 18 ans en russie toujours... 13 buts 10 passes en 53 match... Crosby lui a 18 ans il a fait 103 points en 82 match dans la LNH ça c'est une moyenne largement supérieur et dans une meilleur ligue...

Tient voilà c'est qui qui a raison...
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidney Crosby LE meilleur   Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:27

La saison d'Ovechkin il y a deux ans est meilleure que celle de Crosby maintenant. Donc, à la même âge, Ovechkin est meilleur.

Plus sérieusement, c'est un comparatif, pas très, mais plutôt complètement boîteux que tu fais quand tu compares des saisons dans des ligues différentes où compter un but, c'est plus difficile. Parce que, va savoir pourquoi(la mentalité, le format des patinoires, whatever!), un jeune qui fait 20 points en 40 matchs dans ses ligues-là peut nous sortir 55 points en 80 matchs ici. C'est bizarre, mais va checker, c'est même pas comparable lorsqu'un joueur passe d'une ligue à une autre.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidney Crosby LE meilleur   Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:36

Possiblement que la largeur de la glace a quelque chose à y voir, ils doivent souvent donner plus de force pour faire une passe, ce qui fait qu'en arrivant sur une patinoire de la LNH (85 pieds versus 100), la même force qu'ils ont l'habitude d'utiliser pour passer est devenue supérieure.

Exemple; tu cours le 100 mètre en 26 secondes avec une poche de sable de 20 livres dans le dos, quand on te l'enlève, waoh! t'es rendu à le faire en 18 secondes.

C'est un élément qui, je crois, est une cause de l'habileté des passeurs européens dans la LNH, qu'on pense aux Sedin, à Zetterberg ou Datsyuk.

Et pareillement, les joueurs nord-américains, on les a vus en Russie et ailleurs en europe pendant le lock-out, ça a pas toujours été fameux pour eux...

Le gars qui a fait 20 points en 45 matchs dans la LHJMQ devient rarement une star de la LNH, mais le contraire est vrai en Europe.

Peut-être que je délire, mais peut-être que j'ai vu juste, à vous d'y penser!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidney Crosby LE meilleur   Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:44

D'après moi(Je dirai pas ça souvent), t'as complètement raison mon Melkor.
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidney Crosby LE meilleur   Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:56

Ouin c'est sur que Melkor a un peu raison, mais la force d'Ovechkin c'est sa rapidité et la puissance de son lancé... alors je me demande en quoi sa pouvait le désavantagé, il avait plus d'espace sur la glace...
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidney Crosby LE meilleur   Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:17

Sérieusement... The Wall... Tu me niaises-tu?

D'après toi, Ovechkin, quand il compte un but, y'as-tu reçu une passe?
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidney Crosby LE meilleur   Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:38

bien oui c'est sur... Mais si il est obliger de recevoir une passe sur la palette pour compter un but et qu'il n'est pas capable de la ramasser tout seul, ce ne peux pas être le meilleur joueur de la ligue et ça veux aussi dire que Backstrom lui est inséparable, ce qui confirme ma première théorie comme étant que Crosby est meilleur qu'Ovechkin car Crosby a de nouveau ailier chaque année et ça n'affecte pas sa production...
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidney Crosby LE meilleur   Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:59

Ta première théorie a été contredite par le fait qu'Ovechkin a eu le double de points du deuxième marqueur de son équipe. Qui n'était pas Backstrom.
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidney Crosby LE meilleur   Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:23

c'était qui??
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidney Crosby LE meilleur   Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:50

Dainius Zubrus. Ses deux meilleurs saisons ont été avec Ovechkin.

On est TRÈS loin de Backstrom.
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidney Crosby LE meilleur   Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:51

Ouin sauf que Crosby a prolonger la carrière de plusieurs joueurs, je pense a entre autre Jonh Leclair, Gary Roberts et Bill Guérin
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidney Crosby LE meilleur   Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 7:16

The wall a écrit:
euh... non dès son 19e le grand...
Lors du Lock-out c'était en 2004-2005 il est né un 17 septembre 1985... le LNH commence en octobre... Alors fait un tit effort, je suis sur que tu a pas besoin d'un secondaire 5 pour comprendre qu'il avait 19 ans...

et regarde c'est Statistique 13 buts 14 passe 27 points en 37 match... Ça c'est ces stat alors qu'il était agé de 19 ans dans la ligue de russie... Crosby lui a 19 ans il a fini premier pointeur de la LNH...

Et voila ces stats a 18 ans en russie toujours... 13 buts 10 passes en 53 match... Crosby lui a 18 ans il a fait 103 points en 82 match dans la LNH ça c'est une moyenne largement supérieur et dans une meilleur ligue...

Tient voilà c'est qui qui a raison...

BOB lA'nnée recrue de Oveckhin, il a réussi 106 pts en jouant avec Clark et Halpern et Crosby 103 et il avait joué une partie ave cMArio Lemieux, sinon il jouait avec de bien meilleur alier essai juste de comprendre que aime Crosby ok mais errone pas les données quand même
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidney Crosby LE meilleur   Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 7:18

Bluesman a écrit:
Sérieusement... The Wall... Tu me niaises-tu?

D'après toi, Ovechkin, quand il compte un but, y'as-tu reçu une passe?

je dis non il est né de même
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidney Crosby LE meilleur   Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 7:19

The wall a écrit:
Ouin sauf que Crosby a prolonger la carrière de plusieurs joueurs, je pense a entre autre Jonh Leclair, Gary Roberts et Bill Guérin


Ovi aussi surtout Fedorov, Kozlov et maintenant Morrison
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidney Crosby LE meilleur   Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:27

Ouin tu a raison, c vraiment grace a Ovechkin si Federov et Morrisson on prolonger leur carrière sauf que...

1- Morrisson joue sur le 3e trio et c'est certainement pas Ovechkin qui joue avec lui.

2- Quand Federov est arrivé a WAS et que Ovechkin c'est mit a jouer avec La production d'Ovechkin a grandement diminuer et c'est pour sa que l'anné d'après il est revenue avec BAckstrom... Donc le seul temps qu'il a jouer avec lui c'est a partir de la date limite des transactions à jusqu'A leur élimination vs New York R en 1ere ronde...Feck il a plus été un fardeau pour lui

Houu... il a eu un grand impact sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidney Crosby LE meilleur   Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:51

The wall a écrit:
Ouin tu a raison, c vraiment grace a Ovechkin si Federov et Morrisson on prolonger leur carrière sauf que...

1- Morrisson joue sur le 3e trio et c'est certainement pas Ovechkin qui joue avec lui.

2- Quand Federov est arrivé a WAS et que Ovechkin c'est mit a jouer avec La production d'Ovechkin a grandement diminuer et c'est pour sa que l'anné d'après il est revenue avec BAckstrom... Donc le seul temps qu'il a jouer avec lui c'est a partir de la date limite des transactions à jusqu'A leur élimination vs Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 689150 en 1ere ronde...Feck il a plus été un fardeau pour lui

Houu... il a eu un grand impact sur eux...

Et Kovalev avait eu une bonne saison à Montréal à cause de Tom Kostopoulos!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidney Crosby LE meilleur   Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:39

exagère pas non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidney Crosby LE meilleur   Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 7:18

oui mais john leclair c'est fait viter crisser dehors, méchant impACT

robert bof

Guérin il est meilleur a pitt parce qu'il ne'st plus avec les islanders


mais pendant les séries autant Crosby et Ovechkin n'ont presque rien fait, mais Crosby au moins c'est plus forcé
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidney Crosby LE meilleur   Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:17

WTF rien fait... il a juste gagner la coupe une fois et perdu en final l'autre pas pire en 4 ans sa... et cette année il a 3 passes au premier match... caline qu'il a pas d'impact

bin il a jouer 1 an de plus puis il a pris sa retraite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidney Crosby LE meilleur   Sidney Crosby LE meilleur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sidney Crosby LE meilleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sidney Crosby
» Sidney Crosby
» SIDNEY CROSBY !!!
» Sidney Crosby 87 80 83 22 8700000 4
» Sidney Crosby 93 74 84 19 8700000 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers: