NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Jacques Lemaire se retire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Jacques Lemaire se retire Empty
MessageSujet: Jacques Lemaire se retire   Jacques Lemaire se retire Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:25

À 64 ans, Jacques Lemaire n'a plus le désir de continuer à coacher dans la LNH et accroche... sa cravate, faut de patins? En tout cas, il prend sa retraite.

Il restera à l'emploi des Devils, probablement dans un rôle de consultant comme Pat Burns le faisait...

Il a dû, à mon avis, en avoir plein son truck en voyant un gars comme Kovalchuk, qui a 100X le talent brut dont lui-même faisait preuve dans les belles années de Lafleur, se pogner le beigne de prendre pour acquis son job. Voir Kovy #2 s'asseoir sur son gros steak (steak de plus de 100 millions, selon son évaluation personnelle) alors que l'équipe est en difficulté 3-1. Il a tiré 7 fois au but dans ce match ultime, mais n'a rien pu faire contre Brian Boucher. Pas Brodeur, BOUCHER...

C'est un entraîneur d'exception qui part, donc, les Devils connaissent la fin d'une époque glorieuse, après 15 ans l'équipe va connaître une descente rapide, Brodeur approchant de la retraite, pis avec la défensive qui n'est plus l'ombre de celle de leur dernière coupe en 2003.
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Jacques Lemaire se retire Empty
MessageSujet: Re: Jacques Lemaire se retire   Jacques Lemaire se retire Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:35

j'aime bien ton article, totalement vrai, je rejouterai que Kovalchuk va retourner en russie pour 100 millions avec chalets de luxe et lamborginis lors de la saison 2010-2011 et va faire des beau 50-60 points avec un talent de 100-120 points
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Jacques Lemaire se retire Empty
MessageSujet: Re: Jacques Lemaire se retire   Jacques Lemaire se retire Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 15:44

Il va rejoindre Jagr...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

Jacques Lemaire se retire Empty
MessageSujet: Re: Jacques Lemaire se retire   Jacques Lemaire se retire Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:48

Mais Jagr était différent ! Jagr était bon, jouait très bien, mais s'est dit que à son age , sa serait bien qui retourne dans son pays. J'ai rien contre Jaromir Jagr a part le fait que je sois simplement décu qu'il ne joue plus dans la NHL.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Jacques Lemaire se retire Empty
MessageSujet: Re: Jacques Lemaire se retire   Jacques Lemaire se retire Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 10:43

Sabourin a écrit:
Mais Jagr était différent ! Jagr était bon, jouait très bien, mais s'est dit que à son age , sa serait bien qui retourne dans son pays. J'ai rien contre Jaromir Jagr a part le fait que je sois simplement décu qu'il ne joue plus dans la NHL.

Mon cul qu'il avait la nostalgie de son pays, à 36 ans, quand on t'offre 10 millions US$ par an pour 3 saison pour jouer alors qu'on ne t'offrira que 4-4.5 pour un an dans la LNH, le choix est simple, il a opté pour l'argent.

Jagr n'a que prouvé qu'il est un money player sans désir de gagner... Il a été le meilleur de son équipe, avec 42 points en 51 matchs, avec l'Avangard d'Omsk. L'Avangard a terminé au 11ième rang sur 24 clubs, au 5ième rang de la conférence Est, pis l'équipe a été rapidement éliminée en 3 matchs (ce sont des 3 de 5) en première ronde contre l'équipe #4 au classement de la conférence, Neftekhimik. Jagr a fait un but un passe en trois matchs.

Et si vous vous demandez avec qui il joue, voici quelques noms; Karri Rämö, Anton Babchuk, Nikita Nikitin, Lasse Kukkonen, Tomofey Shiskhanov, Alexander Svitov, Jakub Klepis...

Jagr s'est toujours assis sur son talent, s'il avait la détermination de Martin St-Louis, d'un Ian Laperrière ou d'un Talbot, il aurait pu menacer les records de Gretzky, je crois, il avait tellement de talent. Mais il a préféré se la couler douce et voyez ce que ça donne, on s'en sacre de Jagr, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Jacques Lemaire se retire Empty
MessageSujet: Re: Jacques Lemaire se retire   Jacques Lemaire se retire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacques Lemaire se retire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rod Brind'Amour se retire
» Le #17 sera retiré à Raleigh
» Mike Comrie se retire
» Jacques Villeneuve en F-1?
» Il remplacera Jacques Demers à RDS cette saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers: