NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Vous ennuyez-vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Vous ennuyez-vous? Empty
MessageSujet: Vous ennuyez-vous?   Vous ennuyez-vous? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 16:35

Les Expos sont partis depuis octobre 2004...

On n'entend plus, désormais, Jacques Doucet crier "trois balles et deux prises pour Wilkerson. Le lancer... OH, CELLE-LÀ S'EN VA LOIN! Le voltigeur recule, recule, il arrive à la piste d'avertissement... ELLE EST PARTIE!!! [bruits de lasers] Un circuit pour Wilkerson! Jamey Carroll touche le marbre, Wilkerson va suivre, c'est 2-0 pour les Expos!"

Le dernier match à Montréal a été une défaite de 9-1 contre les Marlins de Grand Galot et Petit Trot.

Le dernier match, au Shea Stadium, a aussi été une défaite (quoi d'autre?), de 8-1 contre les Mets, cette fois-là.

Brad Wilkerson a été le producteur du dernier circuit, Jamey Carroll a frappé le dernier coup sûr et Endy Chavez a été le dernier à apparaître au bâton.

Le club a terminé 5ième de la division, sur 5, avec une fiche de .414, 67-95, à 29 matchs de la tête...

Rappelons-nous les meilleurs joueurs de la dernière saison; Livan Hernandez (mon préféré), Chad Cordero, Tomo Ohka, Brian Schneider, Tony Batista, Orlando Cabrera, Nick Johnson, Jose Vidro, Brad Wilkerson, etc.

Et oublions les moins bons, de Rocky Biddle (qui a eu de bons moments, surtout au début, mais son #60 a eu le même résultats que sur celui du Canadien, il a finit par se faire crisser dehors) à Terrmel Sledge, en passant par Zach Day et Henry Mateo!

Osti que je m'ennuie des Expos... Bon, après le départ de Vlad et de Felipe Alou, ça a pu jamais été pareil... Si ça avait pas été des enculés de proprios cheaps et de leur laquais menotté, Claude Brochu, Grand Galop et Petit Trop ne seraient jamais venu nous voler notre équipe qui a eu de grands moments... N'oublions jamais 1994, l'année où nous aurions pu être les champions des Séries Mondiales si elles avaient eu lieu...

Le jour où les Ligues Majeures reviendront à Montréal, j'y serai!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Vous ennuyez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous ennuyez-vous?   Vous ennuyez-vous? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:35

Moi non je ne m'ennuies pas des Expos. C'est un sport que je trouvais plate à mourir ET surtout, le monde n'embarquait plus. On les aimais, mais pas assez pour aller aux games. Faut avouer qu'on avait pas le bon stade, mais ce qui est fait est fait.

Moi, je suis présentement fan du CH, des Blues, de l'Impact, des Alouette, de Federer, de Djokovic et de Carpentier. J'ai jamais été fan des Expos.

Pourtant, j'ai une balle de Baseball signé par Youppi.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Vous ennuyez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous ennuyez-vous?   Vous ennuyez-vous? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:27

Vous ennuyez-vous? 2730242430104727851S200x200Q85

T'as acheté la carte de Youppi?
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Vous ennuyez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous ennuyez-vous?   Vous ennuyez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ennuyez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voulez-Vous?
» Selon vous def
» D'où venez-vous?
» je vous l'avait dit...
» J'ai oublié de vous dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Autres sports et ligues (MLB, NFL, CFL...)-
Sauter vers: