NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Que se passera-t-il au match #7?

Aller en bas 
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Que se passera-t-il au match #7? Empty
MessageSujet: Que se passera-t-il au match #7?   Que se passera-t-il au match #7? Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 10:32

Eh oui, contre toute attente, un ultime match aura lieu demain, ce mercredi, à Washington!

Halak s'est élevé au titre de #1 officiellement et définitivement hier, dans une performance digne des merveilles de Plante, Dryden, Roy et Théodore.

Varlamov, de son côté, ne fait plus le travail. Va-t-on, du côté de Boudreau, le garder devant le filet, ou les Caps vont-ils tenter le tout pour le tout en ramenant José Théodore, en nomination pour le Bill Masterton?

Les Canadiens pourront-ils garder Ovechkin en laisse et ainsi freiner la moitié de l'attaque des Caps?

Est-ce que notre défensive tiendra le coup une dernière fois contre ce qui est, de loin, la meilleure offensive de la LNH?

De la manière dont les Capitals et le Canadien ont joué, je pense que l'ami Mo Mentum est de notre côté, la frustration sera à son comble du côté des Caps, qui parlaient déjà, dans le vestiaire, avant le match #5, des Flyers et des quelques jours en Floride avant le début de la seconde ronde.

Le Canadien, de son côté, est porté par une grâce divine, les joueurs seront gonflés à bloc et ils donneront tout, n'ayant rien à perdre et tout à gagner.

Cette saison, le Canadien a été une des meilleures formations contre les Capitals et cette série est dans la même lignée, tous les espoirs sont permis.

J'avais prédit une défaite en 6 matchs, mais sur la glace et sur papier, il y a un monde de différence, présentement, même moi, souvent pessimiste, je me permet maintenant de croire en nos chances!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
 
Que se passera-t-il au match #7?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats - CHI gagne la série 4-1
» Match Mtl- Ran
» Résultats - PHO gagne la série 4-3
» Résultats - ATL gagne la série 4-1
» Résultats - PIT gagne la série 4-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: