NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Cadavres, d'Erik Canuel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Cadavres, d'Erik Canuel Empty
MessageSujet: Cadavres, d'Erik Canuel   Cadavres, d'Erik Canuel Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 10:04

J'ai eu la surprise d'écouter ce film avec Patrick Huard, Julie LeBreton, Curieux Bégin et Christopher Heyerdahl, le Marcus de Twilight.

C'est un osti de film de mongol du crisse!

J'ai aucune idée de ce que c'est, ni une comédie ni un drame, ni de l'horreur, c'est tellement n'importe quoi!

Ça n'a ni queue ni tête, les cadavres s'accumulent dans la cave, Patrick Huard est amoureux de sa soeur, y'a des petits cochons qui courent dans la maison, des punks qui cherchent des sacs de poudre dans le champ d'épuration, etc.

J'ai jamais rien vu dans le genre!

Mais si vous voulez voir le film québécois le plus pété jamais produit, je pense que c'est celui-ci!

Je le conseille cependant uniquement aux fêlés et aux dérangés, si votre film préféré c'est Coup de foudre à Nottingham ou La mélodie du bonheur, ben passez votre chemin... Si par contre vous aimez ça les film fuckés, vous allez en avoir pour votre argent!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

Cadavres, d'Erik Canuel Empty
MessageSujet: Re: Cadavres, d'Erik Canuel   Cadavres, d'Erik Canuel Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:25

vraiment bizz ste film mais pas si plate
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavres, d'Erik Canuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Cinéma-
Sauter vers: