NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Une trèes grande victoire

Aller en bas 
+3
Larry Pleau(OTT)
Maximalx5
superbranko
7 participants
AuteurMessage
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Une trèes grande victoire Empty
MessageSujet: Une trèes grande victoire   Une trèes grande victoire Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 18:05

3-0 des FLYERS haha GO FLYERS GO
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Head coach
Head coach
Maximalx5


Nombre de messages : 2510
Age : 29
Votre joueur préféré : Hedman
Date d'inscription : 26/02/2009

Une trèes grande victoire Empty
MessageSujet: Re: Une trèes grande victoire   Une trèes grande victoire Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 18:53

bravo lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Larry Pleau(OTT)
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Larry Pleau(OTT)


Nombre de messages : 1180
Age : 31
Votre joueur préféré : Spezza,H. et D.Sedin,J.Cheechoo
Date d'inscription : 26/06/2009

Une trèes grande victoire Empty
MessageSujet: Re: Une trèes grande victoire   Une trèes grande victoire Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:33

je suis décu du montreal, mais s'il font la remonter comme avec les washinton je ne suis pas surpris.Je ne perd pas espoir avec le CH parce que quand meme ils ont battu 2 bonnes équipes.S'il se font éliminer je m'en fou un peu car ils ont prouvé qu'il pouvait rivaliser avec des grosses équipes dans les séries.
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Une trèes grande victoire Empty
MessageSujet: Re: Une trèes grande victoire   Une trèes grande victoire Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 8:26

Sauf que les flyers sont une équipe. Ils sont unis WSh avait Ovechkin selement et c'Est Backstrom qui a ét... Afficher davantageét excellent. Pitts ben FLeury il suce ( oui je sais qu'il y a des fans de Fleury ) mais il accorde toujours des mauvais buts. La Leighton est un gardien no 4 lol qui les blanchis WOW incroyable qu,un gardien aussi merdique peut faire frustrer le CH, bref dsl de vous le dire mais je crois que montreal ne peuvent pas remporter la séries, il vont surement gagner la prochaine game mais il risque de ce faire éliminer contre une grose team équilibrer et une bonne def
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Une trèes grande victoire Empty
MessageSujet: Re: Une trèes grande victoire   Une trèes grande victoire Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:48

Coudon, c'était de la grosse merde...

J'aurai au moins la satisfaction de voir que les Hawks vont défoncer Leighton comme pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Une trèes grande victoire Empty
MessageSujet: Re: Une trèes grande victoire   Une trèes grande victoire Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:36

première fois que je regarderai pas la finale de coupe stanley

extrèmement fif Hawks vs. pas de talent qui blesse Flyers

a mes yeux c'est comme ça que je lai voient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

Une trèes grande victoire Empty
MessageSujet: Re: Une trèes grande victoire   Une trèes grande victoire Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:34

Pourquoi les Hawks sont fifs, j'aime pas l'équipe mais jlai trouve quand meme sympatique, a part bien sur Andrew Ladd.
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Une trèes grande victoire Empty
MessageSujet: Re: Une trèes grande victoire   Une trèes grande victoire Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 8:27

Gab tu as raison pour la fifure des HAWS
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Une trèes grande victoire Empty
MessageSujet: Re: Une trèes grande victoire   Une trèes grande victoire Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 10:23

Les Hawks vont défoncer les Flyers!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gauthier
Head coach
Head coach
Gauthier


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Votre joueur préféré : Kovalchuk,Kovalev,Ovechkin,Malkin
Date d'inscription : 18/07/2007

Une trèes grande victoire Empty
MessageSujet: Re: Une trèes grande victoire   Une trèes grande victoire Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 11:29

chu sur ke oui
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Une trèes grande victoire Empty
MessageSujet: Re: Une trèes grande victoire   Une trèes grande victoire Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:45

melkor008 a écrit:
Les Hawks vont défoncer les Flyers!

pis les trou d'culs de Flyers aussi

Sabou, moi je déteste extrèmement beaucoup le rassemblement de ti-counes, pis les fans quebecois des Blackhawks c'est des ti-counes, comme je dirais 80% des fans du Canadiens, ces gens la pensent connaître le hockey, mais disent n'importe quoi, genre Price stun dieu, la saison suivante c'est absolument obligatoire faut l'échanger... ou Halak sera toujours le dieu qu'il a été durant la fin de saison et les séries? Gill stun flanc mou qui sert a rien... comme j'avais prédit Gill s'est mit a être un 2e gardien devant Halak (au dessus de 50 tirs bloqués...) pis a bloquer une tonne de passes...

Ah pis aussi moi j'aime une/des équipe(s) pour les joueurs et leur talent, pas parce que yon Ovechkin-Semin, Crosby-Malkin ou Teows-Kane pis qui gagnent... criss mon équipe préféré c'est edmonton... lawl 30e position xD calgary minesota et phoenix encore plus a cause de cette saison, la seule équipe que j'aime a cause d'un joueur c'est Nashville avec Weber Razz

C'est une grande explication pour dire que j'adère pas avec ceux qui disent: Les Blackhawks sont cool, sont trop fort (2e ou 3e de l'ouest)

Dès qu'ils se metront a perdre check bein, pu de chandails des Blackhawks pis: Ah sont push valent pas dla marde, faut échanger Teows...
Revenir en haut Aller en bas
Larry Pleau(OTT)
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Larry Pleau(OTT)


Nombre de messages : 1180
Age : 31
Votre joueur préféré : Spezza,H. et D.Sedin,J.Cheechoo
Date d'inscription : 26/06/2009

Une trèes grande victoire Empty
MessageSujet: Re: Une trèes grande victoire   Une trèes grande victoire Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:20

faut pas exagérer a dire que si chicago perd qu'il vont échanger Toews.Je suis pas un fan du CH,mais je les aime pareil.Je connais mon hockey, mais pas assez tout comme les experts qu'ils pensent connaitre le hockey a la perfection.Tout le monde peut connaitre le hockey, mais ils le connaissent pas assez.Gill est peut-être un flanc mou, mais il a joué du bon hockey en séries comme Gorges.Si on regarde les gardiens de but, on constate que Price a été pourri en saison, parce qu'il était trop confiant de son poste comme gardien de but #1, tandis que Halak fait comme tout les gardien de but #2, c'est a dire, de joué son meilleur hockey pour prouver qu'il a sa place dans la NHL.J'aimerais bien qu'il refasse sa saison de cette année pour la prochaine saison, mais sa veux pas dire qu'il va la refaire.Moi non plus je n'aime pas les flyers,parce qu'il aurait été supposé de perdre contre les new jersey tout comme les montreal sur washinton.Mon équipe favorite c'est senateurs, mais j'aime bien voir des équipes poches faire les séries comme les phoenix,nashville,Los angeles,colorado) parce que je trouve cela bien le ''fun'' pour moi parce que je veux avoir du nouveaux dans les séries pour pas ravoir des équipes comme detroit,philadelphie et boston en séries, parce que je les déteste, meme s'il joue super bien en saison(cela dépend des saisons).J'aime bien des joueurs comme les frere Sedin parce qu'il se complet parfaitement,cammalleri parce qu'il marque des buts,Bergeron en def parce qu'il décoche des sales tirs de la ligne bleu et etc...Mon joueur préféré est Jonathan Cheechoo, meme s'il n'est plus le meme depuis ses 56 buts et 93 points de la 2005-2006.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Une trèes grande victoire Empty
MessageSujet: Re: Une trèes grande victoire   Une trèes grande victoire Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:06

J'offre O'Byrne pour Toews!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Maximalx5
Head coach
Head coach
Maximalx5


Nombre de messages : 2510
Age : 29
Votre joueur préféré : Hedman
Date d'inscription : 26/02/2009

Une trèes grande victoire Empty
MessageSujet: Re: Une trèes grande victoire   Une trèes grande victoire Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:29

hey criss on ecrit pas des romans XD
Revenir en haut Aller en bas
Larry Pleau(OTT)
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Larry Pleau(OTT)


Nombre de messages : 1180
Age : 31
Votre joueur préféré : Spezza,H. et D.Sedin,J.Cheechoo
Date d'inscription : 26/06/2009

Une trèes grande victoire Empty
MessageSujet: Re: Une trèes grande victoire   Une trèes grande victoire Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:50

c'est pas de ma faute je lui est répondu(minesota)
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Une trèes grande victoire Empty
MessageSujet: Re: Une trèes grande victoire   Une trèes grande victoire Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 17:47

j'ai jamais dit que Chicago allait échanger Teows, ils ne le feront jamais, a moins d'une urgence majeure, mais sinon moi je parlais des partisants stupide de montréal qui justement, comme tu dit, croient tout savoir, je dit pas que je suis un expert, mais j'ai une reserve sur ce que je vois et j'enttends, fake dès que Plekanec et Halak se sont mit a être bon, Montréal s'est mit a vibrer a leur nom pis a envoyer chier Hamrlik, Gill et **Gomez

Gill en séries a été malade, même la ça chialait a propos de lui a cause D'UNE erreure qu'il faisait, Hamrlik a élevé son jeu quand que Markov est parti, mais stun européen donc c'est normal de sa part de se pogner le cul souvent

** Citation de Jean "Ti-coune" Perron et de plusieurs "experts" de L'Attaque a 5 et de La Zone Pourquoi on a été chercher Gomez a 7 millions, y score pas de buts

CALISSE STUN PLAYMAKER GANG D'OSTI D'ATTARDÉS MENTALE!! Y FAIT DES PASSES PAS 40 BUTS SAINT-TABARNACK!!!


d'autres exemples de ti-counisme:

citation de Maximalx5

Lecavalier
Stamkos

vs.

Halak ou Price
Les 2 K.
Gomez
Droits de Plecanek
1st pick


bein beau dire Lecavalier contre-ci, contre-ca, mais Lecavalier et Stamkos sont pas des joueurs de ligues simulées, ils existent pour de vrai et ont un énorme talent, ça sert a rien même d'esseyer de penser des échanges majeures avec les Lecavalier/Saint-Louis, Ovechkin/Semin/Backstrom, Crosby/Malkin, Datsyuk/Zetterberg, Johnson/Perron, etc.

parce que ces jouers la, dès que les équipes les ont, ils préfèrent les garder pour construire autour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Head coach
Head coach
Maximalx5


Nombre de messages : 2510
Age : 29
Votre joueur préféré : Hedman
Date d'inscription : 26/02/2009

Une trèes grande victoire Empty
MessageSujet: Re: Une trèes grande victoire   Une trèes grande victoire Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:29

merci de me traiter de Ti-Coune lol
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Une trèes grande victoire Empty
MessageSujet: Re: Une trèes grande victoire   Une trèes grande victoire Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:12

Avez-vous vu le match hier?

Soyons honnêtes, le Canadien se serait fait défoncer...

Comme disait Jean Perron, "on est loin de la coupe au lièvre"...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Une trèes grande victoire Empty
MessageSujet: Re: Une trèes grande victoire   Une trèes grande victoire Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:32

boston de rien Razz mais la come on reste réaliste, Lecavalier vaut pas mal char, pis Stamkos restera du moins jusqu'a ses 30 ans a Tampa Bay

Canadiens contre Blackhawks ca aurait été en 4 facile pour les Blackfags pis fuck Jean Perron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une trèes grande victoire Empty
MessageSujet: Re: Une trèes grande victoire   Une trèes grande victoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une trèes grande victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRANDE NOUVELLE!
» Grande transaction EDM ANA
» grande nouvelle
» NHL 11 Très grande primeure !!!!
» Grande finale ce samedi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: