NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Prince of Persia-Les sables du temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Prince of Persia-Les sables du temps Empty
MessageSujet: Prince of Persia-Les sables du temps   Prince of Persia-Les sables du temps Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 10:37

Jake Gyllenhaal joue le rôle du prince Dastan, fils adoptif du roi de Perse.

En l'absence du roi, le prince Tus lance une attaque contre la cité d'Alamut, qu'on accuse de traffic d'armes.

La prise de la cité se fait rapidement et sans trop de dommages et les Perses sont victorieux.

Au retour du roi, ce dernier est en colère de cette guerre qu'il n'a pas autorisée, mais ce qui est fait est fait et il accepte le résultat final. Dastan reçoit en cadeau la magnifique princesse d'Alamut, Tamina.

Le prince Tus donne à son frère Dastan la tunique de prière du roi d'Alamut afin d'en faire un cadeau à leur père.

Mais lorsque le roi décède à cause de la tunique, empoisonnée, Dastan doit fuir, emmenant avec lui Tamina.

Il apprend alors que le vrai but de la prise d'Alamut n'était pas des armes, qui n'existent pas, mais les Sables du temps, du sable magique qui permet de remonter le cours des choses.

Il entreprend donc une quête pour découvrir la vérité et punir le prince Tus, assassin de son père et voleur du trône.

-------------------------------------------------------

Un bon film, on ne peut pas le coter 1, quand même, mais c'est assez divertissant, je dois avouer.

Et la princesse Tamina, je crois que moi aussi je serais très très gentil avec la princesse!

De bonnes scènes de combat en accéléré pour pimenter le tout et un poignard magique qui fait remonter le temps, ben oui Razz

Je donne malgré tout un bon 7.2/10 (plus qu'un 7, mais quand même pas 75%)
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

Prince of Persia-Les sables du temps Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia-Les sables du temps   Prince of Persia-Les sables du temps Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:22

g trop aimer se film moi i fait du yamakasi haha
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Prince of Persia-Les sables du temps Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia-Les sables du temps   Prince of Persia-Les sables du temps Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:48

T'as aimé la princesse? Agrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

Prince of Persia-Les sables du temps Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia-Les sables du temps   Prince of Persia-Les sables du temps Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 15:42

aussi haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince of Persia-Les sables du temps Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia-Les sables du temps   Prince of Persia-Les sables du temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince of Persia-Les sables du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps des Fêtes
» C'est le temps de gager!
» Meilleur temps au démineur expert????
» Fermer les Trades jusqu'au temps que le SImulateur Revien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Cinéma-
Sauter vers: