NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 LA question (prise # 5 938 503 892 832)

Aller en bas 
+3
Gabfreak
The wall
melkor008
7 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

LA question (prise # 5 938 503 892 832) Empty
MessageSujet: LA question (prise # 5 938 503 892 832)   LA question (prise # 5 938 503 892 832) Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 15:35

Price ou Halak?

Halak semble avoir mérité le titre de gardien #1, sauf erreur... Il devrait toucher, selon mon évaluation, entre 4.5 et 4.8 millions de dollars la saison prochaine.

Price, quant à lui, semble avoir été chercher beaucoup de maturité pendant cette frustrante année où il a benché la seconde moitié de la saison. Il devrait toucher entre 1.5 et 2 millions, probablement.

Personnellement, je ne crois pas en la théorie du Cerbère bicéphale; on a un #1 de 60 matchs et un #2 vétéran de 20 matchs. Deux jeunes goalers, ça marche un temps, mais un va finir par être frustré et sa progression va ralentir, stagner ou même régresser.

Nous devrons choisir entre celui qui a fait ses preuves et celui qui doit prouver que son potentiel est réalisable.

Plusieurs équipes seront à la recherche, sauf erreur, d'un gardien de but. Les voici;

colorado Anderson a commencé l'année en feu, mais la réalité a rattrapé l'équipe, qui a faibli en fin de saison. Les Avs vont-ils rester avec Anderson? Je ne sais pas...

floride Vokoun est un très bon gardien, mais on tente de faire le ménage. Selon ce qu'on a appris, à la date limite, les Panthers avaient tenté de s'en défaire. Ils pourraient être tentés. Mais Markstrom s'en vient, cependant...

senateurs Leclaire et Elliott n'ont pas livré la marchandise. Même s'ils n'aimeront probablement pas la possibilité de conclure une transaction avec les Habs, ils pourraient y réfléchir sérieusement quand même...

philadelphie Avec un goaler #1, les Flyers pourraient en ce moment défiler à Philadelphie... Ils voulaient avoir un bon goaler, ils ont tenté d'aller chercher Vokoun, mais ça a échoué... Leur solution a été Sébastien Caron, rappatrié de Suisse. Boucher et Leighton ont sauvé la mise en séries, mais ils n'ont pas été déterminants dans les victoires... Sait-on jamais, par contre, les Flyers n'aiment pas les bons gardiens...

San jose Nabokov serait sur le départ et on ne comptera pas sur Greiss pour devenir #1... Eux pourraient avoir ET de l'intérêt ET des choses à donner aux Canadiens, ils ont du ménage à faire et sérieusement à part de ça...

St louis On a Mason et Conklin là-bas, et pas vraiment de relève... David Perron? Pensons-y bien...

Tampa Bay Yzerman aurait à l'oeil les gardiens du Canadien. C'est pas avec Smith et Antero Petitpipi qu'ils vont aller loin... Probablement l'équipe la plus encline à transiger avec nous.

Si quelque chose arrive, gageons que ce sera avant le 1ier juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

LA question (prise # 5 938 503 892 832) Empty
MessageSujet: Re: LA question (prise # 5 938 503 892 832)   LA question (prise # 5 938 503 892 832) Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:09

Si il ce passe kkc avec les gardiens, C'est soi au repéchage, ou au début de la prochaine saison...
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

LA question (prise # 5 938 503 892 832) Empty
MessageSujet: Re: LA question (prise # 5 938 503 892 832)   LA question (prise # 5 938 503 892 832) Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:52

bah! je suis septique a propos de Halak, je vois plus Price comme notre N1 même si je vante plus Halak
Revenir en haut Aller en bas
ti rouge
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
ti rouge


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Votre joueur préféré : Régis Labeaume
Date d'inscription : 10/07/2009

LA question (prise # 5 938 503 892 832) Empty
MessageSujet: Re: LA question (prise # 5 938 503 892 832)   LA question (prise # 5 938 503 892 832) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 0:54

Halak ne touchera jamais ce salaire. a moins qu'une autre équipe lui fasse une offre en tant que RFA. Il n'a même pas le droit à l'arbitrage salariale et a jouer 45 parties en saison, les salaire des RFA sont en fonction de la saison (en théorie). Si Halak est signer à long terme, oui il gagnera un gros salaire annuel. S'il est signer pour un an ou deux, je ne crois pas que ce salaire excedera 3 millions annuel.
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

LA question (prise # 5 938 503 892 832) Empty
MessageSujet: Re: LA question (prise # 5 938 503 892 832)   LA question (prise # 5 938 503 892 832) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:40

Y'avait des runnings gags à propos d'Halak à pleins d'endroits aux States, tellement ce qu'il a fait en séries était incroyable.

Halak a fini la saison avec le 3ème ou 4ème meilleur pct d'arrêt...

Vous voulez quoi de plus? Des saisons de 10 buts, 30 passes?

Sincèrement, y'a mieux joué que Thomas avant son contrat de 5 Millions et quelques. En séries, il a été LE meilleur gardien du monde. À ce moment-là, aucun ne l'accotait. Faites pas chier, là.

Les Sénateurs ne feront pas d'échanges. Ils sont biens avec leurs gardiens et il faudrait DONNER Price ou Halak.

Est-ce que t'as écouter la série Avs-Sharks. C'était Sharks VS Anderson. Y'a eu une game, y'a reçu plus de 50 tirs VS un peu plus de 20 et il l'a gagné. Je penses pas qu'un gardien soit ce qu'il y a de plus important pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

LA question (prise # 5 938 503 892 832) Empty
MessageSujet: Re: LA question (prise # 5 938 503 892 832)   LA question (prise # 5 938 503 892 832) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 13:03

Regardez bien, Halak va dépasser les 4.5 millions, c'est presqu'assuré!

Les RFAs, c'est fini le temps où ils signaient le minimum ou ils restent chez eux, les Crosby, Toews, Kane, toute la gang font péter la banque à 21 ans après leur contrat recrue

Halak mérite pleinement son nouveau salaire de 4.5
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

LA question (prise # 5 938 503 892 832) Empty
MessageSujet: Re: LA question (prise # 5 938 503 892 832)   LA question (prise # 5 938 503 892 832) Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:40

entouka! Pierre Gauthier a pas dlair parti pour les échanger!
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

LA question (prise # 5 938 503 892 832) Empty
MessageSujet: Re: LA question (prise # 5 938 503 892 832)   LA question (prise # 5 938 503 892 832) Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:52

A salaire Égal je Prend Price... et de la manière que c'est partie Halak va gagner plus cher alors il faudrait garder Price...

J'ai regarder les statistiques des deux gardiens

Price MBA 2,77 %arrêt .912

Halak MBA 2,40 % arrêt .924

Bon o.k. l'avantage va a Halak surtout avec les séries qu'il a connu

Sauf qu'il a aussi une autre chose que je retiens dans tout ça, c'est que l'écart n'est pas si énorme que ça niveau statistique, mais tout le monde affirme que Price a connu une saison de misère et que Halak a connu une saison de rêve...

Alors je me pose cette question quand Price connaitra des bonnes saisons qu'elle seront ses statistiques et Quand Halak connaitra une bonne saison sans plus ce sera quoi ?? d'après moi les statistiques de Price serait supérieur...

Aussi, Josée Théodore et Christobal Huet on connu des saisons du tonnerre il y a quelque années (les séries comprises) et où était-ils durant les dernières séries?? et oui assis au bout du banc... Alors avant de vouloir donner Price pour n'importe koi et de garder Halak... je prendrais bien mon temps... Price est encore très jeune et il a grandement améliorer son attitude... ( et selon tout le monde et les experts c'était le seul chose qu'il devait changer avant de devenir un des top 5 de la ligue...)

Halak oui il est bon, mais je crois pas qu'il soit capable de reproduire des saisons comme celle là année après année... et en plus avec lui sa prendrais un second goaler de qualité car Halak ne sera jamais capable de maintenir une cadence semblable durant plus de 50 match...

En tk c'est mon opinion et je crois qu'échanger Price serait une grave erreur... Il a déjà accomplie des belles choses dans les rang junior et je ne vois pas pourquoi il ne serait pas capable de les reproduires dans la LNH
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

LA question (prise # 5 938 503 892 832) Empty
MessageSujet: Re: LA question (prise # 5 938 503 892 832)   LA question (prise # 5 938 503 892 832) Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 0:22

Plein mon criss de cul.

Huet a signé à 5.625 M$.

Pourquoi? Parce qu'il avait fait la moitié de ce qu'Halak a fait en 2 ans à Montréal.

En 2 ans, Halak a chié au visage DE TOUS SES DÉTRACTEURS. Price n'a même pas fait la moitié de ce qu'Halak a fait lors de la saison entière.

Tu penses qu'Halak n'a pas des stats qui torchent celles de Price?

Il alloue 1.2 buts de plus au 100 lancés. Fait le décompte, si tu considères qu'un match de c'est 27-32 lancers par l'autre équipe, Price allouerait un but de plus qu'Halak au trois matchs. Mais c'est sans compter le stress et la pression qu'Halak avait sur les épaules. J'en connais beaucoup des joueurs qui aurait abandonné après s'être fait mis des bâtons dans les roues comme lui, mais Halak a surmonté tout ça. Il a le caractère que Price n'a pas, il fait les arrêts que Price ne fait pas et il a la confiance et l'assurance que bien d'autre comme Price n'ont pas. Price est plus gros, plus forts et est techniquement plus fort. Mais ça monsieur, ça ne fait pas des arrêts. Être plus fort, n'arrête aucune rondelle, c'est le mouvement de force qui peut accomplir cela.

Pour revenir à la partie Huet, il a eu un contrat de 6.625M$ pour son année ''exceptionnelle'' avec le CH et les Caps. En faisant ce comparatif, Halak est une aubaine à 4.5M$...
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

LA question (prise # 5 938 503 892 832) Empty
MessageSujet: Re: LA question (prise # 5 938 503 892 832)   LA question (prise # 5 938 503 892 832) Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:53

On jouera à Loto-Goaler...

Halak, c'est un peu comme une Mini, ça coûte 50¢ et tu peux gagner 10.000$...

Price, lui, c'est un Loto-Max, t'as moins de chances de gagner, mais si tu gagner, c'est 50 millions...

Halak est régulier, depuis 2007 il nous donne de bons services, il est toujours là quand il faut, il a fait preuve de beaucoup de régularité. Mais c'est pas le genre de goaler d'exception.

Price, lui, a la capacité de l'être, ce goaler d'exception. Mais il lui reste à prouver qu'il en est rendu là... Le nombre de goalers qui se sont pété la yeule au fil des ans, de Trevor Kidd à Lehtonen, en passant par les Leclaire et Krahn, est élevé. Plusieurs n'ont pas fait de mauvaises carrière, comme Lehtonen, mais c'est pas étincellant... Et d'autres, comme Krahn, ont tout simplement lamentablement foiré...

Avec Halak, on va avoir la régularité, j'ai pas de doutes. Mais est-ce qu'il est assez fort pour surmonter la faiblesse de ce qu'il a derrière, nous qui n'avons aucune superstar à la Toews/Pronger?

Price, lui, s'il devient ce qu'il peut devenir, peut devenir le prochain Casseau... Mais on est loin de la coupe pour le moment...

Si on choisit Halak, je ne suis pas certain qu'on puisse dépasser la 3ième ronde.

Si on choisit Price, c'est soit des séries manquées, soit des Finales qu'on aura...

Halak, c'est le choix conservateur, Price c'est le choix du gambler. Price peut faire gagner le jack-pot ou coûter la job des dirigeants de l'organisation.

Personnellement, je suis pour Price, si on se pète la gueule, "just to bad", mais si on gagne, ça aura valu la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

LA question (prise # 5 938 503 892 832) Empty
MessageSujet: Re: LA question (prise # 5 938 503 892 832)   LA question (prise # 5 938 503 892 832) Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:09

Bluesman a écrit:
Plein mon criss de cul.

Huet a signé à 5.625 M$.

Pourquoi? Parce qu'il avait fait la moitié de ce qu'Halak a fait en 2 ans à Montréal.

En 2 ans, Halak a chié au visage DE TOUS SES DÉTRACTEURS. Price n'a même pas fait la moitié de ce qu'Halak a fait lors de la saison entière.

Tu penses qu'Halak n'a pas des stats qui torchent celles de Price?

Il alloue 1.2 buts de plus au 100 lancés. Fait le décompte, si tu considères qu'un match de c'est 27-32 lancers par l'autre équipe, Price allouerait un but de plus qu'Halak au trois matchs. Mais c'est sans compter le stress et la pression qu'Halak avait sur les épaules. J'en connais beaucoup des joueurs qui aurait abandonné après s'être fait mis des bâtons dans les roues comme lui, mais Halak a surmonté tout ça. Il a le caractère que Price n'a pas, il fait les arrêts que Price ne fait pas et il a la confiance et l'assurance que bien d'autre comme Price n'ont pas. Price est plus gros, plus forts et est techniquement plus fort. Mais ça monsieur, ça ne fait pas des arrêts. Être plus fort, n'arrête aucune rondelle, c'est le mouvement de force qui peut accomplir cela.

Pour revenir à la partie Huet, il a eu un contrat de 6.625M$ pour son année ''exceptionnelle'' avec le CH et les Caps. En faisant ce comparatif, Halak est une aubaine à 4.5M$...

Tu dit faire un comparatif Huet-Halak... je m'escuse, mais Huet était sur le bout du banc dans les dernnières séries... Feck peu importe le salaire donner a Halak, si il est au bout du banc dans les prochaines séries il ne sera plus une aubaine, qu'il soit payer 4.5 ou 6.625 M$.... Il faut arrêter de partir en peur avec lui.... oui il a connu une saison exceptionnel, mais pourra t'il le répéter??? ¨

En plus tu a dit que Price était meilleur Techniquement, plus gros et plus toute qu'Halak, sauf qu'il fesait pas les arrêts... Pourquoi il les fesait pas... il avait un problème de concetration et d'éthique... Maintentant, au courant de l'année ça c'est grandement améliorer feck je voit pas pourquoi il ne les ferait pas maintenant... les Arrêts!!!

Pi la pression, p-e que Halak en avait avant les fêtes, mais après les fêtes, quand Price goalait au centre Bell, la game était pas encore commencer et il se faisait déjà Huer... C'est quoi ça si c pas de la pression???

Pi les statistique que tu a pris c'est celle de cette année... Et je te rapelle que Price a connu cette année sa pire saison en carrière et Halak sa meilleur.... Je ne crois donc pas qu'Halak soit en mesure de connaitre des saisons semblable toute sa carrière, et Price lui lorsqu'il connaitra une bonne saison, affichera des statistiques semblable a celle d'Halak cette année... imaginer quand il connaitra une année exceptionnel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

LA question (prise # 5 938 503 892 832) Empty
MessageSujet: Re: LA question (prise # 5 938 503 892 832)   LA question (prise # 5 938 503 892 832) Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 14:21

C'est évident.

À 25 ans, Jaroslav Halak ne pourra répéter ce qu'il a accompli avec une éthique de travail bien au-dessus de la moyenne et un niveau de concentration supérieure. Cet homme, qu'est Halak, ne peut, puisque ce qu'il a fait, être meilleur que Price, ne peut arriver à nouveau puisqu'il n'est pas l'élu. Évidemment, Halak devrait même connaître sa pire saison en carrière puisque, au delà de l'effort, de l'éthique et du talent, il y a le choix de première ronde.

Price lui, a connu une mauvaise saison. Obligatoirement, pour contre-balancer sa destinée tracé par les dieux du Hockey, il connaîtra la meilleure saison de sa jeune carrière, il ne pourrait flancher et si cela devait arriver, avec sa destinée épique, watch out les années suivantes, y va vous trouer le cul. Parce que Price, il est comme ça. Moins bien il joue, plus son talent augmente.
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

LA question (prise # 5 938 503 892 832) Empty
MessageSujet: Re: LA question (prise # 5 938 503 892 832)   LA question (prise # 5 938 503 892 832) Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:07

Je dit pas ça, mais avant de trop s'emballer avec la saison qu'il a connu et dire qu'il va toujours en connaitre des semblables, ils faut attendre... Regarde Théodore, il a chassez Jeff Hacket de montreal pour ensuite gagner le Hart et le Vézina l'année d'après... après ça, Huet a chassé Théodore et l'année d'après il a gagner le Jennings...

Là vous dite que Halak va tassé Carey Price, a cause de la dernière saison... Et puis, Si les deux gardiens serait sur le marché présentement, toute les dg seraient intéressé par Price et se n'est pas la totalité qui le serait pour Halak... Alors, moi je pense qu'il faudra garder le gardien avec le plus de valeur sur le marché... Et c'est Price, qui a la plus grande valeur car tous croit qu'il peut devenir un des 5 meilleurs gardiens de la ligue...
Vient pas me faire a croire que les 30 dg de la ligue sont des bon a rien...

Et je dis pas non plus qu'halak ne connaitra pas plus aucune bonne saison dans la LNH, mais avant s'emballer trop vite comme on la fait avec Théodore, Huet en croyant qu'il allait repéter leur exploit année après année,

Donc, si j'ai a mettre de l'argent sur qui entre Price ou Halak, je chosis Price... Pi en plus c toi même qui a dit que Talent et de Technique qu'Halak....

En plus, la plupart des bonnes équipes mises sur un bon goaler... Pi je regarde ou buffalo, Vancouver, new jersey phoenix avait comme point commun outre que d'avoir fini parmis les premiers de la ligue, ils misaient sur l'un des meilleurs gardiens de la ligue (Brodeur, Miller et Brizgalov sont nomminé pour le Vézina), mais leur attaquant et deffenseur ne forme pas un des meilleurs groupe de la ligue. Alors, je pense que Price a le Potentiel pour devenir l'un de ses gardiens... Pas Halak...
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

LA question (prise # 5 938 503 892 832) Empty
MessageSujet: Re: LA question (prise # 5 938 503 892 832)   LA question (prise # 5 938 503 892 832) Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:26

messemble que Thomas a été LE meilleur goaler par dessus tout les autres, ya signé 2 ou 3 ans pour 5 millions je crois, ish belle erreur, Huet et Théodore jles prend avant Thomas, pis Halak moi j'y donne pas le salaire qui veut juste a cause qu'il pourrait rebomdir, je suis d'accord pour un 2.850 ou 3 millions
Revenir en haut Aller en bas
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

LA question (prise # 5 938 503 892 832) Empty
MessageSujet: Re: LA question (prise # 5 938 503 892 832)   LA question (prise # 5 938 503 892 832) Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:58

Mais Patrick a raison la, Halak c'est clair qui va rester ce qu'il est. C'est pas seulement une bonne saison qui a eu, 2 saisons incroyables. Perso, moi je gardes Halak et j'échange Price. Price est destiné a être un bon gardien, c'est sur, on le sait pour bien des raisons en le comparant a Roy, etc. C'est pourquoi on l'échange contre ce dont on convoite depuis lontemps, notre aillier zvort-torch pour remplacer Andrei Kostitsyn.
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

LA question (prise # 5 938 503 892 832) Empty
MessageSujet: Re: LA question (prise # 5 938 503 892 832)   LA question (prise # 5 938 503 892 832) Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:00

Bin pour une période de 50 match O.K., mais un coup dépassé le cap, de ça il va être moins bon... Oui en série il a été excellent, mais en 3e ronde, il n'a pas été ce qu'il était en 1ere et 2e ronde a cause de ça, je veux rien y enlever, mais sa reste que c sa pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

LA question (prise # 5 938 503 892 832) Empty
MessageSujet: Re: LA question (prise # 5 938 503 892 832)   LA question (prise # 5 938 503 892 832) Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:26

Eklund rapporte aujourd'hui que le Canadien étudierait des offres pour les deux gardiens et qu'ils ne sont pas encore fixés sur celui qui restera.

Cependant, les offres pour Carey Price seraient les plus intéressantes.

Si Edmonton nous donne leur 1st pick pour Price, les deux K, David Fischer , Yanick Weber et Ryan O'Byrne, plus notre propre premier choix, j'espère qu'on ne prendra même pas le temps d'y penser! Mais, j'en doute... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

LA question (prise # 5 938 503 892 832) Empty
MessageSujet: Re: LA question (prise # 5 938 503 892 832)   LA question (prise # 5 938 503 892 832) Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:09

bin là, moi je ferais pas ça, bin franchement...

Pi en Plus edmonton on drouin-deslaurier qui est jeune et capable de faire la job pour l'instant, pi en Plus ils ont Olivier Roy.... c sur que c un choix de 5e ronde, mais c quand mm un des 5 meilleurs gardiens junior au canada en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Head coach
Head coach
Maximalx5


Nombre de messages : 2510
Age : 29
Votre joueur préféré : Hedman
Date d'inscription : 26/02/2009

LA question (prise # 5 938 503 892 832) Empty
MessageSujet: Re: LA question (prise # 5 938 503 892 832)   LA question (prise # 5 938 503 892 832) Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:39

on locke?
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

LA question (prise # 5 938 503 892 832) Empty
MessageSujet: Re: LA question (prise # 5 938 503 892 832)   LA question (prise # 5 938 503 892 832) Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:08

J'avais la réponse finalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

LA question (prise # 5 938 503 892 832) Empty
MessageSujet: Re: LA question (prise # 5 938 503 892 832)   LA question (prise # 5 938 503 892 832) Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:06

Bon ben. Le roi est mort, vive le roi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA question (prise # 5 938 503 892 832) Empty
MessageSujet: Re: LA question (prise # 5 938 503 892 832)   LA question (prise # 5 938 503 892 832) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA question (prise # 5 938 503 892 832)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OTT///DAL prise 2
» ATL / STL prise 6
» Ana//Dal prise 2
» TOR///PHI prise 4
» UFA prise 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: