NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Situation des gardiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Situation des gardiens Empty
MessageSujet: Situation des gardiens   Situation des gardiens Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 11:37

Jaroslav Halak a connu le meilleur match de sa carrière. Depuis 2007, il sauve les meubles derrière un #1 qui connaît des problèmes, que ce soit Huet ou Price. Il est toujours là et performe toujours.

Maintenant, je crois qu'il est clair qu'il est le #1 et qu'il sera de retour l'été prochain, à gros sous, à Montréal.

La question de Carey Price doit maintenant être soulevée. Que faire de lui?

Je doute qu'on puisse le garder comme #2, je crois qu'une transaction sera faite. Mais où?

Pour vous aider, je vais vous désigner les endroits où il pourrait, ou ne pourrait pas, aboutir, l'été prochain.

Anaheim
Arrow Jonas Hiller a signé un contrat de plusieurs saison, forçant une transaction pour se défaire de Giggy. Il a eu de bonnes performances, même s'il a raté les séries. Je doute qu'il y ait là une place pour Price.
atlanta
Arrow Johan Hedberg est un #2, dans le meilleur des cas, et Ondrej Pavelec tarde à devenir le jeune talent qu'on espérait. Kari Lehtonen, anciennement un choix très prometteur, a été sacré dehors sans cérémonie. Les Thrashers pourraient très bien regarder vers un jeune gardien bourré de talent, mais sont-ils prêt à sacrifier ce qu'il en coûtera pour aller chercher Price? J'en doute...
boston
Arrow Tuukka Rask a volé le filet à Tim Thomas, les jours de ce dernier sont comptés. Une verte recrue va forcer la mise à la porte du Vézina de l'an dernier! Price ne les intéresse donc absolument pas!
buffalo
Arrow Ryan Miller est au sommet, malgré une élimination contre les Bruins. Il a de bonnes chances pour le Vézina de cette saison. Ils n'ont pas besoin de Price, à n'en pas douter.
calgary
Arrow Avec un pourcentage de 0.920, Kipper est bien installé. C'est en avant que le club a failli, pas dans le but, les Flames ne chercheront pas à remplacer leur goaler.
caroline:arrow: Cam Ward a eu un début de saison horrifiant, comme le reste de son équipe, mais en fin de saison, l'équipe a remonté la pente. À seulement 26 ans, c'est un jeune homme qui va revenir en force l'en prochain, Price n'est pas le bienvenu ici non plus.
chicago
Arrow Cristobal Huet est sur la pente descendante, il n'a même pas fini l'année. C'est Antti Niemi qui a le filet, actuemment. Oui, il a eu une excellente saison, oui, il a eu 7 blanchissages, au 3ième rang de la ligue, mais les Hawks ont-ils confiance? Peut-être que oui, mais peut-être qu'avec l'équipe devant eux le gardien a eu un impact moindre et a reçu l'aide d'une bonne équipe pour booster ses stats. Ce serait donc une possibilité, mais c'est un gros bémol...
colorado
Arrow Craig Anderson est sorti de nulle part et a forcé Budaj à s'asseoir sur le banc, mais est-ce un feu de paille? Non que je remette en question ses performances cette saison, mais à long terme pourra-t-il maintenant ce genre de performances? J'ai un doute, l'équipe est en reconstruction, on tourne la page sur l'ère Sakic définitivement et je pense qu'un Price pourrait avoir un certain intérêt.
columbus
Arrow Oui, Steve Mason a souffert cette saison, mais à son âge, ça s'appelle la "guigne de la deuxième année". Il est jeune et extrêmement talentueux, je doute qu'on cherche un remplaçant à ce jeune-ci!
dallas
Arrow On a fait le choix d'annoncer que Turco ne sera pas signé et on a tenté le coup avec Kari Lehtonen. Est-ce que ça va payer? Pour ça, on devra attendre la fin de la saison prochaine pour le savoir, mais Price sera déjà échangé à ce moment-là. Donc, non, les Stars ne sont pas dans le portrait.
detroit
Arrow Osgood, c'est terminé, maintenant on a Jimmy Howard! Ce n'est pas le successeur d'Hasek, mais c'est un bon petit #1 qui rend de bons services. Il est candidat au Calder, alors je doute fortement qu'on s'intéresse à le remplacer...
edmonton
Arrow La situation est intéressante à Edmonton. Khabibulin, c'est fini, je ne sais même pas pourquoi je le mentionne, peut-être seulement en nostalgie de ses années à Phoenix... Deslauriers est un #2, ce n'est pas une question. La question réside en Devan Dubnyk. A-t-il le talent nécessaire? La taille oui, mais ses performances nous laisse nous poser de sérieuses questions... C'est là une possibilité, donc.
floride
Arrow Clemmensen est un bon #2, rien de plus. Vokoun est un bon #1, mais les Panthers ont besoin de changer d'air et de rebâtir (me semble que j'ai déjà entendu ça, chez la Floride...). Ils auraient tenté d'échanger Vokoun à la date limite, je crois que ça indique une volonté de changer de goaler. Cependant, le jeune Jacob Markström est en route vers la LNH et, selon ce qu'on en dit, il sera #1 avant longtemps... Donc, rien de certain là non plus...
Los angeles
Arrow Jonathan Quick a eu un bon début de saison, mais il a ralenti en fin de parcours. Cependant, jouez 72 matchs comme goaler dans la LNH d'aujourd'hui et vous m'en direz des nouvelles... Et Bernier se rapproche en plus en arrière, donc pas de tour en Californie.
minesota
Arrow Niklas Backström est leur #1. Pas mauvais, pas bon non plus... Ils n'ont pas, selon ce qu'on voit, de perle rare en cheminement dans les ligues inférieures. Le public du Minnesota est un public connaisseur et aimant le hockey, mais ils vont finir par se tanner de manquer les séries... Price pourrait être une pièce intéressante pour rebâtir de l'arrière vers l'avant, mais je ne gagerais pas trop là-dessus...
New York I
Arrow Avec Rick DiPietro et son contrat "indompable" (qu'on ne peut pas "domper", donc Razz ), les Isles ne sont pas à la recherche d'un goaler, c'est clair. Et Rick est un excellent gardien... quand il est en santé et qu'il joue...
New York R
Arrow Encore une fois, Henrik Lundqvist n'a rien à se reprocher dans les performances du Country Club newyorkais. Ils n'ont pas besoin d'ajouter une autre superstar à leur formation...
nashville
Arrow Pekka Rinne a eu 7 blanchissages cette saison avec une équipe évaluée, au mieux, comme moyenne... Il a fait le travail, pas de doute, on ne cherchera pas à remplacer.
new jersey
Arrow Oh, oh, oh, là je vais vous surprendre, mais il y a là une possibilité. On l'a vu en première ronde, les Devils ne sont plus les démons d'antan, mais des démons sans dents ni griffes. L'équipe est amochée, Kovalchuk va partir en abandonnant une équipe qui a payé cher son inutile acquisition, et Brodeur vieillit, c'est clair. Avec Brodeur, les Devils n'ont jamais recherché à recruter des gardiens de but, mais les temps changent et celui qui fut le meilleur goaler il y a tout juste 2 ans est maintenant possiblement le 5ième, et risque de tomber sous le #10 la saison prochaine. Un Price sera très intéressant pour commencer la reconstruction de l'équipe, et en plus leur style a toujours avantagé le gardien; ça tombe bien, à Montréal, Price était souvent abandonné par sa défensive...
senateurs
Arrow Encore et toujours le même problème depuis le retour dans la LNH des Sens. Leur meilleur goaler qu'ils ont eu a été Hasek, quand il était à l'âge de la retraite. Lalime est passé le plus proche d'est bon... Leclaire n'a pas fait le job, Elliott est inconstant. Je doute cependant qu'ils veuillent transigner avec le Canadien, mais on doit regarder du côté des Sens.
philadelphie
Arrow Depuis 30 ans, ils ont eu 2 goalers de qualité; Pelle Lindberg, mort prématurément d'un accident d'auto, pis Ron Hextall, en fin de carrière. Cette saison, ils ont été chercher Brian Boucher (un des meilleurs gardiens dans une bonne séquence, mais la pire constance également...), Ray Emery (une couille, celui-là), Caron (qui n'a pas goalé LNH depuis 2004...), ils ont même songé à ramener Esche! Cechmanek et Vanbiesbrouck doivent être pas loin derrière. Ils auraient tenté d'acquérir Halak, Price, Vokoun cette saison, si ce qu'on rapporte est vrai. Boucher performe en séries, mais rien ne dit qu'il ne flanchera pas en deuxième ronde de manière lamentable. Je vais les mettre en bleu, la première équipe qui pourrait avoir un intérêt certain en Price est donc la 22ième...
phoenix
Arrow Bryzgalov est candidant au Vézina et probablement au Hart, on oublie ça.
pitsburgh
Arrow Fleury a deux Finales en deux ans, dont une victoire, et si le Canadien passe les Caps, ils deviennent les prétendants #1 dans l'Est. Pas de questionnement là non plus.
San jose
Arrow Encore une fois, les Sharks dominent en saison régulière et Nabokov est brillant. Encore une fois, en première ronde, le premier trio a des problèmes. S'ils perdent en seconde ronde, Nabokov va sauter, tout comme plusieurs joueurs de l'équipe. Si Nabokov saute, il y a fort à parier qu'ils auront l'oeil sur Price. Mais c'est conditionnel, bien sûr...
St louis
Arrow Conklin et Mason ont 34 ans tous les deux, c'est du passé, du passé date même... Jake Allen est leur meilleur espoir dans les buts et il n'est pas ce qu'on pourrait dire près de la LNH encore... S'ils n'ont aucun intérêt en Price, c'est qu'ils songent à Osgood...
Tampa Bay
:arrow; Depuis que Khabibulin est parti, rien ne marche à Tampa, dans les buts ou ailleurs. Ils n'ont pas de jeunes en voie d'arriver et leur #1 a été Antero PetitPipi cette saison, lui qui était incapable d'être #2 dans une équipe comme les Flyers... Ils auront une intérêt probable.
toronto
Arrow Ils ont le Monstre en développement, ils ont Giguère, gagnant d'un Conn Smythe et d'une coupe Stanley, ont-ils besoin de Price en plus? Non!
Vancouver
Arrow On n'aime pas Luongo à Vancouver, c'est clair, mais quand il va atteindre la troisième ronde, dans deux semaines, on va y réfléchir plus calmement. C'est le Capitaine en plus. Oubliez ça.
washinton
Arrow Théodore a accordé deux buts en deux tirs et ses séries sont terminées, mais méritait-il ça, lui qui pourrait (et devrait) gagner le Masterton 2010? Varlamov est en arrière et montre également de belles choses. Non, Price n'est pas dans leur mire.

Alors, que remarquez-vous? Une équipe en bleu (assez probable), 11 équipes en jaune (peu probable, mais sait-on jamais) et 18 équipes en rouge (oubliez ça).

Alors, avant de rêver à Crosby ou Ovechkin dans une transaction, regardez les équipes qui pourraient -ou non- avoir un intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Situation des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Situation des gardiens   Situation des gardiens Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 12:12

Tu peux mettre les Blues en bleu.(lol!)

Sérieusement, donnez-moi Price je vous donne Perron en échange.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Situation des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Situation des gardiens   Situation des gardiens Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 15:49

Bluesman a écrit:
Tu peux mettre les Blues en bleu.(lol!)

Sérieusement, donnez-moi Price je vous donne Perron en échange.

Le soir, je m'assis dessus lui et je chante "en veillant su' Perron"
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Situation des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Situation des gardiens   Situation des gardiens Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:10

Calisse faut pas qu'il échange Price!! Présentement Halak est en feu... et oui il mérite d'être devant le filet, mais encore une fois, après 2 semaine de goalage intense, il a du prendre encore une fois du repos un match avant de recommencer a avoir su succès...

Feck j'échangerais Halak mais maintenant je crois qu'il fait juste prendre de la valeur... Je pense qu'Halak sera simplement un autre Christobal Huet, il a été le sauveur un moment... mais aujourd'hui c'est un numéro 2...

Sérieusement, Price a 22 ans et on est prêt a l'échanger avec tout les progrès qu'il a fait hors glace et sur glace cette saison.... Vraiment... si Price quitte Montréal, il gagnera la coupe stanley avant le canadien sa c'est certain peu importe dans quelle équipe il se trouvera... Il a un talent immense et supérieur a Halak... Avec son éthique de travail meilleur,il ne pourra qu'être meilleur qu'Halak a 24 ans....

Sérieusement, 2 ans d'écart a un si jeune âge pour un gardien, c'est une très grande différence...
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Situation des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Situation des gardiens   Situation des gardiens Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:20

La tout le monde est stupéfait de sa magnifique performance de hier, avec raison, mais le problème c'est que n'importe quel gardien peu connaitre d'excellente performance dans la LNH... le seul problème, c'est qu'il y a pas plus tard que Mercredi dernier, Halak regardait un match sur le bout du banc a cause que sa fesait 2 semaine qui goalait comme une cruche... et maintenant c'est devenu un gardien numéro 1 parmis les meilleur de la ligue??? je crois pas que sa marche comme ça... La semain passé les journalistes disait qu'halak avait jouer son dernier match avec le CH et la il dise qui va décrocher le gros lot cette été avec le CH... je pense que sa montre pas mal la bipolarité de la plupart des Québécois...

Je vais vous donner une petite exemple.... Quand Sébastien Caron est arrivé dans la LNH, il a connu trois victoire par des pointage de 3-0, 3-2 et 2-1... avec également plus de 35 arrêts par match et il a été choisis le joueur de la semaine dans la LNH... Toute une rentré n'est-ce pas?? mais le problème, c'est qu'il n'a pas su répété cela...

Je ne compare pas Caron a Halak, c'est claire qu'Halak est largement supérieur, mais il a toujours démontré des moments de faiblesse après avoir gardé 2 semaines consécutives... et sa, pour un gardien numéro 1 c'est impenssable... Je vous garanti que si montreal bas washinton demain, qu'on reverra Price a un moment ou un autre dans la série contre pitsburgh...
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Situation des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Situation des gardiens   Situation des gardiens Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:43

Je n'ai jamais dit qu'on devrait échanger Halak, seulement je doute fortement qu'on puisse garder les deux gardiens.

Un système d'alternance ça porte des fruits sur 3-4-5 mois, mais à un moment donné, un des deux se démarque et l'autre est obligé de ronger son frein, amenant du mécontentement, mécontentement amenant de la dissension et une situation conflictuelle qui va déranger le vestiaire.

À chaque fois qu'il y a eu un duo de gardiens qui ont fait un bon travail, la situation a fini par se dégrader, à long terme ça ne marche pas. Surtout que là, nous ne comptons pas sur deux vétérans qui connaissent leur boulot, on a affaire à un duo de très jeunes gardiens qui doivent tous les deux jouer sur une base régulière pour bien performer et progresser.

Les deux gardiens qu'on a sont bons, même les trois en comptant Desjardins. À mon avis, Price a plus de talent qu'Halak, mais il est encore inconstant et sa progression semble stagner. De son côté, Halak est très fort techniquement, mais son talent est moins élevé.

Avec les performances des deux goalers ces dernières années, nous sommes obligés d'en venir à l'évidence; Halak a été supérieur sur la glace, où ça compte.

Et un seul gardien jouant à la fois, peut-on donner 4.5 millions à Halak et 3 millions à Price (faites les comparatifs, ça devrait ressembler à ça), handicapant 7.5 millions sur la masse pour un gardien qui joue 60 matchs et l'autre 22?

Et puis, on a besoin d'aide à l'avant. Le mythe du gros centre n'est pas un mythe, c'est un besoin réel et une nécessité. Plekanec a ses limites et, désolé, mais il ne vaut pas 5 millions par année, somme que plusieurs équipes consentiront, sans nul dout dans mon esprit, à lui accorder.

Nous avons deux très bons gardiens, un qui fait le travail maintenant et un qui, nous l'espérons, fera le travail dans le futur. Il s'agit là de ce qu'on un capital passif, une ressource dormante qui peut être convertie en un actif qui aidera dans l'immédiat le club.

Est-ce que nous serions supérieurs avec un centre UFA signé suite au départ de Pleky (on n'a personne pour le remplacer, Maxwell n'est pas notre second centre! Dans les UFAs, Marleau a exprimé son désir de rester un Shark, Jokinen je n'y touche pas, Modano et Koivu c'est du passé, on descent à Lombardi et Bélanger comme centre sans restrictions...) et nos deux gardiens, ou avec un Jeff Carter, un #1 qui serait Halak et un #2 qui serait Desjardins, le meilleur goaler de l'AHL?

Poser la question, c'est y répondre. Carey Price a le talent qu'il faut, s'il se développe il va être prétendant à la coupe Stanley d'ici cinq ans, ici ou ailleurs. Mais on attend toujours son éclosion, alors qu'Halak est là, maintenant, à 17h45 ce mardi 27 avril 2010.

C'est un ou l'autre, pas les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Situation des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Situation des gardiens   Situation des gardiens Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:55

Carter a un contrat beaucoup trop gros, c'est irréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Situation des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Situation des gardiens   Situation des gardiens Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:08

The Wall.

Je sais pas où tu étais ces deux dernières années, mais Halak était un gardien #2 très prometteur il y a deux ans, mais on l'a tassé au profit de celui qui devait devenir le meilleur gardien de la LNH disait-on.

Deux ans plus tard, Halak en a volé des tonnes, en a essuyé plusieurs et est un exemple de professionalisme pour la LNH. J'aime avoir 2-3 joueurs charismatiques dirent qu'ils prendront l'équipe en charge, mais J'ADORE ceux qui le font, point à la ligne.

En deux ans, Halak s'est beaucoup mieux adapté à la LNH que Price. Price n'est pas un mauvais gardien, il est même très bon, le fait est qu'à Montréal, on s'est rendu compte que le seul gardien sur lequel on pouvait être assuré qu'il pouvait sauver la mise, c'était Halak.

Il n'a pas fait une bonne performance et sera ensuite un flop à la Christobal. Celle d'hier était tellement incroyable qu'on a presqu'oublié les 37 arrêts sur 38 tirs de la partie #5. Price est convaincu qu'il est un excellent gardien. Halak est convaincu qu'il doit s'améliorer. C'est le meilleur résumé que je peux te donner pour chacun des deux gardiens.

Je trouves ça drôle, parce que dans ton deuxième commentaire, tu dis qu'on verra Price. Je me rappelles que tu étais convaincu qu'on allait se rendre compte trop tard que Price était le gardien qu'on aurait du installer dès le début de la série. Arrêtes avec les prémonitions de Price sera si, Price sera ça...

Price était meilleur qu'Halak il y a deux ans et Halak est meilleur deux ans plus tard. Un fait. Halak ne vient pas de gardé une bonne partie. Il vient de donner une pièce d'anthologie, rien de moins. Un journaliste, qui regarde le Hockey depuis 55 ans, a dit que c'était la plus belle performance individuelle d'un gardien depuis Patrick Roy contre les Rangers en '86. Il a peut-être exaggéré, mais qu'a fait Carey Price pour rester si haut comparativement à Jaroslav Halak dans la tête de certain?
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Situation des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Situation des gardiens   Situation des gardiens Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:15

Voyons!! je dis pas que Halak c'est une merde, je dis juste que oui il a très bien goaler... et a se que je sache Price aussi a une performance de 56 arrêts cette année... mais tout le monde semble l'avoir oublier... Je dis simplement que Oui Halak est excellent, mais sur une période de 2 semaine... Si le canadien l'avait fait jouer lors du match no. 4 ... Halak aurait certainement connu les performances comme il vient de connaître... POURQUOI? a cause de la fatigue.... je ne critique pas le talent d'Halak, mais il manque d'endurance...

Pi je m'escuse, mais Price est une coche en haut d'Halak âge pour âge... Price a 22 ans... il vient de compléter sa 3e année dans la LNH... Les joueurs comme Jeff Carter, Ryan Getzlaf, Zach Parise, Corey Perry etc. c'est toutes des choix de première ronde qui ont éclos vers l'âge de 23-24 ans...Pi sa c'est des joueurs, pour les goalers c'est plus long avant d'atteindre leur maturité... Le problème c'est qu'il faudrait qu'a 22 ans Price sois le meilleur dans tous les aspects... mais c'est pas le temps d'abandonner....

D'après moi avant d'échanger Price... Gauthier devrait parlé a Ray Sheero (dg pitsburgh) avant de l'échanger et lui demander s'il a bien fait d'être patient avec fleury (#1 au total) et de l'avoir garder...il a eu un moment ou il a manqué partir de pitsburgh au cas ou vous seriez pas au courant... Je pense que le simple fait de montrer sa bague de la coupe stanley devrait suffir pour convaincre Gauthier...

Sérieusement là... quitte a commencer l'année prochaine avec les 2 gardiens de buts... et voir comment Price va aller, mais pas cette été, surtout avec l'année bizarre que le canadien a connu
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Situation des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Situation des gardiens   Situation des gardiens Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:18

Je te demandes pas si Price est un bon gardien. Je le dis que je veux qu'il aille avec les Blues.

Par contre, il stagne. Il ne s'améliore pas, il n'a pas une éthique LNH, il est moins apprécié qu'Halak et il performe moins bien qu'Halak qui n'a jamais cessé, lui, de s'améliorer.

À partir de ces faits, la question est la suivante.

Et si le choix de 9ème ronde était meilleur que 5ème choix Overall?
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Situation des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Situation des gardiens   Situation des gardiens Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:49

Bin la son éthique de travail est grandement supérieur a celle du débuts de l'année... et depuis qu'elle s'est améliorer, on le voit presque plus dans les buts a cause d'Halak... a partir de ce fait Price avec une meilleur éthique de travail ne pourra que progresser... et avec toute les performances qu'il a connu il ne pourra qu'être supérieur a Halak... Mais sa les gars aiment mieux Halak, Moi je dis qu'au début de l'année a cause de l'attitude des deux gardiens mais maintenant, ils ont une attitude semblable... je vois pas pourquoi Price serait moins aimer...

Mais en touka, je veux juste pas que la Canadien abandonne sur Price aussi rapidement... Pcq si le canadien avait demander a Halak de les emmener en série quand il avait 20-21-22 ans, il aurait certainement pas fait mieux que Price...
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Situation des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Situation des gardiens   Situation des gardiens Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:23

Un comme l'autre peut rapporter ou faire perdre gros...

C'est pas moi le DG, alors j'ai pas la pression, mais s'il faut que la décision prise soit la mauvaise, on a pour plusieurs années à reconstruire...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Situation des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Situation des gardiens   Situation des gardiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation des gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: