NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Deuxième ronde des séries

Aller en bas 
+2
Bluesman
melkor008
6 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Deuxième ronde des séries Empty
MessageSujet: Deuxième ronde des séries   Deuxième ronde des séries Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 10:35

Voici les affrontements de la seconde ronde et les prédictions d'EHM!

Deuxième ronde des séries 490775-Deuxième ronde des séries 198563
Deuxième ronde des séries Icon_arrow Deuxième ronde des séries 490775 3-4 Deuxième ronde des séries 198563

Deuxième ronde des séries 333787-Deuxième ronde des séries 34585
Deuxième ronde des séries Icon_arrow Deuxième ronde des séries 333787 3-4 Deuxième ronde des séries 34585

Deuxième ronde des séries 865900-Deuxième ronde des séries 74065
Deuxième ronde des séries Icon_arrow Deuxième ronde des séries 865900 1-4 Deuxième ronde des séries 74065

Deuxième ronde des séries 423528-Deuxième ronde des séries 378316
Deuxième ronde des séries Icon_arrow Deuxième ronde des séries 423528 2-4 Deuxième ronde des séries 378316
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Deuxième ronde des séries Empty
MessageSujet: Re: Deuxième ronde des séries   Deuxième ronde des séries Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 10:36

Quelles sont vos prédictions?

Voici les miennes

montreal en 5
pitsburgh en 7

calgary en 5
chicago en 4
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Deuxième ronde des séries Empty
MessageSujet: Re: Deuxième ronde des séries   Deuxième ronde des séries Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:55

montreal En 6

Tampa Bay En 5

calgary En 5

chicago En 5
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Deuxième ronde des séries Empty
MessageSujet: Re: Deuxième ronde des séries   Deuxième ronde des séries Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:57

j'ai eu beaucoup de succès contre columbus cette saison alors sa va se poursuivre en série...
je gagne en 5
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Deuxième ronde des séries Empty
MessageSujet: Re: Deuxième ronde des séries   Deuxième ronde des séries Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 11:19

Deuxième ronde des séries 490775-Deuxième ronde des séries 198563
Deuxième ronde des séries Icon_arrow Deuxième ronde des séries 4907752-4 Deuxième ronde des séries 198563



Deuxième ronde des séries 333787-Deuxième ronde des séries 34585
Deuxième ronde des séries Icon_arrow Deuxième ronde des séries 333787 4-1 Deuxième ronde des séries 34585
Je préfère bluesman que DG PITTS


Deuxième ronde des séries 865900-Deuxième ronde des séries 74065
Deuxième ronde des séries Icon_arrow Deuxième ronde des séries 865900 1-4 Deuxième ronde des séries 74065


Deuxième ronde des séries 423528-Deuxième ronde des séries 378316
Deuxième ronde des séries Icon_arrow Deuxième ronde des séries 423528 4-0 Deuxième ronde des séries 378316[/quote]

Je veux voir la grande gueule the wall se faire dominer je sais qu'il aime cela se faire dominer par un homme
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Deuxième ronde des séries Empty
MessageSujet: Re: Deuxième ronde des séries   Deuxième ronde des séries Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 11:22

eille Branko des prédictions c facile a faire après que l'évènement est passé...

tk moi je prédis que les tour the world trade center vont tombé...
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Deuxième ronde des séries Empty
MessageSujet: Re: Deuxième ronde des séries   Deuxième ronde des séries Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 11:31

Je prédis que Marc-Antoine va se faire battre par César Octave et qu'il se suicidera avec Cléopâtre Razz

Bon, ça fait 2000 ans, mais il est peut-être encore temps de s'essayer, j'ai de bonnes chances de bien prédire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Deuxième ronde des séries Empty
MessageSujet: Re: Deuxième ronde des séries   Deuxième ronde des séries Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 11:37

Eille mon Branko, les insultes personnelles comme ça, j'ai arrêter de faire ça il y a déjà un bon moment...

Pi aniway tu a beau dire ce que tu voudras, j'me criss pas mal de ce que tu pense de moi et sur NHLstars il n' a rien là écoeurer le monde tout le monde peut le faire... même moi, mais moi je ne le dit pas que tu pèse 250 lbs et qu'il a un groupe sur facebook qui te met au défi de perde 50 lbs... sinon tu aura une conséquence...

Bref, tes insultes je m'en fou et en plus quand c pas vrai la seule chose que tes insultes me font c qu'elle me font rire de toi..
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Deuxième ronde des séries Empty
MessageSujet: Re: Deuxième ronde des séries   Deuxième ronde des séries Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 19:23

de quoi tu parles t'es fucker rare toi


lache le pot ca va t'aider un peu le grand

non je n'écoeure personne sauf toi lol le grand vantard a chaque fois qu je viens pis que je lis un message de toi c'est toujours des pure conneries comme d'habitute tu n'as vraiment pas changer
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Deuxième ronde des séries Empty
MessageSujet: Re: Deuxième ronde des séries   Deuxième ronde des séries Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:45

Ah, trouvez-vous une chambre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Deuxième ronde des séries Empty
MessageSujet: Re: Deuxième ronde des séries   Deuxième ronde des séries Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 13:26

superbranko a écrit:
de quoi tu parles t'es fucker rare toi


lache le pot ca va t'aider un peu le grand

non je n'écoeure personne sauf toi lol le grand vantard a chaque fois qu je viens pis que je lis un message de toi c'est toujours des pure conneries comme d'habitute tu n'as vraiment pas changer

c pas moi qui le dit chek par toi même au pire...

https://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=311797648146&ref=ts

pi moi quand je lis un message de toi, c'est toujours pour me traiter de bon rien et dire que ma team est poche, même quand c pas vrai.... pi entendre ça de toi, désolé, mais c comme si je critiquait le talent de Sidney Crosby...
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Deuxième ronde des séries Empty
MessageSujet: Re: Deuxième ronde des séries   Deuxième ronde des séries Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 14:09

Crosby a pas de talent. PEREZHOGHIN POWA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Deuxième ronde des séries Empty
MessageSujet: Re: Deuxième ronde des séries   Deuxième ronde des séries Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:29

lollllllll j'aime trop le groupe facebook!!!!!!!!!!1
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Deuxième ronde des séries Empty
MessageSujet: Re: Deuxième ronde des séries   Deuxième ronde des séries Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:32

J'en suis membre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Deuxième ronde des séries Empty
MessageSujet: Re: Deuxième ronde des séries   Deuxième ronde des séries Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:46

moi aussi!! Razz mais melkor, tu connais plus superbranko (je ne vois pas se qu'il a de super mais bon...) que moi, et est ce que c'est vraiment vrai ça??
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Deuxième ronde des séries Empty
MessageSujet: Re: Deuxième ronde des séries   Deuxième ronde des séries Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:14

Qu'il a quelques livres en trop?

Pas vraiment, s'il était un cachalot, il aurait un poids décent lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Deuxième ronde des séries Empty
MessageSujet: Re: Deuxième ronde des séries   Deuxième ronde des séries Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 11:03

Bluesman a écrit:
Crosby a pas de talent. PEREZHOGHIN POWA!!!!


Deuxième ronde des séries Icon_cheers Deuxième ronde des séries Icon_cheers Deuxième ronde des séries Icon_cheers Deuxième ronde des séries Icon_cheers Deuxième ronde des séries Icon_cheers Deuxième ronde des séries Icon_cheers Deuxième ronde des séries Icon_cheers Deuxième ronde des séries Icon_cheers Deuxième ronde des séries Icon_cheers Deuxième ronde des séries Icon_cheers Deuxième ronde des séries Icon_cheers Deuxième ronde des séries Icon_cheers Deuxième ronde des séries Icon_cheers Deuxième ronde des séries Icon_cheers Deuxième ronde des séries Icon_cheers Deuxième ronde des séries Icon_cheers Deuxième ronde des séries Icon_cheers Deuxième ronde des séries Icon_cheers Deuxième ronde des séries Icon_cheers Deuxième ronde des séries Icon_cheers Deuxième ronde des séries Icon_cheers Deuxième ronde des séries Icon_cheers Deuxième ronde des séries Icon_cheers Deuxième ronde des séries Icon_cheers Deuxième ronde des séries Icon_cheers Deuxième ronde des séries Icon_cheers Deuxième ronde des séries Icon_cheers Deuxième ronde des séries Icon_cheers Deuxième ronde des séries Icon_cheers Deuxième ronde des séries Icon_cheers Deuxième ronde des séries Icon_cheers Deuxième ronde des séries Icon_cheers Deuxième ronde des séries Icon_cheers Deuxième ronde des séries Icon_king Deuxième ronde des séries Icon_king Deuxième ronde des séries Icon_king Deuxième ronde des séries Icon_king Deuxième ronde des séries Icon_king Deuxième ronde des séries Icon_king Deuxième ronde des séries Icon_king Deuxième ronde des séries Icon_king Deuxième ronde des séries Icon_king Deuxième ronde des séries Icon_king Deuxième ronde des séries Icon_king Deuxième ronde des séries Icon_king Deuxième ronde des séries Icon_king Deuxième ronde des séries Icon_king Deuxième ronde des séries Icon_king Deuxième ronde des séries Icon_king Deuxième ronde des séries Icon_king Deuxième ronde des séries Icon_king Deuxième ronde des séries Icon_king Deuxième ronde des séries Icon_king Deuxième ronde des séries Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Deuxième ronde des séries Empty
MessageSujet: Re: Deuxième ronde des séries   Deuxième ronde des séries Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 11:06

sauf melkor que moi je ne resemble pas a un castor


moi je peux maigrir mais toi tu va tj etre laid et tu va sentir toujours mauvais des fois t'Es comme joseph alexandre white le déo sa existe
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Head coach
Head coach
Maximalx5


Nombre de messages : 2510
Age : 29
Votre joueur préféré : Hedman
Date d'inscription : 26/02/2009

Deuxième ronde des séries Empty
MessageSujet: Re: Deuxième ronde des séries   Deuxième ronde des séries Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 11:51

Et oui , Ce grand homme ayant un grand coeur, mais il a une petite bédaine. La cause de cette bédaine, n'est pas à cause de son alimentation, mais à cause de la maladie et des médicaments. Il a été gravement malade dans sa vie et je crois lui donner un petit coup de pied au cul et de l'encouragement risques de l'aider. Il pèse 250 lbs et nous voulons qu'il baisse à 200. Il ne le sait pas encore et on lui laisse 1 ans pour qu'il réussit( sinon, je lui rase personnellement tout ces cheveux et nous l'emmenons habille en dry queen ché mado( Il fait partit de ma famile ^^) et il est d'accord) Alors, moi j'aimerais personnellement qu'il ne réusissent pas, mais il faut l'encourager. Qui le connait ne peut pas dire qu'il n'est pas un bon gars, trop bon même

S.V.P : Si vous avez d'autre conséquence s'il ne réussit pas, ou s'il réussit, le marquer sur le mur





HAHAHA Quelqu'un ne se moque pas de Branko Smile
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Deuxième ronde des séries Empty
MessageSujet: Re: Deuxième ronde des séries   Deuxième ronde des séries Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:46

Moi aussi j'avais bin rit quand j'ai lu ça Razz

tk moi me faire écoeurer par Branko je m'en fou pcq je le connais pas et je me **** pas mal de lui .... sauf que me faire dire sa par mes amis, moi je l'a trouverait moins drole un peu, alors tout cela, moi sa me fait rire pas mal...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième ronde des séries Empty
MessageSujet: Re: Deuxième ronde des séries   Deuxième ronde des séries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième ronde des séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de la deuxième ronde
» Troisième ronde des séries
» Première ronde des séries
» Séries - Ronde #2
» Séries - Ronde #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Séries saison #5-
Sauter vers: