NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre alignement ici

Aller en bas 
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Votre alignement ici Empty
MessageSujet: Votre alignement ici   Votre alignement ici Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:08

C'est dans cette section qu'on doit mettre son alignement; je ne regarderai pas dans vos bureaux respectifs et je ne veux pas qu'on bourre inutilement ma boîte de MPs.

Vous pouvez personnaliser votre alignement si vous le souhaitez, mais tant que ça reste lisible et clair.

Vous avez 2 goalers, 6 defs et 12 attaquants à utiliser.

Vous pouvez, si vous le désirez, indiquer les unités spéciales également.

Voici donc un exemple d'alignement exemplaire;

1-Goaler #1
2-Goaler #2

1-Def #1 - Def #2
2-Def #3 - Def #4
3-Def #5 - Def #6

1-Attaquant #1 - Attaquant #2 - Attaquant #3
2-Attaquant #4 - Attaquant #5 - Attaquant #6
3-Attaquant #7 - Attaquant #8 - Attaquant #9
4-Attaquant #10 - Attaquant #11 - Attaquant #12

PP 1
Attaquant #1 - Attaquant #2 - Attaquant #3
Défenseur #1 - Défenseur #2

PP2
Attaquant #4 - Attaquant #5 - Attaquant #6
Défenseur #3 - Défenseur #4

SH1
Attaquant #1 - Attaquant #2
Défenseur #1 - Défenseur #2

SH2
Attaquant #3 - Attaquant #4
Défenseur #3 - Défenseur #4

Votre alignement ici Icon_arrow Si vous n'avez pas fait votre alignement, j'appuierai sur le bouton "auto line-up" de EHM et c'est le programme qui fera vos lignes, ce que je ne recommande pas...

Votre alignement ici Icon_arrow Si vous avez votre alignement de base, mais pas vos unités spéciales, je ferai le choix pour vous.

Votre alignement ici Icon_arrow Vous pourrez indiquer le temps d'utilisation de vos ligne, si vous le souhaitez et que vous savez comment ça marche; c'est par tranches de 10 secondes, 30-40-50-60, etc.

Votre alignement ici Icon_arrow Si vous connaissez les stratégies, vous pouvez aussi indiquer vos préférences, ce sera appliqué à votre alignement.

Votre alignement ici Icon_arrow Les attaquants peuvent jouer à n'importe quelle des trois positions d'attaque, même si ce n'est pas leur position première ni leur position alternative. Un LW est centre comme position alternative, mais rien ne vous empêche de l'utiliser à droire, il ne va pas devenir soudain mauvais parce que ce n'est pas sa position naturelle selon EHM.

Votre alignement ici Icon_arrow Sur les unités spéciales, et uniquement sur les unités spéciales (PP et SH), les attaquants peuvent évoluer en défensive et les défenseur, inversement, peuvent jouer comme attaquants.

Je vous demande de n'avoir qu'un message par équipe, nommé "alignement [nom de la ville ou de l'équipe]". Quand vous faites un changement, vous répondez simplement à votre message et j'en tiendrai compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
 
Votre alignement ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre alignement
» Votre alignement
» Votre alignement
» YouTube au secours de votre alignement!
» Votre top 20 AD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille-
Sauter vers: