NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 6 dépisteurs remerciés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

6 dépisteurs remerciés Empty
MessageSujet: 6 dépisteurs remerciés   6 dépisteurs remerciés Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 10:39

Le Canadien a annoncé que les contrats de six recruteurs du club, qui arrivaient à échéance, ne seront pas accordés à nouveau.

Ces six recruteurs qui partiront donc sont;

Pelle Eklund
Dave Mayville
Antonin Routa
Nikolai Vakoura
Gordie Roberts
Denis Morel

Trevor Timmins, dépisteur en chef (depuis trop longtemps) du Canadien, reste en place, jusqu'à nouvel ordre du moins.

Il s'agit incontestablement d'un désaveu quant au travail des dernières années de l'équipe en place.

Rappelons que, lors des dernières années, le repêchage n'a pas nécessairement eu l'impact recherché...

Voici les résultats des cinq premières rondes des cinq dernières années...

2005
1 #5-Carey Price, qui risque d'être échangé dans un mois
2 #45-Guillaume Latendresse, qui est maintenant au Minnesota
4 #121-Juraj Mikus, qui n'a pas atteint la LNH
5 #130-Mathieu Aubin, qui n'a pas atteint la LNH

2006
1 #20-David Fischer, qui a tout d'un flop monumental
2 #49-Ben MAxwell, avec qui on continue d'essayer de travaille, mais ça ne mène nulle part
2 #53-Mathieu Carle, qui semble se cantonner à l'AHL
3 #66-Ryan White, qui ne semble pas valoir mieux que l'AHL
5 #139-Pavel Valentenko, un flop resté dans la KHL et dont les droits sont maintenant aux Rangers

2007
1 #12-Ryan McDonagh, dont le développement est lent. Il appartient aux Rangers et ne semble plus aussi près de la LNH qu'on le pensait...
1 #22-Max Pacioretty, qu'on a eu avec Gorges pour Rivet, stagne actuellement dans l'AHL
2 #43-PK Subban, enfin un choix qui semble payer
3 #65-Olivier Fortier, qui ne devrait jamais atteindre la LNH
3 #73-Yannick Weber, qui s'éloigne de la LNH à mesure que d'autres défenseurs le dépassent dans la hiérarchie défensive
5 #133-Joe Stejskal, qui aura de la difficulté à jouer AHL
5 #142-Andrew Conboy, un joueur définitivement étiquetté AHL

2008
2 #56-Danny Kristo, qui montre de belles choses, mais qui n'aura jamais d'impact dans la LNH, s'il atteint jamais ce niveau
3 #86-Steve Quailer, qui ne sera pas LNH non plus
4 #116-Jason Missaien, un grand gardien... Il est grand... Très grand... Et ne dépassera pas l'AHL
5 #138-Maxim Trunev, 5 points en 30 dans la KHL...

2009
1 #18-Louis Leblanc, le Miracle, l'Élu, qui devrait pivoter notre second trio dans trois ans si tout va pour le mieux...
3 #65-Joonas Nattinen, un pathétique avant défensif finlandais...
3 #79-Mac Bennett, un défenseur qui pourrait atteindre la LNH à long terme dans un rôle de soutien, au mieux
4 #109-Alexander Avtsin, un attaquant qui semble talentueux, mais dont on doute qu'il rejoigne jamais le club dans la LNH
5 #139-Gabriel Dumont, un attaquant québécois qui est cependant très petit... Sait-on jamais, mais il devrait être un bon joueur de l'AHL.

Les deux meilleurs joueurs repêchés, selon les résultats démontrés, sont PK Subban et Carey Price, ce dernier qui devrait partir cet été...

Sur 25 joueurs, deux ont atteint définitivement la LNH (Price et Tender) et un le sera l'an prochain (Subban). Excellente moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

6 dépisteurs remerciés Empty
MessageSujet: Re: 6 dépisteurs remerciés   6 dépisteurs remerciés Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 12:55

AH RIGHT!!!! Tout est réglé, je peux parler! Je vais faire revivre le forum. Enfin, le pro-timmins qui peut parler.

On dit beaucoup de bien de Maxim Trunev et Avtsin en Russie. On dit de Trunev que c'est un mini-Datsyuk. C'est quand même bien.

Dans le cas de Carle, il est soit blessé à chaque fois qu'il y a un camp d'entraînement, soit il y a 100 défenseurs signés pro(cette saison). C'est un bon défenseur qui ferait bien le travail selon moi niveau NHL, mais ce n'est pas non plus Subban, évidemment.

Pacioretty devrait surement refaire surface à un moment ou un autre, mais cette fois-là, on aura été patient.

Joonas Nattinen, joue dans une ligue où il faut regarder le joueur jouer et non regarder ses statistiques pour décider si oui ou non il s'agit d'un bon joueur. Je l'ai vu jouer et je peux te dire que ça valait le choix de troisième ronde ben en masse.

Danny Kristo jouera dans la LNH, point. C'est un gars avec du coeur, du talent offensif et c'est le plus jeune joueur à avoir jouer avec TEAM USA Junior. C'est quand même pas un trou de cul.

Missiaen, bon je l'avoues, si ce gars là se rend dans la ECHL, ce serait déjà exceptionnel. Tout comme Qailer, Stejskal, Mikus et Aubin.

Olivier Fortier, sincèrement, je le vois dans la LNH. Sur un 4ème trio, mais je le vois.

Weber s'est fait tassé par Subban. Sincèrement, la majorité des défenseurs se font tassés par Subban. Même un gars comme Ian Cole des Blues se ferait tasser par Subban.

David fischer est un supa-dupa flop. On le savait en 2007, c-à-d l'année d'après. Pas besoin d'en reparler pendant 20 ans, oui on aurait du sélectionner Giroux ou Berglund, mais coudonc, on a choisi Fischer.

Sinon, on pourrait parler des ''extras'' de Timmins. Je parle de Sergei K, D'agostini et Desharnais. Pour les deux premiers on parle de déceptions, seulement parce qu'on a cru qu'ils allaient être des top-six Forwards, mais c'est quand même des belles sélections en sixième et septième ronde. Et pour Desharnais, je m'en rappelle comme si c'était hier, quand on l'as signé juste après le dernier repêchage où il était elligible, je penses qu'un dépisteur du Québec qui le voulait beaucoup a dit à Gainey, on peut encore le prendre et on voit le beau résultat.

Donc, tu pourras dire ce que tu voudras, mais selon moi, c'est plus pour faire plaisir au média que pour des résultats douteux en comparaison des autres équipes que Gauthier va congédier son monde. Parce que je m'attends, comme plusieurs, à voir Timmins être congédier dans la semaine suivant le repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

6 dépisteurs remerciés Empty
MessageSujet: Re: 6 dépisteurs remerciés   6 dépisteurs remerciés Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 13:07

Que ceux qui pleureront le départ de Timmins lèvent leur main!

...

Bon, personne a levé la main, ça a l'air Razz

Timmins et son équipe ont fait, à mon avis, un travail très acceptable en ce qui concerne les choix tardifs (Halak, D'Agostini, Serge K ont été repêché dans les rondes 5 et plus, et regardez le nombre de joueurs qui atteignent simplement la LNH dans ces rondes-là). Et pour le repêchage de joueurs de soutien, c'est aussi acceptable.

Cependant, le problème réside, le plus souvent, dans les sélections d'impact, les rondes 1-2.

Force est de constater qu'encore une décennie s'est écoulée sans qu'un joueur de première ronde ne sorte pour venir "booster" notre équipe. Price, peut-être, mais il est pas encore le #5 overall qu'on attendait, même si je ne perd pas espoir, loin de là. Mais après 5 ans, il se fait encore attendre, ça on ne peut le nier.

On devra bouger à un moment ou un autre pour remplacer Timmins. Oui, le nombre de joueur repêchés à avoir joué ne serait-ce qu'un match dans la LNH est le plus élevé de la décennie dans toute la ligue, mais comparer le fait que Claude Giroux joue dans la LNH et que Ben Maxwell a aussi joué dans la LNH comme étant la même chose est au mieux une tromperie honteuse de la part de l'administration du Canadien.

Et, toi, l'Homo Sapiens Plekanecsis (l'homme à Plekanec, donc), regarde les joueurs que t'as nommé, qui aura un impact? Trunev et Avstin -auraient- de l'avenir, SI jamais ils acceptent de jouer dans la LNH. S'ils veulent jouer LNH, le salaire maximal d'une recrue est de moins de deux millions, sauf erreur, en tenant compte de tous les bonis. Et oublions les commanditaires, Olivier Ford ne prendra pas Trunev comme porte-parole pour des pubs...

À ce salaire-là, s'ils sont prêts pour la LNH, on peut compter sur le fait que les équipes de la KHL vont leur offrir deux, trois fois le même salaire et avec des avantages non-négligeables, en plus des impôts qui n'ont rien à avoir avec les nôtres...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

6 dépisteurs remerciés Empty
MessageSujet: Re: 6 dépisteurs remerciés   6 dépisteurs remerciés Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 13:44

Trunev, j'en ai aucune idée, mais Avtsin VEUT jouer ici. En faites, il avait promis qu'il viendrait en amérique pour la prochaine saison. On verra de quoi il est capable à Hamilton.

Tu me parles de joueur d'impact. En 2005, dans les deux premières rondes, on a repêché deux joueurs que la ligue entière voudrait aujourd'hui avoir. Oui, en 2006 on s'est planté partout. Sauf peut-être Carle. Mais j'ai encore confiance en 2007, et les autres c'est trop tôt pour parler de déceptions ou de réussite magistrale.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

6 dépisteurs remerciés Empty
MessageSujet: Re: 6 dépisteurs remerciés   6 dépisteurs remerciés Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 10:29

En tout cas, il semble que notre 4ième choix 2008 Missaien est un flop, il quitte l'organisation Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

6 dépisteurs remerciés Empty
MessageSujet: Re: 6 dépisteurs remerciés   6 dépisteurs remerciés Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 12:30

jtrouve que tu dit absolument n'importe quoi Melkor, Krysto, Weber, Pacioretty et Avtsin devrait, et même, vont faire la LNH c'est sur, ce sont de bons joueurs, je prédit minimum un 3e trio pour chacun, pis Weber un 4e-5e def, yé un peu plus gros que Bergeron, mais patine aussi vite a 19-20 ans... PIS YÉ DROITIER AVEC UN TBK DE ONE-TIMER en plus d'un très bon tir du poignet!!!

Dumont et Fortier ont m'a dit d'eux des gars agile et une bonne passe, c'est tout ce que je sais pour l'instant

c'est pas vraiment que 98% ( Price et Subban sont le 2% comme tu dit) sont dla marde et feront jamais rien
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

6 dépisteurs remerciés Empty
MessageSujet: Re: 6 dépisteurs remerciés   6 dépisteurs remerciés Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:50

Weber aura 22 ans, il a eu 32 points en 65 matchs à Hamilton, 12 points que moins que l'an dernier... Et il aura 22 ans en septembre... C'est pas un def qui s'est vraiment distingué, là, et O'Byrne est actuellement devant lui, il tombe #8 dans la liste des defs... Et je ne suis pas certain, mais je crois qu'il deviendra sujet au ballotage l'an prochain, mais je peux me tromper...

Kristo, j'espère qu'il va se développer, au U-18, on avait vu de belles choses de sa part. Il a eu 36 points en 41 matchs dans la NCAA, c'est respectable, cette saison. Mais à 5'11'' et 180, c'est quand même pas le gros ailier d'impact, là...

Avtsin, y'a absolument personne qui l'a vu jouer, alors je me garde une petite gêne...

Et Max Pacioretty, qui aura 22 ans comme Weber, a stagné la moitié de la saison avec le Canadien et n'a fait qu'un but en 5 matchs des séries à Hamilton...

À 22 ans, il est temps qu'ils débloquent...

Et dites-moi où est le joueur d'impact dont le succès est quasi-assuré? Combien de joueurs d'impact, surtout des québécois, allons-nous devoir laisser passer avant de se rendre compte que Timmins et son équipe ont des oeillères???
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

6 dépisteurs remerciés Empty
MessageSujet: Re: 6 dépisteurs remerciés   6 dépisteurs remerciés Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:35

Ok, je vais te poser une question, d'accord.

Comment se fait-il que lorsqu'un joueur a pleins de talents et un défaut, tu sois obligé de souligner son défaut.

Kristo. Offensivement, c'est un monstre. Mais, il n'est pas gros

Weber, maintenant. Il est effectivement classé derrière le défenseur de 25 ans. Et il est déjà vieux avec ses 22 ans. Et en plus, on sait que ce sont deux défenseurs très semblable.

Pacioretty, on l'a brusqué et maintenant on va prendre notre temps. À 22 ans, tout n'est pas perdu.

Avtsin, je l'ai vu joué. Il a du skills.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

6 dépisteurs remerciés Empty
MessageSujet: Re: 6 dépisteurs remerciés   6 dépisteurs remerciés Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:05

C'est ben beau, tout ça, mais on n'a toujours pas de joyaux en attente...

On peut bien avoir un paquet de joueurs de qualité moyenne, si on n'a pas au moins une couple de gars d'exception, on ne fera jamais mieux qu'une troisième ronde dans le siège passager...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

6 dépisteurs remerciés Empty
MessageSujet: Re: 6 dépisteurs remerciés   6 dépisteurs remerciés Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:04

Rien de mieux qu'une troisième ronde? C'est déjà agréable, je trouve. Je sais pas pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 dépisteurs remerciés Empty
MessageSujet: Re: 6 dépisteurs remerciés   6 dépisteurs remerciés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 dépisteurs remerciés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: