NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bonne chance au DG des Bolts de TB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Bonne chance au DG des Bolts de TB Empty
MessageSujet: Bonne chance au DG des Bolts de TB   Bonne chance au DG des Bolts de TB Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 10:28

Eh oui, on annoncera aujourd'hui le gagnant du siège de DG du Lightning.

Doug Risebrough aurait approché les dirigeants il y a quelques semaines, mais il semblerait que le choix est...

Steve Yzerman!

Les Wings avaient demandé de Holland de devenir Président, pour laisser Yzerman devenir DG, afin de ne pas perdre ses services, mais Holland avait décliné...

C'est bon Stevie Y qui devient DG. Je lui souhaite la meilleure des chances, Il a été un grand joueur et que l'appréciais beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Maximalx5
Head coach
Head coach
Maximalx5


Nombre de messages : 2510
Age : 29
Votre joueur préféré : Hedman
Date d'inscription : 26/02/2009

Bonne chance au DG des Bolts de TB Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance au DG des Bolts de TB   Bonne chance au DG des Bolts de TB Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:49

tabarnak y pouvait po venir a montreal Sad
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Bonne chance au DG des Bolts de TB Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance au DG des Bolts de TB   Bonne chance au DG des Bolts de TB Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:12

Non!

Nous, on a la filière Sens à Montréal, c'est Gauthier et Martin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

Bonne chance au DG des Bolts de TB Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance au DG des Bolts de TB   Bonne chance au DG des Bolts de TB Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:07

Non mais ce que tu sais pas , c'est que ça lui aurait tenter à Montréal pour Yzerman !! Il l'a lui même avouer durant un entrevue que Montréal aurait été dans ses choix. Rien n'est encore perdu, peut-être qu'il n'ira pas a Tampa, mais ça m'étonnerais qu'il refuse le poste.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Bonne chance au DG des Bolts de TB Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance au DG des Bolts de TB   Bonne chance au DG des Bolts de TB Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:26

La direction du Canadien a nommé Gauthier DG, pas DG par interim, on fera au moins un an avec lui...

Yzerman ne viendra pas à Montréal.

Les Bolts sont en reconstruction, Hedman, Stamkos, l'équipe ne peut que s'améliorer. Quand le cycle prendra fin, dans 3-4-5 ans, alors là peut-être...

Mais d'ici là, va falloir endurer Gauthier...

Personnellement, j'haïs sa face...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Bonne chance au DG des Bolts de TB Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance au DG des Bolts de TB   Bonne chance au DG des Bolts de TB Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:36

eh ben! Yzerman a Tampa Bay, bein au moins yon un bon début pour faire de quoi de solide avec Yzerman comme jeune DG et Steven "Rocket" Stamkos

si Lecavalier et Saint-Louis ont pas été prient pour Team Canada, ça signifies-tu que Yzerman les aime pas vraiment? Échanges dans l'air? J'avance rien, mais on sait jamais... TSÉ LECAVALIER A CALGARY OU EDMONTON CA SERAIT LE FUN HAHAHA!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Bonne chance au DG des Bolts de TB Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance au DG des Bolts de TB   Bonne chance au DG des Bolts de TB Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:06

Je ne sais pas s'il va les échanger, mais je ne crois pas que l'entente sera cordiale à 100% Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Maximalx5
Head coach
Head coach
Maximalx5


Nombre de messages : 2510
Age : 29
Votre joueur préféré : Hedman
Date d'inscription : 26/02/2009

Bonne chance au DG des Bolts de TB Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance au DG des Bolts de TB   Bonne chance au DG des Bolts de TB Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:28

lol pourquoi pas montreal ? j'y ai pense pis Tampa Bay ont besoin d'un bon goaler eux aussi... j'ai pensé:

Halak ou Price
Les 2 K.
Gomez
Droits de Plecanek
1st pick

vs

Stamkos
Lecavalier


Ce serait fou hein?
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Bonne chance au DG des Bolts de TB Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance au DG des Bolts de TB   Bonne chance au DG des Bolts de TB Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 17:29

t'es crampant toi, fucking Lecavalier avec fucking 50 buts a 19 ans Stamkos?

contre des russes nul a chier, un joueur du même salaire que Lecavalier mais moins bon, Plekanec qui va redevenir comme il était, sta dire un joueur correct pis un premier choix lol, un goaler non-chalant OU un goaler qui va être comme Thomas, bon une année, les autres boff Razz

Lecavalier c'est comme Selanne, ils s'en calissent de Montréal, y fait frette pis les partisants sont stupide, Selanne voulait pas venir a montréal a cause du froid, il l'a même dit durant une entrevue pour Team Finlande au JO2010
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Head coach
Head coach
Maximalx5


Nombre de messages : 2510
Age : 29
Votre joueur préféré : Hedman
Date d'inscription : 26/02/2009

Bonne chance au DG des Bolts de TB Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance au DG des Bolts de TB   Bonne chance au DG des Bolts de TB Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:32

ecoute faut etre optimiste dans la vie XD

Lecavalier / Plecanek Bof yont eu des saisons presques pareilles, sauf que je pense pas que Lecavalier restera a Tampa Bay, Yzerman a preferé Brenden Morrow a lui ...

Tout le reste contre Stamkos ben moi je trouve que c'est pas si pire parce que Tampa Bay ont besoin d'un gardien.... Le seul bemon est la masse..
Revenir en haut Aller en bas
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

Bonne chance au DG des Bolts de TB Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance au DG des Bolts de TB   Bonne chance au DG des Bolts de TB Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:11

Ça l'arrivera jamais sa, y vont juste régresser en tabarnak si y font ça, Y faut qu'il se base sur un de ses centres là pour l'avenir et tant qu'à moi c'est Stamkos qui vont garder.

La différence avec Lecavalier et Plekanec , c'est que Vinny peut faire des 100 points , il est situé dans une classe à part. Plekanec quand il est dans un gros high c'est une saison de 70 points.
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Bonne chance au DG des Bolts de TB Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance au DG des Bolts de TB   Bonne chance au DG des Bolts de TB Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:24

Stamkos ne sera jamais échangé oubli ça, Smith c'est pas un 2e gardien, c'est un N1 moyen, c'est comme dire un excellent N2, fake au pire construit toi une meilleure défence, ou trouves-toi des attaquants polyvalent, genre des Kesler, Zajac ou Datsyuk (exemples au hasard)

Par contre je sais bein que Yzerman capote pas sur Lecavalier, c'est pour ça que j'imagine que d'ici la prochaine saison ou après la moitié d'après celle l'a, il ne sera plus a Tampa, tout comme St.- Louis vu qui vien avec Wink

Lecavalier / Plecanek Bof yont eu des saisons presques pareilles,

Justement, quand Lecavalier a une saison pas très bonne, elle égale une saison très bonne de Plekanec lol geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne chance au DG des Bolts de TB Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance au DG des Bolts de TB   Bonne chance au DG des Bolts de TB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne chance au DG des Bolts de TB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE FÊTE
» Une bonne nouvelle pour le Wild
» qui vx dla bonne jeunesse????
» Bonne fete Melkor!!
» Enfin une bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers: