NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Jason "Heatley" Spezza

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Jason "Heatley" Spezza Empty
MessageSujet: Jason "Heatley" Spezza   Jason "Heatley" Spezza Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:41

Jason Spezza a dlair a vouloir se chower de senateurs plusieurs équipes dont edmonton et floride seraient intéressées!

Eh bein! Ottawa dans le top... des plus push pour les 3-4 prochaines saisons avec Heatley et Spezza de parti, Alfredsson qui s'enva dans pas long long, Michalek est bon mais c'est pas Heatley, Cheechoo... ouin entouka pis bein la défence s'envien pas mal vieille a part les Picard et Campoli Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Jason "Heatley" Spezza Empty
MessageSujet: Re: Jason "Heatley" Spezza   Jason "Heatley" Spezza Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 0:25

He-hum. La défense devient vieille? Et Mr.Erik Karlsson? Le défenseur qui ressemble à une version européenne de Subban?

Les Sénateurs sont encore une très bonne équipe. Évidemment, la perte de Spezza leur ferait du mal, mais, s'il peuvent l'échanger pour quelque chose de vraiment bon... je penses qu'ils seront encore prétendant sérieux pour les 6 premières places dans l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Jason "Heatley" Spezza Empty
MessageSujet: Re: Jason "Heatley" Spezza   Jason "Heatley" Spezza Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:45

Jonathan Cheapshot devrait être racheté dans les jours à venir, c'est ça de moins déjà... Mais son salaire de 3.5 millions pour un an veut dire que ce sera 1.75 M$ de moins sur leur masse pour les deux années à venir...

Et si vous aviez un bon joueur entre les mains, pourquoi voudriez-vous de Spezza? Et si vous avez un problème entre les mains, pourquoi les Sens voudraient changer quatre trente-sous pour une piastre?

Si Spezza part, comme c'est déjà présagé, ce sera un 3 vs 1, semble-t-il, quelque chose comme ça... Pis je doute qu'une équipe soit désireuse de donner un premier choix pour un joueur de 7 millions pour encore 5 ans qui semble être un "nique à trouble"...

Arrow On rapporte que les Oilers offriraient la même chose que pour Heatley, Penner, Cogliano et Smid...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Jason "Heatley" Spezza Empty
MessageSujet: Re: Jason "Heatley" Spezza   Jason "Heatley" Spezza Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:37

je les l'avaient oubliés les Karlsson et Lee des sens lol

j'ai entendu la rumeur des Oilers avec Penner, Cogliano et Smid, mais Smid a peut-être pas de place dans leur défence, Smith pourrait partir, mais il leur reste encore: Kuba, Volchenkov, Campoli, Philips, Sutton, Carkner ça c'est 6 defs actif, yon encore Lee et Karlsson de meilleur lol Cowen qui s'en vien... équipe ou tu vois Smid la d'dan...

pis 7 millions pour 5 ans avec un excellent GRSO centre de 27 ans, je chialerai pas moi la, Hossa ya bein été signé 10M$ pis tant qu'a moi je préfère Spezza a Hossa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason "Heatley" Spezza Empty
MessageSujet: Re: Jason "Heatley" Spezza   Jason "Heatley" Spezza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason "Heatley" Spezza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Spezza
» SpeZzA
» Dany Heatley
» heatley a edmonton
» heatley a san jose ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers: