NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Et ça ira en 7!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Et ça ira en 7! Empty
MessageSujet: Et ça ira en 7!   Et ça ira en 7! Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:21

Mais quel match!

On a eu droit à un spectable moyen, selon mon évaluation, en début de match. Mais tranquillement, l'émotion s'est mise à augmenter, Lapierre a pris en charge l'équipe en narguant sans cesse l'adversaire, presqu'à chaque fois qu'il était sur la patinoire, on le voyait brasser de la m***.

Et, une fois en 3ième période, le centre Bell vibrait, Cammalleri en a putté 2, Lapierre a fait un but qui a cassé les reins des Pens et Spacek a défoncé Fleury d'un tir de la ligue bleue que je n'aurais pas apprécié recevoir.

Quand on croyait que le public ne pouvait pas beugler plus, le son montait encore de 10 Db!

Et, miracle, c'est la première fois qu'on est si loin en série depuis 1993, depuis que Saku Déchet Koivu est arrivé! Jamais on n'a dépassé un match #6 de la sixième ronde depuis Jacques Demers et notre 24ième!

Et ça tombe en plein sur l'année où Saku quitte le CH et laisse son C au vestiaire.

Ah, pis les Ducks ont manqué les séries, juste de même, c'est pas une coincidence...

Alors, maintenant, je vous pose quelques questions;

1-Croyez-vous qu'on pourra vaincre les Pens, qui ne font rien qui vaille contre le Canadien? Est-ce qu'on pourra remporter cet ultime match sur la route, encore une fois?

2-Si nous y arrivons, qui préférerez-vous affronter? Les Bruins ou les Flyers? Je pense bien que ce sera les Bruins, Boucher parti les oursons vont gagner, je crois...

3-Si on est contre les Bruins, comme ça pourrait bien arriver, avons-nous une chance?

4-Si, je dis bien si, on se rend en ronde 3 ou même en Finale, doit-on nommer, enfin, un Capitaine? Si on ne nomme pas de Capitaine, qui soulèvera la coupe Stanley en premier? Et si on en nomme un, lequel? Markov? Gill? Gorges? Cammalleri? Gionta? Sergeï Kostitsyn?
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gauthier
Head coach
Head coach
Gauthier


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Votre joueur préféré : Kovalchuk,Kovalev,Ovechkin,Malkin
Date d'inscription : 18/07/2007

Et ça ira en 7! Empty
MessageSujet: Re: Et ça ira en 7!   Et ça ira en 7! Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:10

loool surment sergei Razz

non mais javoue le match dhier sa parti aek le trio a lapierre jme souvien apres un arret de jeu jpense c cooke ki la tassé pis lapierre a tombé y c relever pis ya regarder cooke et ya dit Woooooww ... Wooooooooowwwww lol y bavais lmonde pis jtrouve sa drole

moi jdit qu encore une fois on a rien a perdre on va la presque sans pression tk selon moi et les pens a domicile comme les caps vont avoir une grosse pression

jpense jaimerais mieu afronté les bruins de toute facon jpense bin qui vont gagner la serie

pis si on se rend en finale dla coupe cammalleri aek le c serais pas pire sa lair c lui ki parle le plus
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Head coach
Head coach
Maximalx5


Nombre de messages : 2510
Age : 29
Votre joueur préféré : Hedman
Date d'inscription : 26/02/2009

Et ça ira en 7! Empty
MessageSujet: Re: Et ça ira en 7!   Et ça ira en 7! Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:00

Markov, Gorges ou Gill... Ou bien, encore mieux, le gagnant du trophee Conn Smyth ( je pense) remis au meilleur joueur des playoffs
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Et ça ira en 7! Empty
MessageSujet: Re: Et ça ira en 7!   Et ça ira en 7! Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 10:48

Max, le prob, c'est que le Conn Smythe du CH s'appelle Halak...

Quoique, j'aurais pas de problème à ce qu'il la lève en premier, mais me semble que ça ferait bizarre.

Sinon, On doit la donner à Markov. Rien contre Gill, Gionta, Gorges, mais on sait tous que si Markov est à 65% ce serait déjà un plus pour l'équipe, c'est un gars qui au delà d'avoir le leadership de l'emploi, reste le coeur de l'équipe. Pis la prochaine coupe, CE SERA SUBBAN!
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Head coach
Head coach
Gauthier


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Votre joueur préféré : Kovalchuk,Kovalev,Ovechkin,Malkin
Date d'inscription : 18/07/2007

Et ça ira en 7! Empty
MessageSujet: Re: Et ça ira en 7!   Et ça ira en 7! Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:25

malgré markov ya pas faite grand chose din serie jlai vue faire pas mal derreur pareil

moi jdit cammalleri serais p-t un bon choix
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Et ça ira en 7! Empty
MessageSujet: Re: Et ça ira en 7!   Et ça ira en 7! Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:22

C'est entre Halak et Cammalleri, y'a pas d'autres choix comme MPV, aussi bon le travail des Gorges et Lapierre ait été!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Et ça ira en 7! Empty
MessageSujet: Re: Et ça ira en 7!   Et ça ira en 7! Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:28

On parle pas du Conn Smythe. On parle du joueur identitaire de l'équipe.

Je choisirais jamais Cammalleri. Je l'adores, mais je vois pas pourquoi vous le voulez. J'y vois pas la logique. Sur 4 ''A'', y'a pas celui de cAmmy. Y'a celui de Gill, Markov, Gionta et Gorges. Halak est le ''GRAND'' de la bunch dans le sens où c'est le seul joueur qui peut gagner le Conn Smythe chez le CH.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Et ça ira en 7! Empty
MessageSujet: Re: Et ça ira en 7!   Et ça ira en 7! Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:51

Justement, un joueur qui ne se démarque pas n'est pas le joueur sur lequel l'équipe bâtira son identité!

washinton a Ovechkin comme MVP, l'équipe joue offensivement, montreal a Halak et on a un jeu offensif, les Hawks c'est Toews et Kane et ils jouent offensivement, alors que les Devils c'est Brodeur et c'est le jeu défensif.

Le Canadien n'a pas encore d'identité. Un match, on essaie de travailler offensivement, l'autre défensivement.

Quand on nommera un Capitaine, on saura quelle sera l'identité du club.
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Et ça ira en 7! Empty
MessageSujet: Re: Et ça ira en 7!   Et ça ira en 7! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 9:56

Ça l'a tellement aucun rapport. Le choix du capitaine. L'identité du club, c'est Jacques Martin, gros! Tu trouves que le CH en a pas d'identité? Le travail et le sacrifice. Une identité beaucoup plus belle que: Offensif, défensif ou physique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ça ira en 7! Empty
MessageSujet: Re: Et ça ira en 7!   Et ça ira en 7! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ça ira en 7!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: