NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 M-A Pouliot toujours disponible

Aller en bas 
+3
melkor008
Maximalx5
The wall
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

M-A Pouliot toujours disponible Empty
MessageSujet: M-A Pouliot toujours disponible   M-A Pouliot toujours disponible Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:03

Il y a un joueur qui est toujours agent libre qui me surprend beaucoup!

C'est Marc-Antoine Pouliot

C'est un joueur de centre droitier de 6'1, agée de 23 ans!

Il est très bon sur les mise en jeux aussi!! Et l'an passé il a 7 buts 7 passe en 35 match en raison de blessure... c'est quand même des bonnes statistiques compte tenue qu'il jouait avec edmonton... Donc, sur une saison complête, c'est un joueur qui peut apporter une quinzaine de but par saison en plus de 40 points....

TK moi je l'aimerais bien a montréal... Au centre de Pacioretty (ou Eller) et Lapierre l'an prochain, on pourrait avoir un excellent troisième trio l'an prochain, Mais je sais que c pratiquement impossible de le voir arrivé ici! avec Pacioretty, Eller qui joueront sans doute avec le CH l'an prochain...
Donc pour qu'il puisse venir a montreal, il faudrait une transaction, ça c certain....

Mais tk j'èspère qu'il se trouvera une équipe bien vite, c'est un excellent joueur ... p-e avec pitsburgh... tant qu'a faire jouer un vieux croute comme Guérin avec Crosby, je tenterais l'expérience avec Pouliot, ils ont eu bcp de succès dans le junior ensemble... tk New York I ont fait l'expérience en emmenant Matt Moulson avec Tavares et Moulson a marqué 30 buts...
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Head coach
Head coach
Maximalx5


Nombre de messages : 2510
Age : 29
Votre joueur préféré : Hedman
Date d'inscription : 26/02/2009

M-A Pouliot toujours disponible Empty
MessageSujet: Re: M-A Pouliot toujours disponible   M-A Pouliot toujours disponible Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:10

RFA?
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

M-A Pouliot toujours disponible Empty
MessageSujet: Re: M-A Pouliot toujours disponible   M-A Pouliot toujours disponible Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 10:13

Non, il est UFA.

Il était avec restriction, mais les Oilers n'ont pas donné d'offre qualification, donc il est libre comme l'air.

Mais je doute qu'on en veuille, Gauthier est un incompétent et une osti de cruche...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

M-A Pouliot toujours disponible Empty
MessageSujet: Re: M-A Pouliot toujours disponible   M-A Pouliot toujours disponible Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:48

je sais bin... en plus c un québécois alors...
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

M-A Pouliot toujours disponible Empty
MessageSujet: Re: M-A Pouliot toujours disponible   M-A Pouliot toujours disponible Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:53

Aucune équipe ne veut de lui. On peut pas blâmer Gauthier a cause de ca.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

M-A Pouliot toujours disponible Empty
MessageSujet: Re: M-A Pouliot toujours disponible   M-A Pouliot toujours disponible Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 10:16

Personne ne voulait de Daniel Brière et de Martin St-Louis, déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

M-A Pouliot toujours disponible Empty
MessageSujet: Re: M-A Pouliot toujours disponible   M-A Pouliot toujours disponible Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 11:05

Et ce serait de la faute du Canadiens?
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

M-A Pouliot toujours disponible Empty
MessageSujet: Re: M-A Pouliot toujours disponible   M-A Pouliot toujours disponible Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 11:07

Ni de François Beauchemin ni de Alex Burrows!! et se sont tous des québécois...

Pi a cette liste pourrait s'ajouter Rich Peverly et Matt Moulson (si il connait encore l'an prochain)

et a cette heure, pas mal toute les équipes les prendrait... et sa m'énerve, les canadiens sont beaucoup trop conservateur... et ils ne prendront jamais une chance avec un joueur a moins qu'il soit déjà dans l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

M-A Pouliot toujours disponible Empty
MessageSujet: Re: M-A Pouliot toujours disponible   M-A Pouliot toujours disponible Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 11:08

Bluesman a écrit:
Et ce serait de la faute du Canadiens?

non, mais a cette époque là, si le canadien avait prit une chance en allant les cherchers, ils aurait p-e déjà leur 25e coupe stanley...
Revenir en haut Aller en bas
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

M-A Pouliot toujours disponible Empty
MessageSujet: Re: M-A Pouliot toujours disponible   M-A Pouliot toujours disponible Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 14:51

Avec un gnome comme Martin St-Louis t'en prend pas de chance. Quand St-Louis a commencer avec les flames, ses statistique et son rendement laissait a désirer en jouait plus souvent qu'autre chose dans le farm. C'est en allant jouer a Tampa qu'il s'est mis a débloquer et c'était imprévisible selon moi.

La direction du Canadien devait être fier de ne pas avoir garder St-Louis... Et même si on l'avait garder on aurait pas été patient avec lui, tout comme Desharnais qui pourrit dans les mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

M-A Pouliot toujours disponible Empty
MessageSujet: Re: M-A Pouliot toujours disponible   M-A Pouliot toujours disponible Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:38

Parlons-en de Desharnais.

Les Habs ont pas été conservateur. Ils lui ont sautés dessus comme des sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

M-A Pouliot toujours disponible Empty
MessageSujet: Re: M-A Pouliot toujours disponible   M-A Pouliot toujours disponible Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:50

juste signaler que Pouliot c'est un centre de 4e trio... pis que la ligue est bouré de joueurs de 4e trio?

bin sincèrement la, je préfèrerait avoir une team 0% francophone plutôt que de devoir aller me chercher quelque quebecois qui sont moins fort que certains autres joueurs, au pire arrêtez donc de dire des niaiseries

metton avoir 30M$ de libre pis une team complète sauf sur le 1er trio jvous donne ça comme choix, vous allez prendre les quebecois?:
C - Lecavalier ou Kopitar
RW - St.Louis ou Iginla
LW - Gagné ou Nash
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

M-A Pouliot toujours disponible Empty
MessageSujet: Re: M-A Pouliot toujours disponible   M-A Pouliot toujours disponible Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:12

Kopitar, St-Louis, Nash

Iginla est plus celui qu'il était, il est rendu moins performant que St-Louis...

Il y a 4-5 ans, Iginla, sans hésiter, cependant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

M-A Pouliot toujours disponible Empty
MessageSujet: Re: M-A Pouliot toujours disponible   M-A Pouliot toujours disponible Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:16

Moi je prendrais Iginla avant St-Louis, pour le leadership et la robustesse, pis ça fait quand même neuf saisons de suite qu'il score 30 buts ou plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

M-A Pouliot toujours disponible Empty
MessageSujet: Re: M-A Pouliot toujours disponible   M-A Pouliot toujours disponible Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:26

Je regardes les Flames aller et sincèrement, s'il y a ne serait-ce qu'un once de leadership dans cette équipe, alors les Habs ont 23 captaines.

Vous allez me dire que si toute l'équipe a chier ce n'est pas de sa faute? On disait ça, j'ai dit ça, à propos de Mr. Saku Koivu. Si on incluerait la saison précédent et suivant la carrière de Koivu avec le CH comme étant les années Koivu, ce serait les deux meilleures années.

De la même façon, je n'ai jamais vu l'équipe de Calgary avec Iginla, aussi talentueuse soit-elle, montrer qu'elle était soudé comme les Wings, les Bruins et le CH des séries 2010 l'ont fait.

Sinon, il est évidemment plus robuste que Saint-Louis, mais avec Nash et Kopitar sur le même trio, on peut se permettre de laisser faire la robustesse pour le troisième joueur en l'occurence Martin Saint-Louis(qui peut te changer le destin d'une game comme pas un.)
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

M-A Pouliot toujours disponible Empty
MessageSujet: Re: M-A Pouliot toujours disponible   M-A Pouliot toujours disponible Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 4:28

bon bein 2 allophones sur 3, enfin du bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

M-A Pouliot toujours disponible Empty
MessageSujet: Re: M-A Pouliot toujours disponible   M-A Pouliot toujours disponible Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:36

Il ne l'est plus, disponible...

Le Lightning de Québec... oups, Tampa Bay... l'a signé!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

M-A Pouliot toujours disponible Empty
MessageSujet: Re: M-A Pouliot toujours disponible   M-A Pouliot toujours disponible Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:38

Tant mieux pour Tampa, ils ont un manque de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

M-A Pouliot toujours disponible Empty
MessageSujet: Re: M-A Pouliot toujours disponible   M-A Pouliot toujours disponible Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:12

Tant mieux, il va retrouver guy boucher, sa ne pourra que l'aider!! J'ai hâte de le voir évoluer plus souvent... je l'ai vu jouer Live l'an passé et il est très bon.. Il va retrouver la fillière québécoise... cheker bin sa dans 2 semaine, ils vont annoncé le déménagement du Lightning a Québec pour la saison 2011...
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

M-A Pouliot toujours disponible Empty
MessageSujet: Re: M-A Pouliot toujours disponible   M-A Pouliot toujours disponible Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 5:42

ça dlair stupide, mais écoute au nombre de francophone qu'ils embauchent, ça se pourrait quasiment une surprise a la Bettman pour remonter sa popularité au Québec, même au draft a Los angeles y se faisait hué stait bein trop drôle
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Head coach
Head coach
Maximalx5


Nombre de messages : 2510
Age : 29
Votre joueur préféré : Hedman
Date d'inscription : 26/02/2009

M-A Pouliot toujours disponible Empty
MessageSujet: Re: M-A Pouliot toujours disponible   M-A Pouliot toujours disponible Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 12:16

Hey mais moi j'en ai assez de vos chialeries....

qu'est-ce qui vous dit que Gauthier a pas essaye Avec Pouliot? Avec Gagne?



C'est le joueur criss qui decide, pis entre aller a montreal ou y fait -40 ou aller a Tampa Bay ou ils jouent une game de hockey, pis ensuite y vont a la plage, ya pas de doute sur mon choix....



pis j'ai meme po parle de la pression mediatique....
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

M-A Pouliot toujours disponible Empty
MessageSujet: Re: M-A Pouliot toujours disponible   M-A Pouliot toujours disponible Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 12:47

La pression médiatique, c'est l'excuse des moumounes qui ne jouent pas à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

M-A Pouliot toujours disponible Empty
MessageSujet: Re: M-A Pouliot toujours disponible   M-A Pouliot toujours disponible Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 0:11

Qu'est qui me dit quia pas essayer avec Gagné ? Que Gagnéé son premier choix c'était Montréal. Y sen calisse tu lui d'savoir contre qui y se fait echanger. Gauthier sest crisser le doit dans le cul avec Simon Gagné
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

M-A Pouliot toujours disponible Empty
MessageSujet: Re: M-A Pouliot toujours disponible   M-A Pouliot toujours disponible Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 0:14

Le premier choix de Gagné, c'était Tampa Bay, il l'a lui-même dit. Il a dit qu'il avait parlé avec des équipes dont le CH, mais que Tampa Bay avait été dès le début son premier choix. Faut pas inventé n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

M-A Pouliot toujours disponible Empty
MessageSujet: Re: M-A Pouliot toujours disponible   M-A Pouliot toujours disponible Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 18:05

Bin yaurait pas dit que c'était son deuxième choix non plus. J'ai entendu selon certaines sources sur internet que Montréal etait son premier choix. Non c'était pas www.jsuisfafanefiniducanadien.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M-A Pouliot toujours disponible Empty
MessageSujet: Re: M-A Pouliot toujours disponible   M-A Pouliot toujours disponible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M-A Pouliot toujours disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» $$$ disponible
» Pouliot
» Bouret pouliot
» Pouliot et Streit
» Pouliot Rappele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers: